Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Il y a quelque chose dont on a pas trop parlé hier, c'est la condition physique. Les joueurs doivent être en train de digérer la préparation. Ca devrait aller mieux sur ce point dans 15 jours.

Cissokho a besoin de 3-4 matchs pour se remettre dans le bain physiquement. J'espère que ce sera le cas.

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que quelque soit son coéquipier (Pied, Bastos, Licha), il n'y a aucune relation entre eux. Et dire qu'il y en a qui critiquaient la paire Malouda-Abidal !
    Foncier Foncier les gars !!

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Il y a quelque chose dont on a pas trop parlé hier, c'est la condition physique. Les joueurs doivent être en train de digérer la préparation. Ca devrait aller mieux sur ce point dans 15 jours.

Cissokho a besoin de 3-4 matchs pour se remettre dans le bain physiquement. J'espère que ce sera le cas.

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que quelque soit son coéquipier (Pied, Bastos, Licha), il n'y a aucune relation entre eux. Et dire qu'il y en a qui critiquaient la paire Malouda-Abidal !

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par europeol Voir le message
    C'est pas trop compliqué on voit tous la même chose sauf 2 personnes au club...
    Ce que je disais hier, moi j'ai peut être aucune compétence mais je vois le probleme du club.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Ca j'ai jamais compris. Pourquoi Puel l'a recruté (si la décision vient bien de lui) si c'est pour le faire jouer à contre-emploi ? A moins que l'endurance soit un critère suffisant parce que c'est pas comme ça qu'on risque de faire une plus value sur lui...
    En même temps, l'équipe joue un peu à contre emploi avec Puel... :sick:

C'est sur que Aly est loin d'avoir la technique de Messi mais si il faisait plus de dédoublements, qu'on lui mettait des ballons dans la profondeur on verrait un tout autre joueur. Là il est obligé de porter le ballon pour passer entre son défenseur et la ligne de touche. C'est pas du tout son jeu...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Je pense que c'était ça:
    « L’an dernier, je me sentais un peu plus libre. Cette saison, j’ai l’impression qu’on me donne deux fois plus de consignes. Quand je jouais au Portugal, j’étais complètement libre et je pouvais m’exprimer en comptant sur la compensation des milieux. La L1 est différente. C’est un championnat qui n’est pas très ouvert et je suis avant tout défenseur. Aujourd’hui, les équipes sont bien en place et les latéraux sont très importants pour amener le surnombre. Mais, je fais avant tout mon travail de défenseur sans prendre de risque. Comme ça, on ne me pointera pas du doigt ».
    Il faut dire qu'on l'a considéré comme un bon défenseur pour ses 6 mois à Porto... Alors franchement, on pouvait s'attendre à ce que ce soit pas un super bon joueur.

Abidal est un géant par rapport à lui. C'était pas pour rien qu'on avait un TGV qui joue maintenant au barça. Peut-etre qu'il centrait mal, mais au moins défensivement, il pouvait avoir 20m de retard, il les comblait.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Je pense que c'était ça:
    « L’an dernier, je me sentais un peu plus libre. Cette saison, j’ai l’impression qu’on me donne deux fois plus de consignes. Quand je jouais au Portugal, j’étais complètement libre et je pouvais m’exprimer en comptant sur la compensation des milieux. La L1 est différente. C’est un championnat qui n’est pas très ouvert et je suis avant tout défenseur. Aujourd’hui, les équipes sont bien en place et les latéraux sont très importants pour amener le surnombre. Mais, je fais avant tout mon travail de défenseur sans prendre de risque. Comme ça, on ne me pointera pas du doigt ».
    Ca j'ai jamais compris. Pourquoi Puel l'a recruté (si la décision vient bien de lui) si c'est pour le faire jouer à contre-emploi ? A moins que l'endurance soit un critère suffisant parce que c'est pas comme ça qu'on risque de faire une plus value sur lui...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    C'est justement parce qu'on lui dit "NE PROVOQUE PAS ET ASSURE" qu'il fait des passes en retrait, c'est quand même pas difficil de voir que ALy comme beaucoup d'atre jouent a CONTRE EMPLOI !

BASTOS à Droite c'est l'un des plus grand gachi de l'ère Puel, il plante son but en étant à Gauche, ça faisait 3 mois qu'il avait pas marqué ! il est obligé de jouer sur son mauvais pied parce que son adversaire direct sait pertinament q'il va aller sur son Gauche, on est dans un system stereotypé et prévisible. Aly il prenanit son couloir 40 fois par match la première saison ert ça correspond à la meilleur periode de cette équipe, aujourd'hui on accélère on freine, l'adversaire fait 4 passe il a une occasion de but , on en fait 30 pour prendre un contre !

+1000 :ang:

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Cissokho est limite défensivement mauvais au marquage et dans l alignement ce qui est un comble pour un défenseur il sort souvent des matchs car pas assez concentre

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu
    Envoyé par Starvin Voir le message
    tais toi et bois !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par -Braxe- Voir le message
    Il a dit quoi ?
    Je pense que c'était ça:

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Pour dire que Cissokho a juste joué 4 mois à Porto, sans parler de son niveau et de sa qualité, tu dois être fin connaisseur. :fier:
    Le proiblème de Cissokho c'est pas qu'il a fait que des mauvais matchs à l'OL, je vais pas dire qu'il a pas été bon.

Le problème c'est quand on va juger la technique du joueur, elle a rien d'être terrible.

Quand on parle de sa capacité à se placer défensivement, ben là c'est mauvais.
    Sa cpacité à défendre quand il subit un peu la pression, là encore c'est mauivais (revoir encore le pénalty contre la Fiorentina la saison dernière, et ce type d'action il en fait 3 par matchs en moyenne)

Après oui il a du physique, oui dans les duels pur et dur il est pas mauvais, mais ça vaut 15M€ ça, c'est le 5ème latéral le plus cher de l'histoire?

Tu va sur un terrain d'athlétisme tu prends des coureurs de 400 ou 800m, ils ont le potentiel pour avoir le niveau de Cissokho pour moi.

Je suis méchant peut-être, mais je suis pas si loin de la vérité.

Laisser un commentaire:

• europeol
    a répondu
    Vous parlez de Cissokho mais ca devient pareil avec tout les autres même Reveillere hier était complètement a la cave alors faut peut être se demander le pourquoi de cette médiocrité générale de l'équipe (on connait tous les raisons en fait).

Rvr redevient l'ombre de lui même ,Cris c'est finit il a perdu confiance en plus de son physique,Lisandro en dehors de ses attributs de starlette n'est plus au top cette année dans l'envie et la détermination,Pjanic est passé a la cave lui aussi Toulalan c'est pareil en fait il y a un trop grand nombre de joueurs qui ne sont plus a leur niveau.

On pourrait prendre les joueurs un par un il n' y en a pas qui se soit ameliorer cette année pour diverses raisons (mondial pourris ,blessures ou autres) et par dessus ca on a un staff qui n'est pas en mesure de redresser la situation et de remettre les joueurs en confiance alors finalement oui ils sont tous responsable du plus haut dirigeant jusqu'au kiné en passant par les joueurs ,entraineurs etc

Le seul a qui on ne peut rien reprocher c'est Hugo le reste ils ne peuvent pas se gargariser de pourvoir tirer le groupe vers le haut et d'essayer de se sortir de cette situation lamentable.

En même pas 2 ans on est devenue une équipe non seulement ennuyeuse a regarder jouer mais sans âme,sans envie ni collectif!

Je regarde juste les matchs parce que j'ai l'amour de mon club mais au fond de moi je n'ai plus cette boule au ventre cette fibre qui faisait que je vibrais même si défaite il y avait au bout du compte je pouvais être certain que tout avait été fait sur le terrain .

Maintenant on finit pratiquement a chaque défaites avec le même discours de "on y était presque" :Minable!!!!

Laisser un commentaire:

• -Braxe-
    a répondu
    Ouais, m'enfin il suffit d'avoir lu sa declaration en debut de saison pour comprendre pourquoi on n'a plus le Cissokho de Porto ou de son arrivée a l'OL
    Il a dit quoi ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Il est passé de meilleur defenseur de notre ligne à celui qui fait plus d'erreur que Cris + Kolo + Gassama réunis. Le plus gros souci avec Gourcuff sans doute.

Et quand y'a pas Lovren mais une des deux chèvres de l'axe pour tenter de couvrir ses conneries, bah on coule...

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Ouais, m'enfin il suffit d'avoir lu sa declaration en debut de saison pour comprendre pourquoi on n'a plus le Cissokho de Porto ou de son arrivée a l'OL

Cissokho, il est comme tous les autres sous Puel, il regresse a tous les niveaux

Ouais c'est révélateur, et je suis assez d'accord avec toi.

Maintenant que le mec régresse, est-ce que cela excuse ses innombrables erreurs, relances foirées etc. ?

Hier il dégage à l'arrache complète en première, Lloris nous sauve sur une frappe de ce footballeur magistral qu'est Greg Pujol, quand même... en 2ème entre un placement aléatoire qui nous coûte une grosse occaze et un but, et une passe en retrait immonde à Lloris, ça été le ponpon.

C'est un mec que j'aime bien à la base, il faut pas foncer bille en tête en disant qu'il n'a jamais rien montré, car en Superliga il était énorme (merci de pas venir dire que le Portugal est un champ. de merde, parce que Porto nous a fisté comme il fallait, et à Lisbonne paye ton cauchemar..), à Porto il a fait six mois de haut vol et était énorme en face de CR. Et sa première année chez nous a été très bonne. Le seul match qui m'avait saoulé de sa part (même si j'en ai raté un certain nombre) c'était à Liverpool où il avait merdé sur leur but, même si ensuite il s'était rattrapé.

Bref, il faut être lucide sur lui, sur son passif à l'OL et ailleurs. C'est pas une daube, j'en suis persuadé.
    En revanche j'estime aussi qu'il faut être lucide sur le présent, et hier c'est absolument pas normal ce qu'il fait. Au delà de l'équipe, naze, et du coach, plus que naze, il a pas le droit de faire ses dégagements qui se payent directement cash. C'est tout.

Laisser un commentaire:

• Starvin
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Toi t'es bien rigolo mon gigolo
    tais toi et bois !

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Lyonking65 Voir le message
    Autant j'avais trouvé que sa saison dernière était bonne, autant je lui trouvais des excuses cette année suite a ses blessures, mais cette fois-ci, c'est vraiment trop pour un joueur acheté un tel prix a ce poste.
    Voilà mon sentiment parfaitement résumé.

Laisser un commentaire:

• freelance2
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Pour dire que Cissokho a juste joué 4 mois à Porto, sans parler de son niveau et de sa qualité, tu dois être fin connaisseur. :fier:
    oui enfin 4 mois- 7 mois , c'est un peu la même non ?

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    Imbécile va! Tremoulinas l'année dernière c'est le meilleur passeur du championnat! Ton Cissokho n'en a pas fait la moindre en 18 mois

Toi t'es un bon de chez bon !

Tu n'argumentes en rien par rapport à mon précédent post (cf ce que je viens de te répondre), et là tu réponds avec une insulte et une bêtise énorme !

Un petit "guidage" :
    Passeur Club Passes
    1 Lucho Gonzalez Olympique de Marseille 11 4 8 1960
    2 Marama Vahirua FC Lorient 10 4 10 1946
    3 Daniel Niculae AJ Auxerre 8 0 8 2275
    4 Eden Hazard Lille OSC 7 1 6 1618
    5 Fahid Ben Khalfallah Valenciennes FC 6 1 6 1296
    6 Yoann Gourcuff Girondins de Bordeaux 6 3 4 1612
    7 Christophe Jallet Paris SG 5 1 4 1323
    8 Chris Malonga AS Nancy-Lorraine 5 3 3 812
    9 Fabrice Abriel Olympique de Marseille 5 3 3 1429

Et c'est pareil la saison d'avant !

Quant à Cissokho dont il c'est le sujet, il n'a fait aucune passe dec. en 18 mois, ben oui tiens ...

La prochaine tourne ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir l'expert !

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Aly est un très bon latéral, pour peu qu'on le laisse un peu s'éclater et faire ce qu'il sait faire à savoir le TRAIN sur son aile! y'en a plein le cul de rentrer sur la pelouse avec la peur de savoir si on sera à la hauteur et avec la tête pleine de tonnes de consignes de prudence.

avec Puel aujourd'hui c'est "FAITES SURTOUT PAS CA, PAS CA, ATTENTION A CA ET CA ET LUI ET LUI"
    avec Houillier c'était "LUI VOUS LE DEFONCEZ, LUI VOUS LE DEFONCEZ, TOI T'ES LE PLUS BEAU, TOI LE PLUS FORT" ****** les mecs rentraient sur le terrain à l'époque en étant persuadés qu'ils étaient les meilleurs! On prenait un but c'était pas des hurlements c'était juste "on s'en bat le paps, on est venu en mettre 3 ou 4".
    +1.

et Houllier avait pour lui d'etre entouré par Bergues, Bats, Garde et Duverne. des mecs qui avaient du temperament, qui savaient parler aux joueurs, des mecs capablent d'expliquer aux joueurs qu'ils étaient meilleur et pourquoi il l'était...

Puel donne des consignes de chose a ne pas faire, Collot dit qu'ils veullent nous mettre marrons...

forcément, le resultat est la.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    Parce qu'avoir jouer 4 mois à Porto est forcement un gage de qualité?
    Il est mauvais A TOUS LES MATCHS, point barre.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    et si finalement il n'a plus la tête à lyon car bon dés qu'on parle de son avenir il ouvre toujours la porte à un depart. il fait peut etre sa pour partir plus facilement en fin de saison

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par europeol Voir le message
    Dans le fond il a pas tort du tout pourtant! ;)
    on va dire sur 70 matches qu'il à jouer combien de bon ? moin de la moitié il me semble:crazy:

Alors ouai contre le real il a muselé CR mais bon quand tu regardes ce qu'il apporte c'est bof , je cours je centre comme une merde .

Laisser un commentaire:

• bouba78
    a répondu
    Et son moral?

Je pense que Aly est pas bien dans sa tête car il nous a prouvé par le passé qu'il avait le niveau mais quand tu le voit joué tu vois qu'il est usé moralement(que de mauvais choix)
    Mais si je suis défaitiste je dis qu'il est un tout droit, surcoté pire que Taiwo et une des plus grosse arnarque que l'OL ai connues mais vu sa saison dernière et ses anciennes saisons à Porto, je pense que le problème est plus mental.

Laisser un commentaire:

• europeol
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Toi t'es bien rigolo mon gigolo
    Dans le fond il a pas tort du tout pourtant! ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X