Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Source?

Et oui,le tournant de sa carrière,c'est sa tête sur le poteau à Milan...Dommage car c'était une pure gachette,oui mais la concurrence le faisait déjouer et perdre ses moyens,trop fragile pour le niveau LDC!
    Quel gachis en y repensant, car le talent il l'avait...... S'il avait eu un mental........ On aurait rever

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    pour Fred, Marcelo avait émis des réserves sur le plan humain (mercenaire, jeune marié...)
    c'est plutôt Nanard qui avait flashé sur Fred mais bon on lui en veut pas, il aime les buteurs et Fred en était un vrai, un instinct de buteur que Nanard avait direct senti
    Source?

Et oui,le tournant de sa carrière,c'est sa tête sur le poteau à Milan...Dommage car c'était une pure gachette,oui mais la concurrence le faisait déjouer et perdre ses moyens,trop fragile pour le niveau LDC!

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Ba,ça a un peu foiré avec Fred et Fabio Santos! :D

Ils auraient du enquêter dans le bar le plus près de chez eux pour les connaître un peu mieux!

A moins qu'avant de venir chez nous,c'était des anges mais bon,j'ai un doute...

Concernant Aly,rien d'étonnant,il a l'air un peu naïf,sans être méchant...Dommage qu'il ose plus monter car c'est fade de le voir comme ça!
    pour Fred, Marcelo avait émis des réserves sur le plan humain (mercenaire, jeune marié...)
    c'est plutôt Nanard qui avait flashé sur Fred mais bon on lui en veut pas, il aime les buteurs et Fred en était un vrai, un instinct de buteur que Nanard avait direct senti

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Remarque Wiltord et Govou frequentaient les bars et autres, ils se defonçaient sur le terrain :fier:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    oui Milan recrute des hommes des vrais :fier:
    les tests psychologiques s'apparentent plutôt à connaitre le joueur humainement
    comme avec les brésiliens dont Marcelo vérifiait leurs antécédents d'un point de vue humain
    après Milan ne recrutera pas un fouteur de merde ou une triple buse, Milan s'est constitué une famille avec beaucoup d'anciens joueurs qui encore parlent avec affection de leur passé rossonero (Rui Costa, Ba, Papin, Desailly, Boban et pleins d'autres
    Ba,ça a un peu foiré avec Fred et Fabio Santos! :D

Ils auraient du enquêter dans le bar le plus près de chez eux pour les connaître un peu mieux!

A moins qu'avant de venir chez nous,c'était des anges mais bon,j'ai un doute...

Concernant Aly,rien d'étonnant,il a l'air un peu naïf,sans être méchant...Dommage qu'il ose plus monter car c'est fade de le voir comme ça!

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    La poire c'est de Coupet !

Nan mais c'est plausible pour Aly, car il n'a probablement pas de problème dentaire, mais cela doit être plus simple que de parler d'un problème psychologique.
    oui Milan recrute des hommes des vrais :fier:
    les tests psychologiques s'apparentent plutôt à connaitre le joueur humainement
    comme avec les brésiliens dont Marcelo vérifiait leurs antécédents d'un point de vue humain
    après Milan ne recrutera pas un fouteur de merde ou une triple buse, Milan s'est constitué une famille avec beaucoup d'anciens joueurs qui encore parlent avec affection de leur passé rossonero (Rui Costa, Ba, Papin, Desailly, Boban et pleins d'autres

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    coupet et vikash ne sont pas les meilleurs amis du monde ;)
    Je ne m'en souvenais pas, j'etais jeune remarque.
    C'est vrai qu'avant on avait des poètes en cadres :fier:
    Laville

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    D'ailleurs il parlait de qui qui lui a collé une poire a la mi-temps d'arsenal- lyon? :grn:
    coupet et vikash ne sont pas les meilleurs amis du monde ;)

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    D'ailleurs il parlait de qui qui lui a collé une poire a la mi-temps d'arsenal- lyon? :grn:
    La poire c'est de Coupet !

Nan mais c'est plausible pour Aly, car il n'a probablement pas de problème dentaire, mais cela doit être plus simple que de parler d'un problème psychologique.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Dans 100% Foot de ce soir, Vikash parlait de la gestion psychologique dans le foot moderne. Et il prenait l'exemple du Milan AC qui fait des tests psychologiques assez poussé lors des visites médicales.

Avec Duluc ils ont sous entendu que c'est la cause du refoulement de Aly au Milan : il n'a pas "passé" les tests psychologiques.

Alors, du soucis à se faire pour Aly ?

Laisser un commentaire:

• charly972
    a répondu
    Dans 100% Foot de ce soir, Vikash parlait de la gestion psychologique dans le foot moderne. Et il prenait l'exemple du Milan AC qui fait des tests psychologiques assez poussé lors des visites médicales.

Avec Duluc ils ont sous entendu que c'est la cause du refoulement de Aly au Milan : il n'a pas "passé" les tests psychologiques.

N'importe quoi ...:non::confus::crazy::mdr:

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Il l'a dit dans une interview qu'il prendrait moins de risques offensif :
    Ah ben oui, il me semblait bien avoir lu déjà ca !

Donc a prioris ca serai vraiment des consignes, je trouve que c'est quand même dommage, il a un potentiel offensif énorme, combiné avec des montées de gourcuff et pjanic dans les 16m ca peut vraiment bien donner !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par matmetal57 Voir le message
    Un match pas mal hier, beaucoup de bon centre donnés je trouve, mal concrétisés, c'est dommage !
    Mais je le trouve moins "tranchant" que l'année passée quand même, au niveau offensif je parle, on dirait qu'il a des consignes pour ne plus faire ses longues chevauchées dans le couloir gauche, j'espere que ca va revenir.
    Sinon défensivement toujours très costaud !
    Il l'a dit dans une interview qu'il prendrait moins de risques offensif :

« L'an dernier, je me sentais un peu plus libre. Cette saison, j'ai l'impression qu'on me donne deux fois plus de consignes. Quand je jouais au Portugal, j'étais complètement libre et je pouvais m'exprimer en comptant sur la compensation des milieux. La L1 est différente. C'est un championnat qui n'est pas très ouvert et je suis avant tout défenseur. Aujourd'hui, les équipes sont bien en place et les latéraux sont très importants pour amener le surnombre. Mais, je fais avant tout mon travail de défenseur sans prendre de risque. Comme ça, on ne me pointera pas du doigt », a déploré Aly Cissokho, qui aimerait visiblement porter le danger un peu plus fréquemment sur son côté, surtout que c’est de cette manière qu’il s’était fait remarquer par Lyon en Ligue des Champions lors d’un match à Manchester United. Mais pour l’heure, à Lyon, que ce soit dans le jeu ou dans les transferts, c’est la prudence qui l’emporte.

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Un match pas mal hier, beaucoup de bon centre donnés je trouve, mal concrétisés, c'est dommage !
    Mais je le trouve moins "tranchant" que l'année passée quand même, au niveau offensif je parle, on dirait qu'il a des consignes pour ne plus faire ses longues chevauchées dans le couloir gauche, j'espere que ca va revenir.
    Sinon défensivement toujours très costaud !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    non il était déja gonflé avant le match. Ca doit étre 1 infection.
    Oui une allergie, il avait ca a son réveil il parrait.

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
    Bonjour,

Hier en regardant la seconde mi temps j'ai vu que aly avait un oeuil gonflé il s'est battu dans le match ?!
    non il était déja gonflé avant le match. Ca doit étre 1 infection.

Laisser un commentaire:

• ibrahim.farhat
    a répondu
    Bonjour,

Hier en regardant la seconde mi temps j'ai vu que aly avait un oeuil gonflé il s'est battu dans le match ?!

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Ya eu du mieux par rapport aux derniers matchs. J'espere que ça va continuer dans ce sens...

Laisser un commentaire:

• lareunion
    a répondu
    J'adore ce joueur
    Voilà un travailleur,
    motivé
    au niveau des ambitions du club
    Comme Lloris et Bastos

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par romtoniq Voir le message
    ce joueur a une personalité original mais c'est un super bon
    l'immaturité et la naiveté dont tu parles sont tes ressentis moi je vois de la spontanéité et de la sympathie
    c l'inverse en somme
    N'oublie pas que le foot est un sport. Garde ton venin pour tes collègues de travail...:grn:
    J'attends toujours ta source au sujet de Gerets sur le topic Puel
    :oui:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    certes, mais alors qu'est ce qu'il est maladroit et immature dans sa manière de communiquer.
    quand il sera regulier sur toute une saison et qu'il évitera d'être un bon client naïf que les médias peuvent utiliser, alors il sera un grand professionnel et apportera vraiment au club.
    pour l'instant il n'a pas encore démontré qu'il valait vraiment le prix auquel il a été payé.
    ce joueur a une personalité original mais c'est un super bon
    l'immaturité et la naiveté dont tu parles sont tes ressentis moi je vois de la spontanéité et de la sympathie
    c l'inverse en somme
    N'oublie pas que le foot est un sport. Garde ton venin pour tes collègues de travail...:grn:

Laisser un commentaire:

• Balotelli
    a répondu
    Très bon match d'Aly contre Tel Aviv, qualité de centre remarquable,c'est varié et précis.Défensivement il s'est pas fait remarqué dans un sens comme dans l'autre.

Laisser un commentaire:

• Meddle 69
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    tu peux changer ta signature...pire départ depuis 1992 : 3 points en 6 matchs
    La saison de Pont st Esprit, de la dernière défaite à Gerland contre les vers ? C'est rassurant. :crazy:

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    je l'ai trouvé mauvais hier...
    défensivement et encore plus offensivement

Laisser un commentaire:

Chargement...
X