Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 3 - 1 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En plus c'est le match de Orange foot il ne passe pas souvent L'OL faut dire ...

Commentaire

Envoyé par olivielariviere Voir le message
      Ahhhh tu laisses tes goûts personnels interférer avec la réalité....
      Des matchs déjà joués, c'est Bodmer le titulaire en défense centrale, pas Boumsong...

Et puis j'aime bien ta compo, mais pour les gros matchs, l'équipe type est un 433 avec un milieu Toulalan Kallstrom Pjanic.
      C'est effectivement bodmer titulaire, pas à la place de boumsong, mais à celle de cris.

Commentaire

On connait les lacunes de Bodmer en DC, sa lenteur en particulier, mais j'ai bien aimé sa relance hier, il en a perdu très peu mais surtout donné de bons ballons !
        Sinon, j'ai eu l'impression que Bastos finissait le match sur les rotules, suis-je le seul ?

Commentaire

Envoyé par Mos Voir le message
          Lisandro cramé?... Il a joué 45+15 minutes moi je l'ai pas vu cramé du tout...
          Le poche de glace à sa sortie me fais juste dire qu'il ne faut pas enchainer trop vite. Ce serait con de le cramer pour de bon. Il a joué 1h. Il peut entrer en cours de jeu contre Nancy.
          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Envoyé par Tsar Voir le message
            Le poche de glace à sa sortie me fais juste dire qu'il ne faut pas enchainer trop vite. Ce serait con de le cramer pour de bon. Il a joué 1h. Il peut entrer en cours de jeu contre Nancy.
            D'autant qu'il risque fort de jouer avec l'argentine. Ce serait dommage de courir un risque aujourd'hui alors qu'on a suffisamment de bons joueurs en attaque pour ne pas tenter le diable avec ses adducteurs.

Commentaire

Envoyé par Sypik Voir le message
              D'autant qu'il risque fort de jouer avec l'argentine. Ce serait dommage de courir un risque aujourd'hui alors qu'on a suffisamment de bons joueurs en attaque pour ne pas tenter le diable avec ses adducteurs.
              C'est sur, tout le monde doit être clair sur ce sujet : laissons reposer Lisandro et ses aducteurs!!
              Peut-être qu'il pourra rentrer en deuxième mi-temps contre nancy.

Commentaire

Risque fort , c'est un bien grand mot , il y a quand même du beau monde , je doute que Maradona le privilégie en attaque , mais après , au vu de son départ tonitruant , c'est on jamais.

Commentaire

Envoyé par charriere Voir le message
                  On connait les lacunes de Bodmer en DC, sa lenteur en particulier, mais j'ai bien aimé sa relance hier, il en a perdu très peu mais surtout donné de bons ballons !
                  Sinon, j'ai eu l'impression que Bastos finissait le match sur les rotules, suis-je le seul ?
                  Les commentateurs disaient qu'il gérait son match. Il me semblait comme toi qu'il était plutôt fatigué ! Ca ne l'a pas empêché de continuer à avoir quelques belles occasions sur la fin (son tir sur le gardien par exemple).

Commentaire

Envoyé par FederAd Voir le message
                    Les commentateurs disaient qu'il gérait son match. Il me semblait comme toi qu'il était plutôt fatigué ! Ca ne l'a pas empêché de continuer à avoir quelques belles occasions sur la fin (son tir sur le gardien par exemple).
                    je dirais aussi qu'il a géré son match comme les autres "tauliers" que Puel n'a pas remplacé : Cris, RVR, Bodmer, Cissokho, Makoun.
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Au faite, ca fait quelques matchs qu'il se met une poche de glace sur les adducteurs quand il va sur banc, Je me demande et c'est peut etre mon coté pessimiste qui remonte mais n'est ce pas un debut de pubalgie?

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                        Au faite, ca fait quelques matchs qu'il se met une poche de glace sur les adducteurs quand il va sur banc, Je me demande et c'est peut etre mon coté pessimiste qui remonte mais n'est ce pas un debut de pubalgie?
                        d'où la necessité de l'économiser sur le match de samedi.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                          on nous aurait donc menti ?
                          Ce n'est pas cisshoko qui a les dents pourries
                          :dead:

Commentaire

Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                            pour moi voici l'équipe type de lyon cette année =

_____________________________________lloris_______ _________________________________

reveillere_________________cris___________________ boumsong_______________________cissokho

___________________________________toulalan_______ __________________________________

bastos______________________________pjanic________ ______________________delgado_______

_____________________gomis________________________ _lisandro___________________________
                            +1..... J'hadère à fond, rien ne sert d'avoir 2 récupérateurs et Bodmer, malgré toutes ses capacités de relance me semble vraiment trop faible défensivement lorsqu'on aura des attaquants digne de ce nom en face.

Commentaire

Pour moi, l'équipe type de Lyon cette année et, il faut bien le reconnaître, grâce à un remarquable turn-over de Puel qui donne confiance et une concurence plus que saine au groupe, c'est :

Lloris
                              Réveillère/Clerc --- Cris/Boomsong/Bodmer --- Cissokho/Grosso
                              Toulalan/Makoun/Kaalström
                              Pjanic/Kallström/Ederson
                              Delgado/Govou --------------------------------------- Bastos/Lisandro
                              Lisandro/Pjanic/Ederson
                              Gomis/Lisandro

Mais mon équipe type pour nancy serait, en fonction des repos bien mérités ou blessures éventuelles :
                              Lloris
                              Clerc --- Boomsong --- Bodmer --- Cissokho
                              Toulalan
                              Pjanic -----------
                              Delgado --------------------------------------- Bastos
                              ----------- Ederson
                              Lisandro

Commentaire

Envoyé par toneeo Voir le message
                                Pour moi, l'équipe type de Lyon cette année et, il faut bien le reconnaître, grâce à un remarquable turn-over de Puel qui donne confiance et une concurence plus que saine au groupe, c'est :

Lloris
                                Réveillère/Clerc --- Cris/Boomsong/Bodmer --- Cissokho/Grosso
                                Toulalan/Makoun/Kaalström
                                Pjanic/Kallström/Ederson
                                Delgado/Govou --------------------------------------- Bastos/Lisandro
                                Lisandro/Pjanic/Ederson
                                Gomis/Lisandro

Mais mon équipe type pour nancy serait, en fonction des repos bien mérités ou blessures éventuelles :
                                Lloris
                                Clerc --- Boomsong --- Bodmer --- Cissokho
                                Toulalan
                                Pjanic -----------
                                Delgado --------------------------------------- Bastos
                                ----------- Ederson
                                Lisandro
                                Gomis n'a pas joué contre Anderlecht et Lisandro est sorti avec sa poche de glace, mieux vaut donc titulariser Gomis.
                                L'Europe ? L'OL n'avance pas vite mais ne recule jamais !

Commentaire

Envoyé par Tsar Voir le message
                                  Il est sorti à la 60eme pile donc c'était parfaitement programmé pour le ménager justement, la poche de glace est une précaution de plus... Vu sa forme en match je le sens pas du tout en train de jouer avec le frein à main.

Et puis on joue contre Nancy qui a fait un trés bon départ, c'est important de gagner ce match et c'est être présompteux que de croire qu'on va le faire les doigts dans le nez... Je pense qu'on a besoin de notre meilleure équipe possible sur ce match, et à mon avis Lisandro en fait partie. Dés le début.

Commentaire

En parallèle de ce match, si Aulas avait la bonne idée de profiter du bon de sortie accorder à Dia pour l’été prochain ;)
                                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

----------------------------------------------------lloris

rvr----------------------------------------Cris---------------Bodmer/boumsong-----------------cissokho

----------------------------------------------------toulalan

-------------------------------------------kallstrom--------pjanic

bastos ----------------------------------------------------------------------------------------- grosso/mounier

-----------------------------------------------------gomis

- boum a été blessé, est revenu avant de faire une rechute donc je pense qu'il faut encore le garder au chaud car il me semble à l'heure actuelle incontournable en défense centrale.
                                      - delgado faut le reposer à tout prix car il vient d'enchainer 2 matches titulaires en une semaine. Vu sa fragilité ça serait pas mal de le mettre au repos voire le faire rentrer en 2nd période.
                                      - lisandro c'est LE joueur du début de saison donc à préserver de toute urgence quitte à le faire rentrer en 2nd mi temps si jamais on arrive pas à faire la différence.

Commentaire

Je vois que ds bcp de tactique Gomis ne joue pas, vs avez un peu la tête ds le .... les gars car deja contre Anderlecht vs disiez qu'il aller jouer alors qu'il est petér, mnt qu'il s'est bien reposer et qu'il est chaud pr jouer vs le mettez sur le banc, réfléchissez une seconde svp.

Si non je pense qu'on va jouer comme ça :

----------------------------------- Lloris ----------------------------------

Clerc -----------------Cris ------------------- Boum ----------------- Aly

--------------------------------- Toulalan ---------------------------------

------------------ Pjanic ------------------------- Kallstroem--------------

Bastos -------------------------- Gomis ------------------------- Lisandro

Changements : Tafer pour Gomis ---------- Delgado pour Bastos -------- Makoun pour Toulalan.

Commentaire

Envoyé par Patoto69OL Voir le message
                                          Gomis n'a pas joué contre Anderlecht et Lisandro est sorti avec sa poche de glace, mieux vaut donc titulariser Gomis.
                                          Lisandro est sorti avec sa poche de glace par précaution, quand tu a une contracture aux adducteurs quelques jours avant c'est toujours bien d'en prendre soin même si on ne ressent aucune gène.

Je suis persuadé que c'est + par précaution qu'autre chose, je l'ai pas vu grimacer du tout.

Tu sais y a des joueurs qui mettent des proches de glaces a chaque fin de match lorsqu'il sortent, c'est pas pour autant qu'il ne joue pas le match suivant sans aucun souci, c'est uniquement par précaution.

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                            Je vois que ds bcp de tactique Gomis ne joue pas, vs avez un peu la tête ds le .... les gars car deja contre Anderlecht vs disiez qu'il aller jouer alors qu'il est petér, mnt qu'il s'est bien reposer et qu'il est chaud pr jouer vs le mettez sur le banc, réfléchissez une seconde svp.

Si non je pense qu'on va jouer comme ça :

----------------------------------- Lloris ----------------------------------

Clerc -----------------Cris ------------------- Boum ----------------- Aly

--------------------------------- Toulalan ---------------------------------

------------------ Pjanic ------------------------- Kallstroem--------------

Bastos -------------------------- Gomis ------------------------- Lisandro

Changements : Tafer pour Gomis ---------- Delgado pour Bastos -------- Makoun pour Toulalan.
                                            C'est en effet la compo la plus probable.

La seule interrogation devrait concerner la titularisation de Kallstrom ou Makoun, les 2 étant en balance.
                                            Et Boumsong pourrait lui aussi avoir les faveurs de Puel.
                                            On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                              Lisandro est sorti avec sa poche de glace par précaution, quand tu a une contracture aux adducteurs quelques jours avant c'est toujours bien d'en prendre soin même si on ne ressent aucune gène.

Je suis persuadé que c'est + par précaution qu'autre chose, je l'ai pas vu grimacer du tout.

Tu sais y a des joueurs qui mettent des proches de glaces a chaque fin de match lorsqu'il sortent, c'est pas pour autant qu'il ne joue pas le match suivant sans aucun souci, c'est uniquement par précaution.
                                              Il a pas l'air d'être du genre à se plaindre le Lisandro... difficile alors de savoir si il a mal ou pas :grn:
                                              1987

Commentaire

c'etait deja le cas lors du match aller contre ANDERLECHT à Gerland....

Commentaire

Lisandro est sorti avec sa poche de glace ...
                                                  Il faut bien calmer la bête :proud:
                                                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par phuket Voir le message
                                                    c'etait deja le cas lors du match aller contre ANDERLECHT à Gerland....
                                                    Oui et ?? Il n'aurait pas le droit de mettre sa poche de glace par précaution ?

J'avais remarqué quelques rictus lors du match aller, lorsqu'il placé sa poche de glace, alors qu'hier pas du tout.

Les adducteurs c'est sensible, donc même quand ca va bien, c'est pas une mauvaise chose d'en prendre soin quand même.

Commentaire

Chargement...
                                                    X