Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 3 - 1 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mikdu26 Voir le message
    Si c'est cette compo , et que les 11 protagonistes sont en formes , on ne devrait pas avoir de mal à s'imposer.
    C'est la compo qui me semble logique :

1) Au vu des 2 derniers matchs (KK-Licha-Cris-Bastos reposés à Auxerre)

2) Au vu des remplacements de ce soir (Toul-KK-Licha ménagés. C'est d'autant plus rare pour Toulalan). Pjanic peu utilisé. Gomis a soufflé.

3) Continuer d'impliquer tout le monde, rester sur cette dynamique de victoires.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Les trois buts sinon rien! :grn:
      Envoyé par Le capo du KVN
      "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
        C'est la compo qui me semble logique :

1) Au vu des 2 derniers matchs (KK-Licha-Cris-Bastos reposés à Auxerre)

2) Au vu des remplacements de ce soir (Toul-KK-Licha ménagés. C'est d'autant plus rare pour Toulalan). Pjanic peu utilisé. Gomis a soufflé.

3) Continuer d'impliquer tout le monde, rester sur cette dynamique de victoires.
        Oui en toute logique ça devrait être ça.
        A moins que Puel nous resorte Boumsong de derrière les fagots. Mais faut avouer que Bodmer marque des points en ce moment.:oui:

Commentaire

Envoyé par louis05 Voir le message
          Oui en toute logique ça devrait être ça.
          A moins que Puel nous resorte Boumsong de derrière les fagots. Mais faut avouer que Bodmer marque des points en ce moment.:oui:
          Il avait une gêne à la cuisse, inutile de prendre des risques (il aura 15 jours pour se reposer tranquillement).
          Envoyé par InfosGones

Commentaire

Il avait une gêne à la cuisse, inutile de prendre des risques (il aura 15 jours pour se reposer tranquillement).
            D'accord j'était pas au courant, merci.

Autre facteur de ce match: ATTENTION A L'AMBIANCE à Gerland!!

1) Prix des places abordables

2) Gros début de saison

3) Continuité d'OL-Anderlecht

4) Match un samedi soir et diffusé sur Orange ( autant dire qu'il faudra être au stade pour voir le match:grn::crazy: )

Ya moyen que ça soit chaud...

Commentaire

Autre facteur de ce match: ATTENTION A L'AMBIANCE à Gerland!!

1) Prix des places abordables

2) Gros début de saison

3) Continuité d'OL-Anderlecht

4) Match un samedi soir et diffusé sur Orange ( autant dire qu'il faudra être au stade pour voir le match:grn::crazy: )

Ya moyen que ça soit chaud...
              Ce sera chaud! :proud:
              sigpic

Commentaire

C'est pour cela qu'il était en tribune (avec sa moman:grn:) l'ami JAB.

L'équipe est sur une belle dynamique, propose un jeu collectif de qualité (lorsqu'on compare à l'année dernière:shock:), les joueurs vivent bien (tant qu'on gagne "on est tous copains":grn:).

Et surtout, nous sommes réalistes (depuis le match aller face aux mauves)
                Envoyé par InfosGones

Commentaire

Allez bonne nuit! Demain je me lève tôt pour allez à Lyon me dénicher un appart.

Vive l'OL.:D

Commentaire

Allez bonne nuit! Demain je me lève tôt pour allez à Lyon me dénicher un appart.

Bonne nuit et bonne recherche.

PS : Il fait aussi agent immobilier Licha :dt::grn:?
                    Envoyé par InfosGones

Commentaire

Bonne nuit,bonne chance!
                      sigpic

Commentaire

Je sens le nul gros comme un immeuble.

Retour de Clerc ? Boum serait blessé ?

Ouaddou devrait être absent lui aussi.
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

HS: dans la prochaine liste des bleus, il y aura Cissokho et RVR!

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
                            Je sens le nul gros comme un immeuble.

Retour de Clerc ? Boum serait blessé ?

Ouaddou devrait être absent lui aussi.
                            Ah non, pas après les belles promesses de ces deux dernières semaines :(

Boum était blessé ("gêne derrière la cuisse"), pas sûr qu'on prenne le risque de le titulariser et risquer d'aggraver sa blessure.

Clerc était dans lez groupe, mais il devrait démarrer sur le banc (Antho est énorme en ce début de saison).

Envoyé par Darkangel06 Voir le message
                            HS: dans la prochaine liste des bleus, il y aura Cissokho et RVR!
                            Ah non!! Qu'ils se reposent tranquillement à l'OL....on en a besoin.
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

Autant j'étais à peu près certain de voir Licha titulaire ce soir, autant je pense qu'il devrait être préservé contre Nancy. Gomis s'est reposé et Lisandro risque de jouer avec sa sélection. On ne va pas prendre de risque avec ses adducteurs.
                              Je parierais sur cette compo :
                              Lloris
                              Réveillère - Cris (ou Boum) - Bodmer - Cissokho
                              Toulalan - Källström
                              Pjanic
                              Delgado ---------- Bastos
                              Gomis

On en saura plus demain si il y a des contre coup physique après le match de ce soir. A voir notamment si RVR est en mesure d'aligner ce dernier match avant la trêve.

Commentaire

Ouais, enfin tant le premier match avait été dur (physiquement, sous 35°, gros match à livrer) et intense....

Au temps ce match retour a semblé plus tranquille (attention, je ne dis pas que nos joueurs n'ont pas fait d'efforts), tant sur le plan de l'intensité (Anderlecht résigné dès le départ, Lyon qui fait tourner le ballon) que sur le plan mental (match "plié" après 15 minutes).

Et nous avons 1 jour de récupération en plus par rapport à la dernière fois.
                                Envoyé par InfosGones

Commentaire

Ce qui me fait un peu peur en ce début de saison, c'est la fragilité de notre côté droit : Clerc et Govou blessés, RvR et sa guérison magique, Delgado et ses adducteurs en mousse... Si Clerc et Gov pouvaient réapparaître face à Nancy, ce serait pas plus mal...

Commentaire

Il faut enchainer et profiter de cet état de grâce qui ne durera peut etre pas toute la saison.

Profitons, il faut les dérouiller.
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'espere que Reveillere sera titulaire. En ce moment, je sait pas si je m'enflamme mais je le voit comme un des meilleur arD du championnat, voir le meilleur.
                                      Dernière modification par tkinfoservice, 26/08/2009, 01h11.

Commentaire

Ah non, pas après les belles promesses de ces deux dernières semaines :(

Boum était blessé ("gêne derrière la cuisse"), pas sûr qu'on prenne le risque de le titulariser et risquer d'aggraver sa blessure.

Clerc était dans lez groupe, mais il devrait démarrer sur le banc (Antho est énorme en ce début de saison).
                                        Juste une impression. ;)

Boum blessé, dommage. Je ne comprends pas que Puel remette cette charnière Cris-Bodmer après avoir fait une moitié de saison Cris-Boum. Peut-être la première partie de saison de l'an passé lui avait plu, avant que Mathieu ne se blesse fin novembre.

Je ne serais pas contre voir Antho souffler. Lui voudra bien sur enchainer, bon a ce poste comme d'hab toujours une incertitude.

On devrait voir ça en principe :

Lloris
                                        X - Cris - Bodmer - Cissokho
                                        Toulalan - X
                                        Bastos -- Pjanic -- Lisandro
                                        Gomis

Delgado qui rentre en cours de jeu plutôt que titulaire j'imagine.
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Equipe prometteuse, pas de blague 5/1 et pis c'est tout:proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                            Il faut enchainer et profiter de cet état de grâce qui ne durera peut etre pas toute la saison.

Profitons, il faut les dérouiller.
                                            ça va durer...

1-0 ça me suffit bien !

Commentaire

Je me pose des questions sur la présence de Lisandro contre Nancy vu qu'il a l'air de faire attention à ses aducteurs mais je crois que rien que pour l'impact psychologique il serait bon qu'il débute. Avec le match qu'il vient de faire je crois que les Nancéens vont forcément avoir un peu plus de crainte... au moins au début...

-----------------Lloris

Clerc----Cris-------Boum----Cissok

--------Toulalan
                                              -----------------------Makoun

Bastos-------Pjanic----------Lisandro

--------------Gomis

Les Nancéens étaient trés bien partis, ils ont chuté au Mans, ils seront là pour prouver que c'était un accident et vont presser fort et haut d'entrée, il faudra des sortie rapides de notre côté!

Commentaire

___________________________________________Lloris_ _______________________________________

Réveillère_____________________________Cris_______ _Bodmer__________________________Cissokho

________________________________________Toulalan__ ______________________________________

Delgado__________________________________Pjanic___ _________________________________Bastos

___________________________________Gomis______Lisa ndro__________________________________

Malheuresement je compte pas sur Claude Puel pour faire cette compo il va faire reculer PJanic normalement ... Chose que les Girondins ne font pourtant pas avec Gourcuff ... si il fait cette compo en faisant reculer Pjanic qu'il viennent pas nous dire que c'est pas un entraineur à peine un peu défensif ...
                                                Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
                                                  Ligue 1 - 4ème Journée

Lyon - Nancy

Samedi 29 août - 21h sur
                                                  Maudit Orange. :dead:: ev) ::sick:
                                                  DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                                    Gomis sera frais .
                                                    Et on a 5 jours de récup. avec un court déplacement européen , la récup. sera plus facile encore .

cris pourra enchainer un 2ème match en 5 jours .
                                                    Si Boum est dispo faudrait qu'il repose Bodemr qui a tout joué depuis le début .
                                                    Cissokho enchainera .
                                                    Clerc fera-t-il souffler Reveillère ?
                                                    Toul pourra enchainer ( il est sorti avant la fin ) et un choix entre Makoun et Kim Kallstrom .
                                                    Pjanic rentrera surement .
                                                    Je vois lisandro à gauche ( pour ne pas enchainer avec Delgado peut-etre ) mais les 2 pourront se remplacer au pire .
                                                    Bastos enchainera surement .

Ou en sera Ederson ? rétabli ? il pourrait renter en fin de match sans doute si c'est le cas .

objectif : 3 pts
                                                    Attention à la vitesse en attaque de nancy .
                                                    qui risque de mettre a mal la lenteur de bodmer qui malheureusement contrairement a un joueur comme Muller n'est pas compensée par un sens du placement. Enfin cela ouvrira peut etre les yeux de Puel avant de rentrer dans le vif du sujet au mois de septembre : PSG + premier match de LDC et de refaire confiance a Boum

Commentaire

Chargement...
                                                    X