Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 3 - 1 Nancy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• doudou9210
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Je l'ai trouvé meilleur qu'à Auxerre personnellement, avec moins de déchêt :(
    Et diablement utile pour faire remonter le bloc

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Bon match face a une bonne equipe sauf en defense ou ils avaient des blessés. mais leur arriere droit fut surprenant.

Bon milieu de l'ol avec un tres bon toulalan.
    Gomis moyen dans le jeu, moins bon qu'a auxerre mais 1 but/1 passe, que lui demander de plus. Enorme bastos, devant comme derriere, bemol sur ses coups de pieds arreté. Contrairemetn aux medias, j'ai trouvé que la defense avait fait un bon match, sauf reveillere en 2 eme mi temps.

On etait un peu fatigué, avec pas mal de dechet, notamment lopez, et reveillere. C'est tout a fait logique.

Bref, on gagne, 3 buts par matchs, on se sent fort, les recrues petent le feu, y'a du spectacle à gerland. Ben on est content quoi...
    Je l'ai trouvé meilleur qu'à Auxerre personnellement, avec moins de déchêt :(

Laisser un commentaire:

• BolDor
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    euh...j'aurais pas dit ca...
    il repique au centre pour rentrer dans l'axe avec son meilleur pied (cf les deux tirs qu'il met, contre anderlecht notamment), et laisser tout le couloir à cissokho

le fait de croiser les ailliers ca offre beaucoup de solution, de permutation

Enfin Cissokho joue de l'autre coté du terrain parcontre, la c'est Reveillère du coté de Bastos

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
    Certes, mais c'est très fatiguant pour le latéral.
    En même temps c'est le métier du latéral de faire les allé-retour... Regarde Chalmé-Trémoulinas ou encore à plus haut niveau Sagna-Clichy, Evra, Bosingwa-Ashley Cole...

Laisser un commentaire:

• kap_ounet
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il faut qu'il fasse gaffe, les bouchers de la L1 vont nous l'abîmer...
    C'est sur que quand il va tomber sur les casseurs de jambes que sont Heinze et Diawara, on risque de plus le voir jouer un petit moment :((

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Je sais pas si ca a été dit mais le 3-1 contre nancy a été changé changé en 3-0 sur la page d'accueil à divers endroits..

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    il repique au centre pour rentrer dans l'axe avec son meilleur pied (cf les deux tirs qu'il met, contre anderlecht notamment), et laisser tout le couloir à cissokho

Certes, mais c'est très fatiguant pour le latéral.

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par the4nswer Voir le message
    Le jour où le crochet extérieur ne marchera plus, il fera un crochet intérieur et apprendra à utiliser son pied droit ou décalera Réveillère. De toute façon, l'efficacité d'un ailier repose beaucoup sur les appels de l'arrière latéral, de l'attaquant et du milieu le plus proche. Si le défenseur qui défend sur Bastos anticipe le crochet et que Bastos a à sa droite Réveillère, à ses cotés Pjanic ou Kim et en face Lisandro ou Gomis, il pourra toujours sans sortir. Après peut être que lorsque l'équipe sera plus à l'aise, les ailiers changeront de cotés comme Sid et Flo le faisait à l'époque.
    Il n'arrivera pas à se servir de son pied droit.
    Les purs gauchers ne savent vraiment rien faire avec leur pied droit.

Enfin bref, on verra bien.
    A mon avis, Bastos repassera à gauche dans quelques matches, ne serait-ce que pour surprendre l'adversaire.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Bon match face a une bonne equipe sauf en defense ou ils avaient des blessés. mais leur arriere droit fut surprenant.

Bon milieu de l'ol avec un tres bon toulalan.
    Gomis moyen dans le jeu, moins bon qu'a auxerre mais 1 but/1 passe, que lui demander de plus. Enorme bastos, devant comme derriere, bemol sur ses coups de pieds arreté. Contrairemetn aux medias, j'ai trouvé que la defense avait fait un bon match, sauf reveillere en 2 eme mi temps.

On etait un peu fatigué, avec pas mal de dechet, notamment lopez, et reveillere. C'est tout a fait logique.

Bref, on gagne, 3 buts par matchs, on se sent fort, les recrues petent le feu, y'a du spectacle à gerland. Ben on est content quoi...

Laisser un commentaire:

• FerdinanBardamu
    a répondu
    Bravo pour ces 3 points et ce beaumois d'août.
    Formidables recrues.
    Beau potentiel offensif

mais alors, autant devant ça promet, autant derrière, dans l'axe, CRIS est pris dès qu'il tombe sur un mec rapide. Hier, il donne un ballon de but en foirant un dégagement (peur de s'engager et de se blesser) en 1° MT, puis se fait enrhumer par l'avant-centre dans la surface....
    Heureusement que Hugo fait un boulot extraordinaire et que notre jeu est "en place", car derrière.... on va se faire secouer souvent.... parce que nos 2 axiaux sont des "charettes" en vitesse...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Merci de me prendre pour un débile ...

Le problème est que Bastos repique systématiquement au centre, car il est incapable de faire quoi que ce soit avec son pied droit.
    Messi, lui, est moins prévisible, peut passer soit sur le côté, soit repiquer au centre.
    D'une, RVR ne pourra pas suivre très longtemps ce rythme infernal.
    De deux, nos adversaires vont vite s'adapter.

Pour moi, Bastos à droite et Lisandro à gauche, c'est très intéressant, mais de manière sporadique.
    Enfin peut-être que ça marchera sur le long terme, je l'espère en tout cas.

Laisser un commentaire:

• Neph`p
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    C'est un très bon résultat mais dommage qu'on se soit pris un but. Vivement que Boumrevienne et prenne la place à Bodmer qui n'a le très haut niveau à aucun poste! Par contre sur le but nancéen au départ de l'action,il y a 1000 fois faute sur Kallstrom au départ de l'action. Si ça c'est épaule contre épaule, autant avoir 11 champions d'haltérophilie sur le terrain et là tu gagne à coup sûr....
    Bof, Je préfère Boum à Cris, plutot Boum à Bodmer.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    C'est un très bon résultat mais dommage qu'on se soit pris un but. Vivement que Boumrevienne et prenne la place à Bodmer qui n'a le très haut niveau à aucun poste! Par contre sur le but nancéen au départ de l'action,il y a 1000 fois faute sur Kallstrom au départ de l'action. Si ça c'est épaule contre épaule, autant avoir 11 champions d'haltérophilie sur le terrain et là tu gagne à coup sûr....

Laisser un commentaire:

• lisandro93
    a répondu
    chui trop for hier j'avai prevu 3-1:mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    C'est parce que Valbuena était dans les tribunes!
    Mdr :d

En tout cas, belle ambience en KVN, mais bon, le bloc B, même à 10m des BG, c'est mort... Prochaine fois, bloc E contre les grilles :D

Laisser un commentaire:

• olchampion26
    a répondu
    Juste pour dire que L'OL est resté 24 heures leader ! le PSG grâce a un but de plus marqué passe devant Lyon, malgré le même nombre de points que notre équipe et la même différence de but seulement l'attaque prend le pas sur la défense dans la diff de buts 10 buts pour le PSG contre 9 pour L'OL .

Déjà que on va s'ennuyer au niveau foot pendant 15 jours sans voir L'OL joué ! j'aurais bien voulu symboliquement que L'OL le soit pendant cette période au vu du jeu olympien .

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Sauf que le jeu sera nettement plus rapide si Bastos déborde à gauche.
    Et le défenseur a + de mal à intercepter Bastos, ce dernier pouvant + profiter de sa vitesse de course.

en jouant à droite,
    Lorsque Bastos repique au centre, la défense a un peu + de temps pour revenir. Le défenseur peut + facilement anticiper le crochet.
    Ensuite, lorsque Bastos centre, Gomis a beaucoup + de mal à pouvoir transformer ce centre en but.

Faire jouer un pur gaucher à droite a ses avantages, surtout lorsqu'il a une grosse frappe. Mais cela ne surprend pas très longtemps.
    Le jour où le crochet extérieur ne marchera plus, il fera un crochet intérieur et apprendra à utiliser son pied droit ou décalera Réveillère. De toute façon, l'efficacité d'un ailier repose beaucoup sur les appels de l'arrière latéral, de l'attaquant et du milieu le plus proche. Si le défenseur qui défend sur Bastos anticipe le crochet et que Bastos a à sa droite Réveillère, à ses cotés Pjanic ou Kim et en face Lisandro ou Gomis, il pourra toujours sans sortir. Après peut être que lorsque l'équipe sera plus à l'aise, les ailiers changeront de cotés comme Sid et Flo le faisait à l'époque.

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par aferkiw Voir le message
    SI bastos est previsible quand il repique au centre alors il est aussi previsible quand il deborde ...

Donc ton argumentaire est biaisé ... Une sorte de logique circulaire ...
    Sauf que le jeu sera nettement plus rapide si Bastos déborde à gauche.
    Et le défenseur a + de mal à intercepter Bastos, ce dernier pouvant + profiter de sa vitesse de course.

en jouant à droite,
    Lorsque Bastos repique au centre, la défense a un peu + de temps pour revenir. Le défenseur peut + facilement anticiper le crochet.
    Ensuite, lorsque Bastos centre, Gomis a beaucoup + de mal à pouvoir transformer ce centre en but.

Faire jouer un pur gaucher à droite a ses avantages, surtout lorsqu'il a une grosse frappe. Mais cela ne surprend pas très longtemps.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu

Le problème est que Bastos repique systématiquement au centre, car il est incapable de faire quoi que ce soit avec son pied droit.
    Messi, lui, est moins prévisible, peut passer soit sur le côté, soit repiquer au centre.

Pour moi, Bastos à droite et Lisandro à gauche, c'est très intéressant, mais de manière sporadique.
    SI bastos est previsible quand il repique au centre alors il est aussi previsible quand il deborde ...

Donc ton argumentaire est biaisé ... Une sorte de logique circulaire ...

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Bon je recommence mon explication.

Si on met bastos a gauche, on aura deux centreur sur ce coté, Cychoco/Grosso et Bastos ... Fondamentalement ils doublonnent ... Même chose a droite avec reveillere et Delgado ...

Par contre si tu met cychoco et delgado a gauche ... tu aura un centreur cychoco et un joueur capable defrapper ...

Idem a droite avec reveillere et bastos ...

On multiplit donc les options offensives ...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
    Au fait, ils étaient où passe-partout et passe-temps quand le KVN a chanté Fort Boyard ? :mdr::mdr::mdr: (Pas de DTC hein...)
    C'est parce que Valbuena était dans les tribunes!

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPena88
    a répondu
    Au fait, ils étaient où passe-partout et passe-temps quand le KVN a chanté Fort Boyard ? :mdr::mdr::mdr: (Pas de DTC hein...)

Laisser un commentaire:

• Neph`p
    a répondu

Si on met bastos a gauche, on aura deux centreur sur ce coté, Cychoco/Grosso et Bastos ... Fondamentalement ils doublonnent ... Même chose a droite avec reveillere et Delgado ...

Par contre si tu met cychoco et delgado a gauche ... tu aura un centreur cychoco et un joueur capable defrapper ...

Enfin quelqu'un qui a compris l'utilité de ce système, MERCI. Et de plus, on a bien vu que Cissokho et RVR sont de bons centreurs. Parcontre, je ne sais pas si Lisandro aime ce coté.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Bastos n'est pas Messi (Messi est beaucoup plus imprévisible), et RVR n'est pas Alves.
    RVR ne finira pas la saison, dans cette configuration.

Et je le répète, un centre d'un gaucher à droite (et inversement) est toujours plus difficile à négocier pour un attaquant.
    Dommage, avec Gomis très bon de la tête.

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par niel69 Voir le message
    il n'y a pas eu d'articles de presse sur le sujet ??

bizarre, bizarre....
    LOL, ça arrive souvent, qu'un article de presse fustige un arbitrage anti-lyonnais ? ;)
    En tout cas, personne n'en a parlé, mais le déséquilibrage sur Govou était + important que celui de Cris sur le manceau.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X