Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    C'est pas l'impression que j'en avais eu, au moins le notre sait centrer, enfin, savait.
    Je comprends. Il faut parfois se méfier des apparences et de ce que les médias veulent bien nous donner.
    C'est même un type plutôt érudit et s'intéressant beaucoup au monde qui l'entoure. Ce qui n'est pas le cas de tous.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Moi c'est pas tant ça qui me choque, c'est surtout que j'ai eu l'impression qu'il ne montait et centrait pas beaucoup dans ce match... Par rapport à avant en tout cas...
    Il avait prévenu, plus de risques!

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Sagna a beaucoup moins de naiveté.
    Et c'est d'ailleurs un joueur avec lequel il est agréable de converser.
    Parce que plus ancien dans la fosses aux ours. :grn:

Mais c'est pas l'impression que j'en avais eu. Au moins le notre sait centrer, enfin, savait.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    S'il n'y avait que sur les centres qu'il manquait du gauche. :fier:

Un Sagna côté gauche. :grn:
    Sagna a beaucoup moins de naiveté.
    Et c'est d'ailleurs un joueur avec lequel il est agréable de converser.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    15M d'euros c'était un braquage.

Il court vite et beaucoup mais ça manque profondément d'analyse et de jugeotte sur les centres et dans le placement.

On dirait une machine à envoyer des balles comme au tennis. Sauf que la mire est très mal réglée depuis son arrivée.
    :crazy:
    S'il n'y avait que sur les centres qu'il manquait du gauche. :fier:

Un Sagna côté gauche. :grn:

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Moi c'est pas tant ça qui me choque, c'est surtout que j'ai eu l'impression qu'il ne montait et centrait pas beaucoup dans ce match... Par rapport à avant en tout cas...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu

Il court vite et beaucoup mais ça manque profondément d'analyse et de jugeotte sur les centres et dans le placement.

On dirait une machine à envoyer des balles comme au tennis. Sauf que la mire est très mal réglée depuis son arrivée.
    Tu soulignes là son gros défaut, et il est pas nouveau même si il y a quelques temps, c'était droit au bûcher si on osait souligner ça.
    Il court vite, beaucoup, déborde bien mais une fois que c'est fait, il balance sans regarder.

Je me souviens d'ailleurs d'une discution, mais je ne sais plus avec qui, où je disais qu'il ne regardait jamais. J'avais eu le droit ensuite à "Oui mais y'a personne". J'avais rétorqué "Dans ce cas, pourquoi centre-t-il ?". Ca avait dû en rester là. Cissokho, le jour où il lèvera la tête quand il sera dans une position offensive intéressante, ça sera un joueur hyper intéressant. Tant qu'il ne le fait pas, ça reste un bon joueur mais une petite déception par rapport à son prix d'achat.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    tu peux changer ta signature...pire départ depuis 1992 : 3 points en 6 matchs
    thanks, je change ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Depuis qu'il a eu sa rallonge c'est de pire en pire. Je veux bien qu'il ait pas les qualités techniques requises mais si en plus il pas en forme....
    Un joueur il est bon que lorsqu'il y a une concurrence à son poste, sinon, il s'endore, encore plus quand tu commences à lui ériger une statue.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Depuis qu'il a eu sa rallonge c'est de pire en pire. Je veux bien qu'il ait pas les qualités techniques requises mais si en plus il pas en forme....

tu peux changer ta signature...pire départ depuis 1992 : 3 points en 6 matchs

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Depuis qu'il a eu sa rallonge c'est de pire en pire. Je veux bien qu'il ait pas les qualités techniques requises mais si en plus il est pas en forme....
    Dernière modification par Colombiano, 20/09/2010, 13h29.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Sa naïveté peut parraître marrante au début mais là on distingue clairement un manque de réflexion (ou d'intelligence). D'une il critique son staff ouvertement (dans l'absolu on pourrait se poser pas mal de question sur la celulle médicale mais là Aly est en tort), de deux il explique clairement qu'il choisit ses matchs.

Laisser un commentaire:

• tirath
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    C'est vraiment irritant de lire un truc pareil.
    Il était blessé! Il veut peut-être dire que l'échéance de ce match l'a motivé pour revenir à fond et qu'il est déçu de devoir repousser son retour.
    Ca ne veut pas dire qu'il se fout de la L1, vous voyez le mal partout!

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Cà prouve vraiment que les joueurs veulent faire les starlettes en LDC et que le championnat contre Brest,Valenciennes,etc les fait chier et qu'ils se bougent beaucoup moins,respectent moins les consignes,le collectif,le replacement défensif,etc!
    La rançon de la gloire, mais si on manque cette compétition, changement complet d'impact sur les transferts, les paillettes, la progression. Il n'y a qu'a voir les joueurs qu'a attiré Bordeaux cette année.

Aly devrait la boucler et travailler, c'est le meilleur remède. Et il reviendra faire un match de haut niveau contre Bordeaux, c'est dans son intérêt.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Cà prouve vraiment que les joueurs veulent faire les starlettes en LDC et que le championnat contre Brest,Valenciennes,etc les fait chier et qu'ils se bougent beaucoup moins,respectent moins les consignes,le collectif,le replacement défensif,etc!

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par oliech75 Voir le message
    «Je suis bien dans mon corps, prêt à jouer, nous a-t-il confié. J'ai envie de reprendre, de montrer ce que je sais faire, mais on m'a dit ce matin (dimanche) que je ne ferai pas partie du groupe contre Schalke. J'ai un peu de mal à comprendre parce que moi, je me sens à 100 %. La trêve internationale m'a permis de bien me soigner. La blessure s'est complètement refermée, elle a bien cicatrisé... Je suis très déçu, mais ce n'est pas moi qui décide...»

Si l'ancien défenseur de Porto fait part de ses états d'âme, c'est parce qu'il s'était spécialement préparé pour ce premier match de C1 de l'année. «Par rapport au club, aux supporters et à l'équipe de France, c'était quelque chose de très important pour moi, souligne-t-il.Ce match, c'est ce qui m'a motivé toute la semaine. Malheureusement...» Pour pallier son absence, Claude Puel pourrait reconduire le jeune Thimothée Kolodziejczak, titulaire contre VA. À moins qu'il ne décide de faire redescendre d'un cran Michel Bastos ou Kim Källström. - E. T.

Laisser un commentaire:

• skaldu69
    a répondu
    quelle immaturité ce mec! après avoir aggravé sa blessure en preférant continuer à jouer, voilà maintenant qu'il se répand dans la presse (qui saute sur l'occase) pour se plaindre.
    Et c'est pas la 1ere fois, je l'aime bien le petit aly mais faudrait qu'il grandisse un peu

Laisser un commentaire:

• Almitra
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    N'importe quoi, le gars à fait un match normal contre VA et ca y est c'est un excellent jeune ...

N'oubliez pas trop vite ce qu'il a fait jusqu'à présent chez nous c-a-d rien ...

C'est vrai qu'Aly l'ouvre trop pour le moment, mais bon on ne peut pas souhaiter son départ comme certains ici, il est important ds l'équipe, un Aly à 100% vaut 3 Kolo à 200% ...
    Tu n'es pas belge mais c'est tout comme...:clown:

Laisser un commentaire:

• Almitra
    a répondu
    Ce n'est pas la première fois qu'il se répand dans les médias. Je trouve que son attitude manque de correction et de respect vis-à-vis du club et de l'entraîneur qui souhaite avant tout le protéger. Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu car ses performances sont irrégulières. D'ailleurs, en ce début de saison, le meilleur latéral gauche de l'Ol, c'est Kolo!!

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Il a envie, je trouve ca sain de sa part.
    certes, mais alors qu'est ce qu'il est maladroit et immature dans sa manière de communiquer.
    quand il sera regulier sur toute une saison et qu'il évitera d'être un bon client naïf que les médias peuvent utiliser, alors il sera un grand professionnel et apportera vraiment au club.
    pour l'instant il n'a pas encore démontré qu'il valait vraiment le prix auquel il a été payé.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Fiou, ça me rassure de voir que nos avis sur Cissokho semblent unanimes. En plus, il est sympa de l'ouvrir dans la presse mais c'est comme le coup de sa blessure supposée à sa cheville, on n'a jamais su le mot de la fin, et ces histoires là, elles semblent arriver qu'à Cissokho.

Il peut être frustré de ne pas jouer tout comme comprendre que vu son importance et vu le peu de remplacents qu'on a (même si Kolo se débrouille bien et qu'Umtiti avait été bon en préparation, c'est pas d'énormes garanties), il ne faut pas prendre de risques avec lui.
    C'est un joueur avec un fort potentiel, mais qui est un peu irrégulier et qui devrait réfléchir à deux fois avant de tout étaler dans la presse, ce n'est jamais bien bon. Et je pense que c'est temps de mettre une petite sanction, c'est pas la première fois qu'il le fait. Et comme certains l'ont souligné, il devrait peut-être se remettre en cause car pour l'instant, Kolo n'a pas grand chose à lui envier sur le début de saison, et n'aura peut-être plus rien à lui envier si avec quelques matches, il prend confiance et ose plus monter.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Salut Blond. Qui est Pepine? Je ne connais pas. Desole de mon "inculture"!
    Salut copain.

c'est un patron de discoteque, incontournable dans la nuit lyonnaise depuis une trentaine d'années.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Il devient fragile musculairement parce qu'il passe ses samedi à vider les réserves de whisky de Pépine jusqu'au petit matin!

Je trouve que Puel est incompetent, mais on va pas lui reprocher la bêtise de Cissokho.
    Salut Blond. Qui est Pepine? Je ne connais pas. Desole de mon "inculture"!

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Aly je t'aime quand même.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X