Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Quand même sa qualité de centres est absolument :shock:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
        J'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
        Tout sauf ça :non:.

Il a assez de solutions au poste d'ARG.....

Qu'il se repose à Tola.

[C'était ma vision "lyonnaise" de la chose. Il a ses chances......m'enfin avec Raymond on ne sait jamais]
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

J'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
          Ça ne serait pas immérité, mais la concurrence est telle à ce poste, que je n'y crois pas du tout.

Plus tard, sûrement...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
            Tout sauf ça :non:.

Il a assez de solutions au poste d'ARG.....

Qu'il se repose à Tola.

[C'était ma vision "lyonnaise" de la chose. Il a ses chances......m'enfin avec Raymond on ne sait jamais]
            Toutafé d'accord... Mais franchement et même objectivement, j'vois pas ce qu'il a à envier à des Evra, Abidal ou Clichy... SI ce n'est l'experience, mais bon il a quand meme joué un 1/4 de LDC et fait des misères à Tevez et CR7...

En tout cas il m'a fait une impression aussi forte que pour Lisandro... Y'a pas à chier, Porto sait recruter des bons joueurs...

Commentaire

• Arrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme Abidal, Evra et Clichy... et les jeunes comme Cissokho, Trémoulinas, A.Traoré et M'Bengue... on a clairement de quoi faire.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                Arrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme Abidal, Evra et Clichy... et les jeunes comme Cissokho, Trémoulinas, A.Traoré et M'Bengue... on a clairement de quoi faire.
                La France, fournisseur officiel d'ARG aux meilleurs équipes d'europe depuis 2005.

Commentaire

Arrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme Abidal
                  Ca fait 3 ans qu'il a pas fait un centre...:dead:
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Toutafé d'accord... Mais franchement et même objectivement, j'vois pas ce qu'il a à envier à des Evra, Abidal ou Clichy... SI ce n'est l'experience, mais bon il a quand meme joué un 1/4 de LDC et fait des misères à Tevez et CR7...

En tout cas il m'a fait une impression aussi forte que pour Lisandro... Y'a pas à chier, Porto sait recruter des bons joueurs...
                    Mais vu ce que les 2 sont en train de montrer, on peut se demander s'ils savent les vendre... :grn:

Commentaire

• Aly comme disait un potes , c'est HUSAIN BOLT qui sait centrer....:grn:

Commentaire

• Pour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                          Pour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).
                          Il rate plutot son contrôle ;)
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Pour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).
                            A parce que la chandelle de Kallstrom ca le mettait dans des conditions optimum pour réussir son contrôle ou sa passe???

Du début à la fin tous les lyonnais sont coupables sur cette action... Or le début il est pas de Cissokho...

Commentaire

Ouais enfin Bodmer il peut aussi mettre en touche... Ca sert à ça les équipiers, ratrapper les merdes, pas à en faire des plus grosses !:crazy:
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Exact. C'est vrai que la "passe" de KK est pourrie.

Commentaire

:mdr: la chandelle de Kallstrom, puis la faute professionnel de Bodmer, et Cris qui se fait effacer au typex c'est aussi de sa faute?

on peut dire aussi, Lloris aurait pas du dégager sur Kallstrom comme ça Kallstrom aurait pas fait une chandelle à Cissokho... Cissokho est tout sauf fautif sur ce but, on le doit à Bodmer POINT. il l'a prend du gauche et dégage en tribune et on parlerait pas de ça, il cherche à faire on sait pas trop quoi, comme sa talonnade en pleine surface pour personne, il était complètement à la masse Samedi, que des choix douteux apparemment pas aidé par les adducteurs... Cissokho à fait un très bon match comme 95% de ses sorties dailleur.

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                    :mdr: la chandelle de Kallstrom, puis la faute professionnel de Bodmer, et Cris qui se fait effacer au typex c'est aussi de sa faute?

on peut dire aussi, Lloris aurait pas du dégager sur Kallstrom comme ça Kallstrom aurait pas fait une chandelle à Cissokho... Cissokho est tout sauf fautif sur ce but, on le doit à Bodmer POINT. il l'a prend du gauche et dégage en tribune et on parlerait pas de ça, il cherche à faire on sait pas trop quoi, comme sa talonnade en pleine surface pour personne, il était complètement à la masse Samedi, que des choix douteux apparemment pas aidé par les adducteurs... Cissokho à fait un très bon match comme 95% de ses sorties dailleur.
                                    Bodmer à 90%... Mais Cris a été aussi minable en se jetant comme un débile à 4m de ses buts...

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message

C'était pour chercher la petite bête rien de plus. Moi aussi je suis content de le voir sur le terrain.

Commentaire

• Je me demande comment on a pu rater cet ovni quand il était en ligue 2. Il est immense ! Et ses centres en première intention, quel régal...

Il a déjà été bien plus décisif en 2 mois qu'Abidal en 3 ans

Vivement que Bastos revienne de son côté. Le côté gauche sera énorme.

Commentaire

• cissokho c'est en passe de devenir le meilleur latterale gauche, en qualité de centre du moins
                                          Envoyé par Sonny75
                                          Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

C'était pour chercher la petite bête rien de plus. Moi aussi je suis content de le voir sur le terrain.

Avec Aly y'a pas de petite bête, ya que des gros matchs. quand il envoi la purée le long de la ligne c'est un CORAIL et les jambes adverses des passages à niveau en polystirène... :grn:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                              Ce mec est plus qu'un monstre : Alymonster !
                                              Alygator ? ... :grn:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                                Alygator ? ... :grn:
                                                :mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Ça ne serait pas immérité, mais la concurrence est telle à ce poste, que je n'y crois pas du tout.

Plus tard, sûrement...
                                                  Si Abidal est repositionné dans l'axe et qu'il est compté comme 100% DC, alors pourquoi pas? Il peut être le remplaçant d'Evra.
                                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                    Si Abidal est repositionné dans l'axe et qu'il est compté comme 100% DC, alors pourquoi pas? Il peut être le remplaçant d'Evra.
                                                    la France devrait tester ça:

------------------LLORIS
                                                    RVR----GALLAS---TOULALAN----CISSOKHO
                                                    ----------------LASS---ALOU
                                                    ------------------GOURCUFF
                                                    RIBERY----------BENZEMA----------HENRY
                                                    (ou ANELKA) (ou BEN ARFA et ouai...)
                                                    sincèrement j'pense que là y'a du potentiel...

Commentaire

Chargement...
                                                    X