Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aly Cissokho

Vue que d'autres joueu.rs monopolisent toutes l'attention en ce moment je fais une petite place pour cet excellent joueur

Donc petit messageAly cissokho qui ne fait pas de bruit, qui s'est considérablement bien intégré dans le groupe. En plus de ça il m'a l'air très sympathique, et tout gentil (très bon reportage sur canal hier). il a une bonne bouille.

Sur le coté sportif, ses centres sont d'une précision chirurgicales, ça doit être plus souligné car, d'une part on a rarement vue ça chez nous et d'autre part, un bon latéral gauche qui centre aussi bien il n'y en a pas bcp en europe

voila, gros BIG up à aly cissokho !!

Plus un meme si y'a une belle erreur sur le titre.:proud:

Commentaire

l'interview de Cissokho à la mi-temps du match :

http://www.dailymotion.com/relevance...ssokho-c_sport
      Dernière modification par Kenpachi_, 26/08/2009, 13h24.

Commentaire

J'ai adoré son interview hier sur canal, et c'est cool d'avoir un arrière gauche performant, enfin! Avec RvR, on se retrouve avec deux lateraux qui font leur part du travail offensif.
        Bien joué à JMA d'avoir sorti le chéquier, même si on peut regretter qu'un jeune comme ça n'ait pas été détecté par la France et qu'il ait fallu qu'il s'exile pour montrer son talent!

Commentaire

A part quelques petits oublis de replacement hier soir, on peut dire qu'il a fait un bon match.
          Il faut qu'il prenne un peu confiance car quand il joue vers l'avant il est vraiment très bon.

Et quelle mentalité!

Très attachant et plutôt performant pour l'instant (même s'il n'a pas encore tout montré).
          Excellent recrutement.

Commentaire

J'aime beaucoup ce joueur, généreux dans l'effort et que je trouve sympathique.
            Ses centres sont loin d'être moches, il cavale énormément et se donne à fond pour son équipe.

J'aime :proud:

Son interview d'hier soir m'a confirmé cette impression : c'est un mec simple, qui a les pieds sur terre et qui a l'air heureux tant qu'il joue au foot...
            Son histoire est d'ailleurs vraiment belle, quand on y réfléchit passer de Gueugnon à un club majeur d'un championnat étranger puis être courtisé par Milan, Lyon.... tout ça en un an, c'est fantastique... Il doit faire rêver pas mal de petits jeunes footballeurs :p

Mc Team 69

Commentaire

Et dire que Milan ne l'a pas recruté pour un problème de chicos !
              Ils avaient pourtant l'air très bien hier soir lorsqu'il souriait. Quelle bande de buses ces ritals
              :mdr:

Commentaire

Sa simplicité le rend très attachant.

Commentaire

Très attachant comme garçon en effet.

Commentaire

Ce joueur est excellent! J'espère qu'il restera longtemps dans le Rhone !
                    Continue Aly !

Commentaire

Ce garçon confirme que cet été, en plus de recruter des joueurs de qualité, le staff a également veillé a ce que la mentalité des joueurs soit excellente. C'est le genre de joueurs, qui en sur et en dehors du terrain, donne envie d'aimer l'OL.

Commentaire

Son interview véhiculait une fraîcheur, une joie d'être là et une forme d'incrédulité sur ce qu'il vient de vivre en un an qui sont vraiment sympas !

C'est une des différence entre des gamins de 22 ans qui ont passé leur vie depuis 10 piges dans des centres de formation de haut niveau, qui ont fréquenté des grands pros dès 16 ou 17 piges, intégré le groupe un an après et qui sont déjà un peu las et/ou blasés et un mec atypique comme lui. Alors évidemment, sur le plan sportif, il y a bien plus souvent des types qui font carrière en étant issus de la 1ère catégorie décrite, mais c'est rassurant qu'il y ait encore de la place pour des mecs au trajet un peu moins linéaire ;).
                        sigpic

Commentaire

Super interview en effet. Il m'a bien fait rigoler

1000 euros par mois à Gueugnon il était super content il en demandait pas plus
                          Il s'imaginait tout au plus en D2 anglaise

Commentaire

Envoyé par cyrdes2 Voir le message
                            Super interview en effet. Il m'a bien fait rigoler

1000 euros par mois à Gueugnon il était super content il en demandait pas plus
                            Il s'imaginait tout au plus en D2 anglaise

Faut qu' il soit payé au même tarif à Lyon alors. :grn:

Mais oui, les premières impressions sont bonnes.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par guarn Voir le message
                              Ce garçon confirme que cet été, en plus de recruter des joueurs de qualité, le staff a également veillé a ce que la mentalité des joueurs soit excellente. C'est le genre de joueurs, qui en sur et en dehors du terrain, donne envie d'aimer l'OL.
                              C'est ce que je pense également. Le club a eu des critères quant à la mentalité des garçons pour créer un véritable esprit d'équipe. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner pourvu que ça dur!
                              Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

J'étais très sceptique quant à son potentiel, mais il démontre depuis le début de saison qu'il a le niveau, même s'il est évidemment encore très perfectible (et heureusement). Mais au-delà de ça, tout comme Bastos ou Licha, c'est un mec qui paraît très sympathique, qui s'exprime bien, posé, souriant. Et franchement, ça fait du bien.

Commentaire

Envoyé par vct Voir le message
                                  C'est ce que je pense également. Le club a eu des critères quant à la mentalité des garçons pour créer un véritable esprit d'équipe. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner pourvu que ça dur!
                                  Oui c'est la plus grande satisfaction de notre recrutement, contrairement aux années précédentes, on s'est inspiré de Manchester United en se souciant désormais de l'extra-sportif du joueur.
                                  Je pense qu'on ne verra plus de Keita et de Fred de si tôt.

Vous avez remarqué que depuis le début, Aly a le grand sourire alors qu'il vient de rater le Milan AC. Il est heureux d'être à l'OL.

Commentaire

Aly, j'en suis baba.

:DD:

Commentaire

merci pour l'ITW:D

c'est vrai, il a l'air vraiment sympa ,simple et bien dans sa tête.....
                                      en plus il est tres bon sur le terrain, donc que du bonheur....

Commentaire

Envoyé par junia Voir le message
                                        Et dire que Milan ne l'a pas recruté pour un problème de chicos !
                                        Ils avaient pourtant l'air très bien hier soir lorsqu'il souriait. Quelle bande de buses ces ritals
                                        :mdr:
                                        En fait, le prétexte de son problèmes aux dents était mensonger de la part du Milan AC, puisque comme l'a rétabli Aly durant sont itw à canal, c'est à cause des bonus que Milan voulait baissé et qu'à refusé Porto, à partir de ce cas échéant, le Milan à refusé Aly. Donc l'histoire de chicos est à foutre à la poubelle. :oui:

A part cela, Aly rêve d'Angleterre .. par sur qu'il reste longtemps. :sick:

Commentaire

Envoyé par roicip Voir le message
                                          J'étais très sceptique quant à son potentiel, mais il démontre depuis le début de saison qu'il a le niveau, même s'il est évidemment encore très perfectible (et heureusement). Mais au-delà de ça, tout comme Bastos ou Licha, c'est un mec qui paraît très sympathique, qui s'exprime bien, posé, souriant. Et franchement, ça fait du bien.
                                          On a vu dès son premier match en L1 que tactiquement il y avait du chemin à parcourir.
                                          Ce qui a rassuré c'est qu'il a immédiatement pointé cet aspect, avec calme et humilité, sans éluder le travail à accomplir.

Entre ça, les progrès rapides et une chouette mentalité affichée le gone à l'air sur la bonne pente.
                                          Presque touchant hier, on a envie de le voir réussir.

Commentaire

En regardant l'interview du jeune gone et le commentaire de la personne qui disait qu'il y avait 2 types de parcours pour les joueurs (CF ou Atypique), je me dis que Puel semble apprécier les joueurs de la deuxième catégorie.

Je pense en particulier à Rami qui était exilé dans un club de CFA2 à côté de chez moi et qui s'est retrouvé rapidement promu titulaire dans un club de L1. Visiblement il semble se pencher sur des joueurs qui ne sont pas détectés jeunes ou sur le tard et ça pourrait être intéressant pour l'avenir. Rami et Aly ont le potentiel pour devenir dans le futur des joueurs de l'EDF donc Puel ne se trompe pas.

Commentaire

J'adore vraiment se joueur, qui sait faire des montées percutantes pour délivrer des centres superbes, et qui, quelques secondes plus tard est à sa place près à arrêter le joueur adverse. Il va vite, est très physique, se donne à fond, à un coffre énorme, adresse des centres superbes et se replace systématiquement.

Que demander de plus?

Commentaire

Franchement quand tu veux on se fait une bouffe Aly. :p

Ce mec vient de nul part, et il va éjecter un champion du monde, moi je dis respect.

Il apporte véritablement autre chose, il fait s'qu'il a toujours fait, qu'il continu comme ça !

Commentaire

MAgnifique interview, il est d'une simplicité énorme, ce gars là m"rite bcp bcp de respect.
                                                  Franchement magnifique, j'éspère qu'il rentrera ds l'Histoire de l'OL car c'est un gars simple, qui ne se la pette pas, magnifique.

Commentaire

Chargement...
                                                  X