Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Oui il a plus de technique , je ne dis pas le contraire , par contre il ne peut que très peu voire pas l'utiliser vu que son manque de vitesse l'empêche dans la plupart des cas d'être au bon endroit au bon moment ...

Et si toutefois il y est on prend la foudre derrière ...

En gros je trouve que la vitesse de Grosso était bien plus pénalisante pour nous que la technique de Cissokho , et la technique et le placement c'est plus facilement améilorable que la vitesse , surtout pour un jeune joueur ;)
    Au fait je parie que Grosso va plus vite que RVR, enfin je dis ça comme ça.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    N'importe quoi, il a peut-être pas une très grande vitesse mais il a 1000 fois la technique de Cissokho Grosso, C'était un vrai joueur de foot au moins...
    Oui il a plus de technique , je ne dis pas le contraire , par contre il ne peut que très peu voire pas l'utiliser vu que son manque de vitesse l'empêche dans la plupart des cas d'être au bon endroit au bon moment ...

Et si toutefois il y est on prend la foudre derrière ...

En gros je trouve que la vitesse de Grosso était bien plus pénalisante pour nous que la technique de Cissokho , et la technique et le placement c'est plus facilement améilorable que la vitesse , surtout pour un jeune joueur ;)

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Il attaque à trois buts à un aussi, il faudrait mettre Kim dans le couloir gauche et jouer en 442 mais cela c'est une autre histoire encore.

Aly est clairement le maillon faible depuis plusieurs matchs, nous n'avons aucune concurrence à ce poste aussi, le jeune kolodziejczak n'a pas l'air de convaincre Claude Puel, le recrutement d'un Laurent Bonnart aurait été judicieux qui lui pouvait jouer à droite comme à gauche.

Quand on voit le temps de jeu de Lamine ou de Thimothée c'était la meilleure chose à faire.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Le nombre d'erreurs dans ses passes, dans son couloir, à 25m de nos buts, est catastrophique. Sérieux, j'vois de moins en moins la différence avec Kolo...

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Je veux pas le protéger mais faut aussi voir que niveau repli défensif Licha est souvent à la traîne....

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    CISSOKO, c'est pe POINT FAIBLE de L'Equipe!
    Entre LUI et FABIO......Sans Pb, je choisi FABIO!

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    et il avait un pied en prime. Sur un centre de Cissokho pas besoin d'aller devant le but te te colle à l'entrée de la surface sur le coté pour intercepter.

Y a un monde entre les 2 joueurs. Au moins Grosso etait aux fraises defensivement parce qu'il etait tt le temps en attaque. Cissokho c'est juste parce qu'il se replace en marchant et qu'il laisse à chaque fois son adversaire à 10m de lui.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Et il n'a jamais été bon offensivement , c'est une vieille légende urbaine , avec 0 vitesse tu peux difficilement jouer latéral et on l'a vu ...
    N'importe quoi, il a peut-être pas une très grande vitesse mais il a 1000 fois la technique de Cissokho Grosso, C'était un vrai joueur de foot au moins...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Tiens je t'invite à revoir la 1ere action du match pour Saint Et et à me parler du travail défensif de Cissokho :

http://www.fabuzz.net/resume-saint-e...-video/6710/07

Et dire qu'on faisait chier un certain italien champion du monde à une époque pour les meme raisons. A la difference que ce dernier etait bon offensivement et qu'il savait se dépasser sur les gros matchs.

De la concurrence vite, on devient ridicule.
    Arrete avec Grosso , c'est pathétique , il a été nul pendant 2 ans sauf sur 2/3 matchs , Cissokho a été bon 6 mois et le redeviendra peut être , et regarde à la juve si les supporters le trouvent bon ...

Et il n'a jamais été bon offensivement , c'est une vieille légende urbaine , avec 0 vitesse tu peux difficilement jouer latéral et on l'a vu ...

Bref Cissokko est moyen mais Grosso était bien pire ...;)

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Tiens je t'invite à revoir la 1ere action du match pour Saint Et et à me parler du travail défensif de Cissokho :

http://www.fabuzz.net/resume-saint-e...-video/6710/07

Et dire qu'on faisait chier un certain italien champion du monde à une époque pour les meme raisons. A la difference que ce dernier etait bon offensivement et qu'il savait se dépasser sur les gros matchs.

De la concurrence vite, on devient ridicule.

Laisser un commentaire:

• ssg
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Par contre il a fait un tacle de ouf samedi, je vais me rematter les images.
    Super tacle ! La balle n'est pas sorti il a pue relancer après

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    La saison dernière c'est le seul arrière gauche que j'ai vu contenir Robben, cette saison il n'est plus que l'ombre de lui-même, c'est clairement un manque de confiance et puis faut dire que la saison dernière devant lui, on mettait un gars pour le suppléer, là il est seul, absolument seul dans la plupart des duels face à 2 joueurs. Si on joue le Real en laissant Aly seul face à Di Maria et Ramos, autant abonner de suite. Je comprends pas qu'on ne construise pas en fonction du match face au Real, parce que c'est pas l'OL qui va imposer son jeu, au contraire c'est à l'OL à s'adapter pour contrer le Real et là on y va la fleur au fusil

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Y a un truc que je lui reproche un peu trop c'est ces longues chevauchées solitaires sur son coté qui se finisse souvent en touche pour l'adversaire. Ca n'apporte rien ses déboulés TGV, il se grille + qu'autre chose a faire ça.
    C'est sûr, ça limite le joueur, surtout s'il est obligé de s'arrêter et de se retrouver à jouer vers l'intérieur...:-(
    Néanmoins, il a un physique hors norme ce type, sur la durée il peut trouver trouver la faille à un moment ou un autre.

Laisser un commentaire:

• schebani
    a répondu
    tout a fait. il nous la fait a la gignac. toujours le même truc, que les défenses commencent maintenant a connaitre.
    faudrait qu'il alterne comme ca ils sont perdu.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Y a un truc que je lui reproche un peu trop c'est ces longues chevauchées solitaires sur son coté qui se finisse souvent en touche pour l'adversaire. Ca n'apporte rien ses déboulés TGV, il se grille + qu'autre chose a faire ça.

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Il m'a l'air mieux depuis 2 match, c'est l'impression que j'ai.
    Je le crois aussi, il ne faudrait pas le réduire à un besogneux maladroit comme on semble le faire parfois.
    En tout cas, c'est le genre de joueur qu'il ne fait pas bon se coltiner durant 90 minutes sur son aile :sick:.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Par contre il a fait un tacle de ouf samedi, je vais me rematter les images.

Il m'a l'air mieux depuis 2 match, c'est l'impression que j'ai.

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Samedi contre Sainté encore quelques problèmes de placement et des approximations, mais sur l'ensemble Aly a bien tenu sa place je trouve. Sur les 90 minutes, il a fini par s'imposer, physiquement au moins. S'il retrouve la confiance, il pourrait aussi devenir offensivement intréressant.
    Last but not least : il a fait une passe à Lloris, assez lointaine, du pied droit. Courage Aly !

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par jojolemerou Voir le message
    Change de radio: RMC c'est pour les beaufs marseillais !
    Dommage, je ne réside pas en France.

Laisser un commentaire:

• jojolemerou
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Un ami est passé me voir pendant le match. Féru de foot, il m'a demandé un descriptif de quelques joueurs, vu qu'il ne suit pas la L1. Au moment ou Aly a pris le ballon, je lui ai dit qu'on le surnommait toutdroit.

Malheureusement, arrivé tardivement dans la partie, il n'a pas pu assister a une chevauchée fantastique de notre latéral gauche.
    Change de radio: RMC c'est pour les beaufs marseillais !

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Un ami est passé me voir pendant le match. Féru de foot, il m'a demandé un descriptif de quelques joueurs, vu qu'il ne suit pas la L1. Au moment ou Aly a pris le ballon, je lui ai dit qu'on le surnommait toutdroit.

Malheureusement, arrivé tardivement dans la partie, il n'a pas pu assister a une chevauchée fantastique de notre latéral gauche.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Bah oui j'y étais...

Cissokho a été bien défensivement, juste à un moment quand il se fait prendre un peu de vitesse, manque de vivacité. Il a été sur. Rien à voir avec l'apocalypse de VA. A poursuivre.

Quand à centrer, moi j'ai noté un bon centre, vraiment, mais le reste était habituel, càd médiocre cette saison.

Trémoulinas a été du même niveau ce soir, il centre mieux, mais ce n'est pas nouveau (j'ai jamais dit que Cissokho centrait mieux hein..).

Quoiqu'il en soit, ces "satisfactions" sont des miettes... encore une prestation collective proche du néant.

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Bien Défensivement.
    après ses centres...

Quand tu vois ceux tirés par Trémou...:-(
    Ah merci! J'espère que ce cher Upe a vu le match!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Bon match d'Aly.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Bien Défensivement.
    après ses centres...

Quand tu vois ceux tirés par Trémou...:-(

Laisser un commentaire:

Chargement...