Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izzumo Voir le message
    Combien pour Antho ?
    Ai-je parlé de RVR dans mon post ?

Je lui réponds simplement quand il dit que Cissokho a fait d'excellents centres.

Commentaire

• Cissokho n'est pas aussi mauvais que lors des premiers matchs je trouve
      Passer faire un tour , "la critique foot" http://lidorien.over-blog.com/

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
        Ai-je parlé de RVR dans mon post ?

Je lui réponds simplement quand il dit que Cissokho a fait d'excellents centres.
        Non.
        Mais puisque que tu a les stats de Cissokho, tu as sans doutes celles de Reveillère non ?
        Envoyé par tony_talonade
        merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
        Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par banlieu13 Voir le message
          Cissokho n'est pas aussi mauvais que lors des premiers matchs je trouve
          il progresse c'est vrai.

En même temps, difficile de faire pire.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
            Au lieu de faire le malin.
            Regarde le nombre de centres effectués dans le match.
            2 en tout et pour tout.

Tu viens donc juste de te ridiculiser, mais c'est pas grave, on t'en veux pas...
            deux centres mais sans opposition,c'est ce que j'ai écrit..
            manquerait plus que tu m'en veuille en plus.:grn:

garde ton sang froid,s'exciter sur un clavier ne sert a rien.
            jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Izzumo Voir le message
              Non.
              Mais puisque que tu a les stats de Cissokho, tu as sans doutes celles de Reveillère non ?
              t'as le groupe et aly a part.

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                Vi trois centres supeeeeer quelle bonne affaire !!!! un cadeau empoisonné surtout a 15 M € avec un jeu des plus stéréotypé . En parlant de merde, commence par t'enlever celle que tu as devant les yeux .
                Sur le même match, Rvr c'est combien de centres?:crazy:
                Faut pas accabler certains joueurs plus que d'autres. Faut rester objectif et dans la mesure!

Commentaire

• Il y a du mieux, mais je trouve quand même que depuis le début de la saison, Aly et jimmy, c'est les points faibles ( ou à améliorer ) de l'équipe.

Quand même pas un super placement défensivement, et on sent qu'il n'est pas à l'aise quand il a la balle, du mal a bien orienter et relancer, mais il a les capacités pour faire mieux, il faut qu'il se lâche plus je pense.

Concernant Jimmy, c'est pas le topic, il a des qualités, notamment de repli, de percussions, mais en ce moment techniquement c'est laborieux, et il perd des balles qui nous mettent très souvent en difficulté, mais pareil il peu faire beaucoup mieux, il en a aussi les capacités, on le sait tous, c'est pourquoi il faut être un peu indulgent aussi.

Commentaire

• Envoyé par neverfail Voir le message
                    Faut pas accabler certains joueurs plus que d'autres. Faut rester objectif et dans la mesure!
                    On parle de Cissokho la ,pas de Rvr ne mélangeons pas tout . Quand je vois certains dont je partage leur avis

pointent du doigt les carences techniques de la nv tête de turc " Briand " alors que cissokho c 'est aussi infligeant techniquement, j 'me dis il ya deux poids deux mesures . Et l 'objectivité n 'est pas forcement la ou on le pense .

Commentaire

On parle de Cissokho la ,pas de Rvr ne mélangeons pas tout . Quand je vois certains dont je partage leur avis

pointent du doigt les carences techniques de la nv tête de turc " Briand " alors que cissokho c 'est aussi infligeant techniquement, j 'me dis il ya deux poids deux mesures . Et l 'objectivité n 'est pas forcement la ou on le pense .
                      hier,il a été moins mauvais que d'hab..ça passe mieux comme cela ? :grn::p

Commentaire

• Moins nul que d'hab' en ce moment.
                        Envoyé par MrMonplaisir
                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Peut-être parce que Cissokho et Briand n'occupent pas le même poste?
                          On demande pas à un latéral d'éliminer son vis-à-vis. Il fait de très bons centres, de plus en plus depuis le début de la saison. Et quand tu verras Briand faire les centres que fait Cissokho, ou l'ouverture qu'il a fait pour Bastos, je me renomme "ViveBriand" ok?

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                            hier,il a été moins mauvais que d'hab..ça passe mieux comme cela ? :grn::p
                            on pourrait te répondre que c'est pas bien difficile. :grn:
                            sigpic

Commentaire

• Ca me choque lorsque je vois faire autre chose que courir tout droit et centrer ou courir s'arrêter et faire une passe en retrait

De gros progrès à signaler

:grn:

Commentaire

• le problème de cissokho n'est pas la qualité intrasec du joueur. C'est plutôt mental il a tellement voulu se barrer qu'il met du temps à se remettre psychologiquement en marche pour le club.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                  Peut-être parce que Cissokho et Briand n'occupent pas le même poste?
                                  On demande pas à un latéral d'éliminer son vis-à-vis. Il fait de très bons centres, de plus en plus depuis le début de la saison. Et quand tu verras Briand faire les centres que fait Cissokho, ou l'ouverture qu'il a fait pour Bastos, je me renomme "ViveBriand" ok?

C'est vrai que Cissokho est un modèle de technicité :shock: un jeu stéréotypé comme pas deux je pousse , je pousse ,je pousse ,mon ballon .Je vois pas le rapport avec le post ,mais alors pas du tout . Si tu veux faire des comparaisons foireuse ,alors allons y gaiement.Le jour ou tu verras Cissokho nous mettre un but comme celui contre Nancy (retourné ) sur un centre de RVr . Tu pourras m 'appeler Monique

Commentaire

• Envoyé par neverfail Voir le message
                                    Sinon c'est quoi le rapport entre le nombre de centres et Aly fait un bon match.

PS: je le repète mais Aly a fait une bonne première mi-temps, mais ça ne vient pas de ces centres:oui:

Commentaire

• Il reste maladroit mais je le trouve plus concerné et plus disponible. Pas mal. Et il essaye d'attaquer de nouveau.
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Il a ingurgité le fait qu'il serait là au moins jusqu'à fin décembre si ce n'est plus. Il est en nette amélioration par rapport à la saison dernière et au mois d'aout mais ca reste quand même moyen.

Heureusement que Lovren lui sauve les miches sur pas mal de situations
                                        Dernière modification par krys_tophe, 26/09/2011, 09h39.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                          Il reste maladroit mais je le trouve plus concerné et plus disponible. Pas mal. Et il essaye d'attaquer de nouveau.
                                          Ce qui me stresse bcp avec lui c'est cette façon de s’arrêter quand il a le ballon.
                                          Des fois on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire avec le ballon, ou qu'il stresse quand il a le ballon.
                                          Ça me fout en boule :(

Des fois Aly a un boulevard devant, et quand tu sais la vitesse de pointe qu'il a, on se dit :
                                          mais putxx cours, fonce tu peux tous les enfumer !!!

Je pense sincèrement qu'il manque encore de confiance et c'est bien dommage.
                                          Ce garçon peut faire bcp mieux j'en suis persuadé :oui:

Commentaire

C'est vrai que Cissokho est un modèle de technicité :shock: un jeu stéréotypé comme pas deux je pousse , je pousse ,je pousse ,mon ballon .Je vois pas le rapport avec le post ,mais alors pas du tout . Si tu veux faire des comparaisons foireuse ,alors allons y gaiement.Le jour ou tu verras Cissokho nous mettre un but comme celui contre Nancy (retourné ) sur un centre de RVr . Tu pourras m 'appeler Monique
                                            Le rapport avec le poste?
                                            Peut-être parce qu'un ailier / Avant-centre a besoin de plus de technique qu'un défenseur?

Et comment peut-on râler sur son jeu stéréotypé alors qu'il n'y a pas un seul de ses centres qui est contré?
                                            Des joueurs stéréotypés qui sont pourtant inarrêtables, il y en a des tonnes. Regarde Robben, toujours le même crochet du gauche, et pourtant ça marche à chaque fois.

Tant que ça marche, il n'y a aucune raison de râler.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                              Sinon c'est quoi le rapport entre le nombre de centres et Aly fait un bon match.

PS: je le repète mais Aly a fait une bonne première mi-temps, mais ça ne vient pas de ces centres:oui:
                                              De tête comme ça, un latéral qui apporte le surnombre devant et arrive à faire la diff. Sachant que derrière il se fait rarement prendre en 1 vs 1! Donc ya de très fortes chances qu'il fasse un bon match!!!

Commentaire

Peut-être parce qu'un ailier / Avant-centre a besoin de plus de technique qu'un défenseur?

Et comment peut-on râler sur son jeu stéréotypé alors qu'il n'y a pas un seul de ses centres qui est contré?
                                                Des joueurs stéréotypés qui sont pourtant inarrêtables, il y en a des tonnes. Regarde Robben, toujours le même crochet du gauche, et pourtant ça marche à chaque fois.

J'ai absolument rien capter, mais alors que dalle . Bon écoute ,tu veux avoir le dernier mot pas de souci je te le laisse avec plaisir

Juste une ptite question ,Tu me permets d 'avoir un avis autre que le tiens ?
                                                Dernière modification par Fazelebut, 26/09/2011, 17h42.

Commentaire

Le rapport, c'est que si on veut voir un minimum de jeu, il est impératif que les défenseurs relancent bien. Or Cissokho, même si c'est un peu moins vrai ces derniers temps, est très mauvais techniquement et dans le jeu de passe.

Cissoko, son geste favori, c'est la conduite de balle ratée qui finit en touche. Y a un problème, quand on joue à l'OL, de pas être capable d'assurer plus que ce qu'il fait ses contrôles et ses passes.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                                    Le rapport, c'est que si on veut voir un minimum de jeu, il est impératif que les défenseurs relancent bien. Or Cissokho, même si c'est un peu moins vrai ces derniers temps, est très mauvais techniquement et dans le jeu de passe.

Cissoko, son geste favori, c'est la conduite de balle ratée qui finit en touche. Y a un problème, quand on joue à l'OL, de pas être capable d'assurer plus que ce qu'il fait ses contrôles et ses passes.
                                                    Le problème de Cissokho n'est pas la relance, il joue tres souvent long de ligne pour Bastos qui passe devant son défenseur, et ça marche tres bien comme ça, il perd peu de ballon. Son problème c'est qu'il n'ose plus déborder, il a la capacité quelques fois a juste pousser le ballon et passer le latéral, mais il ne le fait plus, c'est dommage. Mais qu'il fasse la passe a Bastos sans la perdre, c'est deja pas mal.

Commentaire

Chargement...
                                                    X