Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Multiie
    a répondu
    Un des moins mauvais ce soir malgré la nouvelle tentative de csc. :p

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bon match, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire sur le presque csc :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Un soupçon de rage et d'orgueil. Il y en a tellement peu dans cette équipe.

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par tiercer74 Voir le message
    il a encore voulu marquer un but :mdr:
    :mdr::mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    N'empêche s'il avait marqué, on aurait fait là notre plus belle action.

Et puis on serait rentrés plus vite chez nous.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Ben merde, j'ai dû m'assoupir devant le match :shock:

Par rapport aux autres centres, les siens étaient dans la surface donc globalement c'est pas mal:grn:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    il a distiller quelques bon centres
    Ben merde, j'ai dû m'assoupir devant le match :shock:

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Souvent je le taille mais il s'est bien battu Aly,
    il a distiller quelques bon centres, fait de bon petit appels

Il est loin d'être responsable de cet échec

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Encore un but qui vient du coté gauche avec une belle couverture de Cissokho et Cris, je vais commencer à croire qu'il va falloir vraiment tout recommencer ce coté... :non:

Laisser un commentaire:

• lunatic92
    a répondu
    Ouai hormis un csc qui est pas passé loin, bonne perf!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Malgré tout il fait un "très" bon match ce soir.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Il a un problème avec les csc ce garçon!

Laisser un commentaire:

• tiercer74
    a répondu
    il a encore voulu marquer un but :mdr:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Aly n'a jamais joué ailier à Porto et surtout James Rodriguez est arrivé l'an dernier, je crois que tu confonds tout. :D:grn:

Aly ailier... :sick::sick:
    Oui me suis gouré c'était Lucho ;) ( mais j'ai pas pris la peine de modifier ) et je t'assure qu'Aly à jouer ailier pendant un petit moment pour pallier à la blessure d'un des ailiers ( 6 matchs de mémoire ) je sais plus exactement quelle ailier il s'agissait...
    Mais déjà ces sur qu'à Sétubal il l'avais fait, ces même contre Porto ou il c'était notamment fait remarquer il avais jouer ailier, et je peut te rassurer qu'il était bien meilleur dans la phase défensive ailier que ArG, sa empêcher sa non capacité à défendre

D'ailleurs le jour ou Porto la vendue c'était la folie vu l'escroquerie :grn:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    J'ai essayer de voir des statistiques réaliser par un ami, Lyon à pris 34 buts en Ligue 1
    21 buts on était inscrit en première partie de championnat de aout à décembre 2011
    13 buts on était inscrit actuellement en seconde partit de championnat de janvier 2012 à aujourd'hui

Sur les 21 buts en première partie de championnat 15 viennent du coté gauche!
    Sur les 13 buts en seconde partie de championnat 10 viennent du coté gauche, parmi les 3 buts qui viennent ailleurs, 2 proviennent du centre et 1 du coté droit

Vous vous rendez compte qu'en 34 buts 25 proviennent du coté gauche, contre Paris 3 des 4 buts proviennent du coté Gauche, hier soir 2 autres...
    Lyon ces un but pris par match depuis... le 11 Décembre soit 8 matchs, le dernier c'est Lorient victoire 1-0

Après on va me dire oui mais... sauf que non, il y a un soucis à Gauche et tout le monde le voit, représentatif de sa Lorient - Lyon en CDL 70% des attaques Lorientaise était amorcé à gauche...

Maintenant faut voir les responsables, sa coordonne bizarrement avec la blessure de Lovren, donc avec le retour de Cris sur la gauche... et surtout avec le fait qu'Aly commence et continu à déserter son coté gauche, et le fait que Bastos ne défend jamais, pour paré à sa Garde met Briand à la place de Bastos, mais pour moi ces pas la bonne solution...

Pour rappel à Porto on à connu longtemps ce soucis sur la gauche dès les 6 mois d'Aly on savez que le mec attaquer beaucoup trop, et bien vous savez ce qu'on à fait? On à fait passer le milieu défensif à gauche, et on à jouer avec Aly en poste d'ailier, avec une attaque Aly - Licha - Hulk, et on à mit James Rodriguez ( un créateur ) à la place du milieu défensif et l'équilibre est revenu

Donc pour moi ce qu'il faudrait essayer sa serai Kimi redescendu au poste d'ArG ( sa peut pas être plus mauvais en défense qu'Aly ) et Aly en Ailier à la place de Bastos, et celui ci on le met à Droite, et A la place de Kimi on redescend un Goucuff ou un Grenier

Gonalons hors de forme personne en profite car tout simplement le coté gauche offre déjà ses propres lacune
    Aly n'a jamais joué ailier à Porto et surtout James Rodriguez est arrivé l'an dernier, je crois que tu confonds tout. :D:grn:

Aly ailier... :sick::sick:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    J'ai essayer de voir des statistiques réaliser par un ami, Lyon à pris 34 buts en Ligue 1
    21 buts on était inscrit en première partie de championnat de aout à décembre 2011
    13 buts on était inscrit actuellement en seconde partit de championnat de janvier 2012 à aujourd'hui

Sur les 21 buts en première partie de championnat 15 viennent du coté gauche!
    Sur les 13 buts en seconde partie de championnat 10 viennent du coté gauche, parmi les 3 buts qui viennent ailleurs, 2 proviennent du centre et 1 du coté droit

Vous vous rendez compte qu'en 34 buts 25 proviennent du coté gauche, contre Paris 3 des 4 buts proviennent du coté Gauche, hier soir 2 autres...
    Lyon ces un but pris par match depuis... le 11 Décembre soit 8 matchs, le dernier c'est Lorient victoire 1-0

Après on va me dire oui mais... sauf que non, il y a un soucis à Gauche et tout le monde le voit, représentatif de sa Lorient - Lyon en CDL 70% des attaques Lorientaise était amorcé à gauche...

Maintenant faut voir les responsables, sa coordonne bizarrement avec la blessure de Lovren, donc avec le retour de Cris sur la gauche... et surtout avec le fait qu'Aly commence et continu à déserter son coté gauche, et le fait que Bastos ne défend jamais, pour paré à sa Garde met Briand à la place de Bastos, mais pour moi ces pas la bonne solution...

Pour rappel à Porto on à connu longtemps ce soucis sur la gauche dès les 6 mois d'Aly on savez que le mec attaquer beaucoup trop, et bien vous savez ce qu'on à fait? On à fait passer le milieu défensif à gauche, et on à jouer avec Aly en poste d'ailier, avec une attaque Aly - Licha - Hulk, et on à mit James Rodriguez ( un créateur ) à la place du milieu défensif et l'équilibre est revenu

Donc pour moi ce qu'il faudrait essayer sa serai Kimi redescendu au poste d'ArG ( sa peut pas être plus mauvais en défense qu'Aly ) et Aly en Ailier à la place de Bastos, et celui ci on le met à Droite, et A la place de Kimi on redescend un Goucuff ou un Grenier

Gonalons hors de forme personne en profite car tout simplement le coté gauche offre déjà ses propres lacune

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Cette action est tellement surréaliste, que je me suis même pas posé la question de savoir ce qui s'était passé.
    Bah tu vois, c'est plutôt le premier que j'ai du mal à encaisser. Un des meilleurs joueurs de la tête du championnat est laissé seul sur un corner tiré par un très bon tireur... Manque d'expérience, manque d'intelligence, manque d'attention, manque d'envie.

Le 2ème, il y a déjà 1-0, on se fait contrer (Nancy n'attendait que ça), Bakar joue très bien le coup.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Tu te trompes, lui il est là du début à la fin. Il est assez passif, évite de se jeter et essaie de gagner du temps pour que les autres reviennent, mais il est là. Après, Bakar joue très bien le coup.
    C'est Lacazette qui coupe son effort.

Non, ce soir, il a fait le job. C'est un des rares avec Lloris et Lisandro.
    Cette action est tellement surréaliste, que je me suis même pas posé la question de savoir ce qui s'était passé.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    sur le 2ème but !!! :( il ya un"contre" le mec reste en place en haut et regarde tranquillement le "contre" de Nancy ! :rolleye: son couloir complètement libre, le mec ne fait pas l'effort de revenir .. :crazy:
    Tu te trompes, lui il est là du début à la fin. Il est assez passif, évite de se jeter et essaie de gagner du temps pour que les autres reviennent, mais il est là. Après, Bakar joue très bien le coup.
    C'est Lacazette qui coupe son effort.

Non, ce soir, il a fait le job. C'est un des rares avec Lloris et Lisandro.

Laisser un commentaire:

• frisk
    a répondu
    Vous avez pas l'impression d'en faire trop avec (contre) lui ?

Il vous faut quoi comme leçon après les enchainements de bouc émissaires ?

C'était Elber, c'était Carew (un temps, oui je m'en souviens), c'était Piquionne, c'était Keita, c'était Makoun, c'était Bodmer...

Maintenant c'est Cissokho.

Ok, il part, on le vend, vous êtes contents "OLOLZ CA Y EST ON VA GAGNER LA C1 CISSOKHO IL EST PARTI :clown: "

Allo... Y'a quelqu'un ????

Ca fait 5 piges qu'on gagne que dalle c'est pas la faute du latéral gauche actuel je pense. vous oui ? Ah ok les gars... :fier:

Merci...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    sur le 2ème but !!! :( il ya un"contre" le mec reste en place en haut et regarde tranquillement le "contre" de Nancy ! :rolleye: son couloir complètement libre, le mec ne fait pas l'effort de revenir .. :crazy:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    Non c'est Bafé au marquage. Quand on sait que Puygrenier est le seul dangereux de la tête pourquoi ne pas en metre deux? franchement. Mais bon.
    T'es sérieux ?

****** quelle blague... On les regarde un peu nos adversaires avant les matchs ? Les rôles sont distribués en jouant à "plouf-plouf" ?

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    Non c'est Bafé au marquage. Quand on sait que Puygrenier est le seul dangereux de la tête pourquoi ne pas en metre deux? franchement. Mais bon.
    La question ces pourquoi mettre Bafé qui est attaquant au marquage? Gonalons avec sa taille ne peut pas faire la différence?

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    J'ai pas vu de ralentis. C'est lui au marquage de Puygrenier ? Si c'est le cas, c'est une belle connerie de lui avoir laissé ce joueur...
    Au temps pour moi, je voulais dire le 2nd but.

il laisse son côté complètement vide et regarde l'action les bras ballants

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    J'ai pas vu de ralentis. C'est lui au marquage de Puygrenier ? Si c'est le cas, c'est une belle connerie de lui avoir laissé ce joueur...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X