J'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJ'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
Il a assez de solutions au poste d'ARG.....
Qu'il se repose à Tola.
[C'était ma vision "lyonnaise" de la chose. Il a ses chances......m'enfin avec Raymond on ne sait jamais]Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJ'me suis fait la reflexion hier... Et si Aly etait appelé par Raymond la semaine prochaine...?
Plus tard, sûrement...
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageTout sauf ça :non:.
Il a assez de solutions au poste d'ARG.....
Qu'il se repose à Tola.
[C'était ma vision "lyonnaise" de la chose. Il a ses chances......m'enfin avec Raymond on ne sait jamais]
En tout cas il m'a fait une impression aussi forte que pour Lisandro... Y'a pas à chier, Porto sait recruter des bons joueurs...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageArrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme Abidal, Evra et Clichy... et les jeunes comme Cissokho, Trémoulinas, A.Traoré et M'Bengue... on a clairement de quoi faire.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageArrière gauche, c'est un poste où il n'y a jamais eu autant de bons joueurs français, les confirmés comme AbidalHANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageToutafé d'accord... Mais franchement et même objectivement, j'vois pas ce qu'il a à envier à des Evra, Abidal ou Clichy... SI ce n'est l'experience, mais bon il a quand meme joué un 1/4 de LDC et fait des misères à Tevez et CR7...
En tout cas il m'a fait une impression aussi forte que pour Lisandro... Y'a pas à chier, Porto sait recruter des bons joueurs...
Commentaire
-
Pour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messagePour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messagePour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).
Du début à la fin tous les lyonnais sont coupables sur cette action... Or le début il est pas de Cissokho...
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messagePour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messagePour nuancer un peu ce concert d'éloges, le but qu'on prend est en partie de sa faute (il rate complètement sa passe). L'action de M.Cissokho part donc d'une erreur de sa part (Les clowneries des 2 centraux n'ont évidemment rien arrangé mais tout part de cette passe complètement ratée).
on peut dire aussi, Lloris aurait pas du dégager sur Kallstrom comme ça Kallstrom aurait pas fait une chandelle à Cissokho... Cissokho est tout sauf fautif sur ce but, on le doit à Bodmer POINT. il l'a prend du gauche et dégage en tribune et on parlerait pas de ça, il cherche à faire on sait pas trop quoi, comme sa talonnade en pleine surface pour personne, il était complètement à la masse Samedi, que des choix douteux apparemment pas aidé par les adducteurs... Cissokho à fait un très bon match comme 95% de ses sorties dailleur.
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le message:mdr: la chandelle de Kallstrom, puis la faute professionnel de Bodmer, et Cris qui se fait effacer au typex c'est aussi de sa faute?
on peut dire aussi, Lloris aurait pas du dégager sur Kallstrom comme ça Kallstrom aurait pas fait une chandelle à Cissokho... Cissokho est tout sauf fautif sur ce but, on le doit à Bodmer POINT. il l'a prend du gauche et dégage en tribune et on parlerait pas de ça, il cherche à faire on sait pas trop quoi, comme sa talonnade en pleine surface pour personne, il était complètement à la masse Samedi, que des choix douteux apparemment pas aidé par les adducteurs... Cissokho à fait un très bon match comme 95% de ses sorties dailleur.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Euggy 69 Voir le message:mdr: la chandelle de Kallstrom, puis la faute professionnel de Bodmer, et Cris qui se fait effacer au typex c'est aussi de sa faute?
on peut dire aussi, Lloris aurait pas du dégager sur Kallstrom comme ça Kallstrom aurait pas fait une chandelle à Cissokho... Cissokho est tout sauf fautif sur ce but, on le doit à Bodmer POINT. il l'a prend du gauche et dégage en tribune et on parlerait pas de ça, il cherche à faire on sait pas trop quoi, comme sa talonnade en pleine surface pour personne, il était complètement à la masse Samedi, que des choix douteux apparemment pas aidé par les adducteurs... Cissokho à fait un très bon match comme 95% de ses sorties dailleur.
Commentaire
-
Je me demande comment on a pu rater cet ovni quand il était en ligue 2. Il est immense ! Et ses centres en première intention, quel régal...
Il a déjà été bien plus décisif en 2 mois qu'Abidal en 3 ans
Vivement que Bastos revienne de son côté. Le côté gauche sera énorme.
Commentaire
-
Envoyé par Elano Voir le messageC'était pour chercher la petite bête rien de plus. Moi aussi je suis content de le voir sur le terrain.
Avec Aly y'a pas de petite bête, ya que des gros matchs. quand il envoi la purée le long de la ligne c'est un CORAIL et les jambes adverses des passages à niveau en polystirène...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par essuy Voir le messageCe mec est plus qu'un monstre : Alymonster !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageÇa ne serait pas immérité, mais la concurrence est telle à ce poste, que je n'y crois pas du tout.
Plus tard, sûrement...Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Jeremy69005 Voir le messageSi Abidal est repositionné dans l'axe et qu'il est compté comme 100% DC, alors pourquoi pas? Il peut être le remplaçant d'Evra.
------------------LLORIS
RVR----GALLAS---TOULALAN----CISSOKHO
----------------LASS---ALOU
------------------GOURCUFF
RIBERY----------BENZEMA----------HENRY
(ou ANELKA) (ou BEN ARFA et ouai...)
sincèrement j'pense que là y'a du potentiel...
Commentaire
Commentaire