Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    sa t'apprendra a dire qu'ici tu ne peut pas te lacher parceque tu a trop de consigne défensive... :(

ça ne t'a pas suffit que le coach te rate le bus pour avoir dit qu'on faisait trop de physique...

décidément j'adore ce garçon, qu'il soit puni ou pas, il dit ce qu'il pense. par naiveté mais au moins il le fait.

Aly, ON t'AIME !!!
    +1
    Mais ça va lui retomber sur la tête un jour ou l'autre. J'aime bien ce genre de joueur qui ne se cache pas, même si parfois il est limite. Là je penses que c'est plus le fait de ne pas être du tout dans le groupe qui le dérange, même pas sur le banc...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Si il etait exemplaire sur le terrain comme ça a été le cas une grande partie de la saison derniere ça me derangerait pas qu'il l'ouvre mais en ce début de saison il est pas exempt de tout reproche et continue à la ramener continuellement.
    Il commence à me gonfler à toujours l'ouvrir dès qu'il a un pet de travers. Tais-toi et bosses.

Laisser un commentaire:

• F@B_
    a répondu
    Envoyé par Kos-Mos Voir le message
    Mais c'est pas du tout ce que je dis (et d'ailleur je ne rale pas, je pose mon point de vue parce qu'il me semble totalement défendable).

C'est juste qu'il a plein de gens comme moi qui n'ouvrent jamais le topic sur aly. Parce que ça ne nous vient pas à l'esprit de penser qu'il puisse se passer quelque chose d'important à propos d'aly.

Donc si je viens sur le forum de l'ol pour savoir si quelque chose s'y passe, il faut que j'ouvre tout les topics dédiés à chaque joueur ? (et que je passe deux heure a reprendre le fil de la conversation ?) Pour le coup ce surplus d'organisation est contre productif.

Comprenez mon point de vue, prouvez moi que c'est faux et je comprendrai, mais là ce n'est pas le cas. J'insiste parce que ce n'est pas la première fois que je passe à côté d'informations intéressantes à cause de ce système.
    Si tu cherches des news sur Cissokho, ça me semble logique d'aller dans le topic qui lui est dédié. Pour tout dire, j'ai hésité à fusionner dans l'avant-match, vu que c'est en rapport direct aussi.

Si tu ne lis que les nouveaux sujets, tu dois effectivement passer à côté de nombreuses infos, car sur ce forum, nous n'encourageons pas à la multiplication des topics, c'est un choix de notre part. En ce qui me concerne, je trouve que niveau lisibilité c'est la meilleure option.

Bonne fin de soirée.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par oliech75 Voir le message
    «Je suis bien dans mon corps, prêt à jouer, nous a-t-il confié. J'ai envie de reprendre, de montrer ce que je sais faire, mais on m'a dit ce matin (dimanche) que je ne ferai pas partie du groupe contre Schalke. J'ai un peu de mal à comprendre parce que moi, je me sens à 100 %. La trêve internationale m'a permis de bien me soigner. La blessure s'est complètement refermée, elle a bien cicatrisé... Je suis très déçu, mais ce n'est pas moi qui décide...»

Si l'ancien défenseur de Porto fait part de ses états d'âme, c'est parce qu'il s'était spécialement préparé pour ce premier match de C1 de l'année. «Par rapport au club, aux supporters et à l'équipe de France, c'était quelque chose de très important pour moi, souligne-t-il. Ce match, c'est ce qui m'a motivé toute la semaine. Malheureusement...» Pour pallier son absence, Claude Puel pourrait reconduire le jeune Thimothée Kolodziejczak, titulaire contre VA. À moins qu'il ne décide de faire redescendre d'un cran Michel Bastos ou Kim Källström. - E. T.
    sa t'apprendra a dire qu'ici tu ne peut pas te lacher parceque tu a trop de consigne défensive... :(

ça ne t'a pas suffit que le coach te rate le bus pour avoir dit qu'on faisait trop de physique...

décidément j'adore ce garçon, qu'il soit puni ou pas, il dit ce qu'il pense. par naiveté mais au moins il le fait.

Aly, ON t'AIME !!!

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
    Suffit d'aller sur la page précédente, ça en parlait avant même la fusion des 2 topics. Mais c'est tellement plus simple de râler sans avoir suivi le déroulement des événements.

Puis si il y a un sujet dédié à Cissokho, c'est bien pour parler de tout ce qui fait réfèrence à Cissokho, du coup rien d'illogique dans la démarche.

Fin de l'échange.
    Mais c'est pas du tout ce que je dis (et d'ailleur je ne rale pas, je pose mon point de vue parce qu'il me semble totalement défendable).

C'est juste qu'il a plein de gens comme moi qui n'ouvrent jamais le topic sur aly. Parce que ça ne nous vient pas à l'esprit de penser qu'il puisse se passer quelque chose d'important à propos d'aly.

Donc si je viens sur le forum de l'ol pour savoir si quelque chose s'y passe, il faut que j'ouvre tout les topics dédiés à chaque joueur ? (et que je passe deux heure a reprendre le fil de la conversation ?) Pour le coup ce surplus d'organisation est contre productif.

Comprenez mon point de vue, prouvez moi que c'est faux et je comprendrai, mais là ce n'est pas le cas. J'insiste parce que ce n'est pas la première fois que je passe à côté d'informations intéressantes à cause de ce système.

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    Ca fait des mois qu’il se passe des choses étranges autour de ce joueur.

Il serait temps qu’il apprenne à se taire.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Ok mais abuse pas car jamais Kolo remplacera Aly t'as vu le
    niveau de Cissokho franchement je le change avec aucun arrière gauche d'Europe.
    En tout cas, vu le début de saison de Cissokho, je le remplace par pas mal de joueurs en Europe.
    Et sur ce que j'ai vu de Kolo cette saison, c'est pas bien moins bon qu'Aly. Même si évidemment, ce dernier a infiniment plus de potentiel.

Laisser un commentaire:

• F@B_
    a répondu
    Envoyé par Kos-Mos Voir le message
    C'est moyen de déplacer le topic sur la non retenue de cissokho dans le topic sur cissokho :

Perso je lis rarement les topics fourre tout sur un joueur, parce que justement ils sont fourre tout et que je me dis pas spontanément "tiens, allons voir si il se passe quelque chose à propos l'aly". Du coup sans le topic sur sa mise a l'écart du groupe, je n'aurais jamais été au courant.

Il y a un juste milieu à trouver au niveau de la fusion des topics, parce qu'un topic sur les performances de cissokho et un sur sa mise à l'écart du groupe, c'est quand même pas tout a fait pareil même si ça parle de lui...
    Suffit d'aller sur la page précédente, ça en parlait avant même la fusion des 2 topics. Mais c'est tellement plus simple de râler sans avoir suivi le déroulement des événements.

Puis si il y a un sujet dédié à Cissokho, c'est bien pour parler de tout ce qui fait réfèrence à Cissokho, du coup rien d'illogique dans la démarche.

Fin de l'échange.

Laisser un commentaire:

• oliech75
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    N'empêche, y'a des doués sur le forum, les mecs sont mieux informés que les médecins de l'OL.
    Je ne vois strictement aucun intérêt à prendre Cissokho s'il y a des risques sachant que Kolo a été bien plus convaincant lors des deux derniers matches que par le passé, que Cissokho a en plus mal débuté la saison et qu'au pire, nous avons encore KK ou Bastos qui peuvent dépanner à ce poste et qui présentent bien moins de risque de blessure.

Et ce n'est pas parce que Cissokho ne ressent aucune douleur que la blessure est complètement guérie, et ce n'est pas non plus parce qu'il s'étale dans la presse qu'il y a forcément un problème, c'est toujours le seul à qui ça arrive. Vercoutre...
    Ok mais abuse pas car jamais Kolo remplacera Aly t'as vu le
    niveau de Cissokho franchement je le change avec aucun arrière gauche d'Europe.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    C'est moyen de déplacer le topic sur la non retenue de cissokho dans le topic sur cissokho :

Perso je lis rarement les topics fourre tout sur un joueur, parce que justement ils sont fourre tout et que je me dis pas spontanément "tiens, allons voir si il se passe quelque chose à propos l'aly". Du coup sans le topic sur sa mise a l'écart du groupe, je n'aurais jamais été au courant.

Il y a un juste milieu à trouver au niveau de la fusion des topics, parce qu'un topic sur les performances de cissokho et un sur sa mise à l'écart du groupe, c'est quand même pas tout a fait pareil même si ça parle de lui...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    N'empêche, y'a des doués sur le forum, les mecs sont mieux informés que les médecins de l'OL.
    Je ne vois strictement aucun intérêt à prendre Cissokho s'il y a des risques sachant que Kolo a été bien plus convaincant lors des deux derniers matches que par le passé, que Cissokho a en plus mal débuté la saison et qu'au pire, nous avons encore KK ou Bastos qui peuvent dépanner à ce poste et qui présentent bien moins de risque de blessure.

Et ce n'est pas parce que Cissokho ne ressent aucune douleur que la blessure est complètement guérie, et ce n'est pas non plus parce qu'il s'étale dans la presse qu'il y a forcément un problème, c'est toujours le seul à qui ça arrive. Vercoutre...

Laisser un commentaire:

• fredo3
    a répondu
    Cissoko

comme tjs c un choix de notre super coach mr puel
    vite kil se barre

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par doug69 Voir le message
    Pas besoin d'Aly , KOLO s'est tellement montré à son aise hier contre VA.:shock:
    C'est de l'ironie, j'espère...

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Pas besoin d'Aly , KOLO s'est tellement montré à son aise hier contre VA.:shock:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    «Je suis bien dans mon corps, prêt à jouer, nous a-t-il confié. J'ai envie de reprendre, de montrer ce que je sais faire, mais on m'a dit ce matin (dimanche) que je ne ferai pas partie du groupe contre Schalke. J'ai un peu de mal à comprendre parce que moi, je me sens à 100 %. La trêve internationale m'a permis de bien me soigner. La blessure s'est complètement refermée, elle a bien cicatrisé... Je suis très déçu, mais ce n'est pas moi qui décide...»

Si l'ancien défenseur de Porto fait part de ses états d'âme, c'est parce qu'il s'était spécialement préparé pour ce premier match de C1 de l'année. «Par rapport au club, aux supporters et à l'équipe de France, c'était quelque chose de très important pour moi, souligne-t-il. Ce match, c'est ce qui m'a motivé toute la semaine. Malheureusement...» Pour pallier son absence, Claude Puel pourrait reconduire le jeune Thimothée Kolodziejczak, titulaire contre VA. À moins qu'il ne décide de faire redescendre d'un cran Michel Bastos ou Kim Källström. - E. T.
    Encore une erreur... Ca ne lui coutait rien de le mettre sur le banc.

C'est vraiment horrible d'avoir un coach aussi incompétent.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Ah,Carrément pas dans le groupe,même pas remplacent...?
    Ca montre les compétences de notre cher entraîneur adoré....:rolleye:

Laisser un commentaire:

• oliech75
    a répondu

Laisser un commentaire:

• hobes
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Et on nous fait croire que c'est la vie en rose dans le vestiaire....
    Parce que dans l'idéal toutes les tensions doivent avoir un écho dans la presse ? Tu veux qu'on devienne le PSG ? Notre force ça a toujours été de régler nos problèmes en interne. Des soucis à Lyon il y en a eu, et il y en aura encore.

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Aly cissokho a affirmé clairement son mécontentement et son incompréhension de ne pas être convoqué contre Shalke. Par le biais des médias il exprime son désagrément affirmant qu'il est complètement guéri, à 100 % et que ce match est ce qu'il l'a motivé toute la semaine.

Y'aurait t/il un problème la dessous ????

Moi je comprends Puel qui ne veut pas le reblesser en l'alignant trop tôt.
    Si tu mettait la décla de Aly ca serait encore mieux

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Aly cissokho a affirmé clairement son mécontentement et son incompréhension de ne pas être convoqué contre Shalke. Par le biais des médias il exprime son désagrément affirmant qu'il est complètement guéri, à 100 % et que ce match est ce qu'il l'a motivé toute la semaine.

Ba le joueur doit se sentir bien mais Puel préfère ne pas prendre de risque pour sa santé. Peut-etre qu'il sera sur le banc.

Enfin apparemment, il y a un gros problème avec Puel, notamment avec Aly. C'est pas la 1ère fois qu'un joueur ne comprend pas une décision puélienne. Et on nous fait croire que c'est la vie en rose dans le vestiaire....

Laisser un commentaire:

• oliech75
    a répondu
    Cissokho absent contre Shalke

Laisser un commentaire:

• OlafGrossebaf
    a répondu
    Titulariser un gars qui revient de blessure à un poste exigeant physiquement et dans un match à enjeu, c'est pas très malin. La décision de Puel est compréhensible et logique.

Le bon niveau de jeu de Kolo devrait stimuler un peu plus le Aly qui se laisser aller ...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Je ne pense pas que Cissoko ait des notions sur le plan médical, du coup si on ne prend pas le risque de l'aligner, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Plutôt que de se répandre dans la presse, il ferait mieux de se remettre un peu en question, parce que franchement depuis le début de saison, son niveau est assez affligeant. Pour le moment, il fait clairement partie des joueurs qui me déçoivent énormément.
    En plus, je trouve que Kolo est clairement meilleur que ce qu'on pouvait voir par le passé et il le remplace plutôt bien, même s'il n'ose pas trop monter (mais du coup, il est plus présent défensivement).

Cissokho devrait vraiment réfléchir avant de parler, c'est quand même handicapant à force qu'il lâche des trucs comme ça dans la presse. C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il y a une étape entre la fin de la douleur et un match intense en LDC. Et que c'est pas une bonne idée que de prendre le risque de sauter cette étape quand on sait que le poste d'arrière est doublé par un jeune de 19 ans quand même très peu expérimenté, même s'il se débrouille bien pour l'instant.

Msila : Ouai enfin le non-dit, c'est quasiment toujours autour de Cissokho. Le mec est blessé, est un joueur hyper important, le staff veut le préserver, et lui est hyper déçu de ne pas jouer et lâche tout ça dans la presse. En dehors d'un manque de maturité chez Aly, je ne vois pas trop de problèmes.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Il ya vraiment quelque chose de pourri dans le club, sa commence meme a me faire peur tout ça.....:-(

trop de non dit, trop d'histoire étrange se passe ou se dise depuis quelque semaines:((

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    L'attitude de ce joueur depuis quelques mois est très très décevante...

Je pense d'ailleurs que les déclarations de Vercoutre le visaient directement

Laisser un commentaire:

Chargement...
X