Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    étrange quand meme.... marca qui donne la news avant un site français :shock:
    On apprend au passage que Cissokho est senegalais :dt:

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par orlondow Voir le message
    Cissokho forfait ce WE, confirmé par Sonny sur C+ Sport
    Exact mais Sonny n'avait pas l'air très inquiet ;)

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    et merde !!!!!!!!!! donc Marca avait bien raison :(:((

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Fais chier on a des blessés la :shock:
    Alez me chercher Kolo

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par orlondow Voir le message
    fais chier... Il a quoi? Il pourra etre là contre le Real?

Laisser un commentaire:

• orlondow
    a répondu

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Surtout que le jeudi c'est 9 fois sur 10 à la carte...

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    C'est parce qu'il s'est contenté de faire un footing ce matin avec Michel => Du coup ils se font des films:confus:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Des conneries surtout :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    étrange quand meme.... marca qui donne la news avant un site français :shock:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    aly bléssé d apres marca
    http://translate.google.fr/translate...%26prmd%3Divns

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Hop je réponds à personne, je tenais juste également à appuyer sur son regain de forme qui fait bien plaisir :oui:
    En L1, ça pourra aider, notamment sur le plan offensif !

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par olfs Voir le message
    On parle du même Cissokho ? Parce que perso j'ai toujours l'impression que le lyonnais est monté sur des rails, avec un chemin prédéfini dans les deux sens. Sa frappe de balle, comment juger alors qu'il frappe deux fois par an et qu'il a marqué une fois sur une bourde du gardien adverse ?
    Il commence vraiment à varier son jeu, regarde bien. Et sa frappe, moi qui suivait pas mal Porto à l'époque Licha/Lucho, j'ai forcément été marqué par le missile qu'il avait envoyé en pleine lucarne de Van Der Sar en LDC de 35 mètres, mais le mancunien avait sorti une parade énorme...

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Cissokho a une bonne frappe aussi je trouve.. Il en a tenté qui ont été contré je me souviens et souvent ca partait bien.. Et avec la puissance qu'il a.. C peut faire mal..
    une énorme frappe de balle tu veux dire.. pour moi vu les qualités qu'il a, il doit en mettre 5 par saison minimum...

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Remember le but face à Debrecen la saison passée !! :lov:

C'est grace à cette frappe que l'on a eu un péno contre Bordeaux l'année derniére en quart de finale.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Cissokho a une bonne frappe aussi je trouve.. Il en a tenté qui ont été contré je me souviens et souvent ca partait bien.. Et avec la puissance qu'il a.. C peut faire mal..
    Remember le but face à Debrecen la saison passée !! :lov:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Laisser un commentaire:

• olfs
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ce qui est admirable avec ce joueur c'est qu'on voit qu'il bosse, qu'il cherche à devenir meilleur et toujours avec le même altruisme, quand il est arrivé c'était uniquement un "tout droit", il avait dit à l'époque qu'il voulait s'améliorer diversifier son jeu en rentrant plus souvent à l'intérieur, aujourd'hui c'est le cas. Après défensivement c'est sérieux, et puis quelle puissance!!!:shock: Par contre avec une frappe de balle comme la sienne, faudrait qu'il se rende compte qu'il peut claquer plus de buts et tentant sa chance de loin, parce que les ares fois où il le fait, c'est dangereux. Et puis comme tous les gauchers, il faudrait qu'il utilise plus son pied droit, mais bon c'est un gaucher, donc c'est encore plus compliqué d'utiliser son mauvais pied
    On parle du même Cissokho ? Parce que perso j'ai toujours l'impression que le lyonnais est monté sur des rails, avec un chemin prédéfini dans les deux sens. Sa frappe de balle, comment juger alors qu'il frappe deux fois par an et qu'il a marqué une fois sur une bourde du gardien adverse ?

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ce qui est admirable avec ce joueur c'est qu'on voit qu'il bosse, qu'il cherche à devenir meilleur et toujours avec le même altruisme, quand il est arrivé c'était uniquement un "tout droit", il avait dit à l'époque qu'il voulait s'améliorer diversifier son jeu en rentrant plus souvent à l'intérieur, aujourd'hui c'est le cas. Après défensivement c'est sérieux, et puis quelle puissance!!!:shock: Par contre avec une frappe de balle comme la sienne, faudrait qu'il se rende compte qu'il peut claquer plus de buts et tentant sa chance de loin, parce que les ares fois où il le fait, c'est dangereux. Et puis comme tous les gauchers, il faudrait qu'il utilise plus son pied droit, mais bon c'est un gaucher, donc c'est encore plus compliqué d'utiliser son mauvais pied
    Puel envisage de le faire jouer à droite en cas de défection de Réveillère. :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Laisser un commentaire:

• greviste
    a répondu
    c vrai qu'il ressemble a rien balle au pied:grn:, mais c le meilleur de L1 a son poste et il a encore une grosse marge de progression si on change de coach cet été il peut vraiment passé un cap selon moi

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Une énorme activité encore une fois. Le joueur qui a touché le plus de ballons (93) et en a récupéré le plus ( 21).

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Le surnom que je lui ai donné. ^^
    Ce surnom lui va à ravir, suffit que le ballon dévie de sa trajectoire linéique et c'est fini:grn:

Laisser un commentaire:

• gillaxe
    a répondu
    malgré une technique douteuse, ces soit disant envie d'ailleur et tout un tas d'autre chose répréhensible, j'ai quand meme apprecié sa volontée d'attaquer sans cesse. A la 90 eme minutes il était entrain de "s'arracher" au poteau de corner adverse

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    nanard disait la semaine derniere que cissoko etait un tout droit
    Le surnom que je lui ai donné. ^^

Laisser un commentaire:

Chargement...
X