Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par rnc1515 Voir le message
    Bah j'ai déjà fait la comparaison sur un autre topic mais pour moi c'est juste un Sagna en un peu moins technique et en plus rapide/physique.

Quand j'entends qu'il est fort en centre... franchement son ballon il le place pas il se contente d'envoyer des ballons brossés dans le paquet, peu importe où est son 9 et où sont les défenseurs, c'est toujours exactement le même ballon.

Après dans le football moderne c'est pas si mal mais ça fait franchement bizarre de payer un joueur comme lui 15 bâtons. Enfin, il est solide, défend bien et se blesse peu...
    Oulala, pas faux, mais Sagna comprend beaucoup beaucoup beaucoup mieux le jeu. :)

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    Ce serait une excellente nouvelle.

On se débarrasserait de surcroit d'un joueur limité en tous points.:fier:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Michel c'est pas lui qui est à l'origine, on lui pose une question et il répond c'est tout.
    Aly c'est son agent qui parle, alors evidemment qu'il a du voir ça avec lui avant de sortir ça dans la presse, mais de toute façon ça me surprend pas, on sait bien qu'Aly ne se plait pas à l'Ol avec Puel comme entraineur.
    Puel a le dos large selon moi ...
    Aly n'a rien prouvé au plus haut niveau, qu'il se contente de la fermer et de bosser.

Pareil pour Michel

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Sans déconner
    Y'a plus aucun respect en ce moment, entre Michel et Aly, ca commence à me doser sérieusement
    Michel c'est pas lui qui est à l'origine, on lui pose une question et il répond c'est tout.
    Aly c'est son agent qui parle, alors evidemment qu'il a du voir ça avec lui avant de sortir ça dans la presse, mais de toute façon ça me surprend pas, on sait bien qu'Aly ne se plait pas à l'Ol avec Puel comme entraineur.

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Tellement inarrêtable que même le ballon lui échappe 5 mètres devant quand il le pousse.:grn:
    Techniquement c'est faible. Mais il a un gros moteur et c'est aussi cela le football d'aujourd'hui.

Bah j'ai déjà fait la comparaison sur un autre topic mais pour moi c'est juste un Sagna en un peu moins technique et en plus rapide/physique.

Quand j'entends qu'il est fort en centre... franchement son ballon il le place pas il se contente d'envoyer des ballons brossés dans le paquet, peu importe où est son 9 et où sont les défenseurs, c'est toujours exactement le même ballon.

Après dans le football moderne c'est pas si mal mais ça fait franchement bizarre de payer un joueur comme lui 15 bâtons. Enfin, il est solide, défend bien et se blesse peu...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ya qui de bon a gauche pour la saison prochaine? on va devoir se refaire un coté gauche je pense :grn:
    Kolo et Pied ? :grn:
    Ras le cul des starlettes

Je suis presque en train d'espérer que Claude reste encore un long moment afin qu'ils en chient jusqu'au bout.

Aly devrait s'excuser publiquement pour les propos de son agent
    Je trouve ca inadmissible

Mais pour qui ils se prennent sans déconner?

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Sans déconner
    Y'a plus aucun respect en ce moment, entre Michel et Aly, ca commence à me doser sérieusement
    Ya qui de bon a gauche pour la saison prochaine? on va devoir se refaire un coté gauche je pense :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    http://www.footmercato.net/calcio/tr...s-tarifs_56445

Ok c'est du footmercatix, mais les mots de l'agent de Cissokho sont tout bonnement inacceptables ! Il se prend pour qui lui? Il croit que c'est lui qui fait le marché?

Et le coup du "si Lyon se fait éliminer prématurément de la Ligue des Champions, son départ peut être beaucoup plus rapide" c'est quoi cette blague? Surtout en parlant d'un autre club qui ne joue pas la LDC

Bref, une chose parait claire, Aly a le don pour se faire mal entourer (cf le prochès avec ses multiples ex-agents) :(

Sans déconner

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    A 20M d'euros ce serait une affaire extraordinaire.:oui:

Mais je n'y crois pas.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    C'est quoi ce foutage de guele?
    C'est un débile son agent ou quoi? Il n'y a rien de mieux pour décrédibiliser son poulain :fier:

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    OL : l’agent de Cissokho ouvre la porte à un départ et fixe les tarifs !OL : l’agent

Envoyé par footmercato
    Aly Cissokho sur les tablettes de la Juve, rien de plus qu'une nouvelle rumeur concernant le club turinois ? Pas si sûr. Interrogé par Tuttosport, l'agent du défenseur international de l'OL ouvre clairement la porte à un départ de son protégé, et fixe les tarifs, à savoir 20 M€ !

A l’OL depuis un peu d’un an, Aly Cissokho est rapidement devenu incontournable au sein de l’équipe rhodanienne et a poursuit son irrésistible ascension débutée à Gueugnon puis au FC Porto. Acheté 15 M€, le latéral gauche français de 23 ans monte en puissance et vient à nouveau d’être appelé en équipe de France suite à quelques forfaits. De quoi attiser la convoitise de la Juventus Turin qui cherche désespérément un gaucher de qualité capable de prendre le flanc gauche de la défense.

Jeudi Tuttosport faisait sa une sur une possible approche du club turinois vis-à-vis du défenseur lyonnais. Une rumeur de plus pour la Juve qui vise la plupart des joueurs évoluant à ce poste en Europe. Mais dans le quotidien italien, l’agent d’Aly Cissokho, Fabrizio Ferrari s’est fendu d’une étonnante confidence au sujet de l’avenir de son protégé. « J’en ai parlé avec Fabio Paratici (le directeur sportif de la Juve) cet été. Je pense que c’est une opération (le transfert de Cissokho) qui est plus accessible en juin que cet hiver. Par contre, si Lyon se fait éliminer prématurément de la Ligue des Champions, son départ peut être beaucoup plus rapide. »

Une déclaration étonnante suivie d’une autre qui évoque cette fois-ci les conditions financières demandées par Ferrari. « Sa valeur était de 16 M€ (15 plus des bonus) à son arrivée à l’OL. Aujourd’hui nous sommes aux alentours de 20. C’est le prix d’entrée de la Juve pour négocier au sujet de l’un des meilleurs latéraux gauches du monde. Pour faire un parallèle, Evra est en chute libre tandis que Cissokho représente l’avenir. » Voici des déclarations qui devraient faire grincer des dents du côté du septuple champion de France qui n’avait pas besoin de cela en pleine crise autour de l’avenir de Claude Puel. L’OL ne devrait pas mettre longtemps à démentir...
    http://www.footmercato.net/calcio/tr...s-tarifs_56445

Ok c'est du footmercatix, mais les mots de l'agent de Cissokho sont tout bonnement inacceptables ! Il se prend pour qui lui? Il croit que c'est lui qui fait le marché?

Et le coup du "si Lyon se fait éliminer prématurément de la Ligue des Champions, son départ peut être beaucoup plus rapide" c'est quoi cette blague? Surtout en parlant d'un autre club qui ne joue pas la LDC

Bref, une chose parait claire, Aly a le don pour se faire mal entourer (cf le prochès avec ses multiples ex-agents) :(

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Tellement inarrêtable que même le ballon lui échappe 5 mètres devant quand il le pousse.:grn:
    Techniquement c'est faible. Mais il a un gros moteur et c'est aussi cela le football d'aujourd'hui.
    Techniquement en centre je trouve ça fort , voir très fort ...;)

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Tu viens parler de tes références cinématographiques que tu suggères être de niveau plus élevé que "camping" ou "bienvenue chez les ch'tis" alors que tu sembles un fan inconditionnel du jeu TV le "maillon faible"

Incroyable de voir à quel point tu peux te ridiculiser en essayant de faire le malin :grn:

Allez, sans rancune !
    Tu veux dire que je suis le maillon faible, c'est ça?:D

T'en rates pas une hein? Tu es incorrigible, tu veux toujours avoir le dernier mot et faire mouche!
    Néamoins, tu m'as mal compris, je disais justement que tu t'inspirais un peu trop de laurence buccolini dans tes posts prétendument cassants. Comme tu y vas," un fan inconditionnel"... Une interprétation qui restera la tienne.
    Soit dit en passant, je me corrige, ta répartie n'est pas celle de cette personne odieuse, mais plus digne de l'esprit de contradiction d'un enfant en bas âge.
    Amicalement.

PS: parlons plutot d'Aly, et de sa convocation en edf qui me remplit de joie.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    J'ai rarement vu un joueur capable de le suivre une fois qu'il est lancé, franchement Aly est innarretable, dommage qu'on exploite pas + ses qualités de puissance.

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par vicdonf Voir le message
    Je suis désolé, tu vas me trouver peu patriote, mais je n'adhère pas tellement avec cette branche là du cinéma français. Tu ne m'en voudras pas si je ne relève pas non plus tes possibles allusions a camping, bienvenue chez les chtis, ou taxi, mais je ne les ai pas vus.

En revanche, j'ai noté que ta répartie était très fortement inspirée d'une animatrice de Tf1,blonde, à lunettes, et un peu forte, qui présente un remake d'une émission américaine à succès, mais comment s'appelle t-elle déjà?
    Ah oui, ça yest! Laurence Buccolini. Voila quelle impression j'ai lorsque je lis tes petits colibets de faible facture, j'ai l'impression que c'est une grosse vache à perruque blonde qui a une haleine de ronron qui me les sussure délicatement, et qui, car certaine de leurs effets, renifle ses petits prouts d'autosatisfaction une fois sa dernière bouse sagement déposée.
    Tu es le maillon faible!
    Tu viens parler de tes références cinématographiques que tu suggères être de niveau plus élevé que "camping" ou "bienvenue chez les ch'tis" alors que tu sembles un fan inconditionnel du jeu TV le "maillon faible"

Incroyable de voir à quel point tu peux te ridiculiser en essayant de faire le malin :grn:

Allez, sans rancune !

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    :mdr::mdr::mdr::lov::lov::lov:
    :o c'était amical...
    Aly mérite sa place, même s'il n'est pas bien en ce moment.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    J'ai rarement vu un joueur capable de le suivre une fois qu'il est lancé, franchement Aly est innarretable, dommage qu'on exploite pas + ses qualités de puissance.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    L'interdiction de déborder est vraiment trop criante... Le mec enchainait les A/R pendant 90min sans rechigner, maintenant il n'a pas un ballon exploitable et s'arrete souvent des qu'il passe la ligne médiane...
    Je suis déjà beaucoup plus d'accord avec cette analyse ...

Et je rajoute que la non utilisation systématique du même ailier gauche empêche la relation latéral-ailier de s'affiner , comme on l'avait si bien fait dans le passé ...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    L'interdiction de déborder est vraiment trop criante... Le mec enchainait les A/R pendant 90min sans rechigner, maintenant il n'a pas un ballon exploitable et s'arrete souvent des qu'il passe la ligne médiane...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Aly en EDF c'est dire le niveau de celle-ci :mdr::mdr::mdr::mdr:

Fut un temps où la France avait une grande équipe et proposait 1 joueur de classe mondiale (lizarazu) et un joueur de classe européenne (candela) à ce poste précis.
    Je ne sais pas pourquoi d'un coup tout le monde lui tombe dessus , alors oui il ne fait pas un bon début de saison mais ça reste un arrière gauche avec un gros potentiel , un niveau largement suffisant pour l'OL (remember grosso) et un mec plein de fraicheur qui fout un peu moins la mort que les autres ...

Bref il y a un an , tout le monde était conquis , et là il rate 2 mois de compétition et c'est une buse absolue encore pire que grosso ... Faut arreter un peu ...

Allez Aly , montre moi que j'ai raison

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Aly en EDF c'est dire le niveau de celle-ci :mdr::mdr::mdr::mdr:

Fut un temps où la France avait une grande équipe et proposait 1 joueur de classe mondiale (lizarazu) et un joueur de classe européenne (candela) à ce poste précis.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    C'est à cause des gens comme toi que les équipes nationales risquent de disparaitre.
    Je suppose que tu es un pro-Wenger...

Moi je suis très content qu'il y ait un peu plus de lyonnais. Faut pas gueuler parce qu'il y a 4 lyonnais en EDF. D'ailleurs si on était tout en haut au classement, je suis sûr qu'on aurait des réactions contraires. Faut gueuler parce qu'on a un coach merdique quine sait pas faire jouer de très bons joueurs. De plus, il est responsable du recrutement. Si on a pas de banc, c'est à cause de lui.

Donc c'est pas la peine de taper pour un oui ou pour un non sur l'EDF.
    Pas pro Wenger... Pro OL et ca me suffit largement, aucun interet d'aller supporter une autre équipe pour faire passer le temps l'été et pendant les trêves internationales.

Bref tes lecons et tes suppositions tu te les gardes et tu te les mets où je pense :)

Retour au sujet et fin du HS.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Je suis désolé, tu vas me trouver peu patriote, mais je n'adhère pas tellement avec cette branche là du cinéma français. Tu ne m'en voudras pas si je ne relève pas non plus tes possibles allusions a camping, bienvenue chez les chtis, ou taxi, mais je ne les ai pas vus.

En revanche, j'ai noté que ta répartie était très fortement inspirée d'une animatrice de Tf1,blonde, à lunettes, et un peu forte, qui présente un remake d'une émission américaine à succès, mais comment s'appelle t-elle déjà?
    Ah oui, ça yest! Laurence Buccolini. Voila quelle impression j'ai lorsque je lis tes petits colibets de faible facture, j'ai l'impression que c'est une grosse vache à perruque blonde qui a une haleine de ronron qui me les sussure délicatement, et qui, car certaine de leurs effets, renifle ses petits prouts d'autosatisfaction une fois sa dernière bouse sagement déposée.
    Tu es le maillon faible!
    :mdr::mdr::mdr::lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Kty1986
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    C'est à cause des gens comme toi que les équipes nationales risquent de disparaitre.
    Je suppose que tu es un pro-Wenger...

Moi je suis très content qu'il y ait un peu plus de lyonnais. Faut pas gueuler parce qu'il y a 4 lyonnais en EDF. D'ailleurs si on était tout en haut au classement, je suis sûr qu'on aurait des réactions contraires. Faut gueuler parce qu'on a un coach merdique quine sait pas faire jouer de très bons joueurs. De plus, il est responsable du recrutement. Si on a pas de banc, c'est à cause de lui.

Donc c'est pas la peine de taper pour un oui ou pour un non sur l'EDF.

Exactement ! pour moi, que nos joueurs soient convoqués en EDF c'est reconnaître leur valeur ! tellement évident ...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu

Ah oui, ça yest! Laurence Buccolini. Voila quelle impression j'ai lorsque je lis tes petits colibets de faible facture, j'ai l'impression que c'est une grosse vache à perruque blonde qui a une haleine de ronron qui me les sussure délicatement, et qui, car certaine de leurs effets, renifle ses petits prouts d'autosatisfaction une fois sa dernière bouse délicatement déposée.
    Tu es le maillon faible!
    Et le foot dans tout ça??

Laisser un commentaire:

Chargement...
X