Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XaO
    a répondu
    Si tu pouvais te carrer tes réflexions négatives perpétuels au plus profond de toi même je crois qu'on s'en porterai tous mieux blond.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Voila !
    C'est ce qui me gêne le plus avec lui
    Ses déclarations à la con
    Mais non. IRREPROCHABLE qu'on vous dit!!!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Personellement je lui pardonnerais facilement deux trois matchs mauvais s'il n'avait pas fait autant de déclarations à la mort moi le noeud qu'au cours de l'année 2010.
    Voila !
    C'est ce qui me gêne le plus avec lui
    Ses déclarations à la con

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Non non, mais pedro il est bidon, ribery est bien meilleur:)
    Salaud ! :D

Envoyé par angus1 Voir le message
    Pour autant, ces courses répétées pourraient être largement évitées si la Toule savait se placer. Il est partout le plus souvent parce qu'il n'est nulle part. Sa première mi temps contre le PSG est édifiante à ce niveau.
    Exemple type de ce que je lui reproche depuis des années.

@ 5ème minute contre Paris :

Après le centre intercepté de Kallström, un début de contre-attaque s'amorce.
    Au lieu de rester dans sa position en tant que " libéro du milieu de terrain ", il va aller harceler à 70 mètres de ses cages le porteur du ballon et laisser un méga-boulevard derrière lui aux attaquants lancés à pleine vitesse.

C'est pas dans cette zone du terrain que l'adversaire va perdre le ballon bêtement ! Il n'a QU'UNE chance sur 10 de le récupérer.
    Les porteurs du ballon n'attendent QUE ÇA sur les contres-attaques : que les défenseurs se jettent pour qu'ils puissent éliminer soit par un dribble ou soit par une passe.

Finalement Toulalan va réussir à revenir sur Néné et stopper la contre-attaque mais tout le monde va se souvenir et s'enflammer que pour son ballon récupéré, alors que si il était bien placé dès le début, il n'y aurait jamais eu de contre-attaque dangereuse.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Il fait une bonne saison, mais les défauts de Toulalan sont les mêmes hier qu'aujourd'hui. Au delà de son apport offensif inexistant souligné pas tous (tant statistique qu'au sein même du jeu), son apport défensif est à mon sens largement tronqué par sa capacité à harceler le porteur et courir comme un dératé de partout.

Ce comportement fait que l'on qualifie de joueur "qui mouille le maillot " et qui se bat, et on l'aime tous pour ça ;)

Pour autant, ces courses répétées pourraient être largement évitées si la Toule savait se placer. Il est partout le plus souvent parce qu'il n'est nulle part. Sa première mi temps contre le PSG est édifiante à ce niveau.

Diarra , en courant moins, était bien plus efficace.
    Lors de cette saison, il récupérait un nombre incroyable de ballons. Largement le meilleur joueur de L1 avec Benzema. Défensivement, dans cette équipe, on ne pouvait pas rêver mieux. Il a bien baissé ces dernières saisons, mais faut pas oublier qu'il avait été plus qu'excellent lors de cette saison ci.

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Désolé, mais considérer que la saison de Toulalan sous Perrin est digne d'une saison d'un des meilleurs 6 au monde, ça parait normal. Il a largement baisé de niveau les deux saisons dernières (même s'il était toujours très très bon) et à énormément de mal cette année. Mais ça n'enlève pas sa saison exceptionnel où il est tout autant que Benzema l'artisan du titre.
    Il fait une bonne saison, mais les défauts de Toulalan sont les mêmes hier qu'aujourd'hui. Au delà de son apport offensif inexistant souligné pas tous (tant statistique qu'au sein même du jeu), son apport défensif est à mon sens largement tronqué par sa capacité à harceler le porteur et courir comme un dératé de partout.

Ce comportement fait que l'on qualifie de joueur "qui mouille le maillot " et qui se bat, et on l'aime tous pour ça ;)

Diarra , en courant moins, était bien plus efficace.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Ils faisaient fantasmer à peu près les mêmes qui annonçaient Kader Keita comme un extraterrestre , comme LE joueur qui nous ferait gagner la C1, ou ceux qui -jusqu'il y a peu- considéraient Toulalan comme l'un des tout meilleurs 6 au monde..
    Mais je trouve ça rafraichissant et ne jette pas la pierre à ceux qui surestiment les hommes jouant sous nos couleurs, cela prouve au moins que la passion est intacte et , quelque part, je vous envie parce que moi de plus en plus, cette équipe m'indiffère.
    Désolé, mais considérer que la saison de Toulalan sous Perrin est digne d'une saison d'un des meilleurs 6 au monde, ça parait normal. Il a largement baisé de niveau les deux saisons dernières (même s'il était toujours très très bon) et à énormément de mal cette année. Mais ça n'enlève pas sa saison exceptionnel où il est tout autant que Benzema l'artisan du titre.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Il a pourtant été l'un des meilleurs lyonnais la saison passée, il suffit qui passe a coté de 2 ou 3 matchs après s'etre remis d'une blessure pour qu'on le brule...certains ont la mémoire un peu courte...
    Personellement je lui pardonnerais facilement deux trois matchs mauvais s'il n'avait pas fait autant de déclarations à la mort moi le noeud qu'au cours de l'année 2010.

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Ah oui, quand certains juraient que le Barça voulait Ribéry pour jouer à la place de Pedro.... encore une bonne blague que celle-ci.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Ah... les fameuse vidéos de Kader Keita... :D
    Même moi je me suis laissé subjuguer à l'epoque, je l'avoue. :o

Ils le considèrent toujours.

@ Blond

Barça - Real : Oh, putaiin Pedro hier... :shock::shock::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=qpTfI-FfV9s " Le popito show" :fier::fier:
    Ah... les fameuse vidéos de Kader Keita... :D
    Même moi je me suis laissé subjuguer à l'epoque, je l'avoue. :o

ou ceux qui -jusqu'il y a peu- considéraient Toulalan comme l'un des tout meilleurs 6 au monde.
    Ils le considèrent toujours.

@ Blond

Barça - Real : Oh, putaiin Pedro hier... :shock::shock::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Attention aux clips YouTube, Bastos.
    Pas forcément le meilleur moyen pour juger le niveau d'un joueur.
    http://www.youtube.com/watch?v=qpTfI-FfV9s " Le popito show" :fier::fier:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Cissokho irréprochable:crazy:!

EDIT: Oliv, m'exprimez mieux? Pas de ma faute si tu ne comprends rien (ou plutot que tu comprends ce qui t'arranges). Et si j'ai pas j 'ai pas relevé le reste de ton message c'etait par bonté d'âme vu qu'il découlait d'une mauvaise interpretation de mes propos.

Laisser un commentaire:

• omnasri
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    +1..NON+100

les gars ne sont pas suporter de l'équipe... ils sont supporter de licha.
    chaque fois qu'un joueur fait perdre 2point, il devient une sous merde perdu pour le football a cause du tocardisme de puel...mais franchement...

franchement !! vous passez votre temps a cassé nos bon joueurs (bastos gomis et cissokho) tout trois irréprochable moralement , qui tout trois se sacrifie pour l'équipe, tout trois qui marques meme des buts, et vous adulé des gars qui sont certes bon, mais qui jouent les malin, qui ne veulet pas serrer la main du coatch parcequ'on le fait sortir avant qu'il ne se blesse...

c'est vrai cissoko est moins bon que l'an drenier...mais ça va aller, il va revenir. si il réussit son tacle, tout le monde aurait dit qu'il doit etre titulaire en EDF. lloris aussi est moins bon, tous le monde est moins bon sauf RVR...
    effectivement il est irréprochable comme tout bon footballeur qui se doit : il est irreprochable après être passé par le bureau du président pour se faire rajouter une petite trentaine de pourcent sur son salaire et négocié 14 nouvelles primes.....le tout après avoir épanché son spleen, comme tout bon footballeur, pendant plusieurs semaines dans la presse...histoire de mettre la pression au prez'

effectivement irreprochable moralement:grn:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par vinz31 Voir le message
    De pire en pire le marathonien des bacs à sable.

Je serai ni surpris ni mécontent de le voir partir à la fin de saison.:)
    Il a pourtant été l'un des meilleurs lyonnais la saison passée, il suffit qui passe a coté de 2 ou 3 matchs après s'etre remis d'une blessure pour qu'on le brule...certains ont la mémoire un peu courte...

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Achète toi des lunettes...

Ce matin,j'ai dit qu'il avait un placement pas terrible mais Sonny et toi,quand vous avez un joueur dans le pif,on est bien au courant...Et vous tirez vos conclusions mais vous arrivez toujours à retomber sur vos pattes,avec votre talent de retourneurs de crêpes!

Et le fait qu'il aille en boite,si tu pensais détenir un scoop,t'es un peu en retard...

Bref,j'ai bonne mémoire pour me souvenir que c'était la recrue préférée du forum la saison passée devant tous les autres donc bon,le voir se faire déchirer dans sa moins bonne période,ça prouve le girouetisme du lyonnais de base!

J'suis le premier à retourner ma veste mais là,c'est plus une veste mais une penderie,à force!

+1..NON+100

les gars ne sont pas suporter de l'équipe... ils sont supporter de licha.
    chaque fois qu'un joueur fait perdre 2point, il devient une sous merde perdu pour le football a cause du tocardisme de puel...mais franchement...

franchement !! vous passez votre temps a cassé nos bon joueurs (bastos gomis et cissokho) tout trois irréprochable moralement , qui tout trois se sacrifie pour l'équipe, tout trois qui marques meme des buts, et vous adulé des gars qui sont certes bon, mais qui jouent les malin, qui ne veulet pas serrer la main du coatch parcequ'on le fait sortir avant qu'il ne se blesse...

c'est vrai cissoko est moins bon que l'an drenier...mais ça va aller, il va revenir. si il réussit son tacle, tout le monde aurait dit qu'il doit etre titulaire en EDF. lloris aussi est moins bon, tous le monde est moins bon sauf RVR...

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Quand un joueur est en confiance, ca change beaucoup de choses
    http://www.youtube.com/watch?v=M6tOlv1GnoM
    Attention aux clips YouTube, Bastos.
    Pas forcément le meilleur moyen pour juger le niveau d'un joueur.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Alors on la refait:

Chez moi ca veut dire l'inverse. Donc ton conseil sur s'acheter des lunettes etc...
    Ba,exprime toi un peu mieux car c'est pas très clair...

Bref,tu prends que ce qui t'intéresse et je parle dans le vide donc merci de ne pas remettre une pièce dans le juke box!

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Les critiques sur Cissokho me semble fondé mais à un poste où les bons joueurs sont très rares, ça me semble difficile de trouver mieux.

( On ne peut pas avoir un joueur comme Abidal chaque année chez nous. Et en achetant Grosso, on pensait minimiser les risques vu le CV du joueur, et on a bien vu ce que ça donné... Difficile de trouver la perle rare à ce poste )

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Tu dis qu'il est à la cave depuis janvier,Bastos te demande quel joueur n'y est pas,tu réponds toi même qu'aucun...Je t'ai juste demandé donc pourquoi taper sur un en particulier vu que tu le sais très bien que le problème est collectif!

Quand l'équipe tournait en début de saison passée,on se touchait tous le petit,tous les joueurs étaient énormes grâce au collectif...Govou et Kim avaient retourné toutes les vestes,Miré,personne ne le critiquait comme maintenant et nos recrues étaient devenus des cadeaux aux prix où on les avait acheté...

C'est facile de s'offusquer et de me faire passer pour un bisounours mais je dis comme vous mais je me dis aussi que c'est pas qu'un problème personnel et qu'en confiance,chaque joueur serait à son niveau,celui qu'on avait la saison passée avant que Cris et Boumsong se blessent!
    Alors on la refait:

Envoyé par Bastos7509
    Quel joueur n'est pas à la cave ?
    Envoyé par blond69
    à son niveau? aucun je pense. La plus grosse deception pour ma part depuis janvier 2010 (Makoun ca compte pas). Aucune perf digne de ce nom.
    Chez moi ca veut dire l'inverse. Donc ton conseil sur s'acheter des lunettes etc...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Non mais ca fait pas 3 matchs mais un an qu'il est à la cave, depuis qu'il a évoqué un probleme de contrat d'ailleurs.
    :oui: je l'ai constamment en tête à chaque fois que je vois Cissokho depuis, il demandait un geste pour le mettre totalement en confiance, il l'a eu, et on voit ce que ca donne derrière... :crazy:
    J'avais pourtant bien aimé sa saison avant ca, ca parait limite inexplicable et insensé, ces mecs n'ont pas de parole et pas d'honneur.

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    De pire en pire le marathonien des bacs à sable.

Je serai ni surpris ni mécontent de le voir partir à la fin de saison.:)

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Ils faisaient fantasmer à peu près les mêmes qui annonçaient Kader Keita comme un extraterrestre , comme LE joueur qui nous ferait gagner la C1, ou ceux qui -jusqu'il y a peu- considéraient Toulalan comme l'un des tout meilleurs 6 au monde..
    Mais je trouve ça rafraichissant et ne jette pas la pierre à ceux qui surestiment les hommes jouant sous nos couleurs, cela prouve au moins que la passion est intacte et , quelque part, je vous envie parce que moi de plus en plus, cette équipe m'indiffère.
    Je sais pas combien de temps,je tiendrais mais je comprends si t'as perdu la flamme,mon meilleur ami,dingue de foot,de l'OL depuis Olmeta ne veut plus entendre parler de l'OL à cause de Puel!

Je me dis parfois ça mais après je me remets toujours à rêver,je dois être trop rêveur,sûrement mais j'accepterai jamais qu'on le reproche mais je peux pas m'empêcher de voler au secours entre guillemets de joueurs dont j'ai vu une grande majorité se toucher sur eux...Depuis toujours,je l'ai fait et même si parfois,ça me fatigue de le faire mais j'arrive pas à décrocher car...

MA DROGUE,C'EST L'OLYMPIQUE LYONNAIS! :proud:

Bientôt,ça ira mieux,on touche le fond en étant toujours en course,c'est pas comme si on tutoyait la L2 et Puel ne restera pas éternellement chez nous donc je me dis qu'un jour,ça ira mieux et que je pourrais revibrer au stade avec mon meilleur ami et aussi lire les enflammades de ce cher Euggy!

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Hier Aly tu as était malheureux et roulé dans la farine par ce renard qu'est Néné par contre tu n'est pas assez remonter sur le premier but .C'est vrai que tu ne joue plus assez réguliérement ce qui explique celà.Mais sache que l'or de l'ouverture du score ton but magnifique m'a fait trés plaisir bravo
    +1. Superbe but.
    Pour le reste, ça arrive à tout le monde des passages à vide. Que tes détracteurs aillent se faire foutre.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Hier Aly tu as était malheureux et roulé dans la farine par ce renard qu'est Néné par contre tu n'est pas assez remonter sur le premier but .C'est vrai que tu ne joue plus assez réguliérement ce qui explique celà.Mais sache que l'or de l'ouverture du score ton but magnifique m'a fait trés plaisir bravo

Laisser un commentaire:

Chargement...
X