Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 3 - 1 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par samyon96 Voir le message
    ___________________________________________Lloris_ _______________________________________

Réveillère_____________________________Cris_______ _Bodmer__________________________Cissokho

________________________________________Toulalan__ ______________________________________

Delgado__________________________________Pjanic___ _________________________________Bastos

___________________________________Gomis______Lisa ndro__________________________________

Malheuresement je compte pas sur Claude Puel pour faire cette compo il va faire reculer PJanic normalement ... Chose que les Girondins ne font pourtant pas avec Gourcuff ... si il fait cette compo en faisant reculer Pjanic qu'il viennent pas nous dire que c'est pas un entraineur à peine un peu défensif ...
    Qu'est ce que tu appelles "faire reculer Pjanic"?? Puel a aligné plusieurs fois Pjanic déjà et à chaque fois derrière les attaquants... faut pas dire des incohérences juste pour dauber sur Puel...

Commentaire

Envoyé par Freddy43 Voir le message
      qui risque de mettre a mal la lenteur de bodmer qui malheureusement contrairement a un joueur comme Muller n'est pas compensée par un sens du placement. Enfin cela ouvrira peut etre les yeux de Puel avant de rentrer dans le vif du sujet au mois de septembre : PSG + premier match de LDC et de refaire confiance a Boum
      Bodmer en ce moment c'est notre meilleur défenseur et au niveau du placement je le trouve pas mal et il est bon de la tête. je suis "anti-Bodmer" mais critiqué pour critiqué sa avance a rien ...
      RIP Medhy :-(

Commentaire

Pas très optimistes sur leur blog les Nancéens quant à leur déplacement à Gerland !
        Tiens au passage j'ai été surpris que la quasi totalité ne citent pas l'OL parmi les clubs de L1 qu'ils n'apprécient pas. Quel est celui qui leur inspire peu de sympathie ? A votre avis ? :grn:
        om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Envoyé par jolyonnais Voir le message
          Pas très optimistes sur leur blog les Nancéens quant à leur déplacement à Gerland !
          Tiens au passage j'ai été surpris que la quasi totalité ne citent pas l'OL parmi les clubs de L1 qu'ils n'apprécient pas. Quel est celui qui leur inspire peu de sympathie ? A votre avis ? :grn:
          A tout hasard, une ville du Sud où l'on consomme à fortes doses un breuvage jaunâtre ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
            Bodmer en ce moment c'est notre meilleur défenseur et au niveau du placement je le trouve pas mal et il est bon de la tête. je suis "anti-Bodmer" mais critiqué pour critiqué sa avance a rien ...
            tu as tout a fait le droit de trouver Bodmer bon et je pense egalement avoir le droit de penser le contraire...

Commentaire

Envoyé par Freddy43 Voir le message
              tu as tout a fait le droit de trouver Bodmer bon et je pense egalement avoir le droit de penser le contraire...
              sauf que tu dis en gros que les attaquant de nancy vont "s'amuser" avec Bodmer mais si il s'amuse sa sera pas avec Bodmer ...

Commentaire

Ecartélement d'anus obligatoire pour les Nancéens ! Histoire que je chambre bien lundi au boulot !

Merci l'OL

Commentaire

La compo en exclu:

Lloris
                  Clerc - Cris - Boumsong - Cissokho
                  Toulalan
                  Bastos - Pjanic - Delgado
                  Gomis - Lisandro

Je pense, j'espere pas pour Clerc.:-)

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    La compo en exclu:

Lloris
                    Toulalan
                    Gomis - Lisandro

Mais t'es malade toi !!!

Puel se passerait d'un deuxième 6 ?

Commentaire

Envoyé par asav Voir le message
                      Mais t'es malade toi !!!

Puel se passerait d'un deuxième 6 ?
                      il a fait hier :confus:
                      sigpic

Commentaire

La compo en exclu:

Lloris
                        Toulalan
                        Gomis - Lisandro

Réveillère aurait besoin de souffler un peu. Mais peut-être que Clerc sera parti.

Commentaire

-----------------------------------Lloris----------------------------------------

Clerc--------------Boumsong------------------Cris------------------Cisooko

Bastos-----------Makoun-----------------------Kallstom----------Delgado

------------------------------------Pjanic---------------------------------------

------------------------------------Gomis----------------------------------------

On demande une victoire avec ou sans la manière! Ce serait bien de laisser au repos Toulalan et Lisandro

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                            depuis 3 match, tu me déçois sur le coup Asav...

Commentaire

il va falloir faire tourner

mais au départ Puel doit mettre de suite sa force de frappe en action
                              Lloris
                              Réveillére - Cris - Boumsong - Cissokho
                              Toulalan
                              Gomis - Lisandro
                              puis suivant le résultat faire rentrer les jeunes à 20 minutes de la fin.
                              Je crois en Lyon mais pas tellement en Puel. si Bordeaux gagne c'est qu'il joue toujours l'attaque alors est-il capable de le comprendre?

Commentaire

allez, un ptit 2-0 me comblerait Lisandro - Gomis
                                니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                  Pas vraiment, même si Toulalan était un cran derrière les 2 autres... je crois que c'était sur le papier le milieu de terrain le plus défensif proposé depuis le lancement de la saison. Mais comme l'animation a changé, la donne n'est plus la même, et la complémentarité bien meilleure entre les joueurs, il n'y a plus ce fossé entre les lignes, comme on a pu le voir de nombreuses fois la saison dernière.

Il faut dire aussi que les Belges ont proposé une opposition médiocre encore hier soir, ce qui nous a sérieusement facilité la tâche.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                    Pas vraiment, même si Toulalan était un cran derrière les 2 autres... je crois que c'était sur le papier le milieu de terrain le plus défensif proposé depuis le lancement de la saison. Mais comme l'animation a changé, la donne n'est plus la même, et la complémentarité bien meilleure entre les joueurs, il n'y a plus ce fossé entre les lignes, comme on a pu le voir de nombreuses fois la saison dernière.

Il faut dire aussi que les Belges ont proposé une opposition médiocre encore hier soir, ce qui nous a sérieusement facilité la tâche.
                                    Ce qui prouve que le papier et le terrain c'est pas pareil. Quand Claude - meme s'il met à premiere vu un milieu de terrain plutot defensif dans l'ensemble - demande à Makoun et Kim de jouer plus haut et qu'il ya de l'animation et des solutions, tout va tout seul. On l'a vu dans les phases de conservations de balle.

Commentaire

Ce qui prouve que le papier et le terrain c'est pas pareil. Quand Claude - meme s'il met à premiere vu un milieu de terrain plutot defensif dans l'ensemble - demande à Makoun et Kim de jouer plus haut et qu'il ya de l'animation et des solutions, tout va tout seul. On l'a vu dans les phases de conservations de balle.
                                      bah c'est bien ce qu'on demandait toute l'année passée, cette année les milieux montent plus souvent et suivent les actions jusqu'au bout.
                                      sigpic

Commentaire

Lloris
                                        Clerc, Cris, Boumsong, Grosso
                                        Makoun, Källström
                                        Delgado, Pjanic, Bastos
                                        Gomis

Si clerc ne joue toujours pas, c'est que ça sent le départ
                                        Si Grosso ne joue pas, c'est que les déclaration quant à son "non départ" sont du flan
                                        Si Boumsong n'est pas remis, Bodmer
                                        Cris n'est toujours pas revenu à son niveau (depuis 2 ans), il a besoin de jouer
                                        Toulalan avait l'aire HS hier, il a besoin de repos
                                        Delgado, il faut voir comment il enchaine 3 matchs de suite sans se blesser
                                        Pjanic était au repos, il sera frais
                                        Gomis idem
                                        Lisandro reviens de blessure, il semblait cramé un fin de match, allons-y doucement
                                        Belfodil, il serait intéressant de la faire entrer en jeu encore une fois
                                        Si Ederson est remis il peut apporter du sang neuf en cours de match
                                        Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Pour moi l'equipe contre nancy :

Lloris
                                          Clerc-Cris-Boum-Aly
                                          Toul---
                                          ---KimK
                                          Lisandro---------Bastos
                                          Bafé

Lisandro sortira surement avant le fin du match pour Delgado, Kallstrom pour makoun et aprés on voit selon le scort ! ;)
                                          Un bon 4-0 pour l'OL !!!
                                          Maintenant qu'on est lancée pourquoi pas ? :joue:

Commentaire

Envoyé par galie Voir le message
                                            bah c'est bien ce qu'on demandait toute l'année passée, cette année les milieux montent plus souvent et suivent les actions jusqu'au bout.
                                            Mais, certains l'ont remarqué, la différence cette année c'est qu'on a un ligne 4 joueurs titulaires et en forme correcte sur la ligne de défense! Pour moi c'est ce qui a fait toute la différence! L'ensemble de l'équipe est sur une base arrière saine! Notamment sur les côté, ce qui évite aux milieux défensifs d'aller faire les pompiers...
                                            Si le symptome était au milieu la cause du mal était sur le côté, droit en particulier. Avec RvR en forme et Delgado ou Bastos devant comme par hasard ça va mieux au milieu....

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Lloris
                                              Clerc-Cris-Boum-Aly
                                              Toul---
                                              ---KimK
                                              Lisandro---------Bastos
                                              Bafé

Lisandro sortira surement avant le fin du match pour Delgado, Kallstrom pour makoun et aprés on voit selon le scort ! ;)
                                              Un bon 4-0 pour l'OL !!!
                                              Il te manque un joueur...

Commentaire

Envoyé par Mos Voir le message
                                                Il te manque un joueur...
                                                On est tellement fort qu'on peut bien gagner à 10! :grn:

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message

Lloris
                                                  Clerc-Cris-Boum-Aly
                                                  Toul---
                                                  ---KimK
                                                  Lisandro---------Bastos
                                                  Bafé

Un bon 4-0 pour l'OL !!!
                                                  Mais oui jouons à 10.. je suppose que tu as oublié Pjanic

Commentaire

Envoyé par Tsar Voir le message
                                                    Lloris
                                                    Clerc, Cris, Boumsong, Grosso
                                                    Makoun, Källström
                                                    Delgado, Pjanic, Bastos
                                                    Gomis

Si clerc ne joue toujours pas, c'est que ça sent le départ
                                                    Si Grosso ne joue pas, c'est que les déclaration quant à son "non départ" sont du flan
                                                    Si Boumsong n'est pas remis, Bodmer
                                                    Cris n'est toujours pas revenu à son niveau (depuis 2 ans), il a besoin de jouer
                                                    Toulalan avait l'aire HS hier, il a besoin de repos
                                                    Delgado, il faut voir comment il enchaine 3 matchs de suite sans se blesser
                                                    Pjanic était au repos, il sera frais
                                                    Gomis idem
                                                    Lisandro reviens de blessure, il semblait cramé un fin de match, allons-y doucement
                                                    Belfodil, il serait intéressant de la faire entrer en jeu encore une fois
                                                    Si Ederson est remis il peut apporter du sang neuf en cours de match
                                                    Lisandro cramé?... Il a joué 45+15 minutes moi je l'ai pas vu cramé du tout...

Commentaire

Chargement...
                                                    X