Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 3 - 1 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mystery man Voir le message
    Est ce que qq'un peut confirmer que le match est bien rediffusé sur foot + a minuit?

Pas de diffusion sur OLTV sinon??

En fait j'ai Orange sport mais ma copine veut mater Milan-inter ce soir.

Merci.
    C'est pas demain (en même temps qu'OM-Bordeaux) ?
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• dés qu'on prendra réellement la tête du championnat on ne nous revera plus sa c'est suûr !!!
      ALLEZ L'OL et pas de pronostique pour ce soir car à chaque fois que j'en fais on ne gagne pas

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        C'est pas demain (en même temps qu'OM-Bordeaux) ?
        Non c'est ce soir en même temps que Lyon-Nancy pour ceux qui ont orange et avant pour ceux qui ont foot+

Commentaire

• Envoyé par Nibla14 Voir le message
          Hmmm 4-0 ca fait un peu trop.Nancy font un bon début de saison.:grn:
          Sauf qu'ils viennent à Lyon sans Ouaddou, Chrétien et un autre joueur qui tient leur défense je crois.
          Donc 4/0, c'est le tarif pour eux pour ce soir.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Nancy n'a jamais pris de valise à Gerland.
            En même temps, il faut un début à tout.
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
              Nancy n'a jamais pris de valise à Gerland.
              En même temps, il faut un début à tout.
              Nancy a toujours perdu à Gerland.
              Alors le "il faut un début à tout", on va s'en passer pour ce soir au pire :grn:
              Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                Nancy a toujours perdu à Gerland.
                Alors le "il faut un début à tout", on va s'en passer pour ce soir au pire :grn:
                Ils ont gagné 3 fois (en 21 matches) ;)

Bon en fait, ils ont pris une fois un 4-0, mais c'était en 73.
                et un 4-2 en 81
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                  Sauf qu'ils viennent à Lyon sans Ouaddou, Chrétien et un autre joueur qui tient leur défense je crois.
                  Donc 4/0, c'est le tarif pour eux pour ce soir.
                  Pas sur, Correa va nous ressortir le Catenaccio pour éviter justement de prendre une valise.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par ol08 Voir le message
                    Pour une fois que j'ai foot + gratos c'est sur Orange :confus:
                    Plusun j'ai pu voir Auxerre mais là je suis degouté.:non:

Commentaire

• il ne faut surtout pas croire que c'est arrivé.Mais je ne pense pas que les joueurs le pensent . On ne peut encore savoir en ayant rencontré le mans, valenciennes , auxerre, et anderlecht soit des seconds couteaux, ce que vaut l'ol réellement.

Ce qu'on sait c'est que le plaisir est retrouvé, qu'un grand joueur a rejoint l'équipe, et que des buts sont marqués et que Puel a tenu compte de certaines erreurs de l'année passée.Tant mieux .

Tout porte a l'optimisme,mais j'attends quand même du plus difficile pour voir ,car il suffirait que lissandro ne soit pas là dans les grandes échéances pour que ca devienne plus compliqué.

Contre Nancy, c'est un peu un match piège : nancy a perdu, ne gagne jamais a gerland, tirage au sort ldc jeudi suite a match européen, départ rapide des joueurs pour coupe du monde ,tout ce qu'il faut pour les conditions d'un bug en se sentant trop sûr de soi ou l'esprit ailleurs.

Mais je pense cependant que ca va marcher car l'esprit de revanche par rapport au titre perdu et au fait que tout le monde donne Bordeaux ou l'om champion va pousser les joueurs vers la victoire tout au long de l'année.
                      On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

• Envoyé par ElGrandito Voir le message
                        Sur un mobile, avec Orange, on peut le matter en direct le match non ? Ca coute combien pour un match ( hors aboonement foot proposé ) ?
                        Même question, et quid de la qualité ?
                        Franchement Orange. Ils veulent peut-être nous rendre service mais il nous font surtout chier:confus:

Commentaire

• et bah put*in il y a moins de commentaires qu'avant anderlecht !!! :crazy:
                          "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

• Nancy 1-4 Lyon
                            DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

• Envoyé par ElGrandito Voir le message
                              Sur un mobile, avec Orange, on peut le matter en direct le match non ? Ca coute combien pour un match ( hors aboonement foot proposé ) ?

Pas grand chose...si t'as pas l'option foot, ca te coutera dans les 600euros.

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                                Nancy 1-4 Lyon
                                C'est à Lyon gamin.;)

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                  Si ce soir on prend la tête et que Bordeaux ne gagne pas à Marseille, la ligue 1 se résumera alors à une course pour la 2e place.
                                  Car les autres ne nous reverront plus !
                                  C'est vrai, en ce moment on peut dire qu'on a un collectif vraiment bien huilé :grn:.

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                                    Ils ont gagné 3 fois (en 21 matches) ;)

Bon en fait, ils ont pris une fois un 4-0, mais c'était en 73.
                                    et un 4-2 en 81
                                    Ouais mais je m'arrêtais juste aux matchs depuis leur remontée, ça fait 4 défaites en championnat plus une ou deux en coupe. :grn:
                                    De toute façon, on a l'arbitre que j'aime bien, Saïd Enjimi. Je me rappelle de son match à Strasbourg :-)
                                    Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Ma compo:

-------Lloris------------

Rvr---Cris---bodmer---cissokho

---------Toulalan--Kallstrom----

Bastos--------------------------Delgado

------Gomis------Lisandro

Compo probable.

------------Lloris-----------

----Rvr----Cris----Bodmer-----Cissokho-

-----------Toulalan------------

----Pjanic-------------Kallstrom

Bastos------Gomis-----------Lisandro

Commentaire

• 2-0, gomis, lisandro.

vous pouvez fermer, je l'ai vu le match.
                                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• 5-1 :oui::oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                                            5-1 :oui::oui::oui:
                                            enflammade , va!!
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Moi je dirais plutôt 2-1
                                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• On prend l'habitude de 3 but mini par match maintenant :grn:
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                                                  5-1 :oui::oui::oui:
                                                  T'exagère un peu, mm si Chrétien et Ouaddou ne seront pas là, 5-1 c'est trop.
                                                  Moi je vois bien un 3-1. Buts de Lisandro - Kallstroem et Gomis.

Commentaire

• SI on gagne 5-1, la question du jour dans l'equipe demain sera:
                                                    - Lyon possède-t-il la meilleure équipe de son histoire ?
                                                    ou bien une question en référence au titre de champion...
                                                    ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X