Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour atténuer vos propos un peu violents (ne mérite pas d'être pro, etc...), je crois juste que Cissokho a un profil qui n'est pas du tout fait pour les championnats défensifs et rigoureux. Au Portugal, c'était une star. Je suis certain qu'au Brésil il ferait des malheurs.
    La faute est entièrement sur l'OL, qui a acheté un joueur à prix d'or qui n'avait jamais confirmé.

Mais pour y aller de mon petit parpaing, je crois quand même que c'est un individualiste, et donc que se réaction qui amène le rouge n'a rien d'un amour du blason. Il a mis un csc, et comme un gosse il s'est frustré tout seul...en pensant peut-être que cela pouvait entacher son départ qui sait.
    R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

• Cissokho est sans doute le plus gros potentiel de l'équipe. Il doit progresser sur son placement tactique et son intelligence de jeu, chose qu'un vrai coach lui apportera sans doute.

Il n'est pas le pire de l'équipe, et il prend sans doute un peu trop car avec le milieu passoire qu'on a, tu peux bien mettre Lahm, Coentrao ou Ashley Cole, on prendrait le même bouillon.

Le problème est bien plus global!

Commentaire

• Envoyé par olfs Voir le message
        Pour atténuer vos propos un peu violents (ne mérite pas d'être pro, etc...), je crois juste que Cissokho a un profil qui n'est pas du tout fait pour les championnats défensifs et rigoureux. Au Portugal, c'était une star. Je suis certain qu'au Brésil il ferait des malheurs.
        La faute est entièrement sur l'OL, qui a acheté un joueur à prix d'or qui n'avait jamais confirmé.

Mais pour y aller de mon petit parpaing, je crois quand même que c'est un individualiste, et donc que se réaction qui amène le rouge n'a rien d'un amour du blason. Il a mis un csc, et comme un gosse il s'est frustré tout seul...en pensant peut-être que cela pouvait entacher son départ qui sait.
        C'est à peu près ça.

Du moment qu'il n'a ni à défendre ni à savoir se replacer (jouer à Porto = tu domines 95 % de tes matchs dans la saison), il peut courir (le seul truc qu'il sait faire) et envoyer des pralines, qui parfois se transforment en centre décisif (ça aide quand tu as des joueurs comme Lisandro et Hulk pour recevoir)

Voilà comment tu passes d'un crétin fini qui ne sait ni faire un contrôle ni conduire un ballon proprement à : "THE FIFTEEN MILLIONS LATERAL TOP OF THE WORLD"

Quelle pauvreté et quelle naïveté (incompétence ??) chez nos recruteurs
        Envoyé par ssg
        *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• Envoyé par aragornol Voir le message

Il n'est pas le pire de l'équipe, et il prend sans doute un peu trop car avec le milieu passoire qu'on a, tu peux bien mettre Lahm, Coentrao ou Ashley Cole, on prendrait le même bouillon.

La bonne blague.

En fait c'est le syndrome Eder? Il n'evolue pas à son vrai niveau parce que les gens autour de lui ne sont pas suffisamment talentueux?^^

Commentaire

• Envoyé par aragornol Voir le message
            Cissokho est sans doute le plus gros potentiel de l'équipe. Il doit progresser sur son placement tactique et son intelligence de jeu, chose qu'un vrai coach lui apportera sans doute.

Le problème est bien plus global!

Potentiel physique, y'a pas de doute. Sur le reste, on croirait qu'il débute le football. Bon j'exagère un peu mais il a bien trop de carences pour espérer qu'il devienne bon.

Edit: c'est l'arg le plus cher je crois non? Mon dieu...

Commentaire

• Sur le match d'hier, je trouve sévère de l'incriminer à ce point là. Le CSC, il tente quelque chose, le dégagement est pas évidemment, il est serré de très près, gêné dans sa course par Sissoko (qui soit dit en passant s'emmène le ballon de la main). Le rouge j'ai pas vu. Mais j'ai aussi vu son sauvetage exceptionnel sur la ligne devant Tabanou, que personne n'a signalé. Je trouve que dans le contenu pur, il a été meilleur que Réveillère par exemple, qui a perdu tous ses duels et n'a eu aucun apport offensif.

Commentaire

• Clairement des "mecs" qui n'ont pas le niveau où qui s'en "tapent" .Cette année pourtant riche en pauvreté dans la L1, nous aurions dû survoler les débats , or c'est l'inverse qui se produit, et à l'heure actuelle, L'OL ne domine plus rien, c'est une équipe de L1 sans plus .Je suis KO de voir notre équipe aujourd'hui , je ne sais pas comment on peut perdre son foot à ce point là ?? Et les bricolages du "costaud" n'arrangent rien , vivement que cela se termine , il y aura du ménage à faire , aussi bien dans le staff, qu'au niveau joueurs, il arrive un moment où il faut bouger les choses, on ne peut rester immuable , et certains "cadres" ont trop pris racines et vivent dans le passé , ce n'est pas bon, il faudra re -dynamiser tout ça . En attendant, le "but" d'Aly mériterait un coup de pied au c.... Sans blague , quand on regarde , il "lobe" carrément notre gardien, faut arrêter le "chichon" .:(

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                  La bonne blague.

En fait c'est le syndrome Eder? Il n'evolue pas à son vrai niveau parce que les gens autour de lui ne sont pas suffisamment talentueux?^^
                  Je dis juste que tu prendre le meilleur défenseur du monde, s'il joue des 2 contre 1 (en sa défaveur hein), il prendra le bouillon.

Ce qui me fait marrer, c'est que j'entends à propos de Cissokho les mêmes critiquent qu'envers Grosso. Et pourtant sans un milieu qui récupère des ballons, et sans un ailier-milieu gauche qui font leur job, ben forcément le défenseur est en difficulté. Et bizarrement, ça correspond aussi à la fin d'Abidal-Malouda et de RvR-Govou. Le jeu défensif de nos couloirs est une farce sans nom!

Ça ne dédouane pas Cissokho de critique (je ne l'ai d'ailleurs pas écrit), je dis juste que le problème ne limite pas à Aly, loin de la!

Commentaire

• Comment oser la comparaison avec Grosso.. Ils ne pratiquent pas le même sport.

Quand à ceux qui s'enflammaient à comparer Cissokho à Abidal (oui oui j'ai lu des trucs) là je n'en parle même pas.

Eric reviens stp...
                    Envoyé par ssg
                    *** il ne se passe jamais rien, meme pas la licensicion de Puel

Commentaire

• Envoyé par olfs Voir le message
                      Pour atténuer vos propos un peu violents (ne mérite pas d'être pro, etc...), je crois juste que Cissokho a un profil qui n'est pas du tout fait pour les championnats défensifs et rigoureux. Au Portugal, c'était une star. Je suis certain qu'au Brésil il ferait des malheurs.

Ca a jamais été une star à Porto.:crazy::crazy:

C'était un mec titulaire pendant 6mois chez eux, un joueur qui a servi à faire de l'argent (je suis sur qu'à 7-8M€ il partait quand même le Cissokho ils l'ont recruté officiellement pour 300 000€!!!!!), de joueurs de ce type ils en ont au moins 10 chaque saison.

Après il est pas fait pour les championnats défensifs peu importe, ce gars a un technique très faible un sens tactique très faible, ce mec il est passé par un centre de formation professionnel pendant 3ans (à Gueugnon), voir son niveau technique actuel montre quand même qu'il a pas un très grand potentiel en tant que footballeur.

Je suppose qu'au vu de la politique du club, on va insister avec ce gars (il faut qu'il refasse une demi-saison au niveau de la saison dernière pour faire croire que c'est un joueur de foot), mais bon ce recrutement est bidon.

Commentaire

• Ok dans ce cas la comment ca se fait que RvR fait une des meilleurs saison à l'OL avec un jeu defensif ultra propre?

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                          Ca a jamais été une star à Porto.:crazy::crazy:

C'était un mec titulaire pendant 6mois chez eux, un joueur qui a servi à faire de l'argent (je suis sur qu'à 7-8M€ il partait quand même le Cissokho ils l'ont recruté officiellement pour 300 000€!!!!!), de joueurs de ce type ils en ont au moins 10 chaque saison.

Après il est pas fait pour les championnats défensifs peu importe, ce gars a un technique très faible un sens tactique très faible, ce mec il est passé par un centre de formation professionnel pendant 3ans (à Gueugnon), voir son niveau technique actuel montre quand même qu'il a pas un très grand potentiel en tant que footballeur.

Je suppose qu'au vu de la politique du club, on va assister avec ce gars (il faut qu'il refasse une demi-saison au niveau de la saison dernière pour faire croire que c'est un joueur de foot), mais bon ce recrutement est bidon.

Porto...Je ne sais pas s'ils sont en train de rire mais c'est extrêmement violent la façon dont ils nous l'ont mise.

Bon apparemment rien n'est perdu, certains clubs s'y intéressent, à 8 millions ou même moins il part et très vite. On ne peut plus espérer grand chose de lui.

Commentaire

• Olfs a plutôt raison sur le fond je trouve.

Si on avait 2 DC compétents, peut être que Cissokho retrouverait son niveau de l'an passé aussi :oui:

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
                              Olfs a plutôt raison sur le fond je trouve.

Si on avait 2 DC compétents, peut être que Cissokho retrouverait son niveau de l'an passé aussi :oui:
                              Peut-être mais je le repète son niveau de l'an passé c'est pas un niveau d'un très bon footballeur.

Commentaire

Olfs a plutôt raison sur le fond je trouve.

Quand bien même nous aurions deux excellents DC, cela n'enlèverait pas son mauvais placement, ses fautes ahurissantes à un tel niveau et ses déchets techniques. Faut voir son animation offensive...Je cours tout droit et je te fais le même centre. Bastos combinait très peu avec lui d'ailleurs.

Commentaire

• Ben moi perso je préférais Grosso à Cissokho. :mask:
                                  Envoyé par Lukas Podolski
                                  Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par ErosXIII Voir le message
                                    Quand bien même nous aurions deux excellents DC, cela n'enlèverait pas son mauvais placement, ses fautes ahurissantes à un tel niveau et ses déchets techniques. Faut voir son animation offensive...Je cours tout droit et je te fais le même centre. Bastos combinait très peu avec lui d'ailleurs.
                                    L'an passé on avait deux DC qui pouvaient rattraper ses erreurs de placement.

Alors boy, certes sa saison dernière n'était pas exceptionnelle, mais elle était largement suffisante pour un ArG à l'OL (pas pendant 10 ans, mais quelques saisons). Comme par hasard, cette année, on a Diakhaté et Cris au bout du rouleau. Et ça marche plus ?
                                    Réveillère est beaucoup plus intelligent qu'Aly et ça se joue sur ça la différence (quoique j'ai trouvé Réveillère meilleur l'an passé, mais la aussi il est victime de la charnière).

Commentaire

• Cissokho a un gros potentiel, donc avec un bon entraineur ça irait

Après, le fait que son niveau intellectuel soit limité c'est un autre débat... c'est notre Taiwo à nous
                                      12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

L'an passé on avait deux DC qui pouvaient rattraper ses erreurs de placement.

Alors boy, certes sa saison dernière n'était pas exceptionnelle, mais elle était largement suffisante pour un ArG à l'OL (pas pendant 10 ans, mais quelques saisons). Comme par hasard, cette année, on a Diakhaté et Cris au bout du rouleau. Et ça marche plus ?
                                        Réveillère est beaucoup plus intelligent qu'Aly et ça se joue sur ça la différence (quoique j'ai trouvé Réveillère meilleur l'an passé, mais la aussi il est victime de la charnière).
                                        Mais moi si on considère des gars qui résiste aux duels physiques et donc arrive à en remporter une majorité, et qui arrive à courrir vite avec un ballon comme suffisant pour le niveau de l'OL, moi ça me va, mais svp qu'on recrute pas ces gars 15M€, on va les chercher dans les stades d'athlétisme ça sera peut-être suffisant non?

Le potentiel footballeur de CIssokho il est pas supérieur à courreur honnête de 400-800m.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                          Non mais là tu aimes pas la foot pour dire que ça te dérange pas de voir un coureur de 400-800m sur le terrain de foot.

Tu sais le problème de Cissokho il est pas nouveau, ça date pas de 3 mois, beaucoup ont été halucinant par ce recrutement (et le montant qui va avec), il avait pas beaucoup de logique à la base, surtout au vu du profil de joueur recruté.
                                          Si tu veux, ça fait une bonne vingtaine d'années que j'aime pas le foot... Et c'est surement parce que je n'aime pas le foot que je ne m'amuse pas à critiquer un joueur en particulier alors que c'est l'ensemble de l'équipe qui donne l'impression de ne pas savoir jouer ensemble... :D

Pas grand monde connaissait le joueur avant que l'OL l'achète, mais cela devait-il être une raison pour l'enterrer tout de suite ? Pour cette question de logique, l'OL chercait un latéral gauche pour remplacer Grosso et pour l' acheter le club était obligé de payer le prix fort, ce qu'il a fait.

Cissokho n'est peut-être pas le joueur exceptionnel que les supps attendaient pour l'OL, mais de là à être catégorique sur le fait qu'il soit nul. Franchement l'équipe dans son ensemble est tellement à l'ouest que ça passe quasiment inaperçu...

Commentaire

• Qu'Aly soit soumis a la critique, c'est normal même voir mérité au vu de certaines de ses prestations et de son comportement, mais la vous déraillez!

Il y a un paquet de tocards au sein de cet effectif qui mériterait de prendre 10 fois ce qu'il prend (mais je le répète ça n'enlève rien au fait que ses prestations ne répondent pas aux attentes...)

Commentaire

• Lyon CissoK(h)O

Lyon a perdu de vue le titre de champion en s'inclinant à Toulouse (0-2). Une soirée marquée par les deux cartons jaunes « à la minute » de Michel Bastos (63e, 64e), mais surtout par le but contre son camp et l'expulsion d'Aly Cissokho. Un combiné qu'aucun joueur de Ligue 1 n'avait accompli depuis quatre ans et un certain Yaya Touré à Monaco. Gratifié d'une note de 1 assez rarissime dans les colonnes de L'Equipe, le défenseur lyonnais a pu apprécier l'analyse à chaud de son coéquipier, Hugo Lloris : «Pas mal d'entre nous sont internationaux, on se doit donc d'avoir un minimum de fierté et cela doit se ressentir sur le terrain.»:rolleye::rolleye::rolleye:

lequipe.fr

Commentaire

• Mettre 1 à un joueur parce qu'il a pris un rouge et mis un CSC... Dans ce cas là pourquoi ne pas lui rajouter 5 points pour son sauvetage sur la ligne ? :fier: Quelle incompétence de l'équipe...

Commentaire

• Envoyé par Alaingol Voir le message
                                                  Si tu veux, ça fait une bonne vingtaine d'années que j'aime pas le foot... Et c'est surement parce que je n'aime pas le foot que je ne m'amuse pas à critiquer un joueur en particulier alors que c'est l'ensemble de l'équipe qui donne l'impression de ne pas savoir jouer ensemble... :D

Pas grand monde connaissait le joueur avant que l'OL l'achète, mais cela devait-il être une raison pour l'enterrer tout de suite ? Pour cette question de logique, l'OL chercait un latéral gauche pour remplacer Grosso et pour l' acheter le club était obligé de payer le prix fort, ce qu'il a fait.

Cissokho n'est peut-être pas le joueur exceptionnel que les supps attendaient pour l'OL, mais de là à être catégorique sur le fait qu'il soit nul. Franchement l'équipe dans son ensemble est tellement à l'ouest que ça passe quasiment inaperçu...
                                                  Ben je sais pas mais pour moi les caractéristiques principales d'un footballeur c'est l'aspect tactique (très important pour tout sport collectif) et la capacité à manier le ballon. Et après un joueur qui a pas de physique c'est problèmatique, donc oui tout joueur qui doit avoir un certain niveau physique, mais si tu as un niveau très limité sur les premiers critères que j'ai cité, et bien je me dis non tu es pas un bon footballeur.

Après je comprend pas en quoi le club est obligé de recruter cher pour remplacer Grosso (ou un autre), le club doit surtout essayer de trouver un bon joueur de football après le prix qu'il veut y mettre c'est à eu de voir.

Après Cissokho a fait des bons matchs à l'OL, je vais pas dire le contraire, mais ça n'empêche pas de penser que son potentiel football est trop limité.

Commentaire

Mettre 1 à un joueur parce qu'il a pris un rouge et mis un CSC... Dans ce cas là pourquoi ne pas lui rajouter 5 points pour son sauvetage sur la ligne ? :fier: Quelle incompétence de l'équipe...
                                                    Pas mieux... :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X