Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 3 - 1 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    :rolleye::rolleye: Ça me laissera toujours pantois ce genre d'expression.
    Tu veux une corde??

mask ( désolé )
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
      Comprends pas ? Quel consignes?

Tout ce que je sais c'est qu'il a pas fait un bon match , ou du moins son moins bon depuis le debut de la saison
      justement tu ne les sais pas ,donc son apport offensif et ses prises de risque son peut etre demander part le coach :dt:
      sigpic

Commentaire

Tu veux une corde??

mask ( désolé )
        :grn::grn::grn: J'ai rigolé. :grn:

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
          justement tu ne les sais pas ,donc son apport offensif et ses prises de risque son peut etre demander part le coach :dt:
          Mais que son apport offensif soit demandé je suis d'accord mais être la rue comme ca en defense , c'est pas possible

Contre anderlecht il a jamais été a la rue comme ca ;)
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Ce match m'a moins emballé que samedi dernier. Offensivement, on est pas mal (sérieux si ca rigole, Nancy prend une valise...) mais par contre les lacunes défensives... Cissokho a été le seul au niveau ce soir sur les 4 défenseurs, et heureusement qu'il y a Toulalan + Lloris...

Cissokho il est énorme, il dédouble, il perfore, il centre superbement bien... Il est bon défensivement et offensivement, ce que ne sera jamais Rvr (capable du meilleur comme du pire) et surtout Calamity Clerc...

J'avoue, les 4 recrues me laissent sur le cul, j'ai meme pas de quoi en vouloir à G:dead:mis c'est dire...
            un peu près d'accord avec toi, les recrues apportent enfin quelque chose (à part Lloris l'année dernière, il faut remonter au recrutement de Toul pour voir des recrues efficaces). La défense est trop fébrile, c'est très agaçant mais bon la fatigue se faisait ressentir ce soir et faut bien le dire nancy est une vraie équipe de put** (à l'image de son coach d'ailleurs).

Commentaire

Mais que son apport offensif soit demandé je suis d'accord mais être la rue comme ca en defense , c'est pas possible

Contre anderlecht il a jamais été a la rue comme ca ;)
              c peut être le milieu qui na pas couvert ses montés non?:dt:
              sigpic

Commentaire

Peut être effectivement , Bastos n'etait pas vraiment a ses coté.

Lisandro non plus a part quelque descentes assez fulgurantes :)
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par antisthene Voir le message
                  et faut bien le dire nancy est une vraie équipe de put** (à l'image de son coach d'ailleurs).
                  A priori ils ont eu raison puisque c'est au moment ou ils nous rentrent dedans qu'ils commencent a etre dangereux.
                  D'ailleurs je suis pressé de voir ce que ca donne contre une equipe physique genre Rennes ou Bordeaux.
                  Parce que la Toul n'est pas Yaya Touré et l'equipe qui s'en rapprochait le plus c'est le mans et ils nous ont bien bougé dans les duels.
                  Ex gardonsjuni
                  On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Tenetevi il milliardo

Commentaire

moi c plus kim qui ma sembler en dessous ;)
                      sigpic

Commentaire

• http://www.radioscoop.com/win/audio.php?id=34082&art=0

Radio Scoop énorme !

Commentaire

• Sinon les perfs individuelles :

Lloris : Souverain, le boss de la défense, des arrets de grande classe. Evite sans doute le nul et est meme chanceux sur les 2 actions tapant les montants.

Rvr : Belle 1ere MT, tranchant, mais apparemment il a envoyé son cousin sur le terrain en 2é MT. Festival d'erreurs. Coupable sur le but si ma mémoire ne fait pas defaut...

Cris : Capable lui aussi du meilleur comme du pire, ce soir on a vu un mauvais Cris, sans doute pas aidé par la léthargie de Bodmer. Tout y etait : passe décisive ou presque à un lorrain qui se loupe immanquablement apres, interventions de la tete foirées sur un tres mauvais timing. Et puis il peut sauver la baraque sur une action. Seulement, un DC n'a pas le droit à l'erreur car elle se voit toujours plus que les autres... Coté droit très faible ce soir.

Bodmer : Prestation neutre, mis à part quelques relances, on ne l'a pas vu... Il ne va pas au duel

Cissokho : Un Abidal qui sait etre présent offensivement. Une qualité de centre rarement vue à l'OL pour un latéral... Il prend confiance et ca se voit :)

Toulalan : Il est partout, il tacle, il tente de frapper, mais il faut toujours qu'il y ait un pied, une barre ou un gardien pour l'empecher de marquer. Complementaire avec Kallstrom, son job est ingrat (on l'a meme vu libero derrière Cris et Bodmer) mais il aime ca.

Kallstrom : perf plus neutre que celle de son comparse, mais il est toujours présent, physiquement Toulalan Kallstrom, ca fait vraiment mal. Techniquement c'est pas parfait, mais il s'accomode très bien à ce poste pas forcément naturel. Indispensable aussi au milieu.

Pjanic : perf moins brillante (par rapport à Anderlecht et Auxerre) mais on sent qu'il est facile. P'tet trop? Sa vision du jeu fait des ravages, mais on l'a moins vu dans l'axe et il est tout de suite un peu moins performant sur un coté. A semblé un peu cuit. Mais ca reste un bon match quand meme :)

Bastos : Beaucoup de ratés malgré des facilités techniques et physique assez ahurissantes. Pas encore au point sur les CPA mais un but encore venu d'ailleurs.

G:(mis : Role ingrat de pivot, pas forcément mis en valeur. Mais un comportement irréprochable sur le terrain, il marque un but qui libère l'OL après avoir loupé le cadre de peu sur sa première action. Pas encore adopté par la totalité de Gerland, mais on sent qu'il y a un peu plus de talent chez lui par rapport au dernier stef qui a porté nos couleurs. S'il continue, ca pourrait etre pas mal, sa complémentarité avec Lisandro évolue bien, reste perfectible, mais c'est de loin le meilleur duo offensif de L1. Remplacé par Delgado, qui après une belle action, trouve le moyen de rater le plus simple pour marquer. Manque de confiance?

Lisandro : Exemplaire. Un guide pour ses équipiers, il va meme venir recuperer un ballon en taclant dans nos 20m sur le coté droit. Aurait pu marquer 2 ou 3 buts, mais il ne loupe pas le duel qui donne 2 buts d'avance à l'OL. Bien sur, comme contre Anderlecht, ses passes n'ont pas été super précises, mais franchement on ne peut pas lui en tenir compte... Sur tous les fronts de l'attaque et du milieu, il est partout. Remplacé par Belfodil à la fin du match, il fut ovationné comme il se doit.

L'arbitre : j'croyais qu'il etait le seul bon de L1. Finalement Ennjimi est un tocard, Nancy a pourri le jeu, selon moi y'a péno sur Lisandro, mais 2 ou 3 cartons, c'est pas cher payé.
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Aucun média (eurosport.fr, orange, equipe.fr) ne parle des faits de jeu contraire à l'OL (péno, faute sur Kallström).......
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Aucun média (eurosport.fr, orange, equipe.fr) ne parle des faits de jeu contraire à l'OL (péno, faute sur Kallström).......
                              déjà qu'ils en parlent pas quand ça fausse le match (comme contre Le Mans), alors quand on gagne.....:grn:

Commentaire

• Quelqu'un m'explique pourquoi Michel joue à droite au fait, j'ai pas compris depuis :grn:
                                1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Aucun média (eurosport.fr, orange, equipe.fr) ne parle des faits de jeu contraire à l'OL (péno, faute sur Kallström).......
                                  Péno? A la limite, la faute sur Kim, ouais, mais pénalty?

Commentaire

• Envoyé par Bustaze69 Voir le message
                                    :shock::shock: mdr les commentateurs
                                    __________________________sigpic

Commentaire

Péno? A la limite, la faute sur Kim, ouais, mais pénalty?
                                      Le nancéen touche clairement la jambe d'Antho qui essayait de passer....tout cela dans la surface ;)

[On va dire que j'attends peut-être la "compensation" du péno ultra-sévère sifflé au Mans,ça joue sans doute sur mon jugement.]
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• que dire de la defense :dead:

Commentaire

:rolleye::rolleye: Ça me laissera toujours pantois ce genre d'expression.
                                          Il reste stef pour moi, mais c'est deja pas si mal (ca m'fait meme mal au cul) de dire objectivement que je n'ai rien à lui reprocher. 4 buts en 4 matchs dont 2 décisifs en championnat. C'est un bon début. à confirmer.

Commentaire

• Merci à l'asnl pour avoir jouer au foot. Les rumeurs étaient donc vrai. J'espère que leur défaite ne fera pas revenir l'ancien Correa.:grn:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                              Merci à l'asnl pour avoir jouer au foot. Les rumeurs étaient donc vrai. J'espère que leur défaite ne fera pas revenir l'ancien Correa.:grn:
                                              Tu trouves? Perso j'ai pas vu la différence. Une belle équipe de raclures par contre...

Commentaire

• pour moi y avais deux ol sur le terrain :
                                                => l'ol offensif qui a fait un festival face à nancy, bon là il suffit de voir les scores depuis 4 matchs : 5-1,3-0,3-1,3-1 :oui:
                                                => l'ol défensif où là par conte bodmer et cris sont beaucoup trop lents et inactifs... prions pour qu'ils reprennent du poil de la bête d'ici liverpool sinon... :sick:

beau match de l'ol sinon et mention spéciale pour bastos qui nous a fait sa -désormais habituelle- spéciale démontage de lucarne aux 30m :p

Commentaire

• Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                                                  C'est dommage de mettre systématiquement Bastos à droite.
                                                  Je me demande encore comment les défenseurs ne se rendent pas compte qu'il repique systématiquement au centre, et ne cherche jamais à déborder.

à mon avis, dans deux ou trois matches, ça ne surprendra plus du tout.
                                                  C'est a RVR de débordé dans cette configuration ... Comme au barca ...

Si l'on suit ton argumentaire, une fois a gauche ... au bout de 3 matchs aussi cela ne surprendra plus ...
                                                  Génésio est mon maitre ...
                                                  Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par Meconium Voir le message
                                                    N'importe quoi, Elmander joue le ballon, c'est con pour Cris mais c'est le genre de choc qui peuvent se produire et entrainer des blessures.
                                                    Ce qui faut pas lire... Elmander ne cherche jamais à se retenir, il voulait faire mal c'est tout. Et pendant ce temps là, Kim se prenait un rouge...:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X