Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Excuses d'un Anderlechtois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sans alcool Voir le message
    Qu'elle soit physique ou verbale, la violence est loin de ne concerner que des poivrots, incultes et n'aimant pas leur club.
    Pas faux mais pourquoi ces personnes se servent du foot et pas du cadre d'autres activités pour se battrent? Pourquoi le foot est montré du doigt?
    Je crois que le problème aujourd'hui c'est que ces personnes qui veulent se battre justifient la politique d'inflation des prix d'un billet, elles justifient la répression que connaissent les supporters actuellement, elles justifient la crainte que certaines personnes ont de ce milieux. Au final une minorité veut foutre le bordel et tout le monde trinque, à commencer par les caégories populaires.

Envoyé par sans alcool Voir le message
    S'il se passe parfois des trucs en ville effectivement (en coupe d'Europe uniquement d'ailleurs), faudra que tu me dises à quelle date t'as vu (je parle pour Lyon) un truc organisé place Bellecour entre 2 bandes consentantes.
    Les bruxellois ont cette année investi le centre ville dont cetains pour venir intimider des conducteurs, dont l'un a subi des cris de singe parce qu'il était noir (ça reste pas grand chose mais ça donne pas spécialement une bonne image du foot). Je suis pas sûre que ça soit très utile au folklore et que ça apporte grand chose dans l'ambiance d'un match. Je suis pas sûre que mobiliser à chaque match à haut risque des centaines de policiers soit une manière de montrer que notre sport comporte des valeurs.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par purpleflo Voir le message
      Chers Supporters de Lyon

Au nom des supporters d'Anderlecht qui ont un peu d'éducations je vous présente des excuses pour le comportement complètement stupides de nos supporters hier

80 minutes de "lyonnais en*****" n'est absolument pas digne d'un club qui se veut "prestigieux"

soit dit-en passant, c'était quand meme gonflé de leur part au vu du match.

Bonne chance en Ligue des champions !!
      sais-tu que les "stéphanois ******s" sont tout aussi pénibles à supporter ?

tes excuses sont totalement has been, mais bien sympathiques quand même.

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
        Les bruxellois ont cette année investi le centre ville dont cetains pour venir intimider des conducteurs, dont l'un a subi des cris de singe parce qu'il était noir (ça reste pas grand chose(..)
        Pas grand chose ? C'est navrant de banaliser ce genre de trucs.
        "Sous les tirs d'obus, il n'y a pas d'athée".

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message
          sais-tu que les "stéphanois ******s" sont tout aussi pénibles à supporter ?

tes excuses sont totalement has been, mais bien sympathiques quand même.
          la verité n'est jamais penible à entendre...

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
            Si on aime pas les bastons pendant les matchs on reste devant la télé, si on aime pas le racisme dans les stades on reste devant la télé,... :crazy:

Je crois que t'as pas tellement capté le débat qui ne se concentre pas que sur les insultes dans le foot mais bien de la violence qui entoure le foot. Il faudrait quand même savoir qu'un stade de foot n'est pas une zone de non-droit et qu'il est quand même sympa qu'en Europe on est pas des morts tout les mois ou des bagarres générales comme en Amérique du Sud. Surtout quand certains évènements se déroulent en plein centre ville, l'argument du "reste devant ta télé" est absurde. Le football n'a pas à créer des problèmes à ceux qui n'en ont rien à foutre et encore moins aux vrais passionés de foot qui n'ont que faire des affrontements entre supporters.
            Tu as parfaitement raison l quand tu es père de famille et veux emmener tes enfants au stade dans certaines enceintes ce n'est plus possible (dieu merci à GERLAND on peut encore le faire) le football est un loisir comme un autre et nos enfants on veux leur transmettre un passion et un moment de détente , et nos enfants ne veulent pas voir de la violence et entendre des noms d'oiseaux , mais regarder voir leur joueurs préférés et leur équipe favorite .

Je vois venir certain les "tu n'as qu'a emmener tes enfants à Disneyland , et bien c'est déjà fait ! et si il aiment L'OL et le foot c'est leur choix , Un jeune individu sans responsabilité de famille aura un tout autre discours , que le mien, mais lui il lui manque la sagesse et l'expérience de la vie , connaissant un ancien Bad Gone historique, aujourd'hui aussi père de famille heureux ! il du même avis que moi pars que qu'on évolue et le football à sa base n'a jamais été violent ! Heureusement les autorités durcissent les lois de ce genre de délinquance des stades, et c'est tant mieux pour ceux qui aiment vraiment le football .

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
              la verité n'est jamais penible à entendre...
              entre l'Internationale de la connerie et l'Internationale de l'amitié et du fair play, je préfère celle de Purpleflo

merci, ami bruxellois !
              Quant on est capable -de surcroît- de fabriquer des bières pareilles, un pays ne peut que mériter notre estime. :grn:

Commentaire

• Envoyé par shurikeNzL Voir le message
                Pas grand chose ? C'est navrant de banaliser ce genre de trucs.
                Ah m*rde c'était pas pour les cris de singe que je voulais dire que c'est pas grand chose c'est plutot pour les bruxellois qui ont investis le centre ville en arrêtant les voitures.
                sigpic

Commentaire

• @ fvl : Ah, c'est mieux ;) !
                  @ JP Caze : mdr sale fou, tout à fait d'accord.
                  Dernière modification par shurikeNzL, 29/08/2009, 14h26.
                  "Sous les tirs d'obus, il n'y a pas d'athée".

Commentaire

entre l'Internationale de la connerie et l'Internationale de l'amitié et du fair play, je préfère celle de Purpleflo

merci, ami bruxellois !
                    Quant on est capable -de surcroît- de fabriquer des bières pareilles, un pays ne peut que mériter notre estime. :grn:
                    waouh tes un mec bien toi en faite

bref, chacun voit midi à sa porte

niveau connerie, tu te defends, tinquiete pas...
                    Dernière modification par mon-olympique, 29/08/2009, 18h16.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=hQtZ1pc7DD0

A voir. C'est juste énorme.

Commentaire

• pas besoin de t'excuser a anderlecht on a bien chanté "anderlecht ******s" pas mal de fois. sa fait partie du foot c'est rien de méchant x)
                        france, ma belle france...

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                          waouh tes un mec bien toi en faite

bref, chacun voit midi à sa porte

niveau connerie, tu te defends, tinquiete pas...
                          venant de toi, crois-tu raisonnablement que je puisse prendre tes propos au sérieux ?

avec l'affaire Mensah, tu as montré ton crypto-racisme
                          là, tu te montres favorables aux en.cul.és:oui:

mon avis sur toi est déjà fait depuis longtemps.

Commentaire

• Envoyé par purpleflo Voir le message
                            Chers Supporters de Lyon

Au nom des supporters d'Anderlecht qui ont un peu d'éducations je vous présente des excuses pour le comportement complètement stupides de nos supporters hier

80 minutes de "lyonnais en*****" n'est absolument pas digne d'un club qui se veut "prestigieux"

soit dit-en passant, c'était quand meme gonflé de leur part au vu du match.

Bonne chance en Ligue des champions !!
                            et en tout cas bon rétablissement a vote joueur blessé
                            Quand les mouette suive un chalutier.. leur jeter des sardines

Commentaire

• Entre celui qui fout le bordel et celui qui est civilisé ou entre celui qui fait vivre le stade et celui qui vient au stade comme il irait au cinéma, lequel est le bien, lequel est le mal; lequel est indispensable, lequel doit être viré du stade?
                              Eternelle est la question (et surtout subjective est la réponse)...

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                                Entre celui qui fout le bordel et celui qui est civilisé ou entre celui qui fait vivre le stade et celui qui vient au stade comme il irait au cinéma, lequel est le bien, lequel est le mal; lequel est indispensable, lequel doit être viré du stade?
                                Eternelle est la question (et surtout subjective est la réponse)...
                                Entre les deux y'a ptètre un juste milieu adopté par la majorité des supporters.

Commentaire

• Si ceux qui en ont parler pouvaient me faire une liste non exhaustive de stades dans lequel on ne peut plus amener sa femme ou ses enfants, ca serait sympa...

Parce que j'ai beau me creuser la tete, faire le tour de tous les matchs chaud bouillants en Europe, j'y ais toujours apercu femmes et enfants dans l'enceinte du stade !

Mais apparement c'est la phrase a la mode pour terroriser le peuple
                                  Support your local team.

Commentaire

venant de toi, crois-tu raisonnablement que je puisse prendre tes propos au sérieux ?

avec l'affaire Mensah, tu as montré ton crypto-racisme
                                    là, tu te montres favorables aux en.cul.és:oui:

mon avis sur toi est déjà fait depuis longtemps.
                                    je te remercie par avance de te calmer direct sur tes histoires de racisme and co...merci encore...surtout pour raconter de la m.erde !

mon avis sur toi est egalement fait et laisse moi te dire qu'il n'est pas flatteur messieur l'intello de service...

ps : en effet, je te suis favorable :oui:

Commentaire

Chargement...
                                    X