Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pas faux. Mais RVR peut le remplacer (pas Gassama visiblement, qui jouerait a droite du coup).
    J'ai lui hier dans l'équipe que RVR avait exigé ne plus jamais jouer à gauche!

Pour info,c'est à gauche qu'il s'était blessé à Paris!

Sinan,pour en revenir à Aly,très grosse première saison avec quelques creux comme beaucoup d'autres mais si il reste et qu'il a envie de progresser,il fera encore plus mal sur son côté!

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Cette saison va me servir »
    publié le 18.05.2010 04h00

Cissokho sait désormais quoi « Faire pour être un bon professionnel » / Stéphane Guiochon
    Après son ascension fulgurante, Aly Cissokho veut repartir sur de bonnes bases en juin prochain.

Il attendra la fin du mois de juin pour revoir la montagne de Tignes. Le fol espoir d'être appelé par Raymond Domenech pour la préparation de la Coupe du monde qui débute aujourd'hui dans la station haut-savoyarde, s'est en effet évanoui mardi dernier, à l'annonce de la liste des trente Bleus.

Aly (22 ans), qui jouait à Gueugnon il y a deux ans, avant de s'expatrier au Portugal pour tenter sa chance, ne peut pas être trop déçu. Il n'oublie pas d'où il vient, et sait qu'il n'est pas encore arrivé au sommet.

Comment avez-vous vécu à titre personnel, cette première saison en Ligue 1?

C'est une saison pleine d'enseignements, et de leçons à tirer. Elle m'a permis de me régler sur tout ce que je dois faire pour être un bon professionnel. Je saurai quoi faire à l'avenir quand je serai un peu fatigué, un peu blessé, je saurai mieux anticiper. Ces derniers temps, j'ai été embêté par une douleur à la cheville, parce que je n'ai peut-être pas fait suffisamment attention. Cette saison va me servir. Maintenant c'est terminé pour quelques semaines, les vacances arrivent au bon moment pour se ressourcer.

Aly, estimez-vous que l'OL a réussi sa saison?
    Au bout du compte, les choses ont tourné en notre faveur, et c'est une récompense car l'on a fourni beaucoup d'efforts cette saison, avec un long parcours en Ligue des Champions, et une deuxième phase en championnat solide, puisque l'on a perdu qu'une fois, à Marseille. Il nous a manqué quelques points pour espérer finir premier, on n'a pas gagné de titre, mais on a fait le boulot, on a su revenir au bon moment. Il fallait absolument gagner après le nul à Valenciennes qui nous était resté en travers de la gorge. La deuxième place, c'est bien, parce qu'elle nous qualifie directement pour la Ligue des Champions, et nous évite les barrages. Marseille est un bon champion, et il y a plus déçu que nous. Les Lillois auraient mérité de terminer sur le podium eux aussi.

Le progrès.fr

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Faut vraiment se pencher sur un remplacant a cissokho car sa fin de saison montre qu'il a pas encore la possibilité de faire une saison entiere sans remplacant
    Pas faux. Mais RVR peut le remplacer (pas Gassama visiblement, qui jouerait a droite du coup).

Laisser un commentaire:

• Annie7
    a répondu
    Bonjour,

Je suis étonnée de tous ces mauvais commentaires sur Ally!!! Je ne comprends pas...
    C'est une des bonnes recrues de l'OL avec Lissandro!! en fin de saison après tous les efforts fournis match après match! on peut, on doit comprendre qu'il soit fatigué!!!!
    Moi je trouve que c'est un excellent joueur, il parle bien, il parle juste, il parait gentil et bien s'entendre avec ses partenaires!! je ne vois vraiment ou il y a un problème avec lui??????????????
    Il a fait un parcours extraordinaire en ligue des champions et championnat!!!!
    Je suis dégoutée pour lui qu'il ne soit pas en EDF (bravo encore une fois à R.D!!), il a très bien commenté sa non-sélection!!!!

J'espère et je suis à peu près sur qu'il sera là l'année prochaine.. encore qu'avec PUEL tout est possible!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Faut vraiment se pencher sur un remplacant a cissokho car sa fin de saison montre qu'il a pas encore la possibilité de faire une saison entiere sans remplacant

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Hier, Aly a fait un passement de jambe! :shock: A la 61eme minute (ou 67, je ne sais plus). Premiere fois que je le vois faire ca.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Il a été mieux hier. Pas encore au top du top comme il a pu lêtre, mais je ne sais pas le nombre de matchs qu'il a joué...:crazy:

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    C'est tout à fait normal qu'il ait une augmentation de salaire. Il a fait une excellente saison et s'est bien donné à chaque fois. Sur cette fin de saison il peine physiquement mais c'est un futur grand lateral, on a tout interet à le conserver quelques annees !

Laisser un commentaire:

• infiniment
    a répondu
    Envoyé par luca0189 Voir le message
    J'ai surtout vu un Pierre Ménes complètement blasé par l'humour de deux loustics qui ont essayé d'apporter un peu de fraîcheur dans une cérémonie très conventionnelle.
    J'aime autant leurs Humour à ces deux loustics qu'à celui du Pierrot car même dans les Guignols il est très lourd le garçon, c'est dire

Alors que Homar & Fred c'est juste :mdr::mdr: & ils nous ont bien fait marré lors de cette remise de trophée.

Antho qui c'est sentie poussé des ailes sur le terrain hier ainsi que tout le collectif, pourvu que ça dure & que cela nous augure une bonne saison 2010/2011.

Bah quoi, bien le droit de rêver & j'ai l'espérance d'y croire :)

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Après quarante-cinq matchs titulaire on a le droit d'avoir un coup de mou, hein

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Envoyé par Arkym Voir le message
    N'importe quoi! Il a maitrisé parfaitement son couloir, apporter pas mal d'animations offensives et continuer de faire les aller-retour à la 90e. Il est increvable.
    Ses appels sont moins tranchant, ses centres n'arrivent plus et son replacement est parfois aléatoire. De temps en temps j'le regardait quand il avait pas le ballon, ou quand le jeu était arrêté, il avait pas l'air d'être bien dans ses crampons. Et ça fait plusieurs match qu'il a l'air ailleurs Aly. Alors on va dire qu'il est complètement cramé après une très longue saison, mais j'me demande s'il est bien dans le groupe et si ce qui s'est passé cet hiver n'a pas eu quelques mauvaises conséquences pour lui.

Laisser un commentaire:

• Darkangel06
    a répondu
    aly il a été bon!

Laisser un commentaire:

• Arkym
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    J'lai trouvé pas bien du tout ce soir encore, l'impression qu'il a pas envie d'être sur le terrain, plus de confiance...:non:
    N'importe quoi! Il a maitrisé parfaitement son couloir, apporter pas mal d'animations offensives et continuer de faire les aller-retour à la 90e. Il est increvable.

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    L'hopital qui se fout de la charité...
    Faut croire qu'il aime pas que quelqu'un d'autre fasse le "show". Ménès c'est un type exécrable à l'humour balourd. Je l'ai rencontré une fois lors d'un stage. Le type a dit à mon "référent", en parlant de moi qui avais 15 piges à l'époque, "bah dit donc, elle est moins bonne que la dernière ta stagiaire", super fier de sa vanne. Et ça vient donner des leçons d'humour. No comment.

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    J'lai trouvé pas bien du tout ce soir encore, l'impression qu'il a pas envie d'être sur le terrain, plus de confiance...:non:

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a répondu
    Ben moi qui croyait que ce gars avait la tete bien sur les épaules.
    Il abuse un peu quand meme. Au vu de ce qu'il gagne, un peu d'humilité serait pas mal.

Laisser un commentaire:

• sebemat
    a répondu
    LYON : Le cas Cissokho
    Ignazio GENUARDI

Auteur d’une saison convaincante pour ses débuts sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, l’arrière gauche Aly Cissokho espère que ses prestations seront récompensées. Des discussions ont été amorcées en ce sens.

Recruté pour près de quinze millions d’euros l’été dernier, Aly Cissokho (22 ans) s’est rapidement imposé comme l’un des hommes de base de Claude Puel, l’entraîneur des septuples champions de France. L’ancien joueur du FC Porto n’a pas tardé à faire oublier l’Italien Fabio Grosso, désormais à la Juventus Turin. Ainsi, à l’image du Marseillais Stéphane Mbia, l’ex-Gueugnonnais souhaiterait désormais que ses conditions soient revues à la hausse (ndlr : il percevrait actuellement aux alentours de 120-140 000 euros par mois).

Plusieurs rendez-vous plus ou moins chauds auraient ainsi eu lieu à cet effet dans la journée de lundi mais sans qu’aucun accord ne puisse être trouvé. Le club du président Jean-Michel Aulas serait disposé à lui proposer un peu moins de 200 000 euros par mois mais Aly Cissokho, fort de sa belle saison, aurait fixé la barre encore plus haut. Le dossier serait ainsi en stand-by car l’heure n’est pas à la précipitation du côté de l’arrière gauche de l’Olympique Lyonnais.

D’autant que le prochain marché des transferts pourrait nous réserver quelques surprises. Manchester United pourrait en effet se manifester en cas départ de Patrice Evra qui intéresserait fortement le Real Madrid de son ami Cristiano Ronaldo. Et à un degré moindre l’Inter Milan. On voit mal les dirigeants lyonnais repousser une offre de plus de vingt millions d’euros pour leur numéro vingt. En revanche, le Bayern Munich, également intéressé, ne devrait pas s’aligner sur de tels tarifs.

http://www.mercato365.com/infos-club...issokho-.shtml

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par luca0189 Voir le message
    J'ai surtout vu un Pierre Ménes complètement blasé par l'humour de deux loustics qui ont essayé d'apporter un peu de fraîcheur dans une cérémonie très conventionnelle.
    L'hopital qui se fout de la charité...

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    D'ailleurs quand Omar (de Omar et Fred ;)) lui a fait la blague, j'ai cru qu'il allait lui casser la bouche :proud: (c'était aux trophées UNFP)

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Tout dépend son salaire aussi , car si il est en dessous de Clerc ou de Makoun par exemple t'as de quoi rager ... après je suis d'accord ça reste des caprices de riches intolérables pour nous travailleurs normaux , mais eux sont dans un autre monde ...
    En meme temps, il y a 2 ans il etait en national.

Le type a deja de la chance d'etre à Lyon, faut pas exagerer.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    sa dépend, si au moment de sa signature, on lui a dit "ton transfert est trop cher, on aimerai te prendre, mais pour ça il faut que tu accepte un petit salaire, qu'on réevaluera a la fin de la saison", c'est normal qu'ils rediscutent aujourd'hui...

Aly, depuis sa signature chez nous il a toujours été assez irrégulier, autant d'un match a l'autre qu'a l'interieur des matchs...

et blond, qu'es-ce que Hazard a avoir la dedans ? :grn: (j'me moque mais on la fait tous celle la...)
    D'ailleurs quand Omar (de Omar et Fred ;)) lui a fait la blague, j'ai cru qu'il allait lui casser la bouche :proud: (c'était aux trophées UNFP)
    Dernière modification par Izzumo, 12/05/2010, 17h33.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Comme par hazard, depuis son probleme avec son agent et les "choses à regler avec l'Ol" qu'il a évoqué", il est bcp moins bon et souvent "indisponible", et comme par hazard, on apprend dans l'equipe du jour qu'il discutait lundi d'une Revalorisation

Il m'a decu.
    sa dépend, si au moment de sa signature, on lui a dit "ton transfert est trop cher, on aimerai te prendre, mais pour ça il faut que tu accepte un petit salaire, qu'on réevaluera a la fin de la saison", c'est normal qu'ils rediscutent aujourd'hui...

Aly, depuis sa signature chez nous il a toujours été assez irrégulier, autant d'un match a l'autre qu'a l'interieur des matchs...

et blond, qu'es-ce que Hazard a avoir la dedans ? :grn: (j'me moque mais on la fait tous celle la...)

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Comme par hazard, depuis son probleme avec son agent et les "choses à regler avec l'Ol" qu'il a évoqué", il est bcp moins bon et souvent "indisponible", et comme par hazard, on apprend dans l'equipe du jour qu'il discutait lundi d'une Revalorisation

Il m'a decu.
    Je suis pas sûre qu'il y ait une relation de cause à effet quand tu vois les aller-retours qu'il fait c'est pas vraiment le signe d'un mec démotivé.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Il m'a decu.
    Tout dépend son salaire aussi , car si il est en dessous de Clerc ou de Makoun par exemple t'as de quoi rager ... après je suis d'accord ça reste des caprices de riches intolérables pour nous travailleurs normaux , mais eux sont dans un autre monde ...

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu

Il m'a decu.

Il a déjà un agent de joueurs connus ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X