Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waleguein
    a répondu
    Cissokho est à la ramasse, aussi bien offensivement que défensivement. Ce soir il donne 3 énormes occaz à l'adversaire.

Laisser un commentaire:

• CCC69
    a répondu
    Vive le défouloir ici, y'a un bon tas de conneries.

Faut savoir rester objectif, dire que Grosso est meilleur défensivement que Cissokho c'est juste énorme. Cissokho en 1 contre 1 défensif est un monstre, il se fait très très rarement éliminer sur un dribble, mais malheureusement techniquement il est simplement faible. Je trouve qu'il ne tente que trop peu de percées par match, et pourtant il a une grosse pointe de vitesse et une endurance énorme, c'est peut être une question de confiance en lui. En tout cas il est encore jeune et ces plus beaux jours sont devant lui, pas à Gueugnon -_-

Jean-Nick t'es un grand, je t'admire.

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    C'est toi l'imbécile. Il parle du niveau respectif de cissokho et de tremoulinas qui sont tous les deux à chier cette année, pas l'année dernière. Et reste poli, ce n'est pas un défouloir.
    J'ai l'impression que tu me repproches quelque chose que tu t'autorises, espèce d'andouille!
    Et quelqu'un qui se console du niveau de jeu catastrophique de cissokho par le fait que tremoulinas n'est soit disant pas meilleur est forcement un imbécile!

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    En attendant Kolo sur quelques matchs je suis pas contre.
    Moi non plus,mais quand tu vois la forme actuelle de Cissokho et que Kolo n'apparaît même pas dans le groupe.
    Alors soit ce type est une erreur de casting et auquel cas au revoir,soit on croit en lui et en un futur radieux le concernant et on lui donne un peu plus de temps de jeu et de responsabilité.
    Il peut pas faire pire que Cissokho ce soir.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    De toute façon,vu que les dirigeants ont eu la fausse bonne idée de ne pas lui mettre de vrai doublure au cul,il sait très bien que peu importe ce qu'il fait il sera titulaire.
    Bastos arg ça aurait pu marcher,mais comme il aime pas jouer là,sur le long terme il y aura un soucis:non:...par contre quand c'est Dunga qui lui demande il est déjà positionné et sans rechigné...:rolleye:
    En attendant Kolo sur quelques matchs je suis pas contre.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    De toute façon,vu que les dirigeants ont eu la fausse bonne idée de ne pas lui mettre de vrai doublure au cul,il sait très bien que peu importe ce qu'il fait il sera titulaire.
    Bastos arg ça aurait pu marcher,mais comme il aime pas jouer là,sur le long terme il y aura un soucis:non:...par contre quand c'est Dunga qui lui demande il est déjà positionné et sans rechigné...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    Imbécile va! Tremoulinas l'année dernière c'est le meilleur passeur du championnat! Ton Cissokho n'en a pas fait la moindre en 18 mois
    C'est toi l'imbécile. Il parle du niveau respectif de cissokho et de tremoulinas qui sont tous les deux à chier cette année, pas l'année dernière. Et reste poli, ce n'est pas un défouloir.

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message

L'an dernier il était pas mauvais, mais cette saison c'est une daube, soyons clairs. La seule consolation très minime, c'est que Trémoulinas est aussi nul, mais pour moi Cissokho est meilleur sur le papier et a un plus gros potentiel.
    Imbécile va! Tremoulinas l'année dernière c'est le meilleur passeur du championnat! Ton Cissokho n'en a pas fait la moindre en 18 mois

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Ouais enfin faut pas exagérer. Il serait nul, il n'aurait pas été pris par Porto (qui se trompe quasiment jamais depuis qq années) et n'y aurait pas brillé comme ça.

L'an dernier il était pas mauvais, mais cette saison c'est une daube, soyons clairs. La seule consolation très minime, c'est que Trémoulinas est aussi nul, mais pour moi Cissokho est meilleur sur le papier et a un plus gros potentiel.

Maintenant QU'IL SE BOUGE LE CUL.

Une remise en question s'impose et vite.

PS : qu'on arrête avec les titres à la con également. Aly on t'aime, Aly trop limité, Jimmy un joueur Briand puis deux semaines après un titre négatif... on est à Bisounoursland ou quoi ? Un simple titre avec le nom du mec ça suffit amplement, et peut être que pour les légendes du club, comme notre ancien 8, on pourrait laisser un titre glorieux.
    Et ça rejoint le terrain et le sportif. On est pas des groupies de 14 ans qui s'extasient sur la plastique du breton ou des footix de 17 ans qui ne suivent le club que depuis 2 mois. On veut des joueurs au service d'un collectif, des mecs qui se battent, pas des starlettes à deux balles, des mecs démotivés et incapables de se bouger.

ON VEUT DES FOOTBALLEURS !
    Je suis tout à fait d'accord. Pourquoi tout simplement ne pas faire un topic dédié à chaque joueur de l'OL? Car à part les recrues et quelques joueurs biens connus, tous ne sont pas représentés. Un titre sobre( et pas aly t'es trop fort puis deux jours plus tard aly sans cerveau) est bien mieux.

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Parce qu'avoir jouer 4 mois à Porto est forcement un gage de qualité?
    Il est mauvais A TOUS LES MATCHS, point barre.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ouais enfin faut pas exagérer. Il serait nul, il n'aurait pas été pris par Porto (qui se trompe quasiment jamais depuis qq années) et n'y aurait pas brillé comme ça.

Maintenant QU'IL SE BOUGE LE CUL.

Une remise en question s'impose et vite.

PS : qu'on arrête avec les titres à la con également. Aly on t'aime, Aly trop limité, Jimmy un joueur Briand puis deux semaines après un titre négatif... on est à Bisounoursland ou quoi ? Un simple titre avec le nom du mec ça suffit amplement, et peut être que pour les légendes du club, comme notre ancien 8, on pourrait laisser un titre glorieux.
    Et ça rejoint le terrain et le sportif. On est pas des groupies de 14 ans qui s'extasient sur la plastique du breton ou des footix de 17 ans qui ne suivent le club que depuis 2 mois. On veut des joueurs au service d'un collectif, des mecs qui se battent, pas des starlettes à deux balles, des mecs démotivés et incapables de se bouger.

ON VEUT DES FOOTBALLEURS !

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    S'il passait plus souvent son temps à dormir plutot qu'à se mettre des races en boite quelques heures avant d'aller à l'entrainement, peut etre qu'il pourrait encore enchainer les aller retour comme au tout début et à Porto...

Oui il a été p***lisé, mais bordel, il est devenu l'opposé total de ce qu'il était y'a encore un an et demi...
    Mais il n'a jamais été bon ce gars la. Il est même très mauvais. Il n'a pas fait 3 bons matchs depuis qu'il est chez nous. C'est un joueur qui a à peine le niveau D2. Pourquoi tu crois qu'ils ne l'ont pas gardé à Gueugnon Il se fait systématiquement bouffer par le premier venu défensivement, est incappable d'être concentré plus de 5 minutes et est d'une nullité technique affligeante. Donnons sa chance à Kolo, il est 10 fois meilleur.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Starlette a deux balles.

L' OL sera ton tremplin pour un retour à Gueugnon.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    S'il passait plus souvent son temps à dormir plutot qu'à se mettre des races en boite quelques heures avant d'aller à l'entrainement, peut etre qu'il pourrait encore enchainer les aller retour comme au tout début et à Porto...

Oui il a été p***lisé, mais bordel, il est devenu l'opposé total de ce qu'il était y'a encore un an et demi...

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Pourquoi il ne defend pas sur le 2éme but? L'imbécile revient en marchant!!!!
    Ce mec est une buse. Quand je pense qu'il a couté 15 millions d'euros!

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Complètement désabusé pour ma part avec lui...

Après une première année entre le correct et le bon, cette année il est à la rue. Défensivement c'est l'enfer. Offensivement il apporte moins bien.

On a plus qu'à tenter un clonage de Rvr.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par RicardoTUBBS Voir le message
    Aly Cissokho...

Encore un joueur que beaucoup ici montaient au sommet des futurs grands défenseurs de l OL avant meme de l avoir vu jouer sur la durée. :mdr:

Il est un fait qu'il est très loin des espoirs défensifs MAIS également offensifs placés en lui...

Ben quand on le compare à Grosso, offensivement l'italien etait plusieurs crans au dessus! Les passes decisives, il en faisait un bon paquet par saison. Mais meme defensivement, il lui etait supérieur! Alors certains, vous me faites marrer! Meme si au final, ca coute de plus en plus cher de ce trainer ce boulet, titulaire par defaut maintenant... :non:
    exactement grosso c'etait mieux.
    enlever moi ce topic qui pourrit ce forum

Laisser un commentaire:

• RicardoTUBBS
    a répondu
    Aly Cissokho...

Encore un joueur que beaucoup ici montaient au sommet des futurs grands défenseurs de l OL avant meme de l avoir vu jouer sur la durée. :mdr:

Il est un fait qu'il est très loin des espoirs défensifs MAIS également offensifs placés en lui...

Ben quand on le compare à Grosso, offensivement l'italien etait plusieurs crans au dessus! Les passes decisives, il en faisait un bon paquet par saison. Mais meme defensivement, il lui etait supérieur! Alors certains, vous me faites marrer! Meme si au final, ca coute de plus en plus cher de ce trainer ce boulet, titulaire par defaut maintenant... :non:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Il a dit quoi ? Aly, allo ?, je trouve ça sympa comme topic !
    Sinon, c'est pas pour être méchant, mais ça fait depuis le début de la saison, et même la fin de la saison dernière, que ce n'est pas vraiment ça, et quand l'équipe coule, on se rend compte que lui, il arrive encore à couler plus bas, il creuse au fond des abimes.
    C'est normal, ce sont toujours les joueurs les plus faibles techniquement qui sont les premières victimes d'un collectif catastrophique, on l'avait bien vu avec Makoun.
    Bonne idée pour Kolo et j'irais même plus loin en balançant secrètement des rumeurs d'Aly en Turquie dans la presse.:grn:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    ce qui est génial, c'est que tous les joueurs qui brillent ailleurs deviennent de vraies quiches sous les ordres de CP : Gourcuff, Cissokho, Cris, Bastos et même Toulalan ou Lisandro à leurs heures...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Merci Licha pour lui dire ce que les supporters avaient envie de lui dire !:grn:
    Il a dit quoi ? Aly, allo ?, je trouve ça sympa comme topic !
    Sinon, c'est pas pour être méchant, mais ça fait depuis le début de la saison, et même la fin de la saison dernière, que ce n'est pas vraiment ça, et quand l'équipe coule, on se rend compte que lui, il arrive encore à couler plus bas, il creuse au fond des abimes.

Je pense que titulariser Kolo pourrait le réveiller un peu, comme ça été dit, j'ai l'impression que de ne pas avoir de concurrence est mauvais pour lui, à l'inverse de RVR par exemple.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    sincerement on peut pas retirer ce topic il me donne la nausée, ce joueur c'est une veritable blague

Laisser un commentaire:

• hathorhindju
    a répondu
    Envoyé par Lalgeriano Voir le message
    :oui:
    Je propose : "Aly ? Allô !"
    ou Alybo (au moins on aura le bonbon)

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    Envoyé par Lalgeriano Voir le message
    Enormissime :grn::oui:

tu ma tué la :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Lalgeriano
    a répondu
    Envoyé par Zikiboum Voir le message
    On peut changer le titre de son topic ? sa me fait mal de cliquer sur "Aly on t'aime" :mask:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X