Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nouvelle blague sur Aly:

Au milan AC c'est pas la visite médicale qu'il a raté ( problème aux dents disaient-ils) mais plutôt le test de QI :grn:
    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
      La nouvelle blague sur Aly:

Au milan AC c'est pas la visite médicale qu'il a raté ( problème aux dents disaient-ils) mais plutôt le test de QI :grn:
      Et ça pourrait même être assez proche de la vérité car les tests de QI au Milan sont assez exigeants.

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
        Et ça pourrait même être assez proche de la vérité car les tests de QI au Milan sont assez exigeants.
        Ah....:grn::grn:
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• QI ou pas, en tous cas il faut le lourder. Il n'a clairement pas le niveau pour jouer à l'OL, et ce n'est pas que depuis aujourd'hui qu'on s'en aperçoit.
          Envoyé par InfosGones;n11724247
          Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
            La nouvelle blague sur Aly:

On savait déjà que l'histoire des dents n'était qu'un prétexte mais aujourd'hui on sait pourquoi on s'est entuber méchamment par Porto.

Commentaire

• Envoyé par angus1 Voir le message
              J'éspère que cette performance a fini de convaincre ceux qui en faisaient un titulaire en EDF en puissance :fier:
              Ba devant le but il ets efficace :dt:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                Ba devant le but il ets efficace :dt:
                A la limite sur le CSC, il fait ce qu'il peut c'est son placement sur l'appel de Sissoko qui est une fois de plus risible . Que dire de son contrôle qui amène son carton rouge :crazy: .

Je repense avec sourire à l'enflammade qu'a suscité son arrivée et ses premiers mois... et j'aimerai vraiment connaître la vérité sur ce transfert abracadabrantesque .
                Trequartista

Commentaire

• En attendant le stade des Lumières, on se coltine une tête d' ampoule sur le côté gauche.

Candidat potentiel a un futur ballon de plomb.

Commentaire

• La "chèvriété" à son paroxysme.

Je trouvais les critiques dures à son sujet en début-milieu de saison ( même si elles étaient fondées ), et je me refusais à le descendre mais là trop c'est trop !

Direction Blackpool ou Wolverhampton. :fier:
                    Dernière modification par Nishi no Houou, 02/05/2011, 02h43.

Commentaire

• go Mercatooooooooooooo

Commentaire

• Kolo mérité 100 fois de jouer à la place de cette chèvre.

Il nous a coûter un nombre de buts incalculables...

KOLO !!!! :fier::fier:
                        Lucas :)

Commentaire

• Ne descendez pas ce joueur SVP !

Pour moi sa réaction m'a fait plaisir.

Alors ok il aurait du plus réfléchir, ok il fou l'équipe dans la merde, (Son CSC n'est pas un drame, je parle du carton rouge) mais j'ai aimé son attitude.

Oui enfin un mec qui n'est pas content de la défaite qui se profile c'est beau à voir. Enfin quelqu'un qui souhaite que les choses changent.

Quand je vois KK qui fut vraiment nul et qui parait juste déçu ça me rend fou !!
                          Je vois un KK mauvais comme d'hab qui par 1-2 frappes par saison se fait pardonner, ça m'exaspère de voir les gens le défendre, surtout avec son salaire.

Et de l'autre coté vous venez tous descendre ce pauvre Aly qui a montré du caractère ?? Juninho n'acceptait pas la défaite....Comme lui !! Et ça prouve que la situation les touche !! Ca prouve qu'ils ont un blason et qu'ils en sont fiers, qu'ils le défendent en se sacrifiant.

Personnellement je ne lui reproche pas ce petage de plomb. Je trouve ça interessant même si son dérapage était non controlé, dans le fond ça me fait plaisir. En revanche beaucoup devraient s'insiprés de son refus de la défaite. Et dans beaucoup j'incluerai peut être les 3/4 des joueurs.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                            Ne descendez pas ce joueur SVP !

Alors ok il aurait du plus réfléchir, ok il fou l'équipe dans la merde, (Son CSC n'est pas un drame, je parle du carton rouge) mais j'ai aimé son attitude.

Oui enfin un mec qui n'est pas content de la défaite qui se profile c'est beau à voir. Enfin quelqu'un qui souhaite que les choses changent.

Quand je vois KK qui fut vraiment nul et qui parait juste déçu ça me rend fou !!
                            Je vois un KK mauvais comme d'hab qui par 1-2 frappes par saison se fait pardonner, ça m'exaspère de voir les gens le défendre, surtout avec son salaire.

Et de l'autre coté vous venez tous descendre ce pauvre Aly qui a montré du caractère ?? Juninho n'acceptait pas la défaite....Comme lui !! Et ça prouve que la situation les touche !! Ca prouve qu'ils ont un blason et qu'ils en sont fiers, qu'ils le défendent en se sacrifiant.

Personnellement je ne lui reproche pas ce petage de plomb. Je trouve ça interessant même si son dérapage était non controlé, dans le fond ça me fait plaisir. En revanche beaucoup devraient s'insiprés de son refus de la défaite. Et dans beaucoup j'incluerai peut être les 3/4 des joueurs.
                            Moi aussi ça m'a fait plaisir, on manque de débiles dans notre équipe et Aly tend a y remedier:fier:
                            Faudrai surtout qu'il se concentre sur le ballon, c'est pas son ennemie.
                            Qu'il continue a prendre les intervaux et a nous faire rever avec ces chevauchées dantesque.
                            On t'aime ALY:lov:

Commentaire

• En quoi sa reaction signifie quoi que ce soit?

Il paume le ballon comme une merde et décide de tacler par derrière le trop vilain mechant qui lui a piqué le ballon.
                              C'est quoi le rapport avec le match? En quoi c'est une réaction contre ce qui se passe?

Il se plante juste comme un blaireau et vu qu'il a le QI d'une huitre il se venge. Y a pas de combattivité la dedans. Ca n'a strictement aucun rapport avec le match.

C'est pas RVR qui seche un type parce que les girondins ont fait preuve d'anti jeu. C'est pas en reaction à une situation ou une injustice. C'est une reaction parce qu'il est mauvais.

Le defenseur gauche le plus cher d'Europe ! ah ah ah la vaste blague
                              Dire que Marcelo est parti au real pour moitié moins et qu'on le voulait !

Ah ah ah autant se marrer un bon coup va....

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                                Ne descendez pas ce joueur SVP !

Aly Cissokho est mauvais quasiment tous les matchs !!!! ce soir, il aura été tout bonnement ENCORE PLUS MAUVAIS que d'habitude.
                                Comment des joueurs comme lui peuvent jouer en PRO ??

Vite qu'il parte ... et loin !

Commentaire

• Envoyé par lenegociateur Voir le message
                                  Aly Cissokho est mauvais quasiment tous les matchs !!!! ce soir, il aura été tout bonnement ENCORE PLUS MAUVAIS que d'habitude.
                                  Comment des joueurs comme lui peuvent jouer en PRO ??

Vite qu'il parte ... et loin !
                                  L'ensemble de l'équipe est passée à coté, ça sert à rien de se focaliser sur un joueur en particulier. C'est à croire que depuis le départ de Makoun, les gens cherchaient un joueur sur qui cracher...

Aussi on peut parler de mentalité des joueurs, mais quand on lit celle de certains qui écrivent sur le forum, ce n'est pas très beau à voir...

Commentaire

• On critique des joueurs qu'ont pas le niveau je ne vois pas en quoi c'est contraire à quoique ce soit.
                                    La dignité et la sagesse c'est aussi savoir l'ouvrir quand ca va pas.
                                    Le bon petit soldat loyal et positif à tout prix voilà ou ca nous a amené en 3 ans.
                                    C'est bien Puel aura la médaille en chocolat de l'abnégation, on est tous content.

Cissokho c'est le footballeur moderne que Blanc dénonce. Ce n'est pas une question de peau ou autre mais bel et bien de philosophie de jeu.
                                    Cissokho c'est pas un footeux c'est un athlète.
                                    Comment un mec peut se retrouver la avec une conduite de balle et une technique pareil? C'est comme Pape on prend des mecs capables de résister physiquement sur un match mais qui ne savent pas jouer au foot....
                                    Un footeux ca n'est pas supposé avoir le même physique qu'un sprinter j'y peux rien c'est comme ca tout comme un nageur n'est pas le même athlète qu'un volleyer !

Cissokho a rien à foutre dans le football à ce niveau mais qu'il se rassure ce n'est pas le seul...

Commentaire

• cleymor1, je parle pas de son niveau, simplement d'effet de masse. J'ai vraiment l'impression qu'on ne lui pardonne pas l'égalisation niçoise et l'altercation avec le supporter qui en a découlé.

L'ensemble de l'équipe actuelle n'est pas au niveau, rate des passes faciles, a du mal à aller vers l'avant et j'en passe et des meilleures. Qu'il y ait des mouvements à l'intersaison pour rééquilibrer l'effectif, c'est clair que c'est une nécessité, mais à l'heure actuelle s'il y a à débattre c'est d'abord sur le collectif avant l'individuel, car Cissokho est loin d'être le seul à déjouer ces temps-ci. C'est un peu comme si l'équipe entière se bridait toute seule par peur de mal faire.

Au passage, je trouve que le poste de latéral est au foot le poste qui se rapproche le plus du sprinter et ce n'est pas ce qui me choque le plus si cela se fait au dépend de la technique. Par contre c'est beaucoup plus inquiétant quand ce manque de technique et de vision de jeu vient de joueurs qui sont censés mener l'équipe vers l'avant.

Commentaire

• Envoyé par Alaingol Voir le message
                                        cleymor1, je parle pas de son niveau, simplement d'effet de masse. J'ai vraiment l'impression qu'on ne lui pardonne pas l'égalisation niçoise et l'altercation avec le supporter qui en a découlé.

L'ensemble de l'équipe actuelle n'est pas au niveau, rate des passes faciles, a du mal à aller vers l'avant et j'en passe et des meilleures. Qu'il y ait des mouvements à l'intersaison pour rééquilibrer l'effectif, c'est clair que c'est une nécessité, mais à l'heure actuelle s'il y a à débattre c'est d'abord sur le collectif avant l'individuel, car Cissokho est loin d'être le seul à déjouer ces temps-ci. C'est un peu comme si l'équipe entière se bridait toute seule par peur de mal faire.

Au passage, je trouve que le poste de latéral est au foot le poste qui se rapproche le plus du sprinter et ce n'est pas ce qui me choque le plus si cela se fait au dépend de la technique. Par contre c'est beaucoup plus inquiétant quand ce manque de technique et de vision de jeu vient de joueurs qui sont censés mener l'équipe vers l'avant.
                                        Non mais là tu aimes pas la foot pour dire que ça te dérange pas de voir un coureur de 400-800m sur le terrain de foot.

Tu sais le problème de Cissokho il est pas nouveau, ça date pas de 3 mois, beaucoup ont été halucinant par ce recrutement (et le montant qui va avec), il avait pas beaucoup de logique à la base, surtout au vu du profil de joueur recruté.

Commentaire

• Il n'y a pas à chercher une alternative à Makoun comme on peut le lire ici et là, du style "Makoun est parti et vous cherchez une nouvelle tête de turc"

On remet juste en cause les performances CATASTROPHIQUES d'Aly depuis maintenant plusieurs mois.

Ce n'est pas cracher sur un joueur pour le plaisir, mais de là à rester aveugle sur des performances ridicules pourtant flagrantes à chacune de ses sorties , y'a 2 poids 2 mesures.

L'équipe sombre. Ce n'est pas un scoop.

On peut revenir sur les performances de chaque joueur. Mais force est de constater que celles d'Aly sont particulierement en dessous de tout. Un mec qui n'arrive plus à faire un contôle, à gagner un duel , n'a plus aucune vision de ce qui se passe à plus de 50 cm de lui, et en plus (mille pardon mais...) à le Q.I d'un begnet aux pommes (sic ! :o ) qui de surcroit à été payé au prix fort, et bien, ce mec mérite precisemment qu'on se penche sur ses performances INDIGNES d'un joueur professionel.

Surtout quand la médiocrité de ses dites performances se répètent inlassablement de match en match.

Aly Cissokho est MAUVAIS ! Faut se rendre à l'évidence....et arreter de faire l'autruche.

Ce mec était à Gueugnon y'a encore peu de temps.....n'est-ce pas là sa véritable place? N'a-t-il tout simplement pas le niveau pour évoluer plus haut que le national? Si Porto ne l'a gardé que 6 mois, c'est qu'il y a bien des raisons...CQFD
                                          J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

• Envoyé par pleine_ lucarne Voir le message
                                            Si Porto ne l'a gardé que 6 mois, c'est qu'il y a bien des raisons...CQFD
                                            Parce que l'OL a simplement répondu à la demande du marché. Autant Aly est la calamity james de l'équipe, autant on ne peut pas remettre en cause ce qu'il a fait à Porto.

Au moment du recrutement, on connaissait parfaitement ses défauts (timing de ses courses pas terrible, positionnement aux HJ déficient, manque d'agressivité sur certains matchs, défense élastique...) et ce pourquoi on l'a recruté (vitesse de débordement extraordinaire, bonne entente avec ses défenseurs, travailleur, grande marge de progression, ses caviars à Licha et énorme dans les grands matchs).

Un joueur moyen en somme, donc forcément si c'est pour le recruter et lui donner des conditions et consignes complètement différentes qu'il avait à Porto, c'est du grand n'importe quoi, comme d'hab avec l'infiltré.
                                            Dernière modification par poq, 02/05/2011, 12h07.

Commentaire

• Ligue 1 - Lyon: Cissokho succède à Yaya Touré:grn:

En associant un carton rouge à un but contre son camp dimanche, lors de la défaite de l'OL à Toulouse pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 (0-2), Aly Cissokho est devenu le premier joueur de l'élite française à réaliser cette malheureuse combinaison depuis près de quatre ans. Le dernier en date se nommait Yaya Touré, en mai 2007, sous le maillot de Monaco.

Commentaire

• Enfin, si vous voulez sourire relisez le tout premier post :mdr:
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Essien avant d'etre un déménageur breton c'est un mec qui a de la technique, une bonne vision du jeu et une belle frappe de loin.

Bref c'est un footballeur avant d'être un athlète.

Nous on inverse les choses. On prend des joueurs aux capacités physiques hors norme et on essaye de les faire jouer au foot apres.

Et bien non parce qu'à l'arrivée tu te retrouves avec des mecs faibles techniques et qui ont une mauvaise vision du jeu.

Ca c'est le foot de Puel comme il l'aime, bien costaud, on bouge pas et si jamais y a une occase on essaye de la mettre mais le 0-0 c'est un bon score

Commentaire

• Ce que je veux savoir, c'est comment nos recruteurs choisissent leurs futures recrues potentielles et quels sont leurs critères de sélection?

Comment a t-on pu mettre 15 millions sur un mec qui a fait 6 mois ou presque à Porto et qui ne s'est démarqué que contre MU?

Franchement je veux comprendre. Je conçois qu'il faut prendre les meilleurs à l'instant T et ne plus miser sur des mecs ayant un potentiel mais là on dépense des sommes colossales pour des mecs qui n'ont rien prouvé!

Commentaire

Chargement...
                                                    X