Heureux qu'il ait largement surpassé l'autre bourricot écervelé du sud :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
rien a voir, mais ça me tue qu'un gars comme ça n'est QUE le niveau 77 à FIFA10!!
Mode Fifa off
Vraiment ce gars ets kiffant à tous le spoints de vue (donne tous, très pro sur le terrain et en dehors, des centres magnifiques, increvable, et il à les pieds sur terre!!)
Aly à l'OL pour longtemps j'espère!Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par govou57 Voir le messagerien a voir, mais ça me tue qu'un gars comme ça n'est QUE le niveau 77 à FIFA10!!
Mode Fifa off
Vraiment ce gars ets kiffant à tous le spoints de vue (donne tous, très pro sur le terrain et en dehors, des centres magnifiques, increvable, et il à les pieds sur terre!!)
Aly à l'OL pour longtemps j'espère!"Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc..."
Commentaire
-
Envoyé par govou57 Voir le messagerien a voir, mais ça me tue qu'un gars comme ça n'est QUE le niveau 77 à FIFA10!!
Mode Fifa off
Aly à l'OL pour longtemps j'espère!
Dans fifa 09 je m'appelle toumy69120, si tu veut la fessée contre la nouvelle equipe de OL ( BASTOS RONALDO KAKA BENZEMA NIANG ... GERARD RIBERY ... ) made in toumyTOX
Commentaire
-
Envoyé par RikoOL Voir le message2 mois après son arrivée et 18 mois après le début de son éclosion !!
Ce mec a du potentiel, de l'envie, et il est jeune.
Aly, c'est un nouveau Govou, éclosion tardive, talent incontestable... Reste à espérer qu'il devienne pas trop copain avec Sid, parce que s'il se met à sortir en boite aussi souvent, ca risque de gréver son potentiel (je dis ça avec toute l'estime que j'ai pour Sid : il aurait pu avoir une carrière galactique avec une meilleure hygiène de vie).
Euh en tout cas son hygiène de vie n'a pas trop de conséquences sur ses abdominos si tu vois ce que j' veux dire :grn:
Commentaire
-
Envoyé par niel69 Voir le messageou alors on le vend au MILAN
30 millions
2 fois ce qu'il n'ont pas voulu payer
pour se venger....
Et pour se venger, pourquoi ne le garderait-on pas afin de leur faire regretter de ne pas l'avoir pris? Le but est d'avoir une équipe compétitive, pas de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Ou alors faut faire les deux en même temps, mais ça c'est pas facile.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-II-Alain Voir le messageRien à voir également, mais si c'est Aly que tu évoques dans ta signature, c'est Cissokho et non Sissokho :grn:Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par VideSupra Voir le messageLes centres sont jouissifs chez ce joueur. Je pose une question : en a-t-il déjà raté chez nous ?
Commentaire
-
Oui enfin ... Rater pour lui .. C'est un centre magnifique pour clerc on dira :grn:
genre il a fait 1 centre en première mitemp ou il appuya pas assez, et la balle a fini au premier poteau au abord de la surface, ce que je trouve bizzare chez lui, il réussi ses meilleurs centre quand il est en position très défavorable !
Commentaire
-
Envoyé par mourad69100 Voir le messagec'est sur niveau centre c'est pas abidal:mdr:
Sinon , pauvre Milan Ac. :((
Commentaire
-
Mode Fifa off
Aly à l'OL pour longtemps j'espère!
Commentaire
-
Envoyé par HDD Voir le messageLes centres d'Abidal était pas mauvais , mais il en tentait pas beaucoup.
Sinon , pauvre Milan Ac. :((sigpic
Commentaire
-
Envoyé par chevre_rose Voir le messageDans fifa ils vont mettre a jour, ca va dependre de ces performances, ou utulise le bug du jeu , comme ca tu nous charge un ti messi a OL...
Dans fifa 09 je m'appelle toumy69120, si tu veut la fessée contre la nouvelle equipe de OL ( BASTOS RONALDO KAKA BENZEMA NIANG ... GERARD RIBERY ... ) made in toumyTOXIl reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le messageils doivent quand même clairement se manger les roustons les milanais d'avoir chipoté sur 2M€...:mdr::grn:
Hugo aussi est venu chez nous au lieu d'aller là bas!
Il est en train de prendre confiance et se lâcher,il est vraiment énorme,il fait plaisir,le latéral parfait!sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oliv... Voir le messagePutin,clairement! :mdr:
Hugo aussi est venu chez nous au lieu d'aller là bas!
Il est en train de prendre confiance et se lâcher,il est vraiment énorme,il fait plaisir,le latéral parfait!
Hier c'etait le cas puisque Miré jouait encore dans l'axe en 2é mi temps :grn:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Ce mec est plus qu'un monstre : Alymonster !OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:
Commentaire
-
La force de ses centres vient à la fois du fait qu'ils sont souvent très bien placés, mais surtout qu'il sont faits en grande majorité en première touche de balle de sa part. Donc il n'y a aucun arrêt dans le jeu, et tout se fait très simplement et très vite.
Commentaire
Commentaire