Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the4nswer Voir le message
    Va jouer à Arles Avignon, c'est du chambrage, ça va c'est pas la mort à entendre. Quand on voit la réaction d'Aly, on voit de l'arrogance, de la stupidité, de l'immaturité et un manque total de self control. Le geste de Cris et ses non excuses est encore plus condamnable.

Cette équipe ne me correspond plus. Je vais tenir la fin de la saison, et prier pour que la saison prochaine soit meilleure, mais sérieusement, s'il n'y a même pas le respect entre les jeunes et les anciens, alors il n'y a plus rien à espérer, même au niveau des valeurs que notre club représente, à savoir celles du professionnalisme, il n'y a plus rien.

La mission destruction touche à sa fin.
    tu y va un peu fort quand même :o:o:o

Commentaire

• Envoyé par Lisandro26 Voir le message
      tu y va un peu fort quand même :o:o:o
      Je ne le suis pas sur Cris, mais il en partie raison, j'espère vraiment que ce groupe ira chercher la ligue des champions, sinon ce sera bel et bien le chant du cygne, notre club se détruit de l'intérieur.

Commentaire

• D'un coté Cissokho n'a pas 30 balais et il est joueur de foot niveau maturité on a deja fait mieux.
        Franchement avec ce qu'il se prend sur la gueule et la pression qu'il a je comprends sa reaction. Alors je l'aurai pas exprimé comme cela mais n'empeche que sur le fond je suis d'accord avec lui.

Des mecs sur ton dos en permanence, des emmerdeurs qui vont venir te chercher des poux à la moindre occasion on connait. Y a plein de cons en liberté et qd t'es connu, manque de bol t'en croise plus que d'autre.

Alors faut arreter avec l'education ou autre ca n'a rien à voir. Il a pas enlevé ses mocassins pour le latter ou collé une tarte à un gamin comme certains. Il a dit une connerie sur le coup des nerfs, c'est pas malin mais ca reste un mec et comme tt le monde qd t'es mal luné t'as tendance à plus t'enerver en voiture, à trouver quelqu'un pour trinquer, à gueuler à la moindre occasion etc.

Sans parler du fait qu'ils sont sur la defensive car à chaque fois qu'un journaliste ou un mec vient les voir c'est pour chercher la merde.

PS : c'est bien la France ca ! on porte sur un trone des mecs qui foutent des coups de tronches en finale de CMD, on adore un mec qui colle des ciseaux à un supporters mais dès que t"as un joueur de la masse qui sort une connerie ca devient tt de suite un probleme social de banlieue.

Arretez d'etre faut derch. Y a rien du tout, c'est du vent cette video. Vive l'etat Sarkozy ou la seule reponse à tout est une sanction à la va vite sans chercher le fond des choses.

On a que des saints sur ce forum, des types exemplaires. Moi je dis juste que qd t'as une camera en face de toi 24h / 24 et des mecs qui sont la uniquement pour te faire tomber à un moment tu va te manger. C'est pareil pour tout le monde, toi et moi dans le lot.
        Ou alors faut faire du Gourcuff ou du Licha tout eviter comme la peste et te faire traiter de froid et susciter l'incompréhension générale.

Bref y a pas de solution miracle. Par contre des juges et des bourreaux on en trouve malheureusement à la pelle.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
          Je n'ai jamais été dans ce cas précis.
          Mais pour avoir fréquenté des gars qui subissaient au moins autant de mots d'oiseaux, aucun n'a jamais réagi de cette manière. C'est une question de savoir être.

Un mec dit "on va te transférer à arles avignon" et tu lui réponds "viens voir là bas on va en discuter (sous entendu : je vais t'expliquer la vie". Tu es sérieux ?
          Mouais
          Abruti ou pas
          Racaille ou pas
          Ca reste un être humain
          Alors sa réponse est stupide mais le supporter aurait eu grand besoin d'être violenté quelques secondes ...

Je pense d'ailleurs qu'Aly n'aurait sans doute pas répondu ainsi à un père de famille

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            (...)

Je pense d'ailleurs qu'Aly n'aurait sans doute pas répondu ainsi à un père de famille
            Il lui aurait répondu "Et ta sœur !" ?

Commentaire

• de Bernard Lacombe

Cissokho et le supporter
              « Il ne doit pas répondre… Il faut ignorer ce genre de situation. En plus la personne n’a pas été agressive. Aly n’a pas à faire cela. Si tu fais attention à ce genre de choses, tu ne peux pas jouer au haut niveau »

Merci Mr Lacombe, tout est dit .. :proud:
              au revoir Aly
              Goninho :-o

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                Et Cissokho ne l'aurait pas invité à régler cela plus loin par hasard ?
                C'est le comportement attendu d'un joueur qui ne vit bien que parce qu'il a des clients ?

Bah non. On ne peut pas être joueur pro que pour parader quand ça va bien. Il faut aussi accepter de gérer des situations moins fun avec des spectateurs moins courtois.
                Merci, on vit où là! Le supp le chambre sur Arles Avignon l'autre lui répond "et ta mere" mais c'est encore le grand seigneur duc de Blois qui à raison devant ce petit serf de supporter.

Après on va nous expliquer à longueur de topic que Cissé devrait avoir honte que c'est une raclure pour son "gros con" que Ribery ceci celà...

En France nous inversons de plus en plus les rôles, n'oublions pas que les premiers clients des millionnaires en short dans les SASP, sont quand même les décerebrés comme il vous plait tant de qualifier ce mec qui achètent des maillots, des abo C+, des places ou abo de l'OL, du merchandising ETC ETC.

Je ne connais pas beaucoup d'entreprise à but lucratif dont les cadres insultent leurs client.

Petite proposition pour dimanche : que les joueurs abordent un superbe t shirt à l'entrenement : Nous somme riches nous jouons mal, et en plus niqu.ez vos mères !
                Après tout nous (le public de Gerland) nous l'aurrions bien mérité après avoir raler dimanche dernier sur le cout des 19H...
                "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
                  Cissokho et le supporter
                  « Il ne doit pas répondre… Il faut ignorer ce genre de situation. En plus la personne n’a pas été agressive. Aly n’a pas à faire cela. Si tu fais attention à ce genre de choses, tu ne peux pas jouer au haut niveau »

au revoir Aly
                  +1. tout est dit.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                    Merci, on vit où là! Le supp le chambre sur Arles Avignon l'autre lui répond "et ta mere" mais c'est encore le grand seigneur duc de Blois qui à raison devant ce petit serf de supporter.

Après on va nous expliquer à longueur de topic que Cissé devrait avoir honte que c'est une raclure pour son "gros con" que Ribery ceci celà...

En France nous inversons de plus en plus les rôles, n'oublions pas que les premiers clients des millionnaires en short dans les SASP, sont quand même les décerebrés comme il vous plait tant de qualifier ce mec qui achètent des maillots, des abo C+, des places ou abo de l'OL, du merchandising ETC ETC.

Je ne connais pas beaucoup d'entreprise à but lucratif dont les cadres insultent leurs client.

Petite proposition pour dimanche : que les joueurs abordent un superbe t shirt à l'entrenement : Nous somme riches nous jouons mal, et en plus niqu.ez vos mères !
                    Après tout nous (le public de Gerland) nous l'aurrions bien mérité après avoir raler dimanche dernier sur le cout des 19H...
                    Un gros +1

Le type lui a juste dit "Arles Avignon veut te recruter" il a pas été insultant ou quoi que ce soit,c'est même des propos plus que banales,pas besoin d'être insultant pour des propos que la plupart d'entre nous lui sorte sur ce forum.
                    Le type est mauvais sur le terrain,il allait pas lui faire une haie d'honneur le gars,comme un supporter frustré dimanche soir dans les coups de 19h il a plus ou moins lâché ce qu'il avait à dire à certains,comme je le répète,certains ici auraient souhaité le faire.

Des critiques il en recevra,de parts et d'autres,d'ailleurs je le trouve vachement bien "logé" vu ses performances depuis des mois.

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                      +1. tout est dit.
                      Merci Bernard
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                        Un gros +1

Le type lui a juste dit "Arles Avignon veut te recruter" il a pas été insultant ou quoi que ce soit,c'est même des propos plus que banales,pas besoin d'être insultant pour des propos que la plupart d'entre nous lui sorte sur ce forum.
                        Le type est mauvais sur le terrain,il allait pas lui faire une haie d'honneur le gars,comme un supporter frustré dimanche soir dans les coups de 19h il a plus ou moins lâché ce qu'il avait à dire à certains,comme je le répète,certains ici auraient souhaité le faire.

Des critiques il en recevra,de parts et d'autres,d'ailleurs je le trouve vachement bien "logé" vu ses performances depuis des mois.
                        AH bon ?
                        Tu as vu tte la vidéo ?
                        Il s'agissait d'une bande de gamins surexcités et pas vraiment des plus respectueux également
                        Ca ne justifie pas la réaction d'Aly mais ça aide aussi à comprendre certaines choses

Quand j'ai vu l'article, j'ai tout de suite accusé Aly
                        Quand je vois la vidéo, c'est plus tout à fait pareil

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                          Un gros +1

Merci.
                          je viens de voir que Bernard Lacombe pense à peut de chose pres pareil.
                          "La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour"

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                            Ils ne lui ont pas dis que ca; Il l'ont traité de brele pendant 10 minutes.

EDIT: A sa place, dans un mauvais jour ou bout de la 3 eme ou 4 eme vanne je pense que j'aurais meme de suite sorti la boite à gifle.
                            Juste une question : T'étais à l'entrainement ? Parce que le mec de hit and sports hier n'a jamais parlé de 10 minutes de raillerie à l'encontre de Cissokho!

Peut être ne les a t'il pas entendu.

Bref, heureusement que Perrin a été viré car le groupe allait imploser. On voit aujourd'hui que ca respire la sérénité!
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Cissokho et le supporter

au revoir Aly

C'est exactement ce que je disais hier, si tu ignores le blaireau de supp qui t'insulte, c'est lui qui en sera le plus emm.erdé! Parce que premièrement il sera venu t'insulter pour rien, et deuxièmement il va passer pour un clown auprès des gens à côté de lui...

Ensuite je disais la même chose, être footballeur pro ne se résume pas à toucher des salaires de fous pour pousser une balle, tu représentes une institution, et pas n'importe laquelle en l'occurrence: l'OL, un club connu dans tous les pays footeux! Alors si Aly ne supporte pas la pression que ce soit des médias ou des supps comme hier, et bien ça veut peut être dire qu'il n'est pas encore tout à fait prêt pour jouer dans un club du standing de l'OL... (Et là je l'imagine mal au Milan AC...)
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                AH bon ?
                                Tu as vu tte la vidéo ?
                                Il s'agissait d'une bande de gamins surexcités et pas vraiment des plus respectueux également
                                Ca ne justifie pas la réaction d'Aly mais ça aide aussi à comprendre certaines choses

Quand j'ai vu l'article, j'ai tout de suite accusé Aly
                                Quand je vois la vidéo, c'est plus tout à fait pareil
                                J'ai vu la vidéo justement...et si on la suit donc,on voit -à priori- que c'est cette phrase qui met le feu au poudre.
                                Le gars,seulement après l'insulte de Cissokho lui sort le "fils de p***" mais pas avant.
                                Moi j'y voyais que du chambrage,pas le crime de cette dernière décennie.

Après j'y étais pas à l'entraînement moi,mais s'il y a eu un début de brouille avant,ça change légèrement la donne et si le supporter l'attaque violemment encore plus.M'enfin le "et ta mère"...Cela dit j'opterais quand même pour le deuxième paragraphe,un peu par instinct.

Commentaire

• On devrait changer le titre du topic pour mettre : Cissokho, Y'a de l'eau dans le gaz :oui:
                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par white shark 38 Voir le message
                                    ...

On est pas completement d'accord sur ce coup, mais mon dieu qu'est ce que je me suis marré quand j'ai lu ça:grn:
                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                      C'est exactement ce que je disais hier, si tu ignores le blaireau de supp qui t'insulte, c'est lui qui en sera le plus emm.erdé! Parce que premièrement il sera venu t'insulter pour rien, et deuxièmement il va passer pour un clown auprès des gens à côté de lui...

Ensuite je disais la même chose, être footballeur pro ne se résume pas à toucher des salaires de fous pour pousser une balle, tu représentes une institution, et pas n'importe laquelle en l'occurrence: l'OL, un club connu dans tous les pays footeux! Alors si Aly ne supporte pas la pression que ce soit des médias ou des supps comme hier, et bien ça veut peut être dire qu'il n'est pas encore tout à fait prêt pour jouer dans un club du standing de l'OL... (Et là je l'imagine mal au Milan AC...)
                                      Aly au Milan AC :grn:
                                      la blague

Commentaire

• Envoyé par Somerled Voir le message
                                        On devrait changer le titre du topic pour mettre : Cissokho, Y'a de l'eau dans le gaz :oui:
                                        J'aurais presque gardé le titre en entier. mais surtout le début.:grn:
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                                          Juste une question : T'étais à l'entrainement ? Parce que le mec de hit and sports hier n'a jamais parlé de 10 minutes de raillerie à l'encontre de Cissokho!

Peut être ne les a t'il pas entendu.

Bref, heureusement que Perrin a été viré car le groupe allait imploser. On voit aujourd'hui que ca respire la sérénité!
                                          Non, j'ai un pote qui y était et apparement, dès que Cissokoho etait à distance il le traitait de brele, qu'il fallait qu'il se barre, qu'il etait nul, qu'il devrait jouer en cfa, signé à Arles Avignon etc. Rien de bien mechant mais au bout d'un moment je comprend que tu puisses t'enerver si tu es mal luné.

Et comme par hasard quand Cissokho se retrouve en face, le mec redevient tout respectueux, genre "cher monsieur en tant que supporter de l'ol j'ai le droit de remettre en cause vos performances". A d'autres.

Il aurait mieux fait de s'ecraser Cissokho, mais dieu sait que je le comprends, et pourtant il m'agace vraiment depuis quelque temps.

Commentaire

Aly au Milan AC :grn:
                                            la blague
                                            Et bien j'en connais quelques uns qui vont tomber de haut:grn:

Commentaire

Non, j'ai un pote qui y était et apparement, dès que Cissokoho etait à distance il le traitait de brele, qu'il fallait qu'il se barre, qu'il etait nul, qu'il devrait jouer en cfa, signé à Arles Avignon etc. Rien de bien mechant mais au bout d'un moment je comprend que tu puisses t'enerver si tu es mal luné.

Et comme par hasard quand Cissokho se retrouve en face, le mec redevient tout respectueux, genre "cher monsieur en tant que supporter de l'ol j'ai le droit de remettre en cause vos performances". A d'autres.

Il aurait mieux fait de s'ecraser Cissokho, mais dieu sait que je le comprends, et pourtant il m'agace vraiment depuis quelque temps.
                                              Dacodac.

Au final, je comprends effectivement que Cissokho ait eu du mal à se retenir. Et je comprends que le mec d'en face ait eu envie de lui mettre une droite (on ne parle pas des "mamans":lov:)
                                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Et bien j'en connais quelques uns qui vont tomber de haut:grn:
                                                je veux bien tomber de haut sur un matelas bien douillet de billets qui font 20M€ :grn:

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                  [B]c'est bien la France ca ! on porte sur un trone des mecs qui foutent des coups de tronches en finale de CMD, on adore un mec qui colle des ciseaux à un supporters mais dès que t"as un joueur de la masse qui sort une connerie ca devient tt de suite un probleme social de banlieue.
                                                  ....
                                                  put*** mais dieux que tu ai raison !
                                                  polo:
                                                  un coach en jogging
                                                  avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Absolument
                                                    Je crois d'ailleurs que si il s'était contenté d'un " va te faire foutre" ça n'aurait pas fait autant de bruit
                                                    C'est le " Ta mère" qui dérange beaucoup plus
                                                    Pourtant, ça veut dire la même chose

Commentaire

Chargement...
                                                    X