Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiko.
    a répondu
    En tout cas, rémi à enfin trouver sa meilleure place, à Gauche du banc !

Laisser un commentaire:

• Starglider
    a répondu
    Mercato : l'OL pense à Emiliano Insúa

Alors qu'Aly Cissokho devrait changer d'air lors du prochain mercato estival, l'Olympique lyonnais aurait jeté son dévolu sur le défenseur argentin du Sporting Lisbonne, Emiliano Insúa (23 ans). Pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Liverpool, le club de Jean-Michel Aulas devra débourser 7 millions d'euros au club portugais.
    Quelqu'un le connait et l'a déjà vu jouer?

Laisser un commentaire:

• kira69
    a répondu
    Envoyé par cockalight Voir le message
    faut comprendre un peu ce qu'il s'est dit :
    Aly a dit qu'il revait de MU, pas qu'il voulait y aller cet été....

et pour ce qui est du transfert, on a qu'a faire exactement ce que Porto a fait avec nous :
    Il prennent Cissokho pour 15M€ avec Mensah en cadeau

je m'explique: exemple de Licha + Aly
    Licha a été acheté 27M€
    Aly a été acheté 15M€
    Total : 42M€

Je pense que le prix de vente de Licha, à l'origine, fixé par Porto était de 42M€, mais comme ils avaient tellement marre de Cissokho, ils l'ont mis dans la transaction, et pour ne pas faire de transfert d'un joueur gratuitement, ils ont divisé le prix de vente d'origine de Licha, soit 42M€, en 27M€ + 15M€.
    ca faisait baisser le prix de Licha et permettait à l'OL, en cas de revente de Aly, de pouvoir dire au prochain club : "on l'a quand meme payé 15M€, donc on a un prix de revente minimum a 10M€"

Donc, on pourra aussi dire : quoi qu'il arrive, en cas de revente d'Aly, l'OL sera forcement gagnant.

On peut faire la meme chose avec Aly et Mensah.
    On fixe le prix de Aly à 15M€ à la base et on intègre John dans la transaction
    et si offre il y a, l'explication devient : Aly=10M€ + John=5M€
    ca fait récupérer 5M€ sur John qui n'en vaut pratiquement rien et récupérer les 10M€ espérés pour Aly

enfin... j'me comprends...
    Tu as surtout craqué ouai.
    Aly on l'a payé 15m car à l'époque, Milan était dessus pour 12 m€ et quelques.
    Sa valeur était dans ces eaux là au vu de son potentiel.

Et lisandro à la base, c'était 20m€ puis on a attendu et on s'est fait avoir. Résultat 28m€

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Lyon's Aly Cissokho is desperate to join Manchester United this summer – & United are ready to grant him his dream move. [talksport] #MUFC

:sick:
    faut comprendre un peu ce qu'il s'est dit :
    Aly a dit qu'il revait de MU, pas qu'il voulait y aller cet été....

et pour ce qui est du transfert, on a qu'a faire exactement ce que Porto a fait avec nous :
    Il prennent Cissokho pour 15M€ avec Mensah en cadeau

je m'explique: exemple de Licha + Aly
    Licha a été acheté 27M€
    Aly a été acheté 15M€
    Total : 42M€

Je pense que le prix de vente de Licha, à l'origine, fixé par Porto était de 42M€, mais comme ils avaient tellement marre de Cissokho, ils l'ont mis dans la transaction, et pour ne pas faire de transfert d'un joueur gratuitement, ils ont divisé le prix de vente d'origine de Licha, soit 42M€, en 27M€ + 15M€.
    ca faisait baisser le prix de Licha et permettait à l'OL, en cas de revente de Aly, de pouvoir dire au prochain club : "on l'a quand meme payé 15M€, donc on a un prix de revente minimum a 10M€"

Donc, on pourra aussi dire : quoi qu'il arrive, en cas de revente d'Aly, l'OL sera forcement gagnant.

On peut faire la meme chose avec Aly et Mensah.
    On fixe le prix de Aly à 15M€ à la base et on intègre John dans la transaction
    et si offre il y a, l'explication devient : Aly=10M€ + John=5M€
    ca fait récupérer 5M€ sur John qui n'en vaut pratiquement rien et récupérer les 10M€ espérés pour Aly

enfin... j'me comprends...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Cissokho à MU ? Pour être chauffeur de bus ?

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    On peux pas dire que Dabo a été mirobolant contre Rennes...
    Dabo a jamais été mirobolant, du niveau L1 ça suffit pour etre titulaire a ce poste ;)

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Certes mais on a plus l’impression de jouer avec 3 défenseurs quand Dabo est sur le terrain :oui:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    On peux pas dire que Dabo a été mirobolant contre Rennes...

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Encore ce soir, quand je l'ai vu joué, je me suis dit "Qu'est-ce-que ça se la toucherait s'il jouait au Barça et virait le H de son nom pour mettre un O à la fin" :fier:

Paradoxalement, je me suis dit exactement à ce moment là que c'était ce qu'il nous manquait à Lyon...

Concernant Cissokho, vous le voyez remonter la pente et retrouver un peu de temps de jeu, ou rester sur le banc et se barrer cet été ?
    Scoleso! :grn:

Depuis son retour MU a fait 10 victoires, 1 nul et 0 défaite en PL. :D Et juste pour toi quelques stats de ce soir:

Paul Scholes made 74/76 (97%) passes vs Blackburn tonight. #MUFC

‎37 - There were 37 passes in the move for Ashley Young's goal tonight, the longest sequence of any PL goal this season. [opta] #MUFC

‎91% - Manchester United's pass completion so far tonight is the best by any team playing away from home in the PL this season. [opta] #MUFC

Bref :grn: Concernant CIssokho, je pense qu'il jouera quand on jouera tout les 3 jours, genre à Ajaccio mais là avec les perf de DABO c'est chaud pour lui.

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Encore ce soir, quand je l'ai vu joué, je me suis dit "Qu'est-ce-que ça se la toucherait s'il jouait au Barça et virait le H de son nom pour mettre un O à la fin" :fier:

Paradoxalement, je me suis dit exactement à ce moment là que c'était ce qu'il nous manquait à Lyon...

Concernant Cissokho, vous le voyez remonter la pente et retrouver un peu de temps de jeu, ou rester sur le banc et se barrer cet été ?
    Il va tourner avec Dabo pour garder la forme et se tirer cet été à mon avis...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Scoleso mouè :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    :grn::grn::grn:

Scholes par Fofana ptain, l'horreur! :grn:

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Ils veulent aussi apparemment remplacer Scholes par Fofana
    J'ai ri :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    C'est peut-être pour remplacer Giggs...:mask:
    Ils veulent aussi apparemment remplacer Scholes par Fofana

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    C'est probablement du mytho, Evra est le capitaine et le mange facilement, y'a un monde entre les deux
    Quand on connait l'importance offensive des percées d'Evra.

Et Fabio est derriére. Son agent a du lancer la rumeur.
    C'est peut-être pour remplacer Giggs...:mask:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    C'est probablement du mytho, Evra est le capitaine et le mange facilement, y'a un monde entre les deux

Oui ça m'étonnerait grandement, puisque Evra est hyper important et restera. Je ne vois pas pourquoi Ferguson mettrait 10M€ dessus...

Laisser un commentaire:

• LichaB
    a répondu
    Lyon's Aly Cissokho is desperate to join Manchester United this summer – & United are ready to grant him his dream move. [talksport] #MUFC

Ils ont pas compris le principe du 1er Avril :confus::oui:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Aly...:lov: Ca changera d'Evra qui se prend pour un cador tiens, là, y'aurait un gars qui parle comme un gamin:grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Aly...:lov: Ca changera d'Evra qui se prend pour un cador tiens, là, y'aurait un gars qui parle comme un gamin:grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    jackpot !!! :lov::grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    :shock::fier::stick: allez pour un cissoko acheté un mensah offert prix kdo 10 m
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    http://www.foot01.com/equipe/lyon/la...cissokho,86434

La Juventus pourrait faire grimper les enchères pour Cissokho

Sans être l’un des cadres de l’équipe, Aly Cissokho était néanmoins un titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche depuis le début de saison à Lyon. Ce n’est plus trop le cas ces dernières semaines, Mouhamadou Dabo ayant récupéré du temps au jeu au point d’être titulaire dans les récents matchs face à Saint-Etienne et Sochaux. Arrivé en grandes pompes du FC Porto en 2009 pour 15 ME, Cissokho est toujours considéré dont le salaire n’est pas forcément en adéquation avec ses performances. Comme c’était le cas cet hiver, une belle offre sera donc étudiée du côté de l’OL, et ce pourrait bien être le cas en provenance d’Italie.

Après le Milan AC, qui avait cherché à recruter le joueur en 2009 mais avait finalement renoncé après un problème rencontré à la visite médicale selon le club lombard, c’est la Juventus qui s’intéresse au cas de l’arrière gauche rhodanien selon la presse italienne. Une concurrence de premier choix pour un joueur qui a toujours été suivi de l’autre côté des Alpes, et qui pourrait aider l’OL à atteindre les 10 ME demandés pour le transfert de son latéral gauche.

:shock::fier::stick: allez pour un cissoko acheté un mensah offert prix kdo 10 m

Laisser un commentaire:

• Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    http://www.foot01.com/equipe/lyon/la...cissokho,86434

La Juventus pourrait faire grimper les enchères pour Cissokho

Sans être l’un des cadres de l’équipe, Aly Cissokho était néanmoins un titulaire indiscutable au poste d’arrière gauche depuis le début de saison à Lyon. Ce n’est plus trop le cas ces dernières semaines, Mouhamadou Dabo ayant récupéré du temps au jeu au point d’être titulaire dans les récents matchs face à Saint-Etienne et Sochaux. Arrivé en grandes pompes du FC Porto en 2009 pour 15 ME, Cissokho est toujours considéré dont le salaire n’est pas forcément en adéquation avec ses performances. Comme c’était le cas cet hiver, une belle offre sera donc étudiée du côté de l’OL, et ce pourrait bien être le cas en provenance d’Italie.

Après le Milan AC, qui avait cherché à recruter le joueur en 2009 mais avait finalement renoncé après un problème rencontré à la visite médicale selon le club lombard, c’est la Juventus qui s’intéresse au cas de l’arrière gauche rhodanien selon la presse italienne. Une concurrence de premier choix pour un joueur qui a toujours été suivi de l’autre côté des Alpes, et qui pourrait aider l’OL à atteindre les 10 ME demandés pour le transfert de son latéral gauche.
    Bonne nouvelle.:oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X