Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Même si c'est exagéré, je suis plutôt d'accord avec ça. Pour comparer, il me fait un peu penser à Abidal, qui lui aussi miser avant tout sur ses qualités physiques.

Cela dit, le peu de fois que je l'avais vu sous le maillot de Porto, il m'avait fait forte impression... rien à voir avec le joueur auquel nous avons droit depuis son arrivée, même si il a fait quelques belles prestations la saison dernière. Donc le potentiel est bien là, reste à savoir ce qui fait que ça bloque.
    Comme il l'a déjà été dit, il n'en a rien à foutre de l'OL, lui comme Bastos se serve de l'OL comme tremplin mais à la différence d'autres joueurs comme Essien ou Malouda, ils ne respectent pas assez l'institution, ils se croient déjà arriver et pensent qu'il suffit juste de signer à l'OL pour aller dans les grands clubs.

Après, on peut aussi supposer que les méthodes du coach ne sont pas adaptés aux joueurs qu'il a à disposition.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Cissokho n'est pas un bon footballeur. Tout simplement.
    Sans un physique assez ahurissant, il jouerait encore en National.
    Même si c'est exagéré, je suis plutôt d'accord avec ça. Pour comparer, il me fait un peu penser à Abidal, qui lui aussi miser avant tout sur ses qualités physiques.

Cela dit, le peu de fois que je l'avais vu sous le maillot de Porto, il m'avait fait forte impression... rien à voir avec le joueur auquel nous avons droit depuis son arrivée, même si il a fait quelques belles prestations la saison dernière. Donc le potentiel est bien là, reste à savoir ce qui fait que ça bloque.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Ouais enfin tant que son physique lui permet de bien défendre je m'en fous un peu de ses carences techniques. Après les cas Grosso et Belhadj au même poste, un latéral qui défend me convient amplement.

Par contre quand j'entends des mecs nous vanter sa qualité de centre je rigole, un bon centreur met le ballon sur la tête de l'attaquant, Cissokho lui la met dans la surface...

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par flo69ol Voir le message
    :mdr:

Je suis rien du tout, j'ai besoin de personne pour me forgé mon opinion, je comprends pas trop ce que tu veux dire, au contraire Bastos et Cissokho sont deux joueurs appréciés des supporters, pour te dire les joueurs que je préfère sont Lovren, Réveillère, Delgado et Lisandro, donc en quoi je suis le sens du vent ?

J'ai le droit de penser que Bastos et Cissokho sont surcôté (en plus c'est vrai :crazy:)
    Ce sont 2 de nos seuls joueurs de l'effectif pour lesquels des clubs notamment italiens (Milan AC pour Cissokho, Juventus pour Bastos) sont prêts à mettre sur la table le prix auquel on les a achetés.

Mais à part ça, ce sont les plus surcotés d'Europe :crazy:

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Car tu suis le sens du vent
    :mdr:

Je suis rien du tout, j'ai besoin de personne pour me forgé mon opinion, je comprends pas trop ce que tu veux dire, au contraire Bastos et Cissokho sont deux joueurs appréciés des supporters, pour te dire les joueurs que je préfère sont Lovren, Réveillère, Delgado et Lisandro, donc en quoi je suis le sens du vent ?

J'ai le droit de penser que Bastos et Cissokho sont surcôté (en plus c'est vrai :crazy:)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Mettre dans le même plat Cissokho et Bastos faut qd même le voir. T'en as un qui coutait 300 000 qui a fait une bonne saison et est devenu le plus cher défenseur d'europe et l'autre qui a qd même ete le meilleur passeur de L1 qui restait sur 2 bonnes saisons et qui est entrain de s'installer en sélection.

Apres Bastos a le même problème qu'Aly c'est qu'il en a rien à foutre de l'OL. Du coup il choisi ses matchs. Comme il loupe un match sur deux et qu'il decide de jouer un match sur trois je vous laisse faire les calculs.

Avec un coach sachant le motiver nul doute qu'il ferait d'autres perfs (enfin 10 buts et meilleur passeur du club ca va).

Cissokho n'a pas le talent de Bastos. Du coup lorsqu'il decide d'en avoir rien à foutre, c'est un peu plus énervant.

Ah oui et l'énorme différence entre les 2, c'est que qd Bastos est entrain de rever d'italie, tu peux le foutre sur le banc et titulariser quelqu''u n d'autre....Aly tu ne peux pas. On s'est foutu à la merci d'un jeunot qu'à rien dans le citron et qu'en fait qu'à sa tête.

Ben on est mal barré...

Enfin il doit etre mal barré parce qu'à mon avis Puel est entrain de lui foutre une énorme soufflante (avec tout le sens psychologique qu'on lui connait)
    Assez d'accord dans l'ensemble.

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Ah oui et pourquoi ?
    Car tu suis le sens du vent

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Mettre dans le même plat Cissokho et Bastos faut qd même le voir. T'en as un qui coutait 300 000 qui a fait une bonne saison et est devenu le plus cher défenseur d'europe et l'autre qui a qd même ete le meilleur passeur de L1 qui restait sur 2 bonnes saisons et qui est entrain de s'installer en sélection.

Apres Bastos a le même problème qu'Aly c'est qu'il en a rien à foutre de l'OL. Du coup il choisi ses matchs. Comme il loupe un match sur deux et qu'il decide de jouer un match sur trois je vous laisse faire les calculs.

Avec un coach sachant le motiver nul doute qu'il ferait d'autres perfs (enfin 10 buts et meilleur passeur du club ca va).

Cissokho n'a pas le talent de Bastos. Du coup lorsqu'il decide d'en avoir rien à foutre, c'est un peu plus énervant.

Ah oui et l'énorme différence entre les 2, c'est que qd Bastos est entrain de rever d'italie, tu peux le foutre sur le banc et titulariser quelqu''u n d'autre....Aly tu ne peux pas. On s'est foutu à la merci d'un jeunot qu'à rien dans le citron et qu'en fait qu'à sa tête.

Ben on est mal barré...

Enfin il doit etre mal barré parce qu'à mon avis Puel est entrain de lui foutre une énorme soufflante (avec tout le sens psychologique qu'on lui connait)

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Girouette .

Ah oui et pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Notre côté gaiche est le + surcôté du monde :

Cissokho 15 millions + Bastos 18 millions = 33 millions ca fait mal pour deux qui ont juste le niveau ligue 1
    Girouette .

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    D'un coté est ce qu'on ne peut pas dire la même chose d'un joueur comme Malouda au depart?
    Techniquement pas terrible, frappe de merde mais un physique de folie qui lui permet de placer des contres et d'être à la 83eme frais comme tout.

A l'arrivée, en bossant il a réussi à élever son niveau de jeu et à combler en partie certains de ses défauts. Souvenez vous du Malouda incapable de faire une passe, cherchant le CF pour Juni en plongeant à chaque occasion.

Apres Aly j'aime pas et je l'ai dit des le départ. Mais bon j'suis un peu fleurs bleu comme garçon, j'ai du mal à enfoncer définitivement^^
    Cissokho doit en effet beaucoup plus bosser que les autres et avoir un entourage et un citron qui peuvent accompagner son ambition.

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    D'un coté est ce qu'on ne peut pas dire la même chose d'un joueur comme Malouda au depart?
    Techniquement pas terrible, frappe de merde mais un physique de folie qui lui permet de placer des contres et d'être à la 83eme frais comme tout.

A l'arrivée, en bossant il a réussi à élever son niveau de jeu et à combler en partie certains de ses défauts. Souvenez vous du Malouda incapable de faire une passe, cherchant le CF pour Juni en plongeant à chaque occasion.

Apres Aly j'aime pas et je l'ai dit des le départ. Mais bon j'suis un peu fleurs bleu comme garçon, j'ai du mal à enfoncer définitivement^^
    Ouais c'est vrai que y a pas mal joueurs dans ce cas, Walcott, Cissé...etc

Et c'est pour ca que dès qu'ils sont moins bien physiquement, leurs matchs sont bidons

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Oui bon j'avoue j'ai un peu exagéré sur Cissokho, mais ce qui m'inquiète chez lui, c'est son mental, et aussi il "sent" pas le foot je sais pas comment expliquer, mais par ces choix...etc c'est un robot on dirait il monte a grandes enjambées + centres, il fait jamais de dédoublement, bref l'opposé de Réveillère.
    Mais je persiste a dire qu'ils ont une conduite de balle très moche et que sans leurs qualités athlètiques, ils seraient des joueurs quelconques de divisions inférieurs, ils ne sont pas aussi bon que ce qu'on l'on nous a fait croire.

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    A 100%, Bastos est un formidable ailier. Dire qu'il est a des qualités physiques exceptionnelles et qu'il est "horrible" techniquement est une ineptie. Le problème, c'est son irrégularité, c'est ce qui l'empêchera de devenir un grand.

Pour Aly, soyons patients. Il revient de blessure et est à court physiquement. De sa première année, on peut retenir quelques erreurs d'inattention (normal à 21 ans) mais globalement, je l'ai trouvé très bon défensivement (à des années lumières d'un Grosso). Offensivement, il était bon à son arrivée ... avant d'être lobotomisé par tu-sais-qui. :grn: Il a un énorme potentiel, on en reparlera dans quelques semaines/mois (ou années si l'expérience Puel continue). :grn:

Oui bon j'avoue j'ai un peu exagéré sur Cissokho, mais ce qui m'inquiète chez lui, c'est son mental, et aussi il "sent" pas le foot je sais pas comment expliquer, mais par ces choix...etc c'est un robot on dirait il monte a grandes enjambées + centres, il fait jamais de dédoublement, bref l'opposé de Réveillère.
    Mais je persiste a dire qu'ils ont une conduite de balle très moche et que sans leurs qualités athlètiques, ils seraient des joueurs quelconques de divisions inférieurs, ils ne sont pas aussi bon que ce qu'on l'on nous a fait croire.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Titulaire en arrière gauche ou il est bien meilleur qu'ailier :oui:

Après on s'en fout de ce qu'il a fait a Lille, moi je veux voire a Lyon, Elber était énorme au Bayern et a Lyon ? :grn: Ca a pas empéché tout le monde de le tailler donc fausse réponse.

Oh Bravo Aly a muselé Ronaldo, Boumsong avait muselé Rooney face a Man U, Grosso avait bien tenu Messi a l'aller, donc quoi, c'est des grands joueurs ?

Je dis pas qui sont nul, je dis qu'ils sont surcôtés, ce sont deux joueurs qui ont des qualités physiques exceptionnelles et sans ca, ils jouerait en Ligue 2 voir CFA, parce que niveau conduite de balle et intelligence du jeu, c'est horrible :shock:
    A 100%, Bastos est un formidable ailier. Dire qu'il est a des qualités physiques exceptionnelles et qu'il est "horrible" techniquement est une ineptie. Le problème, c'est son irrégularité, c'est ce qui l'empêchera de devenir un grand.

Pour Aly, soyons patients. Il revient de blessure et est à court physiquement. De sa première année, on peut retenir quelques erreurs d'inattention (normal à 21 ans) mais globalement, je l'ai trouvé très bon défensivement (à des années lumières d'un Grosso). Offensivement, il était bon à son arrivée ... avant d'être lobotomisé par tu-sais-qui. :grn: Il a un énorme potentiel, on en reparlera dans quelques semaines/mois (ou années si l'expérience Puel continue). :grn:

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Bastos a été titulaire avec la Seleçao lors de la dernière CDM, a été un des artisans de notre qualification en 1/2 de la LDC, et a fait un double-double lors de sa dernière saison à Lille (chose qui n'avait pas été faite depuis des années). Pas mal
    Aly a muselé C.Ronaldo en 1/4 de finale de la LDC après avoir été excellent en 1/8ème contre l'Atletico ... à 20 ans, et a été costaud défensivement tout au long de la saison dernière (avec une 1/2 à la clé).

Pas mal pour des joueurs qui "ont juste le niveau ligue 1".

On en reparlera quand ils seront plus sous les ordres de Pupu. Encore faut-il qu'ils ne soient pas partis avant lui.

Titulaire en arrière gauche ou il est bien meilleur qu'ailier :oui:

Après on s'en fout de ce qu'il a fait a Lille, moi je veux voire a Lyon, Elber était énorme au Bayern et a Lyon ? :grn: Ca a pas empéché tout le monde de le tailler donc fausse réponse.

Oh Bravo Aly a muselé Ronaldo, Boumsong avait muselé Rooney face a Man U, Grosso avait bien tenu Messi a l'aller, donc quoi, c'est des grands joueurs ?

Je dis pas qui sont nul, je dis qu'ils sont surcôtés, ce sont deux joueurs qui ont des qualités physiques exceptionnelles et sans ca, ils jouerait en Ligue 2 voir CFA, parce que niveau conduite de balle et intelligence du jeu, c'est horrible :shock:

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Cissokho est pas parfait mais là il a du mal à revenir de blessure c'est tout, il manque d'intelligence de jeu et quand il est pas au top physiquement ça se voit, mais gros potentiel, il reviendra.

Par contre Bastos je le trouve nul et c'est pas ses qq buts importants qui me feront changer d'avis.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu

Cissokho 15 millions + Bastos 18 millions = 33 millions ca fait mal pour deux qui ont juste le niveau ligue 1
    Bastos a été titulaire avec la Seleçao lors de la dernière CDM, a été un des artisans de notre qualification en 1/2 de la LDC, et a fait un double-double lors de sa dernière saison à Lille (chose qui n'avait pas été faite depuis des années). Pas mal
    Aly a muselé C.Ronaldo en 1/4 de finale de la LDC après avoir été excellent en 1/8ème contre l'Atletico ... à 20 ans, et a été costaud défensivement tout au long de la saison dernière (avec une 1/2 à la clé).

Pas mal pour des joueurs qui "ont juste le niveau ligue 1".

On en reparlera quand ils seront plus sous les ordres de Pupu. Encore faut-il qu'ils ne soient pas partis avant lui.

Laisser un commentaire:

• loverman69cris
    a répondu

pour Cissokho ca sentait la carotte mais pour Bastos sa première saison n'a pas été dégeulasse non plus. Mais force est de constater qu'on s'est fait enfler une fois de plus. ;)

Laisser un commentaire:

• flo69ol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Rnc : Et pour les centres, c'est un peu le même principe, certains soulignent une belle qualité de centre, je soulignerais plutôt des centres exécutés sans jamais lever la tête.

Cissokho a assurément du talent, une technique pas trop mauvaise pour un latéral, un gros physique et une très grosse accélération, mais il manque cruellement d'envie, de maturité et de vision du jeu.
    Ca se travaille, mais bon, faut quand même qu'il se bouge.
    Moins que ses agents.:)
    Un braquage public et sauvage.
    Un joueur qui n'a que son physique à faire valoir...quand ce même physique est entretenu correctement...

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Fait chier je l'aime bien Aly, mais c'est dernier temps il déconne

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    Berthod Abidal ?
    Pfoé.
    C'est dingue quand même. Mais Cissokho quelque soit ses ambitions doit se rebouger le fion. Enfin comme tout les autres quoi.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ca fait combien d'années qu'on paye le manquer de concurrence saine à ce poste d'ailleurs tiens ? :grn:
    Berthod Abidal ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X