Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• emiky
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    et que dire de son dégagement de la tête en corner qui amène le but! 15 jours après le cf contre rennes...désespérant ce cissokho.
    Quand je pense que certains critiquaient FABIO GROSSO!:o

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    et que dire de son dégagement de la tête en corner qui amène le but! 15 jours après le cf contre rennes...désespérant ce cissokho.
    Contre Rennes, sa faute n'est pas très intelligente, mais derrière nous sommes très limite aussi. ce but encaissé n'est pas que de sa faute.

Par contre, hier soir à Nice, il a le temps de dégager en touche.

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    il a un très gros problème dans les placements :(

le nombre de fois ou son côté gauche est totalement libre :shock:

le mec qui joue sur le meme le flanc que lui, il est libre comme l'air :sick:

sans oublier a un moment sur une action, un mec de Nice fait un centre... tu as Reveillere,Cris et Pape qui vont sur le ballon et là tu vois Aly courir vers eux ( il laisse son couloir vide et ne comprend meme pas que si le mec de Nice fait un tel centre c'est parceque il y a un mec qui remonte sur son côté a lui ! )

À aucun moment ils ne se dit que un mec peut très bien être dans son dos :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    le souci, c'est qu'il y a du monde à dégager, mais pas assez de sous pour acheter....donc, je m'en remets à l'espoir qu'un coach "normal" permettra à tout ce petit monde de retrouver un niveau de jeu "normal"....
    Ma remarque est peut-être injustifiée mais si on joue l'EL l'an prochain (j'y crois pas trop) c'est un des premiers,ne serait-ce le premier que je verrais choisir de se tirer.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il a atteint des sommets ce soir, à dégager la saison prochaine.
    +1 j'en peux plus de ce type...

Ahh, Cissokho et Diakhaté, ces intellectuels de la L1 :o

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    le souci, c'est qu'il y a du monde à dégager, mais pas assez de sous pour acheter....donc, je m'en remets à l'espoir qu'un coach "normal" permettra à tout ce petit monde de retrouver un niveau de jeu "normal"....
    Je sais qu'il va rester (les 15M€ obligent). Je peux accepter qu'un joueur soit une chèvre, qu'il ne sache pas faire un contrôle, etc, mais lui ça va au-delà, t'as l'impression qu'il est sous prozac...

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Aucune source, X mercato, pas crédible pour un sou.

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Quoi? Il a été acheté 15M plus bonus, donc pour une revente c'est 20M.
    oui c'est bien ce qui est écrit

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Pas de dolce vita italienne pour Cissokho

Aly Cissokho (23 ans, 21 matches de matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) est moins en vue à l'Olympique Lyonnais par rapport à la saison passée. Pourtant, les performances du latéral gauche des Gones sont toujours satisfaisantes.

Après ses expériences au Portugal, au Vitoria Setubal et au FC Porto, le défenseur qui rêve de disputer l'Euro 2012 avec l'équipe de France (une sélection au compteur pour l'instant) pourrait être tenté par une nouvelle aventure à l'étranger. Récemment, certains médias français et italiens parlaient d'un intérêt réel du Milan AC à son égard. Pour faire un point sur l'avenir d'Aly Cissokho, le correspondant italien de Top Mercato a décidé d'interviewer son agent Fabrizio Ferrari.

Est-ce que Aly Cissokho figure sur les tablettes du Milan AC ?

Je représente Cissokho en Italie et je peux dire que je n'ai pas reçu d'offre formelle des clubs italiens le concernant. D'après ce que je sais, l'Olympique Lyonnais ne veut pas vendre ce joueur parce qu'ils considèrent qu'il est un élément essentiel de leur équipe.

Malgré cela, est-ce que la situation pourrait se décanter ?

Bien sûr, peut-être que quelque chose se passera à partir de la mi-mai. Les grands clubs estiment que sa cote est d'environ vingt millions d'euros.:shock: Cissokho suit de près le football italien mais je sais aussi que certains clubs anglais s'intéressent à lui.
    Quoi? Il a été acheté 15M plus bonus, donc pour une revente c'est 20M.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Pas de dolce vita italienne pour Cissokho

Aly Cissokho (23 ans, 21 matches de matches de Ligue 1 en 2010/2011, 1 but) est moins en vue à l'Olympique Lyonnais par rapport à la saison passée. Pourtant, les performances du latéral gauche des Gones sont toujours satisfaisantes.

Après ses expériences au Portugal, au Vitoria Setubal et au FC Porto, le défenseur qui rêve de disputer l'Euro 2012 avec l'équipe de France (une sélection au compteur pour l'instant) pourrait être tenté par une nouvelle aventure à l'étranger. Récemment, certains médias français et italiens parlaient d'un intérêt réel du Milan AC à son égard. Pour faire un point sur l'avenir d'Aly Cissokho, le correspondant italien de Top Mercato a décidé d'interviewer son agent Fabrizio Ferrari.

Est-ce que Aly Cissokho figure sur les tablettes du Milan AC ?

Je représente Cissokho en Italie et je peux dire que je n'ai pas reçu d'offre formelle des clubs italiens le concernant. D'après ce que je sais, l'Olympique Lyonnais ne veut pas vendre ce joueur parce qu'ils considèrent qu'il est un élément essentiel de leur équipe.

Malgré cela, est-ce que la situation pourrait se décanter ?

Bien sûr, peut-être que quelque chose se passera à partir de la mi-mai. Les grands clubs estiment que sa cote est d'environ vingt millions d'euros.:shock: Cissokho suit de près le football italien mais je sais aussi que certains clubs anglais s'intéressent à lui.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je n'ai pas compris ce qu'il fait sur l'aile droite quand il fait faute. Idem sur le coup-franc, Lovren et Ali sont a droite, Diakhaté a gauche. En tous cas, pour moi, il y a bien faute. Alors que sur le pretendu penalty, il n'y a pas faute.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    Altercation entre un journaliste et le Lyonnais Cissokho
    Altercation : querelle brève et violente (Larousse).
    J'ai vu les images, il n'y a rien de violent, réellement. Cissokho explique plutôt calmement qu'il n'a pas envie de répondre au journaliste de Fr2 qui l'interpelle, et qu'il ne voit pas pourquoi il aurait l'obligation de le faire.
    En revanche, le journaliste est plutôt ridicule en disant qu'à l'étranger, les joueurs assument. Non seulement ils n'assument pas plus, mais certains auraient sans doute été bien plus directs à son endroit...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message

Une brève altercation a éclaté en zone mixte entre un journaliste de France Télévisions et le défenseur de Lyon, Aly Cissokho, auquel il reprochait de ne pas s'exprimer après le match Lyon-Rennes (1-1), samedi au stade de Gerland, comptant pour la 28e journée de Ligue 1.

Le journaliste a fait part au joueur, qui sortait de la zone de vestiaires, de son mécontentement de voir les joueurs lyonnais s'arrêter plus facilement pour apporter leurs commentaires après les victoires mais beaucoup plus rarement après les mauvais résultats.

Aucun joueur de l'OL ne s'est exprimé auprès des médias après la rencontre Lyon-Rennes, seul l'entraîneur Claude Puel est venu remplir ses obligations envers la presse alors que le président Jean-Michel Aulas est venu commenter la situation.
    http://www.youtube.com/watch?v=7Lxr55ZVW3c

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    A lire vos commentaires, il est retombé dans ses travers j(e vous avouerai que je l'ai peu observé)... comme toute l'équipe. Ca pue un peu du cul, au delà du résultat comptable, je me demande s'ils vont se relever et ré-enlencher la dynamique qui était la leur jusqu'à Sochaux...

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu

Une brève altercation a éclaté en zone mixte entre un journaliste de France Télévisions et le défenseur de Lyon, Aly Cissokho, auquel il reprochait de ne pas s'exprimer après le match Lyon-Rennes (1-1), samedi au stade de Gerland, comptant pour la 28e journée de Ligue 1.

Le journaliste a fait part au joueur, qui sortait de la zone de vestiaires, de son mécontentement de voir les joueurs lyonnais s'arrêter plus facilement pour apporter leurs commentaires après les victoires mais beaucoup plus rarement après les mauvais résultats.

Aucun joueur de l'OL ne s'est exprimé auprès des médias après la rencontre Lyon-Rennes, seul l'entraîneur Claude Puel est venu remplir ses obligations envers la presse alors que le président Jean-Michel Aulas est venu commenter la situation.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    L'action où on est à 3,4 contre 3 et ou il part bêtement courrir en 6 métres avec la couverture de Mangane...

Il a aucune intelligence de jeu, il court devant et c'est tout. Il a foiré totalement cet action. Par contre il doit avoir gros sur le coeur de concéder le CF du but alors que son intervention est licite.

Je pense que je préfére Kolo dans l'intelligence de jeu et le jeu avec ballon.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Ah je suis rassuré,à vous lire je ne suis pas le seul à penser que le mec ne sait que courir tout droit et faire un centre un peu pété,parfois même sans qu'il y ait des joueurs de son équipe.
    Il est prévisible et parfois très limite dans l'intelligence de jeu.

Allez,on a pas de doublures,merci le staff:rolleye:,donc peu importe tes performances tu joueras de toute façon...
    Très transcendant,ça le motivera à s'améliorer davantage.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    j'ai rarement vu un joueur aussi peu intelligent :shock:

Jamais de lucidité, jamais de variété... le joueur qui ne pense jamais sur un terrain. Il se contente de courir tout droit. Bref c'est notre Forrest Gump à nous :rolleye:

Et comme en plus de ne pas être une lumière il est techniquement très faible... ben ça donne un joueur quelconque.
    15 millions pour un simplet pareil ? >> la carotte du siècle.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Le Kader Keita de la défense latérale :(

Laisser un commentaire:

• RicardoTUBBS
    a répondu
    son apport offensif va du médiocre à l'inexistant.... :(

Mais le pire c'est que défensivement c'est devenu un piquet. :non:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Rendez-nous Kolo !

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi nul. Moi qui avais aimé sa première saison. Tout dans le physique, rien dans le cerveau, rien dans les pieds. Des pieds carrés plus un cerveau atrophié, on touche le gros lot.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X