Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Calme toi Aly, on sait tous que tu as énormément d'envie, mais ne précipite pas les choses, si le staff prend cette décision c'est certainement pas pour rien.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Je ne pense pas que Cissoko ait des notions sur le plan médical, du coup si on ne prend pas le risque de l'aligner, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Plutôt que de se répandre dans la presse, il ferait mieux de se remettre un peu en question, parce que franchement depuis le début de saison, son niveau est assez affligeant. Pour le moment, il fait clairement partie des joueurs qui me déçoivent énormément.
    C'est pas faux, mais c'est quand même assez étrange , c'est clairement le bordel en ce moment.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Je ne pense pas que Cissoko ait des notions sur le plan médical, du coup si on ne prend pas le risque de l'aligner, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

Plutôt que de se répandre dans la presse, il ferait mieux de se remettre un peu en question, parce que franchement depuis le début de saison, son niveau est assez affligeant. Pour le moment, il fait clairement partie des joueurs qui me déçoivent énormément.

Laisser un commentaire:

• Imanari
    a répondu
    Il doit être sanctionné pour avoir trop parler ou quelque chose comme ça. Une décision de plus qui prouve que Puel est une personnalité détestable.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    On marche vraiment sur la tête

http://www.lequipe.fr/Football/breve...ueri-mais.html

Laisser un commentaire:

• BaumkamOL
    a répondu
    Envoyé par ambro69 Voir le message
    J'adore olweb :crazy::grn:

Plus sérieusement, faut qu'ils remettent en question toutes les infrastructures, car ces problèmes musculaire à répétition ne doivent plus rien au hasard, tant ils sont récurents... :-(
    Enfin, s'il a une liaison... ça explique qu'il ne soit pas à fond dans son travail ... Rien à voir avec les infrastructures ou notre staff médical ! MDRR :mdr:

Laisser un commentaire:

• ambro69
    a répondu
    Aly Cissokho souffre d'une liaison musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Cris et Bastos ont quant à eux repris le vélo...
    J'adore olweb :crazy::grn:

Plus sérieusement, faut qu'ils remettent en question toutes les infrastructures, car ces problèmes musculaire à répétition ne doivent plus rien au hasard, tant ils sont récurents... :-(

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    qu'es-ce que je disait...

il aurait demandé a sortir sans etre bléssés vous (pas forcément toi, je ne sait pas) auriez dit exactement la meme chose "au moindre petit bobo il demande a sortir, il est pas impliqué... histoire d'argent... grosse tete... se moque de l'équipe..."...

encore une fois c'était pas a lui a prendre la décision... comme si on avait pas assez de bléssés comme ça pour prendre le risque de le laisser sur le terrain...
    Moi l'adepte des claquages, j'aurai tres certainement dit que c'est une tres sage décision.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    il n'avait plus mal, il aurait demandé a sortir alors qu'il n'avait plus mal et qu'on avait besoin de lui il se serait fait allumer que soit disant, depuis un moment il n'y est plus il ne s'implique plus, etc...

c'était pas à lui a prendre la decision, a partir du moment ou on a eu le moindre doute il fallait le sortir...
    Une pointe à la cuisse, et je sais ce que c'est, ca ne part pas comme ca 3 min après l'avoir sentie... Surtout quand il y a deja 4 mecs out pour le MEME mal...

C'etait à l'autre de prendre la décision, je l'ai dit. Mais ca n'empeche qu'il n'avait pas à continuer.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Ouai Aly depuis ses histoires d'agents, il déconne severe :sick:
    qu'es-ce que je disait...

il aurait demandé a sortir sans etre bléssés vous (pas forcément toi, je ne sait pas) auriez dit exactement la meme chose "au moindre petit bobo il demande a sortir, il est pas impliqué... histoire d'argent... grosse tete... se moque de l'équipe..."...

encore une fois c'était pas a lui a prendre la décision... comme si on avait pas assez de bléssés comme ça pour prendre le risque de le laisser sur le terrain...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'aime bien Aly, mais là c'est pas normal. Il a VRAIMENT merdé sur ce coup là...

Bon l'autre buse aurait pu le sortir aussi :siffle:
    il n'avait plus mal, il aurait demandé a sortir alors qu'il n'avait plus mal et qu'on avait besoin de lui il se serait fait allumer que soit disant, depuis un moment il n'y est plus il ne s'implique plus, etc...

c'était pas à lui a prendre la decision, a partir du moment ou on a eu le moindre doute il fallait le sortir...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Merde ca fait chier...

J'attend avec impatience le jour (si il arrive) ou on aura toute l'équipe au complet...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'aime bien Aly, mais là c'est pas normal. Il a VRAIMENT merdé sur ce coup là...

Ouai Aly depuis ses histoires d'agents, il déconne severe :sick:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Avant de venir chougner pour etre augnmenté, sur la qualité de l'effectif ou sur la préparation physique et les entrainements, qu'il commence déja à moins faire la bringue. Commence à me les briser celui là aussi:((
    pareil sauf qu'il ne peut rien me briser en tant que fille :grn:
    donc mettre "commence à me les briser celui la aussi" au féminin :crazy:

Laisser un commentaire:

• licha74
    a répondu
    c'est bizarre je croyais qu'il n'avait qu'une pointe :grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Avant de venir chougner pour etre augnmenté, sur la qualité de l'effectif ou sur la préparation physique et les entrainements, qu'il commence déja à moins faire la bringue. Commence à me les briser celui là aussi:((

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Fernandez : Tu preferes la philosophie de jeu de Laurent Blanc ou celle de Lyon?

Aly : Mouahahahahahahahaha

:mdr:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par mu72 Voir le message
    A l'instant sur RMC Ali Cissokho annonce qu'il a une déchirure et sera absent 3 semaines
    Minimum...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Aly t'as déconné :sick:

Laisser un commentaire:

• mu72
    a répondu
    A l'instant sur RMC Ali Cissokho annonce qu'il a une déchirure et sera absent 3 semaines

Laisser un commentaire:

• vaudi69
    a répondu
    Petite pointe pour Cissokho

Ce samedi, face à Brest (1-0), Aly Cissokho n'a tenu que 45 minutes sur le terrain. Touché à la cuisse gauche, le latéral gauche lyonnais de a été contraint de céder sa place à Timothée Kolodziejcszak pendant la pause. Après la rencontre, le défenseur international français a tenu à rassurer tout le monde en précisant finalement que cette blessure n'avait rien de grave : «J'ai senti une petite pointe derrière la cuisse. J'avais déjà eu cette blessure l'an dernier. J'avais pu reprendre trois jours après. Je serais là à Lorient». La rencontre face aux Merlus se disputera samedi prochain à 19h00. (avec AFP)

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Le concernant à partir du 1er septembre, ça devrait aller mieux.

Sa baisse de forme peut s'expliquer par le manque de concurrence à son poste. Si Kolo pouvait le bousculer un petit peu ce serait une bonne nouvelle pour l'OL.

Laisser un commentaire:

• vinzz711
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Sur Hit & Sport ils ont tenu des propos ambigus sur lui. Depuis quelques mois il serait ailleurs, plus le même, plus la tête au terrain....

c'est a dire? Problème perso ou envie d'ailleurs?

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Sur Hit & Sport ils ont tenu des propos ambigus sur lui. Depuis quelques mois il serait ailleurs, plus le même, plus la tête au terrain....
    Oui. C'est vrai qu'il est moins bon qu'avant, mais ca va revenir je pense. :ang:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X