Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    DirtyShady est un de ceux qui aura défendu Puel le plus longtemps,sa volte face n'est que récente.
    mieu vaut tard que jamais hein... :grn:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
      Souvenons nous des paroles suivantes avant l'arrivée de Cissokho :

"Regardez le petit Aly Cissokho : on a fait une proposition à neuf millions d'euros. Le surlendemain, il avait trouvé un accord avec Milan pour plus de 15 M€. Je ne peux pas m'aligner. Financièrement, ça ne se justifie pas. »
      d'ailleurs avec un peu de recul tu ne penses pas qu'on s'est un peu fait enfiler par le tandem Porto-Milan sur ce coup là ? :grn:
      Goninho :-o

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
        d'ailleurs avec un peu de recul tu ne penses pas qu'on s'est un peu fait enfiler par le tandem Porto-Milan sur ce coup là ? :grn:
        si il n'y avait eu que ces deux la... nos dirigeants ont quand meme fait faire une sacré tournante au postérieur de l'OL ces derniers temps...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par zerit Voir le message
          Penses tu! c'est passé tout seul, avec ceq ue lille nous a mis auparavant...
          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Oui enfin une grosse majorité était quand même satisfait de la venue de cissokho en + de bastos, on entendait " enfin on retrouve un couloir gauche telle l'époque abidal-malouda enfin on retrouve un vrai couloir que l'on avait perdu et qui destabilisait l'équipe, enfin on va remplacer la chevre de grosso qui avait peur de franchir la ligne mediane et qui ne savait rien faire"
            Grosso était pour moi bien plus fort dans la façon de gerer les matchs que cissokho.

Commentaire

• Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
              Oui enfin une grosse majorité était quand même satisfait de la venue de cissokho en + de bastos, on entendait " enfin on retrouve un couloir gauche telle l'époque abidal-malouda enfin on retrouve un vrai couloir que l'on avait perdu et qui destabilisait l'équipe, enfin on va remplacer la chevre de grosso qui avait peur de franchir la ligne mediane et qui ne savait rien faire"
              Grosso était pour moi bien plus fort dans la façon de gerer les matchs que cissokho.
              Je me souviens de quelques uns qui parlaient de 2 joueurs meilleurs déjà à leur arrivée que nos anciens lyonnais:shock:

Bon il faut quand même avouer que Bastos a les moyens de réussir dans un très grand club, mais au poste de latéral gauche. (en ailier gauche il ira pas voir le gratin pour moi)

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                Quand je vois les performances de joueurs comme Pjanic, Ederson, Gourcuff ou encore Bastos avec Puel, et alors que le potentiel de ces joueurs est connu voir confirmé, je suis obligé de penser qu'un arrière qui fut si bon à ses débuts, notamment gràce à sa rage et ses montées sur le côté où il était vraiment excellent, est complètement bridé:oui: Il est très jeune, marche à l'affectif et a des velléités offensives, il n'est pas fait pour être bon dans l'OL de Puel
                Gourcuff ne sera plus bon il ne retrouvera jamais le niveau qu'il avait atteint à Bordeaux
                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Ça a démarré avec quelques sifflets et des centres ratés.

Par contre très bonne 2eme mi tps de Aly qui répond sur le terrain et c'est bien mieux comme ça.

Qu'il se concentre la dessus, et sur la qualité de ses centres :oui:

Commentaire

• Dommage que Lisandro lui ai détruit son but.
                    IJMAIT

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                      DirtyShady est un de ceux qui aura défendu Puel le plus longtemps,sa volte face n'est que récente.
                      ah ouai t'es sure qu'il est contre le coach maintenant (lui qui le soutenait a fond si je me trompe pas) ?alors si c'est le cas bienvenu avec nous dirtshady :grn:
                      j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                        ah ouai t'es sure qu'il est contre le coach maintenant (lui qui le soutenait a fond si je me trompe pas) ?alors si c'est le cas bienvenu avec nous dirtshady :grn:
                        C'est pas vraiment que je le soutenai, c'est surtout que j'ai toujours trouvé que les joueurs avaient aussi leur tort, qu'ils ne faisaient pas non plus tout s'qu'il fallait.

Concernant Cissokho car c'est le sujet, il s'est mis a bien centrer a partir de la 2e mi temps, mais en même temps a l'image de tout les joueurs il s'y ai mis.

Commentaire

• Il aurait DU marquer si Lisandro fait pas le con. Une passe dec' ce soir. Il a repondu sur le terrain, bravo Aly.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                            Il aurait DU marquer si Lisandro fait pas le con. Une passe dec' ce soir. Il a repondu sur le terrain, bravo Aly.
                            Pas façile pourtant vu les sifflets. Puis il s'est bien fait "engueuler" par Licha comme d'hab et par Toule aussi.
                            J'ai pas vu l'action du but raté, faudra que je reregarde le match...
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                              Pas façile pourtant vu les sifflets. Puis il s'est bien fait "engueuler" par Licha comme d'hab et par Toule aussi.
                              J'ai pas vu l'action du but raté, faudra que je reregarde le match...
                              Y'en a eu tant que ça des sifflets ? A la télé ça ne s'entendait pas tant que ça. Je trouverais ça dégueulasse qu'il devienne la nouvelle tête de turc, mais ça ne m'etonnerait pas le moins du monde ...

Commentaire

• Milo t'es ou?
                                Aly a fait un centre decisif :grn: :D

Commentaire

Y'en a eu tant que ça des sifflets ? A la télé ça ne s'entendait pas tant que ça. Je trouverais ça dégueulasse qu'il devienne la nouvelle tête de turc, mais ça ne m'etonnerait pas le moins du monde ...
                                  Nan pas tant que ça mais ça m'énerve toujours ces sifflets en début de matchs. On va dire qu'il y en a eu quand ils ont annoncé son nom et après pendant quelques minutes quand il touchait le ballon mais léger.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
                                    ah je crois que il y a moi aussi... je n'étais pas fan fan, mais je pensais que la stabilité, blablabla bref grand club=stabilité...bref ... il est vraiment trop naze le coach... faut qu'il parte et qu'on rejoue au ballon...

a cela j'ajoute que aly a été tres bon ce soir... présent défensivement, et offensivement avec un but que lui a refusé lissandro (et que gomis lui aurait offert pour sur), et une passe des ....

toute façon, aly est toujours en 1 contre 1 énorme... meme quand il est "mauvais", personne ne se ballade a gauche, sans faire injure a RVR, les ronaldo et autre di maria aont choisient le coté droit de la défense...

cissoko en défense est quasi impassable... et c'est pour cela qu'on doit le garder et lui permettre de s'améliorer... comment les forumers peuvent il juger que la prestation de RVR est ce soir meilleur que celle de cissoko?

Commentaire

disons que pour des raisons pas objectives, et sans rapport avec la réalité du terrain, certain joueurs sont plus pris en grippe que d'autre, c'est un classique de l'ol... il n'y a qu'a voir les derniere tête de turc... mensah, kkeita, makoun, GOMIS le survivant!!:lov:... bon il y en a avec qui on aura été plus tolérent face à leur nulité... clerc, bodmer, toul quand il était moins bien ou yohan.... apres faut accepter c'est comme ça...

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                        disons que pour des raisons pas objectives, et sans rapport avec la réalité du terrain, certain joueurs sont plus pris en grippe que d'autre, c'est un classique de l'ol... il n'y a qu'a voir les derniere tête de turc... mensah, kkeita, makoun, GOMIS le survivant!!:lov:... bon il y en a avec qui on aura été plus tolérent face à leur nulité... clerc, bodmer, toul quand il était moins bien ou yohan.... apres faut accepter c'est comme ça...
                                        Ils ont tous un point en commun, j'espère que c'est le hasard !! :shock::(:-(

Commentaire

C'est clair , tout ça parce qu'il a répondu à un pseudo supporter uniquement là pour ça ...
                                          Perso j'aurais fais pareil, et je crois en lui sportivement, donc je continue de le soutenir !

Commentaire

• Se faire chambrer un match ne pouvait pas lui faire de mal...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                              Ils ont tous un point en commun, j'espère que c'est le hasard !! :shock::(:-(

Mensah était nul mais c'était pas l'ennemi numéro un, j'ai pas trouvé qu'il ait pris beaucoup dans la tronche. Par contre Keita et Makoun c'est assez logique, l'un est le joueur le plus mauvais que j'ai jamais vu jouer à l'OL, si ce n'est le plus mauvais, l'autre était non seulement mauvais mais en plus il se permettait de rire devant les caméras quand on perdait le titre, et bénéficiait d'un traitement injuste de Puel, c'était clairement son chouchou.
                                              Bafé s'est fait siffler parce qu'il était un ex-Vert.
                                              Mais Fred n'était pas noir, et était plutôt un bon footballeur, mais s'est fait sifflé parce qu'il était con
                                              sigpic

Commentaire

• Je l'aime pas sportivement, mais il ne mérite pas de sifflets, encore moins pour son histoire à l'entrainement.
                                                sigpic

Commentaire

• il me semble qu'il avait moins de dechet dans ses centre la saison passé, là il a fallu attendre la derniere minute pour qu'il en mette un bon, apres en avoir raté 6 ou 7 durant tout le match, c pas possible de faire cela a l'ol, hier le coté gauche cissoko-pied, cété horrible au niveau des centres, meme pas un sur dix de correct:(

Commentaire

• Vous vous rendez compte? 15 millions d euros on l a acheté!!!!! :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X