Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    vicdonf, la star du forum est de retour. Planquez vous, le nouveau Brice de Nice est arrivé.
    Je suis désolé, tu vas me trouver peu patriote, mais je n'adhère pas tellement avec cette branche là du cinéma français. Tu ne m'en voudras pas si je ne relève pas non plus tes possibles allusions a camping, bienvenue chez les chtis, ou taxi, mais je ne les ai pas vus.

En revanche, j'ai noté que ta répartie était très fortement inspirée d'une animatrice de Tf1,blonde, à lunettes, et un peu forte, qui présente un remake d'une émission américaine à succès, mais comment s'appelle t-elle déjà?
    Ah oui, ça yest! Laurence Buccolini. Voila quelle impression j'ai lorsque je lis tes petits colibets de faible facture, j'ai l'impression que c'est une grosse vache à perruque blonde qui a une haleine de ronron qui me les sussure délicatement, et qui, car certaine de leurs effets, renifle ses petits prouts d'autosatisfaction une fois sa dernière bouse sagement déposée.
    Tu es le maillon faible!

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par vicdonf Voir le message
    La trêve de jean II alain je croyais qu'elle était arrivée mais visiblement, non.
    vicdonf, la star du forum est de retour. Planquez vous, le nouveau Brice de Nice est arrivé.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Aly sélectionné en équipe de France un nouveau Lyonnais soit 4 en équipe de france ???????Blanc le premier dit que Lyon est out ;l'équipe écrit jour aprés jours que nous sommes des daubes et là il y a 2 matches internationnaux qui va t'on chercher comme d'hab les Lyonnais.Beaucoup de clubs simulent avoir des blessés dans leur équipes pour ne pas envoyer leurs joueurs mais nous comme d'hab nous fournissons constamment et celà depuis plus de 10 ans un paquet important de nos joueurs?????,Pourquoi???Marseilles depuis des années ne fourni que trés trés peu d'élément??????Ou est l'équité quand on voit le remerciement???????Non il faut que celà cesse nos joueurs ne sont pas des robots ils ont énormément surtout en ce moments besoin de coaching .......et là ils sont tous au quatre coins de l'europe.Voilà pourquoi depuis des années nous n'y arrivons plus.Du temps de Juny même lui n'a jamais était avec le Brésil et donc il était frais aprés les vacances; je crains le pire cette année une blessure d'un arriére latérale et de nouveau le club serait dans la panade.Mais n'est ce pas ce que souhaite un ancien Bordelais du nom de BLANC.
    Tu es complètement out toi aussi :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Bah 2 postes où on n'a pas de remplacant crédible, vu que chez Blanc ils tombent tous comme des mouches, ca ne me rassure pas du tout.

Et l'equipe de france comme les sélections en général, j'en ai absolument rien à foutre. Moins il y a de Lyonnais, mieux c'est...

Ah si, jean II, il peut y rester autant de temps qu'il le souhaite.
    C'est à cause des gens comme toi que les équipes nationales risquent de disparaitre.
    Je suppose que tu es un pro-Wenger...

Moi je suis très content qu'il y ait un peu plus de lyonnais. Faut pas gueuler parce qu'il y a 4 lyonnais en EDF. D'ailleurs si on était tout en haut au classement, je suis sûr qu'on aurait des réactions contraires. Faut gueuler parce qu'on a un coach merdique quine sait pas faire jouer de très bons joueurs. De plus, il est responsable du recrutement. Si on a pas de banc, c'est à cause de lui.

Donc c'est pas la peine de taper pour un oui ou pour un non sur l'EDF.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Aly sélectionné en équipe de France un nouveau Lyonnais soit 4 en équipe de france ???????Blanc le premier dit que Lyon est out ;l'équipe écrit jour aprés jours que nous sommes des daubes et là il y a 2 matches internationnaux qui va t'on chercher comme d'hab les Lyonnais.Beaucoup de clubs simulent avoir des blessés dans leur équipes pour ne pas envoyer leurs joueurs mais nous comme d'hab nous fournissons constamment et celà depuis plus de 10 ans un paquet important de nos joueurs?????,Pourquoi???Marseilles depuis des années ne fourni que trés trés peu d'élément??????Ou est l'équité quand on voit le remerciement???????Non il faut que celà cesse nos joueurs ne sont pas des robots ils ont énormément surtout en ce moments besoin de coaching .......et là ils sont tous au quatre coins de l'europe.Voilà pourquoi depuis des années nous n'y arrivons plus.Du temps de Juny même lui n'a jamais était avec le Brésil et donc il était frais aprés les vacances; je crains le pire cette année une blessure d'un arriére latérale et de nouveau le club serait dans la panade.Mais n'est ce pas ce que souhaite un ancien Bordelais du nom de BLANC.
    Tu parles, on est bien content que nos joueurs soient internationnaux, ça leur donne automatiquement de la valeur !

Laisser un commentaire:

• Dr.Dre
    a répondu
    J'ADORE !!!!
    Tous tes posts sont collectors

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par Balotelli Voir le message
    Il mérite d'être titulaire
    il va enchaîner beaucoup de matchs avec l'OL!!

Qu'il reste sur le banc sans se fatiguer (comme Antho) !!!

Laisser un commentaire:

• Balotelli
    a répondu
    Il mérite d'être titulaire

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par gone18 Voir le message
    Oui mais avec le psy qu'ils ont embauché, on peut regretter que tous nos joueurs ne soient pas internationaux français...ça leur ferait du bien.:grn:
    Ça va surtout leur faire du bien de se dépuéliser ne serait-ce que pendant deux matchs. Ça va leur rappeler des souvenirs, qu'un jour, ils étaient joueurs de foot et qu'ils gagnaient, et qu'en plus, parfois, etbah, z'étaient contents de gagner.

Un reportage de Toto caca

Laisser un commentaire:

• gone18
    a répondu
    Bah 2 postes où on n'a pas de remplacant crédible, vu que chez Blanc ils tombent tous comme des mouches, ca ne me rassure pas du tout.

Et l'equipe de france comme les sélections en général, j'en ai absolument rien à foutre. Moins il y a de Lyonnais, mieux c'est...

Oui mais avec le psy qu'ils ont embauché, on peut regretter que tous nos joueurs ne soient pas internationaux français...ça leur ferait du bien.:grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

:mdr::mdr::mdr:
    Comme tu y vas
    Ca va leur faire du bien à la tête

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Aly semble encore trop light pour jouer, ou plutôt tenir la pression d'un club comme le Milan, qui est avec le Real, le Barça et la Juve, le club le plus exposé au monde, tout le monde connait ce club, et Aly a une naïveté qui pourrait lui faire défaut là-bas. Mais c'est tout de même un super joueur, meilleur que Clichy et Trémou. Maintenant, je pense qu'il va pas tarder à se barrer dans un très grand club.
    Meilleur que clichy je sais pas. Mais moi, je suis content qu'il soit un peu coaché par Blanc le temps de deux matchs, en plus il a clairement une carte à jouer pour le convaincre, et lui montrer que son trésmou-co.nnasse est une petite crotte.

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    La trêve internationale c'est maintenant, mais la trêve des remarques bidons, c'est quand?
    La trêve de jean II alain je croyais qu'elle était arrivée mais visiblement, non.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    La meme chose pour Antho... Pu... fais chier. On n'avait pas vraiment besoin de ca.
    Pourquoi ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    La meme chose pour Antho... Pu... fais chier. On n'avait pas vraiment besoin de ca.

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Cool, il pourra être vendu encore plus cher à la Juve
    La trêve internationale c'est maintenant, mais la trêve des remarques bidons, c'est quand?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par gallices3 Voir le message
    Il vient tout juste d'être appelé en Equipe de France pour pallier à la blessure de Tremoulinas.

Content pour lui :fier:
    Cool, il pourra être vendu encore plus cher à la Juve

Laisser un commentaire:

• gallices3
    a répondu
    Il vient tout juste d'être appelé en Equipe de France pour pallier à la blessure de Tremoulinas.

Content pour lui :fier:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Aly semble encore trop light pour jouer, ou plutôt tenir la pression d'un club comme le Milan, qui est avec le Real, le Barça et la Juve, le club le plus exposé au monde, tout le monde connait ce club, et Aly a une naïveté qui pourrait lui faire défaut là-bas. Mais c'est tout de même un super joueur, meilleur que Clichy et Trémou. Maintenant, je pense qu'il va pas tarder à se barrer dans un très grand club.

Laisser un commentaire:

• Balotelli
    a répondu
    J'ai pas compris ça de la bouche de Duluc.Pour moi il faisait juste allusion au fait que le problème dentaire soit une couverture pour annuler le transfert sans donner la raison de l'échec de la visite avec le psy.C'est la première fois que j'entends ça,je pensais que c'était un problème d'agent et que Milan trouvait le transfert trop cher après coup.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Quel gachis en y repensant, car le talent il l'avait...... S'il avait eu un mental........ On aurait rever
    mercenaire le type
    Fred c'est le mec qui a marqué le but le plus rapide du monde et dès l'engagement (3,16 sec!)
    c'était deux ans avant qu'il ne signait à l'OL
    comme quoi :D

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Source?

Et oui,le tournant de sa carrière,c'est sa tête sur le poteau à Milan...Dommage car c'était une pure gachette,oui mais la concurrence le faisait déjouer et perdre ses moyens,trop fragile pour le niveau LDC!
    La binouze et le foot de haut niveau, ca le fait pas non plus :-(

Son frère a bien foutu la merde...

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Source?

Et oui,le tournant de sa carrière,c'est sa tête sur le poteau à Milan...Dommage car c'était une pure gachette,oui mais la concurrence le faisait déjouer et perdre ses moyens,trop fragile pour le niveau LDC!
    poteau extérieur alors que Sheva il fait poteau intérieur :crazy:
    mais bon ce match restera comme le plus grand match de l'OL bien plus fort que les matchs contre le Real ou Bayern
    parce que si l'OL égalisait après le but de PIPPO, ça aurait été le plus bel exploit d'un club français en C1

Laisser un commentaire:

Chargement...
X