Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blond69
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Il est quand même très très fort.:oui:
    Moi je l'adore, mais y'a un dingue qui le bride... lui aussi
    Il devient fragile musculairement parce qu'il passe ses samedi à vider les réserves de whisky de Pépine jusqu'au petit matin!

Je trouve que Puel est incompetent, mais on va pas lui reprocher la bêtise de Cissokho.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    C'est normal de brider un joueur voulant reprendre sans savoir s'il est réellement rétablie. surtout quand il s'agit du joueur pensant pouvoir jouer lors de son dernier match et qui c'est finalement avéré blessé : Résultat 2 semaines d'absence.

Le staff peut faire la connerie de l'écouter une fois, mais pas deux...

Depuis quand les joueurs se substituent aux médecins et au staff ?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    puis sincérement le petit Kolo, à part sa non-passe à Briand qui la réclamait 10 fois dans la course, à fait un très très bon match face à VA. Il me plait pas mal ce jeune.
    N'importe quoi, le gars à fait un match normal contre VA et ca y est c'est un excellent jeune ...

N'oubliez pas trop vite ce qu'il a fait jusqu'à présent chez nous c-a-d rien ...

C'est vrai qu'Aly l'ouvre trop pour le moment, mais bon on ne peut pas souhaiter son départ comme certains ici, il est important ds l'équipe, un Aly à 100% vaut 3 Kolo à 200% ...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Je comprends mieux pourquoi on souhaitait le vendre cet été. Lacombe rappelait il y a encore quelques semaines avoir fait une réunion avec lui et le staff à son sujet pour l'éduquer en quelques sorte.. je pense qu'il évoquait son entourage, et son contrat si particulier visiblement.

Va falloir qu'il se calme, à moins que cela ne soit fait exprès justement.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Ca serait bien qu'il commence à la boucler un peu le cissokho. Il est tres limite sur les derniers mois.

Il se sent bien? la derniere fois il se sentait bien et ca a peté, résultat 1 mois d'absence. Qu'il se remette vite en question.

Et puis remis ou pas, le Kolo d'aujourd'hui n'est pas moins bon que le cissokho du début de saison ou de la fin de saison derniere.

J'espere que le club va le sanctionner. Critiquer ouvertement et publiquement son employeur et les compétences des cellules mises en place, ca me semble assez grave, surtout quand on sait qu'il sort d'un caprice pour être gracement augmenté sans contrepartie.

Je pense qu'il va degager en fin de saison.
    SI ca peut nous éviter de vendre Bastos
    Je prends
    :grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Ca serait bien qu'il commence à la boucler un peu le cissokho. Il est tres limite sur les derniers mois.

Il se sent bien? la derniere fois il se sentait bien et ca a peté, résultat 1 mois d'absence. Qu'il se remette vite en question.

Et puis remis ou pas, le Kolo d'aujourd'hui n'est pas moins bon que le cissokho du début de saison ou de la fin de saison derniere.

J'espere que le club va le sanctionner. Critiquer ouvertement et publiquement son employeur et les compétences des cellules mises en place, ca me semble assez grave, surtout quand on sait qu'il sort d'un caprice pour être gracement augmenté sans contrepartie.

Je pense qu'il va degager en fin de saison.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par bart simpson Voir le message
    Dis donc Aly, il me semble que tu as eu une revalorisation salariale après une première saison mi figue mi raison... Alors, tes états d'âme...
    Il a envie, je trouve ca sain de sa part.

Laisser un commentaire:

• bart simpson
    a répondu
    Dis donc Aly, il me semble que tu as eu une revalorisation salariale après une première saison mi figue mi raison... Alors, tes états d'âme...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Aly a pas participé aux oppositions la semaine dernière ? Je veux bien qu'il soit en forme, mais je crois qu'il se précipite un peu tout de même. On sait qu'il a une énorme envie de jouer la C1, mais faut pas pour autant précipiter les choses. Il n'a bossé que le physique, la puissance depuis sa blessure.

S'qui m'amuse ici c'est qu'ils y en a qui critique Puel a tout va quelques soit les sujets, etc...il a forcément tort.

Hors il a aussi le droit d'avoir raison dans certain cas.

Faut tout de même pas faire une montagne de cette déclaration, c'est même plutot sain je trouve. Il a une envie débordante, il se fait entendre. Puel avait prévenu que Cissokho était pressé de revenir, il a dis qu'il fallait aussi le canaliser.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    puis sincérement le petit Kolo, à part sa non-passe à Briand qui la réclamait 10 fois dans la course, à fait un très très bon match face à VA. Il me plait pas mal ce jeune.
    +1. il y a aussi qu'il oublie trop souvent de monter, meme quand il a des boulevard devant lui.

mais technique et défensivement, il est vraiment tres bien depuis lorient. j'trouve qu'il a vraiment beaucoup progressé depuis son arrivée, surtout depuis l'euro.

il ne lui reste qu'a se lacher un peu plus offensivement. en tout cas, autant je ne suis vraiment pas rassuré par Gassama, meme face aux "petits" autant je ne m'inquiete pas plus que ça quand je voie Kolodziejczak titulaire face a VA ou meme face a Schalke.

et on aura l'occasion de voir si il a la tete assez solide pour supporter la pression d'un match de C1.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Cissokho ferait mieux de plus ouvrir sa grande bouche.

A chaque fois qu'il parle, ca met le club dans une position inconfortable.

Il a vraiment un pois chiche, c'est grave à ce point.

:((:((:((
    +1 franchement il commence à m'agacer à toujours baver dans la presse lui.

Et si c'est pas lui c'est un autre. Bref il y a toujours quelqu'un qui trouve quelque chose à redire dans ce groupe. J'ai l'impression qu'on n'est pas toujours au top au niveau de l'humilité dans cette équipe...

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Cissokho ferait mieux de plus ouvrir sa grande bouche.

A chaque fois qu'il parle, ca met le club dans une position inconfortable.

Il a vraiment un pois chiche, c'est grave à ce point.

:((:((:((

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    ah donc là effectivement il n'a rien à dire. Je croyais qu'il avait repris l'entrainement collectif normalement.
    Peut-etre les derniers jours, je ne sais pas. Mais pas mardi dernier. Et ca m'etonnerait qu'il ait fait l'opposition de mercredi. Jeudi c'etait a la carte, vendredi preparation du match. Donc, il ne s'est visiblement pas encore vraiment re-entraine avec les autres. Peut-etre qu'on aurait pu accelerer tout ca en revanche, c'est ca la question. Mais ca n'a pas ete le cas.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Il s'entraine a part justement.
    ah donc là effectivement il n'a rien à dire. Je croyais qu'il avait repris l'entrainement collectif normalement.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    On ne parle pas du match de Va mais de celui de Schalke 04.

Si Aly n'a plus rien et se sent, c'est regrettable qu'il ne soit même pas dans le groupe quoi... il s’entraîne normalement non ? si c'est le cas, c'est qu'il n'a plus rien... sinon il s’entraînerait à part ou pas du tout.
    Il s'entraine a part justement.

Laisser un commentaire:

• Maloul
    a répondu
    Ceux qui pensent être plus compétents que les médecins de l'OL me font rire.

Aly n'est pas à 100% sinon il serait dans le groupe réflechissez. Ce n'est pas lui qui doit en juger car tout joueur voulant jouer va dire qu'il est ok. Mais Puel le voit bien à l'entrainement que le garçon n'est pas au mieux.

Et ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que ceux qui réclament Aly sur le terrain, seraient les premiers à gueuler sur Puel si Cissokho jouait et se blesse à nouveau.

En gros tous les pretextes sont bons ;)

C'est quand je vois la qualité des arguments contre Puel que je me dis qu'heureusement que notre cher président ne suit pas bêtement les mouvements idiots de la foule.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Il y a aussi la question de rythme etc... de toute façon en dehors de cela, ce n'est pas à Aly de décider quoi que ce soit. Ce n'est pas en s'épanchant constamment dans la presse qu'il va réussir à convaincre les dirigeants.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    On ne parle pas du match de Va mais de celui de Schalke 04.

Si Aly n'a plus rien et se sent, c'est regrettable qu'il ne soit même pas dans le groupe quoi... il s’entraîne normalement non ? si c'est le cas, c'est qu'il n'a plus rien... sinon il s’entraînerait à part ou pas du tout.

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    La déception de Cissokho

L'Olympique Lyonnais s'apprête à débuter sa campagne de Ligue des champions ce mardi, avec la réception de Schalke 04 (20h45). Pour défier Raul et ses coéquipiers, Claude Puel, l'entraîneur rhodanien, a décidé de se passer des services du latéral gauche Aly Cissokho (Photo Presse-Sports), pourtant remis d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Un choix que le joueur lui-même ne comprend pas. «Je me sens à 100% prêt à jouer, a-t-il lancé à nos confrères de L'Equipe.fr. J'ai donc du mal à comprendre que je ne fasse pas partie du groupe.» Ederson et Delgado (cuisse) sont eux aussi indisponibles.

L'équipe probable : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejcak - Toulan, Makoun ou Pjanic, Gourcuff - Briand, Gomis, Lisandro

non mais il a un soucis ce coach hein... :((
    Aly il connait tellement bien son corps qu'il a continué de jouer la dernière fois et qu'il s'est fait une déchirure ...
    Ce joueur n'est pas habitué a être blessé, c'est normal qu'il soit impatient de jouer.
    Mais il ne faut pas bruler les étapes sinon il risque d'être blesser encore plus longtemps.
    Donc, je trouve cela tout a fait normal de ne pas bruler les étapes avec lui ...
    Faut arrêter de cracher sur C.Puel a tout va ... c'est devenu n'importe quoi...

J'imagine même pas ce qu'on aurait lu si Aly avait joué contre VA et s'était blessé .....

Laisser un commentaire:

• titounes38
    a répondu
    Aly tu as la langue bien trop pendue...c est pas le genre de la maison
    C'est pas la première fois qu il l ouvre à tort et à travers.
    Y a d autres endroits que la presse pour s'epancher sur son sort....

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Cussokho n'a à décider rien du tout, ce n'est pas lui qui commande. En voilà un qui ne fera pas long feu chez nous.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    La déception de Cissokho

L'Olympique Lyonnais s'apprête à débuter sa campagne de Ligue des champions ce mardi, avec la réception de Schalke 04 (20h45). Pour défier Raul et ses coéquipiers, Claude Puel, l'entraîneur rhodanien, a décidé de se passer des services du latéral gauche Aly Cissokho (Photo Presse-Sports), pourtant remis d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Un choix que le joueur lui-même ne comprend pas. «Je me sens à 100% prêt à jouer, a-t-il lancé à nos confrères de L'Equipe.fr. J'ai donc du mal à comprendre que je ne fasse pas partie du groupe.» Ederson et Delgado (cuisse) sont eux aussi indisponibles.

L'équipe probable : Lloris - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Kolodziejcak - Toulan, Makoun ou Pjanic, Gourcuff - Briand, Gomis, Lisandro

non mais il a un soucis ce coach hein... :((

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Il ya vraiment quelque chose de pourri dans le club, sa commence meme a me faire peur tout ça.....:-(

trop de non dit, trop d'histoire étrange se passe ou se dise depuis quelque semaines:((
    Je vois pas ou est le problème, je trouve ca même plutot sain, il a l'air d'avoir un envie débordante de revenir, seulement il faut aussi qu'il fasse les choses dans normes, Puel cherche peux être a lui faire gagner de la puissance avant qu'il revienne sur le terrain. Parcqu'il faut bien avouer qu'a la même époque la saison dernière, Aly nous faisait des chevauchés fantastique sur son coté, des centres a tout va, etc...il est plus timide depuis le début de saison.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X