Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XaO
    a répondu
    blond, on te reproche pas tes opinions, on te reproche ta façon de faire et ton manque de discernement dans certain cas. Tu as tendance à être entêté et de mauvaise foie, sans te souvenir du bon, en ne gardant que le mauvais.

Aly pour moi les 6 mois c'est du blanc au vu de l'état physique, et vu que son jeu repose là dessus je n'y porte aucun jugement.

Ca enlève pas que sa première année dans sa GLOBALITE a été plus que bonne (tout comme gomis d'ailleurs). Et en effet, on a pas les moyens d'acheter Ashley Cole

PS: une fois de plus Oliv je suis d'accord avec la plupart de tes propos :)

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pourtant il m'a semblé que ses centres tendus en bout de course lors de sa première saison faisaient fantasmer tout le monde...
    Il me semblait que ses sprints à la 92 ème minute aussi.

Il n'a pas et il n'aura sans doute jamais les qualités d'un Trémoulinas par exemple, mais en faire une chèvre qui mise tout sur son physique, je trouve ca très exagéré.
    Ils faisaient fantasmer à peu près les mêmes qui annonçaient Kader Keita comme un extraterrestre , comme LE joueur qui nous ferait gagner la C1, ou ceux qui -jusqu'il y a peu- considéraient Toulalan comme l'un des tout meilleurs 6 au monde..
    Mais je trouve ça rafraichissant et ne jette pas la pierre à ceux qui surestiment les hommes jouant sous nos couleurs, cela prouve au moins que la passion est intacte et , quelque part, je vous envie parce que moi de plus en plus, cette équipe m'indiffère.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par angus1 Voir le message
    Joueurs ou pas, ces centres non-tendus en cloche, sont un régal pour tous les défenseurs du monde.
    Pourtant il m'a semblé que ses centres tendus en bout de course lors de sa première saison faisaient fantasmer tout le monde...
    Il me semblait que ses sprints à la 92 ème minute aussi.

Il n'a pas et il n'aura sans doute jamais les qualités d'un Trémoulinas par exemple, mais en faire une chèvre qui mise tout sur son physique, je trouve ca très exagéré.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    L'année dernière il a montré de belles choses, mais c'est affolant sa conduite de balle. Techniquement c'est quand même affolant pour un pro.

Je ne sais pas s'il n'y avait que lui de disponible mais quand même, 15 millions pour un jeune inexpérimenté avec une technique douteuse, c'est juste n'importe quoi. Bon il a l'excuse que tout le monde est mauvais mais c'est encore plus flagrant chez lui puisqu'on voit encore plus ses défauts.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    STOP!

Cissokho n'a que 22 ans, rappellez vous qu'avant lui on a eu Grosso qui jouait un match sur 10 à un niveau correct. Cissokho a comme coach Puel, qui a réussi à ne faire progressé aucun joueur si ce n'est Lloris et Réveillère (en virant Clerc). Sauf execption aucun joueur ne progresse dans cette équipe, ni Pjanic, ni Bastos, ni Toulalan (il est même devenu banal ...), ni Lovren...

On dit de Cissokho qu'il n'a pas progressé, certes, mais c'est pour tous les joueurs la même chose. En cette période, il ne faut pas cracher sur un seul joueur, que ce soit Cissokho, la Toul, Licha, Miré, Gourcuff ou encore sur Lovren. C'est toute une équipe qui n'a pas le niveau.

Je rappelle juste qu'après nous avoir mis une rouste, Benefica et Shalke ce sont pris chacun leur petit 5-0 lors de la journée qui suivait en championnat, est-ce révélateur du niveau de l'équipe à l'échelle européenne ? Je serais tenté de dire oui, fortement.

Mais bon on a le meilleur entraineur du monde d'après nos dirigeants, entraineur irréprochable alors on a des bonnes raisons de garder le moral...

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    :D:D:D
    C'est sur qu'à l'OL, centre à l'aveugle ou pas, ca ne risque rien vu qu'il n'y a personne dans la surface
    Joueurs ou pas, ces centres non-tendus en cloche, sont un régal pour tous les défenseurs du monde.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    C'est sur qu'à l'OL, centre à l'aveugle ou pas, ca ne risque rien vu qu'il n'y a personne dans la surface
    Bizarre on n'avait le même soucis du temps de Grosso...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    -J'ai jamais dit qu'il était en allé en boite.
    -J'ai jamais pretendu detenir un scoop et je m'en fous completement.
    -J'étais très enthousiaste ses premiers mois chez nous (à juste titre je pense) et j'ai bien précisé que je le trouve nettement insuffisant depuis JANVIER dernier.

C'est pas une question de retourner sa veste. un mec est tres bon 6 mois c'est normal de le dire si tu le pense, il est nettement moins bon les 12 mois qui suivent, c'est normal de le dire aussi et donc de changer de jugement. C'est l'inverse qui me parait pas très intelligent mais bon...
    Tu dis qu'il est à la cave depuis janvier,Bastos te demande quel joueur n'y est pas,tu réponds toi même qu'aucun...Je t'ai juste demandé donc pourquoi taper sur un en particulier vu que tu le sais très bien que le problème est collectif!

Quand l'équipe tournait en début de saison passée,on se touchait tous le petit,tous les joueurs étaient énormes grâce au collectif...Govou et Kim avaient retourné toutes les vestes,Miré,personne ne le critiquait comme maintenant et nos recrues étaient devenus des cadeaux aux prix où on les avait acheté...

C'est facile de s'offusquer et de me faire passer pour un bisounours mais je dis comme vous mais je me dis aussi que c'est pas qu'un problème personnel et qu'en confiance,chaque joueur serait à son niveau,celui qu'on avait la saison passée avant que Cris et Boumsong se blessent!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Sur les vidéos , je vois bien le même joueur.
    La même conduite de balle alarmante (le ballon toujours à 50cm du pied), les mêmes contrôles approximatifs, le même goût pour foncer tête baissée le plus vite possible jusqu'au poteau de corner (chez Aly c'est un sport ) et last but not least, les mêmes centres en cloches sans consistance adressés à l'aveugles.

Aucun doute, c'est bien le même :oui:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Recruté à 0,3M d'euros, ce n'est pas le meme caramel.

Quant au Cissokho de porto, ça me fait toujours rire car hormis 2 matchs de LDC et peut être 2 matchs contre benfica et le sporting, le reste ça n'a été vu par personne et ça ne peut pas servir pour évaluer un joueur...

Imaginons que qqn arrive demain avec une offre de 15M d'euros pour grenier, sampil ou même lacazette. Tu ne crois pas que l'OL le vend illico ?:confus:
    Ce n'est pas pareil.
    L'OL était dans en position de faiblesse car nous avions absolument besoin d'un latéral gauche et il n'y en avait pas 100 sur le marché.
    Porto pouvait tout aussi bien le garder et le revendre 20 millions l'année suivante.
    Je rappelle qu'il n'a pas attendu d'être à Porto pour être bon, il était en pleine progression depuis Setubal
    D'ailleurs, il m'a semblé que Bernard le suivait depuis quelques années et qu'il aimait beaucoup

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Non mais merci...on sait qu'il est capable de fumer un mec au sprint et de déborder sur son coté mais pour faire quoi? un centre qui n'arrivera jamais?

Moi ce que je demande à une mec comme lui en l'etat actuelle des choses c'est de bien defendre. Or il revient au petit trot, il est à 10 m de son attaquant et est complètement paniqué lorsqu'il doit faire un geste technique défensivement.

Alors qu'il se rassure deja la dessus et on reviendra sur le "je fonce tete baissée le long de la ligne et je centre à l'aveugle".

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Sur les vidéos , je vois bien le même joueur.
    La même conduite de balle alarmante (le ballon toujours à 50cm du pied), les mêmes contrôles approximatifs, le même goût pour foncer tête baissée le plus vite possible jusqu'au poteau de corner (chez Aly c'est un sport ) et last but not least, les mêmes centres en cloches sans consistance adressés à l'aveugles.

Aucun doute, c'est bien le même :oui:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=EkVAA...eature=related

Une petite dernière...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    On peut aussi remarquer qu'ils n'ont rien fait pour le retenir et qu'il était titulaire dans une des plus mauvaises équipes de Porto de ces dernières années. Les portugais se remettent d'ailleurs très bien de son départ au vu de la ballade en championnat.

Le problème des défauts de Cissokho, c'est qu'ils sont rédhibitoires. Une si faible intelligence de jeu et une technique d'une indigence rare à ce niveau( sa conduite de balle me laisse toujours pantois :shock:) ... à moins de croire aux miracles et aux mutants, il ne deviendra jamais un bon footballeur.

Son avenir est à Bolton plus qu'au Milan AC ;)
    Quand un joueur est en confiance, ca change beaucoup de choses
    http://www.youtube.com/watch?v=M6tOlv1GnoM

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    C'est pas faux mais bon, il est tellement jeune, arrive dans une équipe qui se cherche et qui ne se trouve toujours pas.
    Les défauts ressortent toujours beaucoup plus dans ces périodes la
    Défensivement, je ne l'ai que très rarement trouvé mauvais même si dans le placement en ce moment c'est pas ça, offensivement bien trop timide par contre
    Il n'est pas en confiance, ca se sent, il n'ose pas, ne se lache pas.
    Le Cisshoko de Porto est à des années lumières de celui de l'OL
    De plus, si Porto l'a recruté, je ne pense que ce soit uniquement pour ses qualités de coureur de fond
    Recruté à 0,3M d'euros, ce n'est pas le meme caramel.

Quant au Cissokho de porto, ça me fait toujours rire car hormis 2 matchs de LDC et peut être 2 matchs contre benfica et le sporting, le reste ça n'a été vu par personne et ça ne peut pas servir pour évaluer un joueur...

Imaginons que qqn arrive demain avec une offre de 15M d'euros pour grenier, sampil ou même lacazette. Tu ne crois pas que l'OL le vend illico ?:confus:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Achète toi des lunettes...

Ce matin,j'ai dit qu'il avait un placement pas terrible mais Sonny et toi,quand vous avez un joueur dans le pif,on est bien au courant...Et vous tirez vos conclusions mais vous arrivez toujours à retomber sur vos pattes,avec votre talent de retourneurs de crêpes!

Et le fait qu'il aille en boite,si tu pensais détenir un scoop,t'es un peu en retard...

Bref,j'ai bonne mémoire pour me souvenir que c'était la recrue préférée du forum la saison passée devant tous les autres donc bon,le voir se faire déchirer dans sa moins bonne période,ça prouve le girouetisme du lyonnais de base!

J'suis le premier à retourner ma veste mais là,c'est plus une veste mais une penderie,à force!
    -J'ai jamais dit qu'il était en allé en boite.
    -J'ai jamais pretendu detenir un scoop et je m'en fous completement.
    -J'étais très enthousiaste ses premiers mois chez nous (à juste titre je pense) et j'ai bien précisé que je le trouve nettement insuffisant depuis JANVIER dernier.

C'est pas une question de retourner sa veste. un mec est tres bon 6 mois c'est normal de le dire si tu le pense, il est nettement moins bon les 12 mois qui suivent, c'est normal de le dire aussi et donc de changer de jugement. C'est l'inverse qui me parait pas très intelligent mais bon...

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    C'est pas faux mais bon, il est tellement jeune, arrive dans une équipe qui se cherche et qui ne se trouve toujours pas.
    Défensivement, je ne l'ai que très rarement trouvé mauvais même si dans le placement en ce moment c'est pas ça, offensivement bien trop timide par contre
    De plus, si Porto l'a recruté, je ne pense que ce soit uniquement pour ses qualités de coureur de fond
    On peut aussi remarquer qu'ils n'ont rien fait pour le retenir et qu'il était titulaire dans une des plus mauvaises équipes de Porto de ces dernières années. Les portugais se remettent d'ailleurs très bien de son départ au vu de la ballade en championnat.

Le problème des défauts de Cissokho, c'est qu'ils sont rédhibitoires. Une si faible intelligence de jeu et une technique d'une indigence rare à ce niveau( sa conduite de balle me laisse toujours pantois :shock:) ... à moins de croire aux miracles et aux mutants, il ne deviendra jamais un bon footballeur.

Son avenir est à Bolton plus qu'au Milan AC ;)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Mais tout ne se travaille pas dans le football ! C'est un peu le problème.

Quand je vois que le trio lovren/diakhaté/cissokho offre du bonheur aux équipes de l1 tout en coûtant 30M d'euros, id est le budget total d'exploitation sur un an d'un club comme montpellier ou lorient, je tombe de la chaise.:crazy:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Donc toi tu te permets de juger les perfs de quelqu'uns, de maniere tout a fait objectives bien sur, mais les autres non pas le droit? Surtotu quand il ne sont pas d'accord avec toi d'ailleurs.

Donc trouver que Cissokho n'est pas bon depuis 1 an, et que Gomis n'as pas le niveau, c'est interdit. Envois moi une liste des joueurs que tu trouves decevant ou mauvais, je saurais comme ç asur qui je peux intervenir comme ça.

Si tu veux "encenser" Cissokho ou Gomis, libre à toi, on est pas d'accord c'est tout.
    Achète toi des lunettes...

Ce matin,j'ai dit qu'il avait un placement pas terrible mais Sonny et toi,quand vous avez un joueur dans le pif,on est bien au courant...Et vous tirez vos conclusions mais vous arrivez toujours à retomber sur vos pattes,avec votre talent de retourneurs de crêpes!

Et le fait qu'il aille en boite,si tu pensais détenir un scoop,t'es un peu en retard...

Bref,j'ai bonne mémoire pour me souvenir que c'était la recrue préférée du forum la saison passée devant tous les autres donc bon,le voir se faire déchirer dans sa moins bonne période,ça prouve le girouetisme du lyonnais de base!

J'suis le premier à retourner ma veste mais là,c'est plus une veste mais une penderie,à force!

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Ya critique et critique...

Y'a une marge entre juger un joueur sur un match et l'annoncer comme pipe et perdu pour le football pendant sa moins bonne période...

Et bientôt,je vais me faire tailler parce que je défends un joueur et je l'encense! :D On aura tout vu...
    Donc toi tu te permets de juger les perfs de quelqu'un, de maniere tout a fait objectives bien sur, mais les autres n ont pas le droit? Surtotu quand il ne sont pas d'accord avec toi d'ailleurs.

Donc trouver que Cissokho n'est pas bon depuis 1 an, et que Gomis n'as pas le niveau, c'est interdit. Envois moi une liste des joueurs que tu trouves decevant ou mauvais, je saurais sur qui je peux intervenir comme ça.

Si tu veux "encenser" Cissokho ou Gomis, libre à toi, on est pas d'accord c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Et pourquoi pas? T'es lourd avec ca. Tu veux pas critiquer c'est très bien, mais lache un peu les autres.
    Pourquoi tu dis que Gomis a été bon si on ne doit pas evoquer les perfs individuelles?
    Ya critique et critique...

Y'a une marge entre juger un joueur sur un match et l'annoncer comme pipe et perdu pour le football pendant sa moins bonne période...

Et bientôt,je vais me faire tailler parce que je défends un joueur et je l'encense! :D On aura tout vu...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Quelqu'un qui découvre Pjanic depuis qu'il est à l'OL peut avoir exactement le même genre de remarque
    Ce que je veux dire, c'est qu'actuellement, il est difficile d'avoir un avis définitif quant au niveau des joueurs et surtout des plus jeunes
    Ca part tellement dans tous les sens, tout le monde est capable du meilleur comme du pire et surtout du pire
    Mais tout ne se travaille pas dans le football ! C'est un peu le problème.

Quand je vois que le trio lovren/diakhaté/cissokho offre du bonheur aux équipes de l1 tout en coûtant 30M d'euros, id est le budget total d'exploitation sur un an d'un club comme montpellier ou lorient, je tombe de la chaise.:crazy:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Je ne le connais pas, j'aurais donc du mal à juger l'homme.
    Mais le footballeur m'apparait mauvais depuis très/trop longtemps.
    J'avais pourtant un a priori plutôt favorable, je suis souvent optimiste avec les joueurs au parcours rafraichissant. Et j'ai un petit faible pour certaines naivetés médiatiques.
    Mais le joueur se kaderkeitaise très/trop rapidement à mon goût.
    Quelqu'un qui découvre Pjanic depuis qu'il est à l'OL peut avoir exactement le même genre de remarque
    Ce que je veux dire, c'est qu'actuellement, il est difficile d'avoir un avis définitif quant au niveau des joueurs et surtout des plus jeunes
    Ca part tellement dans tous les sens, tout le monde est capable du meilleur comme du pire et surtout du pire

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Boite de nuit? C'est vrai qu'il a un petit cote Govou par moments.

Mais bon, sur ce match, je ne l'ai pas trouve "fatigué", pas sur que le probleme vienne de la.
    Pas tellement fatigué, mais bon sang niveau concentration il était à la rue.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Boite de nuit? C'est vrai qu'il a un petit cote Govou par moments.

Mais bon, sur ce match, je ne l'ai pas trouve "fatigué", pas sur que le probleme vienne de la.
    Il revassait pas un petit peu quand il couvrait seul 4 parisiens sur le but:grn:?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X