Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Sur Hit & Sport ils ont tenu des propos ambigus sur lui. Depuis quelques mois il serait ailleurs, plus le même, plus la tête au terrain....

Laisser un commentaire:

• Toninho95140
    a répondu
    Aly il me semble plus vraiment dans le coup. Je sais pas si je suis le seul a constater ca, mais il y a de plus en plus de dechets dans son jeu.

Comme si il manquait de confiance ou d'envie. Pourtant je l'adore mais j'ai vraiment du mal avec lui en ce début de saison :-(:sick:

J'espere qu'il va vite récuperer et me faire mentir!!

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    c'était ironique :grn:
    Je sais bien :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Depuis la semaine dernière :grn:
    c'était ironique :grn:

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Cissokho qui a une pointe derrière la jambe droite.
    Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de défenseur blessé...
    Depuis la semaine dernière :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ah ben finalement il va mieux et il continue de courir...
    A voir.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Cissokho qui a une pointe derrière la jambe droite.
    Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de défenseur blessé...

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Non, il a le meilleur pourcentage de joueurs trouvés, ce n'est pas pareil. Tu peux tout à fait avoir un plus faible pourcentage mais plus chercher le centre qui va permettre de marquer.
    Dire que c'est le meilleur centreur, c'est un peu comme dire que Makoun est meilleur passeur que Pjanic car il est plus précis. L'un tente, l'autre moins.

Cissokho, c'est un bon centreur mais qui ne trouve que trop rarement quelqu'un devant, en atteste ses 2 passes dé.
    Eux, c'est un peu pourri comme argument ça puisqu'on peut pas vraiment savoir, la seule façon de juger c'est ca.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Même si il est démarqué, quel joueur sait faire une longue transversale dans les pieds ? Plus personne.

Et tenter des "1-2" avec Makoun/KK dans un espace réduit, c'est de la folie pure.
    C'est peut être pour cette raison que RVR est plus prudent de son coté, surtout en début de match,il sait qu'a la fin c'est plus compliqué pour les adversaire d'enclencher des contres. Contre Caen, on a vu une équipe se lancer assez haut , mais comme le souligne LLoris, sans trop se soucier du regroupement et du bloc.Aly a du être un peu recadré je pense.Comme il semble susceptible, il y va de sa petite complainte.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par Lyonking65 Voir le message
    Une petite chose concernant Aly. On sent quand même que ses montées ne se font pas toujours dans le bon tempo et qu'aucun joueur n'arrive vraiment bien s'entendre avec ses appels et ses centres. Peut-etre que Puel lui a t-il aussi fait gentillement fait remarquer de mieux réfléchir avant de s'engager jusqu'au poteau de corner.
    On sent que de son coté, aucun joueur n'arrive vraiment à avoir du liant avec lui.

Mais enfin c'est quand même mieux que Grosso défensivement parlant.
    Même si il est démarqué, quel joueur sait faire une longue transversale dans les pieds ? Plus personne.

Et tenter des "1-2" avec Makoun/KK dans un espace réduit, c'est de la folie pure.

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Une petite chose concernant Aly. On sent quand même que ses montées ne se font pas toujours dans le bon tempo et qu'aucun joueur n'arrive vraiment bien s'entendre avec ses appels et ses centres. Peut-etre que Puel lui a t-il aussi fait gentillement fait remarquer de mieux réfléchir avant de s'engager jusqu'au poteau de corner.
    On sent que de son coté, aucun joueur n'arrive vraiment à avoir du liant avec lui.

Mais enfin c'est quand même mieux que Grosso défensivement parlant.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    :shock:
    C'est juste le meilleur centreur de L1 la saison dernière, statistique a l'appui...
    Non, il a le meilleur pourcentage de joueurs trouvés, ce n'est pas pareil. Tu peux tout à fait avoir un plus faible pourcentage mais plus chercher le centre qui va permettre de marquer.
    Dire que c'est le meilleur centreur, c'est un peu comme dire que Makoun est meilleur passeur que Pjanic car il est plus précis. L'un tente, l'autre moins.

Cissokho, c'est un bon centreur mais qui ne trouve que trop rarement quelqu'un devant, en atteste ses 2 passes dé.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par nonobus Voir le message
    Tiens la saison derniere tout le monde vantait la qualité de centre de Cissokho(soit disante inégalable en L1, etc), aujourd'hui on pense qu'il ne saurait pas centrer ?

Tout dans l'extreme: Cissokho est capable de faire de bons centres mais ce n'est pas Sagnol, alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il delivre un centre millimétré dans la surface de reparation quand 1 joueur lyonnais est cerné par 4 defenseurs adverses.

D'ailleurs un arrière peut apporter offensivemment par d'autres choses que des centres, cf Evra à Manchester(ou même Reveillere qui centre particulièrement mal egalement).
    :shock:
    C'est juste le meilleur centreur de L1 la saison dernière, statistique a l'appui...

Laisser un commentaire:

• nonobus
    a répondu
    Tiens la saison derniere tout le monde vantait la qualité de centre de Cissokho(soit disante inégalable en L1, etc), aujourd'hui on pense qu'il ne saurait pas centrer ?

Tout dans l'extreme: Cissokho est capable de faire de bons centres mais ce n'est pas Sagnol, alors il ne faut pas s'attendre à ce qu'il delivre un centre millimétré dans la surface de reparation quand 1 joueur lyonnais est cerné par 4 defenseurs adverses.

D'ailleurs un arrière peut apporter offensivemment par d'autres choses que des centres, cf Evra à Manchester(ou même Reveillere qui centre particulièrement mal egalement).

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Au moins il monte. Pas le souvenir d'avoir vu Kallstrom se retrouver dans la surface ou a proximité sur les deuxièmes ballons.
    Oui pareil...

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    T'es sévère, parce que certe c'est un véritable athlète mais techniquement c'est pas mal pour un défenseur latéral, pas grand chose à envier à Abidal.

Je suis pas d'accord, techniquement Cissoko c'est 0. Il court tout droit en faisant jouer sa vitesse et sa puissance uniquement, une sorte de Cissé arriere gauche quoi :grn:
    Il a d'autres qualités (ses centres, sa solidité notamment)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Pour voir qui son nos joueurs qui n'en font pas assez c'est pas compliqué, il suffit de voir ceux qui se trouve dans la surface lors d'un centre, Makoun arrive par exemple 5 secondes après le centre. Y a vraiment pas moyen de lui upgrader un moteur au cul a celui là ?
    Au moins il monte. Pas le souvenir d'avoir vu Kallstrom se retrouver dans la surface ou a proximité sur les deuxièmes ballons.

Laisser un commentaire:

• Almitra
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Pour voir qui son nos joueurs qui n'en font pas assez c'est pas compliqué, il suffit de voir ceux qui se trouve dans la surface lors d'un centre, Makoun arrive par exemple 5 secondes après le centre. Y a vraiment pas moyen de lui upgrader un moteur au cul a celui là ?
    Mais pourquoi Makoun n'apporte pas le surnombre en phase offensive? Et je ne parle même pas du nombre de buts marqués au cours d'une saison: une misère...C'est incompréhensible! Il apporte peu. Qui l'a jamais vu effectuer une parade dans les buts? C'est pas une preuve, çà?! A vendre sans attendre.

M. de Panurge:)

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Presque aussi bon athlète que Gassama. Encore qques tours de terrain et il sera prêt.:fier:
    T'es sévère, parce que certe c'est un véritable athlète mais techniquement c'est pas mal pour un défenseur latéral, pas grand chose à envier à Abidal.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'reviens sur ce point. "Du monde dans la surface..."

On n'a tellement personne à ce niveau, un gars, 2 maxi... Que j'en suis choqué de voir des équipes avec 4 ou 5 éléments qui montent dans la surface hors CPA. Même Caen, ils sont capables de t'envoyer une ligne de 4 dans la surface.

Alors que nous...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Aly est un très bon centreur mais c'est mieux quand il y'a du mouvement,quand y'a du monde dans la surface car t'as beau être le meilleur centreur du monde,si y'a personne à qui la donner,c'est pas évident!

Mais il veut encore plus progresser sur ce point,c'est bien et j'espère que ça payera!
    J'reviens sur ce point. "Du monde dans la surface..."

On n'a tellement personne à ce niveau, un gars, 2 maxi... Que j'en suis choqué de voir des équipes avec 4 ou 5 éléments qui montent dans la surface hors CPA. Même Caen, ils sont capables de t'envoyer une ligne de 4 dans la surface.

Alors que nous...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Presque aussi bon athlète que Gassama. Encore qques tours de terrain et il sera prêt.:fier:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Allez mon ptit Aly ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Il est bien titulaire
    Allez Aly, ne laisse rien passer!!!

Laisser un commentaire:

• pedr022
    a répondu
    selon l'equipe.fr, ALY titulaire aujourd'hui. allez prouve a la france entiere que t'es enorme ! !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X