Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a bien progéssé :fier:
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Meilleur que d'habitude. Faut qu'il s'accroche!! :fier:
      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Manque encore un peu de tenue dans ses courses, mais il arrive à déborder c'est bien, qu'il continue.

Commentaire

• Bon match ce soir Aly , continue comme sa :)
          L'Olympique Lyonnais... est une formidable raison d'être heureux.

sigpic

Commentaire

• Comme Bastos, il a dû digérer son non-départ de l'OL, et la bouffée d'air frais apportée par Garde commence à se faire sentir chez lui. Bon match.
            – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• un très bon Cissokho ce soir.

Il aurait même pu être un peu plus incisif encore si Bastos voulait bien combiner un peu plus avec lui...
              Qu'il continue comme ça !
              Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Il continue sa montée en régime, et en plus il ne parle plus aux médias... Que du bon
                sigpic

Commentaire

• bien bien ca sent bon tout ca
                  il est en train de constituer une bonne doublette avec Mich

defense centrale bako-lovren

a droite RVR-briand
                  a gauche cisso-mich

milieu gonalons-kallstrom

devant Licha-Baf

VIVE LES DOUBLETTES !

Commentaire

• Quand comme ce soir il est bon il faut le dire, bravo Aly continue comme ça :fier:

Commentaire

• Très bon Cissokho ce soir. Sa meilleure prestations depuis un long moment :proud:
                      sigpic

Commentaire

• S'il confirme face à Paris, c'est du tout bon !
                        Envoyé par romtoniq
                        Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Bon match hier...(sans plus)
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                            Bon match hier...(sans plus)
                            Je te rejoins plutot.
                            C'était mieux que d'habitude mais encore loin d'être ça.
                            Encore trop de passes ratées bêtement, des centres sans lever la tête, des courses tout droit prévisibles pour les adv.

Mais dans l'ensemble y a du progres.
                            Il faut dire que son vis-à-vis était également très mauvais

Commentaire

• Bon match d'Aly

Bien meilleur que ce que l'on a pu voir en début de saison et la saison dernière.
                              Il monte en puissance et je souhaite que son entente footballistique avec Michel Bastos progresse de jour en jour

Commentaire

• Je ne suis pas un de ces fans et c'est peut dire mais force est de constater qu'hier il a beaucoup travaillé sur son coté et monte en puissance.
                                Est ce du a la faible opposition ou au fait qu'il est en pleine bourre voir même les 2 mais ca faisait bien longtemps que je l'avais pas vu comme çà.
                                En plus il a été fêter le but de bafé ect...il a l'air plus integré dans le collectif que ces derniers mois

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                                  Je ne suis pas un de ces fans et c'est peut dire mais force est de constater qu'hier il a beaucoup travaillé sur son coté et monte en puissance.
                                  Est ce du a la faible opposition ou au fait qu'il est en pleine bourre voir même les 2 mais ca faisait bien longtemps que je l'avais pas vu comme çà.
                                  En plus il a été fêter le but de bafé ect...il a l'air plus integré dans le collectif que ces derniers mois
                                  Exactement ... on ne m'empêchera pas de penser que son non départ en fin de mercato lui a pourri le début de saison mais il commence à sortir la tête de l'eau. Il ne lui reste plus qu'à enchainer et stabiliser ses performances à ce niveau.

Commentaire

• Grosse présence physique, son meilleur match depuis le début de la saison, il faut qu'il continue comme cela:)

Commentaire

• Envoyé par Dixyt Voir le message
                                      Exactement ... on ne m'empêchera pas de penser que son non départ en fin de mercato lui a pourri le début de saison mais il commence à sortir la tête de l'eau. Il ne lui reste plus qu'à enchainer et stabiliser ses performances à ce niveau.
                                      Faudrai jouer Zagreb tous les week end!
                                      Bon match, il retrouve des jambes, malheureusement en L1 son "pousse ballon tout droit" systématique est connu de tous mais Zagreb semblait surpris!

Commentaire

• Aly est de retour.

Commentaire

• Bon match hier.

Je trouve qu'il retrouve progressivement un niveau convenable.
                                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                            Faudrai jouer Zagreb tous les week end!
                                            Bon match, il retrouve des jambes, malheureusement en L1 son "pousse ballon tout droit" systématique est connu de tous mais Zagreb semblait surpris!
                                            C'est surtout qu'il est mieux physiquement et plus impliqué mentalement. Je suis d'accord que techniquement c'est pas le meilleur et qu'il est toujours à pousser son ballon droit devant ... mais s'il a la pointe de vitesse pour et le coup de rein il débordera ses adversaires. Osef de savoir qu'il est prévisible ou non ... de toutes façons c'est trop tard pour lui faire gagner en technique donc autant jouer sur ses points forts. Ali son principal atout c'est son physique ... s'il arrive à y ajouter une pointe de mental il nous sera très utile et fera une bonne saison.

Commentaire

• Trés beau math d'Aly d'autant plus et celà à plusieurs reprises comme l'a souligné Lizarazu à de trés nombreuses reprises Bastos ne l'a pas , ou peu servit dans de bonnes conditions ce qui à entrainé pour Aly des courses inutiles et épuisantes...........
                                              Un grand bravo donc car en fasse il y avait pour moi l'un des meilleurs adversaires celà me conforte les nombreuses fois ou il a était question de le vendre cette année pour moi il est l'un des piliers de l'équipe et est beaucoup plus important même que Bastos une fois de plus brouillon et perso et qui une fois de plus a perdu nombres de ballons tout comme d'ailleurs l'autre (ailier de l'équipe)qui n'a de Brillant que son nom.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                Tu t'es trompé de match.
                                                Il a rattrapé plusieurs fois des mecs qui s'échappaient sur le côté, il a pas raté énormément de relance (Pas plus que Koné).

Le comportement que tu décris, c'était typiquement ce qu'il faisait l'année dernière, mais faudrait te mettre au goût du jour.
                                                ou es-ce que j'ai parlé de ses gestes, défensif ou offensif dans le message que tu quote ? je n'ai pas parlé de ses gestes, mais bien de son placement.

et ce mauvais placement, je ne l'avais pas vu l'année dernière. par contre il m'a sauté aux yeux hier. donc non, je suis certain qu'il n'y a pas de préjugé dans cette impression que j'ai eu hier.

peut être est-tu simplement aveuglé par un mec qui court dans tout les sens. après tout, ça ne serait pas bien différent de ce qui se passait avec Toulalan (même si je n'oserait pas comparer les 2 joueurs) je compare bien la vision que les gens ont de leur abattage preferans ne pas voir leur carence tactique.

comme tu le dis si bien "il a rattrapé plusieurs fois des mecs qui s'échappaient sur son coté", on pourrait en déduire que c'est lui qui les a laissé partir non ?

mais la ou ç'a m'a le plus marqué, c'est sur les ballon long, au sol ou en l'air. il a toujours l'air perdu à ne pas savoir si il doit y aller ou couvrir.
                                                sigpic

Commentaire

• la juve est sur les rangs et ol veut bien le lacher 10 Million

http://www.footmercato.net/calcio/tr...cissokho_73688

Commentaire

• Envoyé par lyamcarter Voir le message
                                                    la juve est sur les rangs et ol veut bien le lacher 10 Million

http://www.footmercato.net/calcio/tr...cissokho_73688
                                                    qui es-ce qu'ils ont à ce poste les turinois ?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X