Envoyé par zonzon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aly a des qualités et des défauts :
(liste non exhaustive à compléter par qui veut)
*Qualités :
- son physique
- son pied gauche : il est quand même capable de délivrer des bons centres, c'est pas très courant en L1 quand même
*Ses défauts ou critères à améliorer :
- Certains pointent son manque de cerveau : devant une situation un peu compliquée ou un choix à faire, il n'est pas souvent à l'aise
- Cela à également à voir avec son manque tactique : n'oublions pas que ce joueur n'a pas vraiment reçu de formation, il est passé de Gueugnon au niveau "international" ou européen en une ou deux saisons. Sa carrence tactique n'est malheureusement pas compensée par sa capacité à faire des choix.....
- le fait qu'il couvre régulièrement le hors-jeu est lié aux deux points précédents qui en réalité est un même point général....
Soyons optimistes tout de même car le joueur a du potentiel, et il n'est pas impossible que Rémi Garde le fasse progresser..... on pourrait avoir de jolies surprises.
Commentaire
-
Envoyé par AxiomMT Voir le message
*Qualités :
- son pied gauche : il est quand même capable de délivrer des bons centres, c'est pas très courant en L1 quand même
Ah oué, quand même.. :grn:"voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery
Commentaire
-
-
Envoyé par luchee Voir le messageAh oué, quand même.. :grn:sigpic
Commentaire
-
J'aimerais bien que les pimpins qui prétendaient qu'à 8M€, on ne pouvait pas trouver mieux, reviennent.
Tous les arrières-gauches de nos adversaires sont meilleurs que lui.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
S'il pouvait continuer à creuser et finir par trouver du pétrole, il devrait finir par intéresser un club du Golfe.
Dabo devrait lui prendre rapidement sa place.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par ugsy_ol Voir le messagepire que le plus mauvais grosso
Grosso, juste sa qualité de passes dépassait tout le talent de Aly'. Un joueur qui a des qualités - pratiquement que - athlétiques et qui est nonchalant ça donne quelque chose de dégueulasse.Shh, white lightnin' !
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageA chaque fois que le ballon allait dans sa zone, j'avais peur, suis-je le seul ?
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageA chaque fois que le ballon allait dans sa zone, j'avais peur, suis-je le seul ?
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageQuitte à devoir faire du fric, on aurait du le vendre 8M, mettre Kolo et Dabo en concurrence et garder Miré pour avoir de la technique.
Quel erreur encore des dirigeants, c'est grave...
Commentaire
-
Envoyé par ugsy_ol Voir le messagepire que le plus mauvais grosso
Cissokho est simplement scandaleux, le plus mauvais latéral qu'il m'est été donné de voir à l'OL, il ne vaut guère mieux que Gassama (ils évoluent d'ailleurs exactement dans le même registre...)
Grosso avait déçu car il était arrivé en provenance d'un gros club auréolé d'un statut de champion du monde. Cissokho est lui tout simplement mauvais.
15 millions, l'aller simple Gueugnon-Lyon le plus cher de l'histoire (non les 6 mois à Porto ça compte pas...), on s'est bien fais enflé sur ce coup là. L'enculade est du niveau du transfert de Kader Keita et je pèse mes mots... :(Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageQuitte à devoir faire du fric, on aurait du le vendre 8M, mettre Kolo et Dabo en concurrence et garder Miré pour avoir de la technique.
Quel erreur encore des dirigeants, c'est grave...
L'erreur n'est pas stratégique (on se replie sur le plan B) mais vouloir tirer 10 millions de cette catastrophe ambulante était clairement un pêché de gourmandise...Envoyé par Lukas PodolskiJe prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.
Commentaire
-
Envoyé par DanielRizAuLait Voir le messageC'était vraisemblablement leur souhait initial (Cissokho n'était pas bien loin de signer à Newcastle), le transfert de Pjanic s'est fait en précipitation dans les toutes dernières heures du mercato devant l'échec des négociations pour notre arrière gauche préféré.
L'erreur n'est pas stratégique (on se replie sur le plan B) mais vouloir tirer 10 millions de cette catastrophe ambulante était clairement un pêché de gourmandise...
Source : Pjanic lui même dans une interview
Commentaire
Commentaire