Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Arkym Voir le message
    Si y'a Bastos comme remplaçant :fier:
    Même si il n'a pas démérité pendant la CDM, je le préfère largement ailier.

Laisser un commentaire:

• Arkym
    a répondu
    Si y'a Bastos comme remplaçant :fier:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Arkym Voir le message
    Moi aussi j'aime beaucoup comme joueur. Ca fait pas le beau, ça fait pas de bruits, ça joue au ballon, ça mouille le maillot, ça rigole de temps en temps. Très bon joueur, et encore jeune, je n'ose pas imaginer le monstre que ça peut devenir s'il continu de progresser.
    et puis il joue bien dans les intervalles, euh pardon les intervaux. :mdr:

Plus sérieusement, joueur hyper important non seulement par son talent mais aussi par le fait qu'on est pas de remplaçant dans notre effectif.

Laisser un commentaire:

• Arkym
    a répondu
    Moi aussi j'aime beaucoup comme joueur. Ca fait pas le beau, ça fait pas de bruits, ça joue au ballon, ça mouille le maillot, ça rigole de temps en temps. Très bon joueur, et encore jeune, je n'ose pas imaginer le monstre que ça peut devenir s'il continu de progresser.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Je fait remonter le topic juste pour dire que je kiffe ce joueur dont on ne parle quasiment jamais et qui est pourtant un de nos éléments clés :lov:

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Tu nous a manqué Aly!!!!! A la place d'Evra tu n'aurais sûrement pas fait figure d'épouvantail!! Enfin, à bientôt en équipe de France, si tu as toujours envie d'y aller!!

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    ça serait tout à son honneur. Il aura sa place en EdF, ça vraiment le choix du coeur, moi j'aimerai bien, et rien à foutre de la CAN putin, c'est un mois dans l'année, et dans une période pas forcément cruciale.
    Et puis Evra a déjà refusé le Sénégal pour la France ça égaliserait...:grn:

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    Envoyé par Darkangel06 Voir le message
    tkt avec blanc sa sera ca :
    ------------------------lloris(intouchable)^^^-------
    Chalmé:mdr:-----Planus---Ciani-----Tremoulinas
    ----------------A.Diarra----------------------
    ----------------------Gourcuff----------------
    Gouffran:crazy:-------------------------Wendel??? :clown:

apres je sais pas xD
    Bellion bien sur!!:p

Laisser un commentaire:

• Darkangel06
    a répondu
    tkt avec blanc sa sera ca :
    ------------------------lloris(intouchable)^^^-------
    Chalmé:mdr:-----Planus---Ciani-----Tremoulinas
    ----------------A.Diarra----------------------
    ----------------------Gourcuff----------------
    Gouffran:crazy:-------------------------Wendel??? :clown:

apres je sais pas xD

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Fait chié si il fait ça, parce qu'il ira en coupe d'Afrique...

Laisser un commentaire:

• darkinho
    a répondu
    Foutaises, le 10 Sport est un torchon qui raconte n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Etonnant surtout qu'il est aux portes de l'EDF et franchement j'ai la sensation que si nous avions Cissokho en ce moment en équipe de France , je serai pas étonné qu'on soit meilleur, qu'on ai des centres de meilleurs qualité, etc....

Ce mec c'est un TGV.

Laisser un commentaire:

• Cyr69150
    a répondu
    Vu la source pas sur que cette information soit véridique:crazy:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Décevant si c'est vrai :crazy:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    CISSOKHO PRÊT À REMBARRER LES BLEUS !

Jouer en équipe de France, voilà un rêve pour ton footballeur en herbe. Mais parfois, la concurrence est dure et il est bien difficile de se faire une place parmi les 23 Bleus. Un constat qu’Aly Cissokho doit aujourd’hui ruminer amèrement.

Le joueur de l’Olympique Lyonnais, convoqué à trois reprises dans le groupe France, n’a pas été retenu pour la Coupe du monde. Barré par le duo Patrice Evra - Gaël Clichy, le natif de Blois doit également faire face à la concurrence de Benoît Trémoulinas. Du coup, d’après Le 10 Sport, le joueur d’origine sénégalaise aurait réclamé un entretien avec un responsable de la Fédération du Sénégal. Aly Cissokho délaissera-t-il le maillot frappé du coq pour endosser celui des Lions de la Teranga ?

Jouer en équipe de France, voilà un rêve pour ton footballeur en herbe. Mais parfois, la concurrence est dure et il est bien difficile de se fair (...) - Footmercato

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Quelques info d'Aly dans le journal local Blésois, la Nouvelle République.

Interview de Cissokho sur l'EDF, sa saison a l'OL.

Cissokho crée un complexe de foot dans le nord de Blois

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Même si cette ITW n'a pas grande valeur, c'est toujours rafraichissant pour le football d'entendre un joueur pas formaté, spontané, et rigolo.

Mais bon la question sur Marseille n'a qu'une valeur humoristique, heureusement.

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    ITW "rapide" d'Aly Cissokho

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Zut, il me semblait pourtant avoir lu l'Equipe d'hier, j'ai rate cette info. Pourtant, dans l'article sur l'EdF, ils parlaient de sa capacite a jouer a gauche comme d'un atout supplementaire.

Pour RVR, c'est de la superstition ou une vraie gene au niveau football?
    RVR ça fait un moment qu'il a dit qu'il ne voulait pas jouer a gauche (début de saison il me semble), enfin sauf pour 1 ou 2 matchs. Je penses que c'est surtout pour se stabiliser.

Edit :
    Interview du 10-11-2009

Clairement, vous avez envie de jouer à votre poste de prédilection. C’est-à-dire à droite ?
    Lorsque je suis arrivé à l’OL, Paul Le Guen m’a choisi pour jouer à droite et à gauche. C’était clairement défini. C’est un entraîneur que j’apprécie énormément car j’ai fait mes débuts avec lui à Rennes. A l’époque, ça ne me dérangeait pas trop de jouer sur les deux côtés même si je pensais que mon avenir était à droite. Ma première saison à l’OL a été très difficile par rapport aux blessures et à l’acclimatation. Sur la deuxième saison, j’avais une revanche à prendre par rapport à moi-même mais surtout, je voulais rendre la pareille à Paul Le Guen. C’est pour cela, que j’étais disposé à jouer à droite ou à gauche. Les entraîneurs qui ont suivi se sont dit que je pouvais jouer de partout mais pour moi, ça ne rimait plus à rien. De jouer un coup à droite, un autre à gauche, un autre d’être sur le banc des remplaçants, franchement au bout d’un moment ça m’a saoulé. Puis je me suis blessé en jouant à gauche. Psychologiquement, c’était dur. Car c’est à droite que j’apporte le plus. J’en ai donc parlé directement avec le coach.

Cette décision est à double tranchant. Cela aurait pu être mal perçu par l’entraîneur, les dirigeants...

Certes mais moi je dis ce que je pense. Après si ça dérange, on me met sur le marché et on me dit : “Antho, on ne veut plus de toi et on te vend”. Ce n’est pas un problème. J’estime que ce n’est pas un choix égoïste dans la mesure où je suis persuadé que je suis plus utile pour l’équipe en évoluant à droite. A gauche, je peux dépanner mais vraiment au dernier recours. Ça ne me dérange pas d’en parler franchement, de soulever des tabous, de parler des sujets qui fâchent. Au contraire, c’est quelque chose qui me plaît. Je ne suis pas “un fouteur de m....”, mais à un moment donné, il faut se dire les choses, si on veut avancer.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Zut, il me semblait pourtant avoir lu l'Equipe d'hier, j'ai rate cette info. Pourtant, dans l'article sur l'EdF, ils parlaient de sa capacite a jouer a gauche comme d'un atout supplementaire.

-Vous pouvez aussi dépanner arrière gauche.Pensez vous que cela ait joué?

-Jusqu'ici,ma polyvalence m'a plutôt joué des tours.Je peux jouer des deux côtés mais,à Lyon,j'ai émis le souhait de ne pas jouer à gauche. Et aujourd'hui,quand il manque quelqu'un,on pense moins à moi et ça me va.Au Parc,c'est en jouant arrière gauche que je me suis blessé...

J'pense que c'est plus de la superstition!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Normal, c'est un blésois.

Pourquoi tu dis ça ? Tu fais parti de cette râce ? :grn:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Normal, c'est un blésois.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Ouais j'en sais trop rien, j'pense pluôt qu'il ne se sent pas a l'aise, donc oui une gène au niveau football.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    J'ai lui hier dans l'équipe que RVR avait exigé ne plus jamais jouer à gauche!

Pour info,c'est à gauche qu'il s'était blessé à Paris!

Sinan,pour en revenir à Aly,très grosse première saison avec quelques creux comme beaucoup d'autres mais si il reste et qu'il a envie de progresser,il fera encore plus mal sur son côté!
    C'est un joueur qui doit être mis en confiance, j'ai pas la sensation qu'il se lâche encore pleinement, mais s'il se lâche il fera mal, même très mal !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    J'ai lui hier dans l'équipe que RVR avait exigé ne plus jamais jouer à gauche!

Pour info,c'est à gauche qu'il s'était blessé à Paris!

Sinan,pour en revenir à Aly,très grosse première saison avec quelques creux comme beaucoup d'autres mais si il reste et qu'il a envie de progresser,il fera encore plus mal sur son côté!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X