Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GS16
    a répondu
    Envoyé par MotorcycleBoy Voir le message
    Mais voyons... Vous oubliez un peu vite la saison qu'il fait l'année dernière, sûrement notre meilleur défenseur. Il fait un sans faute et on lui tape dessus parce quand il revient de blessure il est pas au top. Bande d'ingrats...
    Change le ton garçon.

J'ajouterais un manque de discipline, son rouge face a la Juve en amical et sa réaction sur Wendel en quarts l'an passé qui aurait pu nous couter cher. J'ai rien contre lui mais va falloir qu'il se bouge le cul et intègre le code du footballeur professionnel.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Autant il a parfois fait de bons matchs, autant contre Lens, on a vu la caricature de Cissokho ...
    Pas une passe réussie, des contrôles cradingues, des mauvais choix ...
    C'est on match de reprise, on ne va pas trop l'enfoncer, mais il doit être capable de bien mieux !
    Un peu l'antithèse de Grosso, on est passé du latéral peu athlétique très technique à un sprinter qui sait tout juste jouer au ballon.
    Pas hyper convaincu pour le moment même si certains très bons matchs laissent entrevoir de bonnes choses.
    Le niveau technique,physique,mental d'un joueur se juge en forme et pas en retour de blessure!

L'année passée,il savait jouer au ballon quand il était en forme et qu'en début de saison,on avait l'équipe type!

Laisser un commentaire:

• MotorcycleBoy
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Pendant le match, il m'a énervé, vraiment. Et ca n'a absolument rien a voir avec le but que l'on encaisse car pour moi, sa part de responsabilité est minime (je l'impute surtout a Diakhaté, Toulalan, Makoun et Réveillère)

Des passes manquées, des contrôles foirés, une attitude sur le terrain que je n'ai pas du tout apprécié. Et en repensant a son augmentation de l'été et ses différentes déclarations dans la presse depuis son arrivée, j'en suis arrivé a une conclusion, plus tôt il s'en ira, mieux ce sera.

J'y vais un peu fort, mais il a réveillé un truc chez moi hier.
    Mais voyons... Vous oubliez un peu vite la saison qu'il fait l'année dernière, sûrement notre meilleur défenseur. Il fait un sans faute et on lui tape dessus parce quand il revient de blessure il est pas au top. Bande d'ingrats...

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Autant il a parfois fait de bons matchs, autant contre Lens, on a vu la caricature de Cissokho ...
    Pas une passe réussie, des contrôles cradingues, des mauvais choix ...
    C'est on match de reprise, on ne va pas trop l'enfoncer, mais il doit être capable de bien mieux !
    Un peu l'antithèse de Grosso, on est passé du latéral peu athlétique très technique à un sprinter qui sait tout juste jouer au ballon.
    Pas hyper convaincu pour le moment même si certains très bons matchs laissent entrevoir de bonnes choses.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Lui taper dessus sur l'amour du maillot,c'est lolesque!

Qui dans l'effectif a l'amour du maillot,à part les gones formés,chez nous?

Ça fait bien longtemps que l'amour du maillot est mort!

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par dewey_finn Voir le message
    Pas toujours et c'est justement faire preuve d'un manque de sensibilité évident que de venir sur un forum et de deverser sa bile dès que l'on en a l'occasion. A la rigueur je trouverais plus juste que ceux qui n'ont pas grand chose de positif et de constructif à dire se taisent. Que l'on fasse une ou deux interventions sur MAKLOWN, ok ça passe, ça fait sourire les copains 5 minutes, mais pour certains c'est de l'acharnement...:scared:
    Ca n'a aucun sens ce que tu dis, ce qui est intéressant dans un forum c'est qu'il y ai plusieurs avis, crée ton propre forum en mode "on peut dire que du bien de l'OL" si t'es pas content, tu verras le succès que t'auras.

Laisser un commentaire:

• dewey_finn
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    N'as-tu pas remarque qu'un forum regroupait toutes les sensibilites imaginables? Tu trouveras toujours quelqu'un pour dire un truc dans un sens ou dans un autre, mais ne generalise pas: chaque intervention est faite par des forumeurs differents.
    Pas toujours et c'est justement faire preuve d'un manque de sensibilité évident que de venir sur un forum et de deverser sa bile dès que l'on en a l'occasion. A la rigueur je trouverais plus juste que ceux qui n'ont pas grand chose de positif et de constructif à dire se taisent. Que l'on fasse une ou deux interventions sur MAKLOWN, ok ça passe, ça fait sourire les copains 5 minutes, mais pour certains c'est de l'acharnement...:scared:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Allez ça continue, désormais c'est Aly qui en prend pour son grade parce qu'il fait un match moyen et qu'il revient de blessure. Vous etes pitoyables sur ce forum. On devrait faire un topic pour recenser les joueurs qui ont été flingués par la majorités de forumeurs et supporters de l'OL !!! On pourrait y mettre presque toute l'équipe !!!

Makoun, Gomis, Gonalons, Delgado, Cissokho, Cris, Gassama etc. etc. Bien entendu je rajoute Puel et son staff !!! Pfiuuuuu... Et puis Aulas aussi qui selon certains est le responsable N°1 de nos echecs !!!
    N'as-tu pas remarque qu'un forum regroupait toutes les sensibilites imaginables? Tu trouveras toujours quelqu'un pour dire un truc dans un sens ou dans un autre, mais ne generalise pas: chaque intervention est faite par des forumeurs differents.

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Allez ça continue, désormais c'est Aly qui en prend pour son grade parce qu'il fait un match moyen et qu'il revient de blessure. Vous etes pitoyables sur ce forum. On devrait faire un topic pour recenser les joueurs qui ont été flingués par la majorités de forumeurs et supporters de l'OL !!! On pourrait y mettre presque toute l'équipe !!!

Makoun, Gomis, Gonalons, Delgado, Cissokho, Cris, Gassama etc. etc. Bien entendu je rajoute Puel et son staff !!! Pfiuuuuu... Et puis Aulas aussi qui selon certains est le responsable N°1 de nos echecs !!!
    j'adhère à 200%!!
    Tu peux meme rajouter Licha; certains avant même qu'il arrive et d'autres pendant sa blessure soit disant diplomatique !!

Laisser un commentaire:

• dewey_finn
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Pendant le match, il m'a énervé, vraiment. Et ca n'a absolument rien a voir avec le but que l'on encaisse car pour moi, sa part de responsabilité est minime (je l'impute surtout a Diakhaté, Toulalan, Makoun et Réveillère)

Des passes manquées, des contrôles foirés, une attitude sur le terrain que je n'ai pas du tout apprécié. Et en repensant a son augmentation de l'été et ses différentes déclarations dans la presse depuis son arrivée, j'en suis arrivé a une conclusion, plus tôt il s'en ira, mieux ce sera.

J'y vais un peu fort, mais il a réveillé un truc chez moi hier.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message
    C'est une légende ça, il brosse bien ses ballons pour qu'ils soient emmerdant à prendre mais il est totalement infoutu de viser.

Gourcuff,par exmple, est un vrai bon centreur, il sait lever la tête et te mettre le ballon sur la tête de l'attaquant. Limite Aly des fois il ne prend même pas la peine de lever les yeux avant d'envoyer son parpaing, ça veut tout dire...
    +1. Pjanic, Gourcuff, Briand Bastos, sont tous de meilleurs centreur.

Reveillere aussi quand il le veut.

par contre, Aly sait mettre le ballon au pire endroit pour l'adversaire. mais je suis persuadé qu'en le faisant travailler la dessus, a l'entrainement et surtout en match, il pourrait devenir interessant.

mais bon, il faudrait que le coach considere l'ArG comme un contre-attaquant plus que comme un défenseur. et ça, sa semble aussi probable qu'un ciseau retourné de Piquionne en finale de C1...

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Je vous trouve assez dur avec lui, Okay son début de saison est pas super, mais l'année derniere il faisait quand même de très bonne chose.
    Là il revient de blessure, hier j'ai vu des montés balles au pieds interessante, c'est sur défensivement c'était pas top, mais c'est pas comme si c'était tout les matchs!
    Je ne m'en fait pas trop pour lui. Quand il aura un ailier devant défini et qu'ils auront fait quelques matchs ensemble, ca va le faire.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Moi je suis desolé mais ca fait longtemps que ce joueur me gonfle.

C'est un marathonien, la dessus pas de probleme, il gambade. Mais defensivement il est tjr à 10 m de son attaquant. Toutes les attaques viennent tjr de son coté et offensivement il manque d'un bon pied pour les centres.

Dire que c'est le latteral le plus cher d'europe....On s'est vraiment bien fait baiser....
    Si on a mis 15M sur lui c'est qu'on voulait bien les mettre. Et on a toujours su que c'était pas un virtuose technique.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Ouais on sait surtout que Cissokho est un des joueurs qui choisit ses matchs. Il fera une bonne perf face à Schalke, j'en suis persuadé. L'avantage de la LdC, c'est que quand Cissokho se fait taillader (car il s'en prend des coups) l'arbitre sanctionne.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Ouais mais avec son gauche c'est le meilleur centreur de l'équipe , donc que dire des autres ?

Match moyen hier , mais j'ai plutôt confiance en lui ...
    C'est une légende ça, il brosse bien ses ballons pour qu'ils soient emmerdant à prendre mais il est totalement infoutu de viser.

Gourcuff,par exmple, est un vrai bon centreur, il sait lever la tête et te mettre le ballon sur la tête de l'attaquant. Limite Aly des fois il ne prend même pas la peine de lever les yeux avant d'envoyer son parpaing, ça veut tout dire...

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Oui c'est vrai. Mais j'en reviens tjr pas d'acheter 15 millions un joueur comme lui.
    Autant j'admire sa condition physique autant pour le reste il ne me fait ni chaud ni froid.

Apres je ne sais pas s'il a vraiment une grande marge de progression.

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu

C'est un marathonien, la dessus pas de probleme, il gambade. Mais defensivement il est tjr à 10 m de son attaquant. Toutes les attaques viennent tjr de son coté et offensivement il manque d'un bon pied pour les centres.

Dire que c'est le latteral le plus cher d'europe....On s'est vraiment bien fait baiser....
    il a 21 ans....

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    Quelle qualité de centre? Celle qui fait arriver la balle au troisième poteau?

En plus d'un très mauvais placement, ses contrôles sont catastrophiques. Le nombre de contrôle à 3
    mètres (au sens propre du terme) est ahurissant, et ça date pas d'hier.:sick:

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Ouais mais avec son gauche c'est le meilleur centreur de l'équipe , donc que dire des autres ?

Ben que "le meilleur" ca se défini comment?

Ca me fait qd même bien rire de relire les posts sur Grosso. Parce contre personne ne pipe que Cissokho est aux abonnés absent en defence, on ne le voit meme pas sur les camera.

Hier on a joué à 3 derriere et pourtant je ne l'ai pas en attaque il était ou notre Philippe Lam de Lyon?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

En tous cas, hier, heureusement qu'il avait Lovren derriere lui qui a passe plus de temps le long de la touche que dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Moi je le taille depuis longtemps.

Je m'en cogne qu'il fasse un degagement pourri qui amene le but, je m'en cogne qu'il ne touche pas une ballon sans faire une faute, comme tu dis il revient de blessure.

Mais qu'il soit sans arret à 10m de son attaquant, totalement largué defensivement ca fait un moment que ca dure.

On fait chier Gomis pour son prix mais personne ne fait chier Cissokho alors qu'il a couté pepettes pour ne rien apporter à l'equipe.

Je le disais deja l'année derniere. Faut lui trouver au minimum une doublure....

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Et allez, un mec revient de blessure et on le taille sur son premier match. Y'a vraiment des champions.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X