Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blond69
    a répondu
    Comme par hazard, depuis son probleme avec son agent et les "choses à regler avec l'Ol" qu'il a évoqué", il est bcp moins bon et souvent "indisponible", et comme par hazard, on apprend dans l'equipe du jour qu'il discutait lundi d'une Revalorisation

Il m'a decu.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    de Geugnon.

mais c'est vrai qu'il accuse peut etre un peu le coup. il semble aussi un peu irrégulier. rien de bien grave.
    Oups le lapsus, évidemment il était chez les forgerons !

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Il en est a une quarantaine de matchs depuis le début de la saison, pour un mec qui ya encore 2 ans évoluait avec la cfa de Lyon, je pense qu'il accuse tout simplement le coup physiquement et c'est bien logique à 22 ans.
    Pour moi ça reste une excellente recrue, sur un plan défensif c'est le jour et la nuit avec Grosso.
    de Geugnon.

mais c'est vrai qu'il accuse peut etre un peu le coup. il semble aussi un peu irrégulier. rien de bien grave.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par Arkym Voir le message
    Quand on regarde les statistiques, c'est le joueur qui a joué le plus de minutes après Lloris... Donc bon, c'est normal qu'il semble moins percutant et carbonisé en fin de saison... Mais quand on connait son passé, on se dit que c'est quelqu'un qui ne rechigne absolument pas aux efforts, une bonne recrue, à garder le plus lontemps possible :ang:
    Il en est a une quarantaine de matchs depuis le début de la saison, pour un mec qui ya encore 2 ans évoluait avec la cfa de Gueugnon, je pense qu'il accuse tout simplement le coup physiquement et c'est bien logique à 22 ans.
    Pour moi ça reste une excellente recrue, sur un plan défensif c'est le jour et la nuit avec Grosso.
    Dernière modification par Toophe, 07/05/2010, 12h16.

Laisser un commentaire:

• Arkym
    a répondu
    Quand on regarde les statistiques, c'est le joueur qui a joué le plus de minutes après Lloris... Donc bon, c'est normal qu'il semble moins percutant et carbonisé en fin de saison... Mais quand on connait son passé, on se dit que c'est quelqu'un qui ne rechigne absolument pas aux efforts, une bonne recrue, à garder le plus lontemps possible :ang:

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par vinz31 Voir le message
    "Aly Cissokho lui continue d'apprendre et doit aussi digérer tout ce qu'il vient de vivre depuis Porto. Il a besoin d'un peu de recul ".
    Claude Puel

Encore une déclaration qui s'ajoute qui a celles laissant bien sous-entendre que certaines choses (qui ne relèvent du sportif) influent bcp sur ses performances.

Ca ne rassure pas pour le prochain mercato.

S' il quitte l' OL cet été, il en sera donc à 5 clubs en 2 ans et demi :crazy: (sans compter l' AC Milan :grn:)

Je pense qu' il va rester.
    Et je trouve qu' il a fait une super saison.
    Pas évident pour lui après un transfert raté dans un grand club italien + le prix payé par l' OL qui a fait pas mal parler. Sans oublier une première convocation en équipe de france ( certains s' en remettent jamais :grn:) et il a aussi dû faire quelques matchs en fin d' année limite blessé.

Laisser un commentaire:

• cristrooper
    a répondu
    Envoyé par vinz31 Voir le message
    "Aly Cissokho lui continue d'apprendre et doit aussi digérer tout ce qu'il vient de vivre depuis Porto. Il a besoin d'un peu de recul ".
    Claude Puel

Encore une déclaration qui s'ajoute qui a celles laissant bien sous-entendre que certaines choses (qui ne relèvent du sportif) influent bcp sur ses performances.

Bien sur qu'il a apprendre il n'a que 21 et un an derriere lui de haut niveau.
    Franchement moi je le trouve super. Après il en est aussi a 50 matchs dans la saison
    donc ça commence a être compliqué pour lui. Surtout qu'il n se ménage pas vraiment et cours
    pendant 95 minutes à fond.
    Non je pense que c'est une super recrue pour l'ol.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Vraiment usé le Cisso, mais il arrive encore à se coltiner les aller-retour, c'est hallucinant.

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    c'est quoi le problème avec Cissokho:(?

Ok, il a plutot bien finit hier, mais durant une bonne partie du match, il a été clairement en dessous dans tout les domaines. Et ca fait quelques matchs que ca dure. Il n'y est plus le garcon dans sa tete..
    Claude Puel

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Il se coltine tout le taf coté gauche depuis le début de saison : défense-attaque-défense...
    Il est complétement cuit ça se voit, il a du mal à accélérer

Laisser un commentaire:

• CharlesDeGaulle
    a répondu
    Bonjour,

Je vous trouve un petit peu sévère avec lui. J'étais au stade hier et ce n'était pas si mal que ça. Il semble usé physiquement, ses centres sont moins précis mais il continue de faire le boulot. N'oublions pas que le turn-over à son poste fut inexistant. Ce n'est pas une machine.

Cordialement.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Mentalement à l'ouest ou déjà ailleurs ?:confus:
    Je dirais les deux...

LACHE LA CHARETTE!!!!

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par Weylin Voir le message
    Pas faux

Il semble usé
    physiquement, mentalement?
    J'en sais rien mais comme toi je le trouve vraiment un ton en dessous depuis plusieurs matchs
    C'est vrai que depuis le match retour à Bordeaux. Il est plus aussi bon qu'avant.
    Mais je pense quela saison prochaine il redeviendra aussi bon qu'avant.
    Il a accumulé beaucoup de matchs toute cette saison, c'est surement du à la fatigue et je pense que Domenech le verra pour la coupe du monde j'espére pour lui qu'il sera pris.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message

Ok, il a plutot bien finit hier, mais durant une bonne partie du match, il a été clairement en dessous dans tout les domaines. Et ca fait quelques matchs que ca dure. Il n'y est plus le garcon dans sa tete..
    Mentalement à l'ouest ou déjà ailleurs ?:confus:

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Pas faux

Il semble usé
    physiquement, mentalement?
    J'en sais rien mais comme toi je le trouve vraiment un ton en dessous depuis plusieurs matchs

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Aly ramène nous la C1 a Blois, quel kiff ca serait !

Quelle fierté pour ses éducateurs du Blois Foot 41, là ou tout a commencé.

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    ALy est mérite clairement sa place en équipe de France... mais avec sa performance contre Bordeaux....
    Franchement, je l'aime beaucoup.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Bin perso j'ai trouvé que Robben avait beaucoup trop de liberté. Il semblait complètement dépassé.
    Robben a pas trouvé la solution du côté d'Aly, il a beaucoup dézoné donc après c'est aux milieux de terrains et à la défense centrale de s'en occuper.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Dans ce cas là nous on a pas sous-joué ;) On a fait bien pire ...

Ca dépendra de qui met le 1er but ...
    on a sous-joué aussi, mais faut relativiser entre leur niveau et le notre... le barça normal, c'est la meilleur équipe d'europe, le barça qui sous-joue, sa reste dans le 4-5 meilleurs équipe d'europe.

nous, on est une tres bonne équipe de L1, quand on sous joue, on est une équipe moyenne de L1... on a l'habitude, on a fait que ça sousjoué, toute la saison en L1, CdL et CdF.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    c'est ça sous-joué. ils ont été en dessous de leur niveau. pour le retour j'suis d'accord.

on est pas le genre d'équipe a pouvoir mettre 3 ou 4 buts en demi-retour de C1. mais j'ai envie de croire a la qualif...
    Dans ce cas là nous on a pas sous-joué ;) On a fait bien pire ...

Ca dépendra de qui met le 1er but ...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Non nous on a sous-joué , le barça a juste été moins énorme que d'habitude et s'est surtout fait voler ...

Et pour le retour je reste convaincu que le barça a plus de chances de se qualifier que nous ... car eux savent attaquer ...

Mais bon mardi après midi , je serai redevenu le plus optimiste du monde à l'approche du match :grn:
    c'est ça sous-joué. ils ont été en dessous de leur niveau. pour le retour j'suis d'accord.

on est pas le genre d'équipe a pouvoir mettre 3 ou 4 buts en demi-retour de C1. mais j'ai envie de croire a la qualif...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    j'garde espoir en nos amis Islandais... ils vont bien nous refaire peter un petit volcan d'ici...:grn:

plus sérieusement, nous on ne prendra pas de bus, c'est le plus important. mais c'est quand meme amusant de voir que les 2 équipe qui ont fait de long voyage en bus ont completement sous-joué.
    Non nous on a sous-joué , le barça a juste été moins énorme que d'habitude et s'est surtout fait voler ...

Et pour le retour je reste convaincu que le barça a plus de chances de se qualifier que nous ... car eux savent attaquer ...

Mais bon mardi après midi , je serai redevenu le plus optimiste du monde à l'approche du match :grn:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Je pense que c'est plutôt la pression ...

Et non pas de bus pour les munichois ...
    j'garde espoir en nos amis Islandais... ils vont bien nous refaire peter un petit volcan d'ici la...:grn:

plus sérieusement, nous on ne prendra pas de bus, c'est le plus important. mais c'est quand meme amusant de voir que les 2 équipe qui ont fait de long voyage en bus ont completement sous-joué.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    il a clairement bien assuré son boulot défensivement...
    Offensivement ça a été plus compliqué car il manquait clairement de soutient...

Trés bon défensivement mais trop timide et moins efficace que d' habitude en phase off.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X