Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un grand buteur est né ce soir :fier:

Commentaire

• Je ne suis pas convaincu.
      C'est peut-être un bon joueur,mais uniquement quand son équipe fonctionne,quand elle tourne pas c'est un des premiers à exprimer sa médiocrité ambiante.

Commentaire

• L'Equipe est lucide pour une fois :

Cissokho, le pire Lyonnais sur la pelouse, a vécu un cauchemar dans la Ville Rose. A la rue toute la rencontre, le latéral gauche a marqué contre son camp à la 68e avant d'être expulsé pour un tacle vengeur sur Braaten (86e).

Commentaire

• Envoyé par RicardoTUBBS Voir le message
          Vous vous rendez compte? 15 millions d euros on l a acheté!!!!! :(

Lyon l 'a acheté sur un débordement contre Manchester en ligue de champion . D'ailleurs , c 'est la seule
          image que j 'ai de lui .
          :rolleye:

Commentaire

• Il retrouve du gaz, il retrouve du gaz. Ouais enfin que ça lui monte autant à la tête...

Son cerveau en a pris un coup.

Commentaire

• 15 millions, l'arnaque du siècle ! :(

Ils doivent bien se marrer à Porto :clown:
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Arrêtez de vous plaindre, il vient de battre un record : la pire note jamais donnée dans l'Equipe, à savoir 1.

Bravo.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                  15 millions, l'arnaque du siècle ! :(

Regarde du coté de Lille . Sont pris d'un fou rire incontrôlé depuis trois ans .:rolleye:

Commentaire

• Le problème c est qu il a oublie son cerveau a porto:non:
                    caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Nul.
                      Fait honte à nos couleurs.

À virer à grands coups de pieds au cul.
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Jessy69 Voir le message
                        Le problème c est qu il a oublie son cerveau a porto:non:
                        Il l'a laissé à Gueugnon, mais malheureusement il ne coûtait pas assez cher pour sauver le club de la liquidation judiciaire...
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par junifan Voir le message
                          Arrêtez de vous plaindre, il vient de battre un record : la pire note jamais donnée dans l'Equipe, à savoir 1.

Ouais je crois qu'en 20 ans je n'ai jamais vu ça!

Commentaire

• Si si, une partie des joueurs de l'AS Rome avait eu 1 après avoir été violé à Manchester, 7-1...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par RicardoTUBBS Voir le message
                              Vous vous rendez compte? 15 millions d euros on l a acheté!!!!! :(
                              +20 % à la revente ! ...

La carotte du siècle ! Et accessoirement le footballeur le plus stupide depuis un certain Franck R.

Du balai ! Du balai ! Du balai ! Allez ouste.
                              Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                15 millions, l'arnaque du siècle ! :(

Ce n'est pas sa saison qui fait qu_e c'est une arnaque. C'est une arnaque dès le début! 15M€ pour un joueur qui fait 6 mois à porto, on a jamais vu ça.

Il faudra s'en débarasser que si on peut avoir mieux. Mais vu la politique du club qui consiste à avoir 14 joueurs pro pas plus, ça sent pas bon du tout.
                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                  +20 % à la revente ! ...

La carotte du siècle ! Et accessoirement le footballeur le plus stupide depuis un certain Franck R.

Du balai ! Du balai ! Du balai ! Allez ouste.
                                  Sur une plus value éventuelle donc autant dire rien.

Commentaire

• Bon le Milan toujours chaud ? :clown:
                                    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Vivement la rémunération à la prestation, ça deviens plus possible.

Carton rouge = 0 euros.

Commentaire

• il n'y a pas que puel qui doit partir il y na également aulas et lacombe ils nous bassinent
                                        avec leurs stade des lumieres alors q'il vaudrait mieux penser a refaire un grand club

Commentaire

• J'éspère que cette performance a fini de convaincre ceux qui en faisaient un titulaire en EDF en puissance :fier:
                                          Trequartista

Commentaire

• je l'avais déjà dit y'a quelques semaines déjà et je le répète : joueur le plus débile qui porte nos couleurs... à dégager cet idiot
                                            Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                              je l'avais déjà dit y'a quelques semaines déjà et je le répète : joueur le plus débile qui porte nos couleurs... à dégager cet idiot
                                              Je trouve qu'il y a concurrence avec Diakhaté...

Commentaire

• Envoyé par junifan Voir le message
                                                Arrêtez de vous plaindre, il vient de battre un record : la pire note jamais donnée dans l'Equipe, à savoir 1.

Cissokho à fait aujourd'hui le même match que DIAKATE contre Nice, mettre Kolo à sa place est une nécessité.

Commentaire

• Parfait:fier:

Commentaire

• Un beau mélange entre la technique de Diakhaté, l'intelligence de Taiwo et l'engagement de Grosso. Beau match, vraiment...

Commentaire

Chargement...
                                                    X