Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    Trémoulinas c'est juste un exemple au hasard. Ca peut être un autre hein, je fais pas lobbying. Ce que je veux dire c'est un joueur avec un rapport qualité-prix plus décent. Un latéral à 15 millions, normalement t'es en droit d'attendre de la classe mondiale. Si on continue de prendre des grands espoirs au prix de joueurs de classe mondiale, on ne risque pas de regagner un titre de sitôt...
    oui ben le prix on est d'accord...
    Par contre hier soir ce qui m'a saisi c'est sa tronche aprés son but....
    limite il tire la tronche et un coéquipier vient vers lui pour lui dire genre "c'est bien tu vois tu peux le faire"

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    On m'a compté sa "préparation" la veille du match. Juste scandaleux. Dehors.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    ouai enfin trémoulinas a été à la rue quand bdx allait moins bien:oui:
    cissokho c'est plus un manque de confiance qu'il a l'air d'avoir, et l'état du collectif ne doit pas aider surtout qu'il ressort de blessure
    J'attends de voir car l'an dernier il nous a quand même laissé entrevoir de belles choses
    Trémoulinas c'est juste un exemple au hasard. Ca peut être un autre hein, je fais pas du lobbying. Ce que je veux dire c'est un joueur avec un rapport qualité-prix plus décent. Un latéral à 15 millions, normalement t'es en droit d'attendre de la classe mondiale. Si on continue de prendre des grands espoirs au prix de joueurs de classe mondiale, on ne risque pas de regagner un titre de sitôt...
    Dernière modification par Leodagan, 29/11/2010, 14h11.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Tu contestes que ce soit un mauvais footballeur ? Qu'il ait une intelligence tactique à faire passer keita pour un cador ? qu'il soit constamment mal placé et toujours à contresens du jeu ? Qu'il fasse 4 fois sur 5 les mauvais choix ?

On peut accuser Puel de beaucoup de choses mais là il n'y peut rien. Voilà il me fait penser de plus en plus à kader keita. Sauf qu'il est jeune. Espérons qu'il soit meilleur en dehors du terrain et plus discipliné que ce bon vieux kader qui était lui aussi un ballon d'or en puissance pour le forum à son arrivée.
    Il n'était pas a contresens du jeu sur son but hier soir .;)
    Je n'ai pas envie d'accabler ce joueur qui depuis son retour de blessure peine a retrouver son meilleur niveau. Ce dernier étant , a mon avis supérieur a celui que nous a montré Grosso sur sa période lyonnaise.
    Par contre je ne comprend pas le prix du joueur effarant pour un Arriere droit.

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    ah Cissokho. Un potentiel athlétique hors du commun et un QI d'huître... Avec un cerveau et un poil moins grand dans la main, il aurait pu devenir une référence mondiale.

Ca reste un bon latéral gauche, mais bon 15 millions c'est sûrement le double de sa valeur réelle. Si on le vendait pour récupérer ces 15M et qu'on achetait par exemple Tremoulinas pour moitié moins, pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde pour se plaindre.
    ouai enfin trémoulinas a été à la rue quand bdx allait moins bien:oui:
    cissokho c'est plus un manque de confiance qu'il a l'air d'avoir, et l'état du collectif ne doit pas aider surtout qu'il ressort de blessure
    J'attends de voir car l'an dernier il nous a quand même laissé entrevoir de belles choses

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    ah Cissokho. Un potentiel athlétique hors du commun et un QI d'huître... Avec un cerveau et un poil moins grand dans la main, il aurait pu devenir une référence mondiale.

Ca reste un bon latéral gauche, mais bon 15 millions c'est sûrement le double de sa valeur réelle. Si on le vendait pour récupérer ces 15M et qu'on achetait par exemple Tremoulinas pour moitié moins, pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde pour se plaindre.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par kimi83700 Voir le message
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mythique :mdr::mdr:

sonny75 , la seule personne moins objective que kaka717:mdr:
    Il a pas tort F.Clerc était dans l'ensemble une brêle techniquement mais c'était pas le genre de mec qui laissait trainer son ailier 10 mètres derrière lui.

Il partait de la même situation que Gassama au poste de latéral (5eme roue du carosse), simplement lui quand il a joué, il a su convaincre Houllier puis Perrin d'en faire un semi-titulaire.

Par contre sa fin d'histoire avec l'OL est tout simplement dû à sa blessure, ça crevait les yeux lors de ces dernières sorties qu'il était complètement cramé pour le haut niveau.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lyonking65 Voir le message
    Si on se contente de résumer Cissokho a " un mauvais footballeur constamment mal placé" c'est certain.;)
    Tu contestes que ce soit un mauvais footballeur ? Qu'il ait une intelligence tactique à faire passer keita pour un cador ? qu'il soit constamment mal placé et toujours à contresens du jeu ? Qu'il fasse 4 fois sur 5 les mauvais choix ?

On peut accuser Puel de beaucoup de choses mais là il n'y peut rien. Voilà il me fait penser de plus en plus à kader keita. Sauf qu'il est jeune. Espérons qu'il soit meilleur en dehors du terrain et plus discipliné que ce bon vieux kader qui était lui aussi un ballon d'or en puissance pour le forum à son arrivée.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Evidemment sans regarder les matchs et en se contentant de résumés, on comprend beaucoup mieux le degré d'analyse sur ce forum.:)
    Si on se contente de résumer Cissokho a " un mauvais footballeur constamment mal placé" c'est certain.;)

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    C'est l'antithèse de Grosso :

- Grosso était un bon footballeur intelligent au physique hésitant.
    - Cissokho est un mauvais footballeur constamment mal placé mais avec un gros moteur (ou vendu comme tel plutot).
    Grosso/Cissokho balle au pied, effectivement il n'y a pas match, l'italien l'emporte haut la main. Par contre défensivement depuis 1 an Cissokho est infinimement meilleur que ce qu'a montré Grosso à l'OL. Pourtant l'Italien m'est plutôt sympathique mais à l'OL il n'a tout simplement jamais été vraiment bon à son poste.

Laisser un commentaire:

• jimmy93
    a répondu
    J'ai fait ma propre analyse de aly je l'ai trouvé pas du tout bon il ne déborde jamais vraiment jamais il ne mais de crochet il fait out en puissance son but ne fait que masqué son jeu 8/10 il rejoue derrière ou il allonge 1/2 ou il donne au mec devant lui 1/2 et ces centres il les fait sans déborder parce qu'il a au moins la capacité de centré sans déborder et dire qu'on la acheté 15 millions et si vous chercher des vidéos a l'appui pour cissokho vous verrez que sa fait que confirmé mes dires.

IL vaut certainement pas les 15 millions maintenant il est la faut juste s'en débarrasser !!
    Mais retenez bien ce que j'ai dit au prochain match ou il jouera vous verrez

Laisser un commentaire:

• XaO
    a répondu
    Evidemment sans regarder les matchs et en se contentant de résumés, on comprend beaucoup mieux le degré d'analyse sur ce forum.:)
    Contre lyon il était impliqué sur le but le françois clerc ;-)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    La question du rouge ne se pose pas non plus. Néné file au but, il a un boulevard devant lui... Faute? Rouge...

Mais a la limite le tort est partagé avec le trottineur fantome qui servait de 6, incapable d'exercer le moindre pressing sur les milieux parisiens, et qui laisse une autoroute 4 voies à ces memes parisiens...

Laisser un commentaire:

• NEXIT
    a répondu
    Quoiqu'il en soit

Cissokho = homme du match

il marque

Mauvais alignement : il couvre Hoarau qui va faire la passe décisive sur le premier but

il fait penalty + rouge indigne d'un joueur de haut niveau sur le second du PSG

bilan négatif

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Lyonking65 Voir le message
    Regarder Nice jouer c'est déjà pas mal comme punition, si en plus faut se concentrer sur F.Clerc , même a Guantanamo ils n'ont pas osé..:non:

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Tu en connais beaucoup des joueurs qui auront la carrière de François Clerc ?
    Regarde le jouer à nice, tu pourrais avoir des surprises. On verra où il en sera à la fin de la saison.
    M'enfin, comme c'est pas sexy, c'est forcément nul.
    Clerc, c'est une vraie victime du systeme puel.

Etre titulaire d'une équipe de l'OL qui martyrisait la L1, ce n'est jamais par erreur.
    Regarder Nice jouer c'est déjà pas mal comme punition, si en plus faut se concentrer sur F.Clerc , même a Guantanamo ils n'ont pas osé..:non:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    :mdr::mdr::mdr:

Tu préfèras mourir plutôt que d'admettre que la buse dans l'histoire, c'est le séléctionneur de l'époque...

Je t'en veux pas...:grn:
    Tu en connais beaucoup des joueurs qui auront la carrière de François Clerc ?
    Regarde le jouer à nice, tu pourrais avoir des surprises. On verra où il en sera à la fin de la saison.
    M'enfin, comme c'est pas sexy, c'est forcément nul.
    Clerc, c'est une vraie victime du systeme puel.

Etre titulaire d'une équipe de l'OL qui martyrisait la L1, ce n'est jamais par erreur.

Laisser un commentaire:

• kimi83700
    a répondu
    François clerc n'a pas à rougir quand il regarde cissokho ou gassama jouer.
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mythique :mdr::mdr:

sonny75 , la seule personne moins objective que kaka717:mdr:

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr:

Tu préfèreras mourir plutôt que d'admettre que la buse dans l'histoire, c'est le sélectionneur de l'époque...

Je t'en veux pas...:grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    Et alors ? François Clerc a bien réussi à convaincre son séléctionneur de l'époque d'en faire le titulaire en Equipe de France...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Tu penses que Lippi est une buse pour en avoir fait son arrière gauche titulaire d'une équipe championne du monde ?
    Soyons sérieux, si Grosso n'a pas confirmé tout ce qu'on pouvait espérer lors de sa signature, il n'en reste pas moins un très bon footballeur (il était plutôt pour etre plus précis) et un défenseur qui a su convaincre un sélectionneur qui ne prend pas de gants et qui gagne.
    Ne comparons pas le placement de grosso et celui de cissokho, ce serait risible.
    C'est bon faut arrêter avec cette arnaque , oui il a fait une bonne demi-saison avec l'Inter et une grande coupe du monde avec l'Italie ...

Le reste de sa carrière il pénalise son équipe , pour finalement devenir remplaçant après que son club en ait fait un titulaire , à lyon à la juve même combat , et à lyon encore plus fort parce qu'il n'avait même pas de remplaçant dans l'équipe ...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    et un défenseur qui a su convaincre un sélectionneur qui ne prend pas de gants et qui gagne.
    Et alors ? François Clerc a bien réussi à convaincre son séléctionneur de l'époque d'en faire le titulaire en Equipe de France...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    c'est vrai que Grosso dans ses placements était irréprochable...:mdr:
    Il etait tout le temps dans le mauvais tempo 2m de retard ou d'avance, en position de latéral gauche je préfère largement Cissokho (enfin le vrai pas celui qui est a la rue depuis son retour de blessure) à l'italien qui n'est d'ailleurs pas pour moi un vrai arrière gauche...
    Tu penses que Lippi est une buse pour en avoir fait son arrière gauche titulaire d'une équipe championne du monde ?
    Soyons sérieux, si Grosso n'a pas confirmé tout ce qu'on pouvait espérer lors de sa signature, il n'en reste pas moins un très bon footballeur (il était plutôt pour etre plus précis) et un défenseur qui a su convaincre un sélectionneur qui ne prend pas de gants et qui gagne.
    Ne comparons pas le placement de grosso et celui de cissokho, ce serait risible.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Difficile de faire la même erreur que lui, le poste de Latérale c'est pas compliqué, faut tjr avoir à l'œil le mouvement de tes centraux,c'est d'ailleurs tjr un des 2 qui gueule "monter".

Et le pire c'est que ce but à la con change complètement la gueule du match, on, était bien, pas loin d'en coller un 2ème et tak! but à la con en faite c'est tjr pareil notre incapacité à nous mettre à l'abri nous tue...
    Oui mais j'suis pas défenseur dans l'âme,c'est pour ça que je me demande si il a été formé en défense? :crazy: T'es défenseur ou tu l'es pas...P'têtre qu'on devrait prendre un mec plus défenseur qu'attaquant ou un mec qui a au moins la base du placement! Mathieu,par exemple est pas mal,je le voulais à l'époque,chez nous!

@Polo: J'ai du mal à m'en rappeller,j'avais oublié! :crazy:

@Aurel: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    C'est l'antithèse de Grosso :

- Grosso était un bon footballeur intelligent au physique hésitant.
    - Cissokho est un mauvais footballeur constamment mal placé mais avec un gros moteur (ou vendu comme tel plutot).
    c'est vrai que Grosso dans ses placements était irréprochable...:mdr:
    Il etait tout le temps dans le mauvais tempo 2m de retard ou d'avance, en position de latéral gauche je préfère largement Cissokho (enfin le vrai pas celui qui est a la rue depuis son retour de blessure) à l'italien qui n'est d'ailleurs pas pour moi un vrai arrière gauche...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X