Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vinz31
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    bien dit :fier:
    Ce sont plutôt les : en-dehors des terrains, trop de choses lui sont arrivées, plus pro aujourd'hui, et rester humble qui me font tiquer.Ca plus sa revalorisation sans prolongation ainsi que les diverses histoires et déclarations de la fin saison dernière, font penser qu’il y a bcp de mystères autour de ce garçon. :dt:

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par vinz31 Voir le message
    "Aly a beaucoup appris la saison dernière à la fois sur et en-dehors des terrains. Il a connu une fin d'année difficile car trop de choses lui sont arrivées d'un seul coup. Mais, il est à l'écoute. Il est encore en phase d'apprentissage et est déjà plus pro aujourd'hui. Il sait qu'il doit progresser dans la maîtrise nerveuse. On l'a constaté contre la Juventus et on le lui a rappelé. Il doit garder son caractère en gommant le côté caractériel et j'espère qu'il saura rester humble pour continuer à progresser" C.Puel- Le progrès.fr
    bien dit :fier:

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    "Aly a beaucoup appris la saison dernière à la fois sur et en-dehors des terrains. Il a connu une fin d'année difficile car trop de choses lui sont arrivées d'un seul coup. Mais, il est à l'écoute. Il est encore en phase d'apprentissage et est déjà plus pro aujourd'hui. Il sait qu'il doit progresser dans la maîtrise nerveuse. On l'a constaté contre la Juventus et on le lui a rappelé. Il doit garder son caractère en gommant le côté caractériel et j'espère qu'il saura rester humble pour continuer à progresser" C.Puel- Le progrès.fr

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Aly est un très bon centreur mais c'est mieux quand il y'a du mouvement,quand y'a du monde dans la surface car t'as beau être le meilleur centreur du monde,si y'a personne à qui la donner,c'est pas évident!

Mais il veut encore plus progresser sur ce point,c'est bien et j'espère que ça payera!

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Justement, sur le guide des statistiques officielles de la LFP, c'est tout de même le joueur de L1 qui a le plus grand pourcentage de centres réussis. Ca m'a aussi étonné par rapport a Tremoulinas mais comme Bordeaux a fait qu'une demi-saison :grn:
    Mais c'est vrai que Cissokho a un peu cette tendance a balancer au hasard.

Laisser un commentaire:

• chouille38
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    C'est surtout ça le problème je pense ...
    je vous rejoins... Sur ls site de la LFP l'année dernière si je me souviens bien on était l'équipe qui centre le + mais j'ai pas souvenir d'un but sur centre :grn:

J'ai surtout souvenir de centre avec personne a la réception du coup. Ce qui est problématique c'est que tu peux avoir le meilleur centreur du monde tu marqueras jamais de but tandis que même si tu as une quiche qui centre tu as quand même l'espoir de la mettre au fond si y a quelqu'un (logique ^^).

C'est d'autant plus rageant que Gomis je pense peut être très interéssant sur ces phases la et Licha même si il c'est pas son plus gros point fort avec la hargne qu'il a sur le terrain pourrait en reprendre 2-3 aussi.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Vraiment hallucinant sa capacité à centrer, à chaque fois on croit que le défenseur va contrer sa balle mais non, il te sort un centre de je-ne-sais-où.:crazy:
    Il frappe au point de rupture la plupart du temps ce qui rend le geste inattendu.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Si on avait du monde dans la surface surtout.
    C'est surtout ça le problème je pense ...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    J'espère qu'il y arrivera tout en gardant cette technique car ca me semble un défi bien hard (je dis ça sans doute parce qu'on a l'impression qu'il ne regarde jamais sur qui il va centrer).
    Oui, j'ai aussi cette impression, qui n'est en fait pas une impression mais la réalité. Dans le jeu, il bouffe Trémoulinas par exemple mais ce dernier ne centre pas au pif, ça fait tout de suite la différence.

Lestatino : Même quand il y a du monde au centre, Cissokho centre trop souvent au pif. C'est sûr, on n'a pas Chamakh dans la surface mais Cissokho doit regarder avant de centrer. Car en plus, le geste il l'a, ses centres n'arrivent pas au poteau de corners ou ne partent pas ras de terre.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    C'est sûr qu'il est très balèze, faut dire qu'il a un physique monstrueux ; toujours la même feinte, mais il laisse toujours l'adversaire sur place.
    S'il n'était qu'un tout petit plus précis dans ses centres, ça ferait vraiment très mal car sur tous les autres compartiments du jeu, il est déjà très bon.
    Si on avait du monde dans la surface surtout.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    C'est sûr qu'il est très balèze, faut dire qu'il a un physique monstrueux ; toujours la même feinte, mais il laisse toujours l'adversaire sur place.
    S'il n'était qu'un tout petit plus précis dans ses centres, ça ferait vraiment très mal car sur tous les autres compartiments du jeu, il est déjà très bon.
    J'espère qu'il y arrivera tout en gardant cette technique car ca me semble un défi bien hard (je dis ça sans doute parce qu'on a l'impression qu'il ne regarde jamais sur qui il va centrer).

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Vraiment hallucinant sa capacité à centrer, à chaque fois on croit que le défenseur va contrer sa balle mais non, il te sort un centre de je-ne-sais-où.:crazy:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Je pense que ce qui est le plus handicapant pour lui actuellement, c'est sa précision de centres. Je ne remets pas en cause le geste lui-même, il tape bien dans le ballon, mais il a trop tendance à balancer au pif alors qu'il sait être précis quand il lève la tête.
    Pour le reste rien à dire, présent en attaque, en défense, il utilise très bien son côté et gère super bien ses montées, et cerise sur le gâteau, il est encore très jeune.

Du tout bon, sa revalorisation est tout à fait normale, il a fait une très belle saison même s'il a un peu pêché physiquement ; espérons qu'un remplacent de niveau émerge entre Kolo ou Umtiti (petit coup de coeur pour le second).

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Claude Puel aussi a donné son point de vue sur la convocation de ses deux joueurs. «Jimmy connaît déjà l'équipe de France et ce qui est intéressant chez lui, c'est sa polyvalence», indique l'entraîneur lyonnais. «Quant à Aly, il a découvert plein de choses la saison dernière, en dehors et sur le terrain. Il a d'ailleurs fini difficilement. Il doit rester simple et humble pour continuer à progresser.» Durant la préparation, Cissokho s'est notamment illustré par une expulsion devant la Juventus Turin pour n'avoir pas su rester calme face aux provocations adverses. «Aly doit savoir garder son caractère mais gommer le côté caractériel», affirme Puel. -

Pour une fois, je suis bien d'accord avec Claude
    Son caractere me laisse perplexe
    Mais félicitation à lui pour sa convocation
    :fier:
    Certains lyonnais ne sont pas sélectionnés et on en a quand meme 2. C'est déjà pas mal. Il peut y avoir un ptit groupe de lyonnais ds cette future équipe de France.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Je pense que ce qui est le plus handicapant pour lui actuellement, c'est sa précision de centres. Je ne remets pas en cause le geste lui-même, il tape bien dans le ballon, mais il a trop tendance à balancer au pif alors qu'il sait être précis quand il lève la tête.
    Pour le reste rien à dire, présent en attaque, en défense, il utilise très bien son côté et gère super bien ses montées, et cerise sur le gâteau, il est encore très jeune.

Du tout bon, sa revalorisation est tout à fait normale, il a fait une très belle saison même s'il a un peu pêché physiquement ; espérons qu'un remplacent de niveau émerge entre Kolo ou Umtiti (petit coup de coeur pour le second).

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Claude Puel aussi a donné son point de vue sur la convocation de ses deux joueurs. «Jimmy connaît déjà l'équipe de France et ce qui est intéressant chez lui, c'est sa polyvalence», indique l'entraîneur lyonnais. «Quant à Aly, il a découvert plein de choses la saison dernière, en dehors et sur le terrain. Il a d'ailleurs fini difficilement. Il doit rester simple et humble pour continuer à progresser.» Durant la préparation, Cissokho s'est notamment illustré par une expulsion devant la Juventus Turin pour n'avoir pas su rester calme face aux provocations adverses. «Aly doit savoir garder son caractère mais gommer le côté caractériel», affirme Puel. -

Pour une fois, je suis bien d'accord avec Claude
    Son caractere me laisse perplexe
    Mais félicitation à lui pour sa convocation
    :fier:

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu
    +1 Ca me dit rien qui vaille pour la suite. Suffit qu'un grand club s'intéresse à lui et il n'hésitera pas à foutre la merde...
    Moi ça me choque pas...
    Si tu fais du bon boulot, en fin d'année tu demande une petite rallonge à ton boss. C'est pas pour ça que tu veux partir

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    +1 Ca me dit rien qui vaille pour la suite. Suffit qu'un grand club s'intéresse à lui et il n'hésitera pas à foutre la merde...
    apparament c'était prévu a sa signature, il était tres cher, le club lui a proposer un petit contrat avec revalorisation a la fin de la premiere saison si elle était satisfaisante...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Oui enfin ca c'est pas nouveau, il devait aller au milan ac déjà qui n'avait finalement pas les liquidités. c'est déjà bien de l'avoir eu vu le peu de latéral gauche de haut niveau.

Son statut a changé c'est normal qu'il obtienne un peu plus et on voit déjà un bon Aly dans cette prépa :fier:
    D'autant plus que cette saison , il a le potentiel de devenir un joueur de classe mondiale ...

Tout comme Bastos d'ailleurs si il joue sans cesse à gauche ...

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    C'était donc ça la chose qu'il devait regler avec le club. Parce que quand il a signé, je crois que compte tenu de son soi-disant problème de dents, on avait pas mis un gros salaire à Aly, et à la fin de la saison Aly avait fait savoir qu'il lui rester quelques détails à régler avec l'OL, alors qu'il jouait pour nous. C'est donc assez logique, moi j'avais peur qu'il nous quitte

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Oui enfin ca c'est pas nouveau, il devait aller au milan ac déjà qui n'avait finalement pas les liquidités. c'est déjà bien de l'avoir eu vu le peu de latéral gauche de haut niveau.

Son statut a changé c'est normal qu'il obtienne un peu plus et on voit déjà un bon Aly dans cette prépa :fier:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Drôle de méthode tout de même après à peine 1 an, après c'est clair qu'il avait un petit salaire comparé à d'autres, et que sur le terrain, c'est un super, donc c'est mérité. :oui:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    http://www.rmc.fr/editorial/119242/c...es-conditions/

Comment évolue votre situation personnelle ?
    J’ai eu une petite réunion avant la fin de saison avec mes dirigeants. Ils ont entendu mon message. Il reste quelques détails à régler mais je suis très content d’avoir eu ce que je voulais. On a simplement revu les conditions de mon contrat, sans le prolonger. Ça montre que le club compte sur moi et ça me donne plus d’allant. Le président et le coach étaient contents de ma saison, mais je dois encore progresser dans ma vie en étant un peu plus professionnel.
    Drôle de méthode tout de même après à peine 1 an, après c'est clair qu'il avait un petit salaire comparé à d'autres, et que sur le terrain, c'est un super, donc c'est mérité. :oui:

Laisser un commentaire:

• ugsy_ol
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    CISSOKHO PRÊT À REMBARRER LES BLEUS !

Jouer en équipe de France, voilà un rêve pour ton footballeur en herbe. Mais parfois, la concurrence est dure et il est bien difficile de se faire une place parmi les 23 Bleus. Un constat qu’Aly Cissokho doit aujourd’hui ruminer amèrement.

Le joueur de l’Olympique Lyonnais, convoqué à trois reprises dans le groupe France, n’a pas été retenu pour la Coupe du monde. Barré par le duo Patrice Evra - Gaël Clichy, le natif de Blois doit également faire face à la concurrence de Benoît Trémoulinas. Du coup, d’après Le 10 Sport, le joueur d’origine sénégalaise aurait réclamé un entretien avec un responsable de la Fédération du Sénégal. Aly Cissokho délaissera-t-il le maillot frappé du coq pour endosser celui des Lions de la Teranga ?

http://www.footmercato.net/cissokho-...es-bleus_50941

Le 10 sport raconte que des conneries , 2 jours avant en Interwiew officiel , Cissokho disait qu'il était deçu mais que son heure viendra , il fera tout pour participer à L'euro ....

Laisser un commentaire:

• pedr022
    a répondu
    Envoyé par davidOL756 Voir le message
    Je fait remonter le topic juste pour dire que je kiffe ce joueur dont on ne parle quasiment jamais et qui est pourtant un de nos éléments clés :lov:
    T'as raison Aly on en parle pas beaucoup mais il fait un boulot monstre sur son coté

Laisser un commentaire:

Chargement...
X