Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• asav
    a répondu
    Est ce que tout le monde a vu la même chose que moi ?

Sur le but Bordelais, Aly qui est sur la ligne , essaye de la sortir avec la main (un reflexe humain) et il touche même la balle qui finit sa course au fond des filets !

Quelle Catastrophe si sa main est plus ferme et qu'il sort le ballon :sick:

Laisser un commentaire:

• DelgadOL69
    a répondu
    Puel à réussi à le calmé juste avant la mi temps pendant la blessure d'un bordelais!!! Heureusement car il était vraiment pas loin du 2eme. 2eme mi-temps beaucoup plus propre mais ****** qu'il nous as fait peur... :ang:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ribery fait la meme chose, c'est l'autre qui prend le jaune qui veut dire rouge.
    j'ai vu ça mais en plus de ça, Wendel est plus fautif que Rafaem, Wendel, il fait une faute et il joue à terre en mettant des coups à Aly

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    putin il se prend un carton bête, j'espère que ça sera pas préjudiciable et qu'il ne se prendra pas de carton en demi finale
    Ribery fait la meme chose, c'est l'autre qui prend le jaune qui veut dire rouge.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    putin il se prend un carton bête, j'espère que ça sera pas préjudiciable et qu'il ne se prendra pas de carton en demi finale

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Aly ! A la coupe du monde, et en final de la ldc :)

Laisser un commentaire:

• benzemas
    a répondu
    aly cissoko sort pour pjanic

Lloris

Rv Cris Boumsong KK

Toulalan Gonalons

Delagdo Pjanic Bastos

Gomis

svp!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• benzemas
    a répondu
    Si aly cissoko ne sort pas on est mort ne laissez pas cette chance à Bordeaux!!!!

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Depuis le debut du match on voit qu'il est complétement stressé.

tu le vois enguellé Kim, dire a tout le monde de se calmer etc

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    ça sent l'Imprev...:grn::grn::grn:
    :grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Vu dimanche soir. Il a vraiment l'air sympa ce bonhomme quand meme, et il semblait tres disponible pour les gens qui demandaient après lui.

Vu benzema aussi, et il etait tout sauf blessé le garçon:fier:. Par contre c'est impressionant, c'est devenu Goldorak, il a doublé de volume.

ça sent l'Imprev...:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Vu dimanche soir. Il a vraiment l'air sympa ce bonhomme quand meme, et il semblait tres disponible pour les gens qui demandaient après lui.

Vu benzema aussi, et il etait tout sauf blessé le garçon:fier:. Par contre c'est impressionant, c'est devenu Goldorak, il a doublé de volume.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Bien joué Aly !

Ca fait plaisir ce genre de joueurs.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    http://news.google.com/news/url?sa=t...010-875571.php

J'aime ce joueur,toujours aussi franc...:oui:
    Merci NéNé bel article

Laisser un commentaire:

• ceeryl
    a répondu
    c'est clair il est genial ce mec! si tout les joueurs pouvait etre comme lui, il est simple il joue bien, sympa, quoi de mieux! puis quel parcours enorme

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Son grand sourire en dit long sur la confiance retrouvée des Lyonnais. Aly Cissokho, 22 ans, n’imagine pas rater la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions demain soir à Bordeaux. Il sent même son équipe, victorieuse à l’aller (3-1), capable d’aller plus loin.

Dans quel état d’esprit abordez-vous ce match retour ?

ALY CISSOKHO. C’est un déplacement périlleux.
    Nous avons deux buts d’avance, ce n’est jamais facile de gérer ces matchs-là, mais on se doit de se qualifier. Avec notre avantage de l’aller, ce serait vraiment difficile à accepter de ne pas passer.

Etes-vous favoris ?
    Oui, je pense que nous le sommes devenus.

Pensez-vous que les Girondins soient touchés après leur semaine difficile ?
    Oui, ils ont dû prendre un coup sur la tête en perdant trois matchs de suite. Ils connaissent une mauvaise passe. Malheureusement pour eux, elle arrive au mauvais moment, celui des finales, des qualifications et des derniers matchs importants. Nous, on est bien, on en profite.

Que représente la possibilité de se qualifier pour une demi-finale ?

Ça représente vraiment un rêve et un aboutissement du travail accompli depuis des années.
    Une demi-finale, ça resterait gravé dans les mémoires, d’autant plus que c’est un niveau que le club n’a jamais atteint.

Pensez-vous pouvoir gagner cette Ligue des champions ?
    Oui, je pense qu’on en a les possibilités ! Déjà, on doit assurer à Bordeaux. Ensuite, ce sera soit Manchester, soit le Bayern Munich. Nous avons toutes nos chances. On s’est qualifiés au premier tour en éliminant Liverpool, puis le Real Madrid en 8es de finale. Ce sont de grandes équipes. Cela nous donne confiance et montre qu’on peut battre n’importe qui. Nous avons un bon effectif avec des joueurs de talent, qui ont acquis de l’expérience durant leurs années en Ligue des champions. Il y a tous les ingrédients nécessaires.

En championnat, le titre est-il redevenu votre objectif ?

Nous, on a toujours visé le titre, même après nos mauvais résultats. L’OL doit se battre chaque année pour le titre. Pas pour la deuxième ou la troisième place, mais pour la première. Même si à un moment donné on était un peu distancés, on n’a pas lâché le morceau. Nous savons aussi que Bordeaux et Marseille ont deux matchs de retard. Ça peut aller vite. On doit assurer.

Avez-vous conscience de ce qui vous arrive à titre personnel ?

C’est incroyable… Il y a un an et demi, j’étais encore à Setubal, au Portugal. Maintenant, être dans la course au titre, avoir la possibilité d’aller en demi-finales de la Ligue des champions, c’est quelque chose de grand.

Quel bilan tirez-vous de votre saison jusqu’à maintenant ?

Je me sens bien, j’enchaîne les matchs, je n’ai pas de blessure grave. J’ai eu la chance d’être convoqué deux fois en équipe de France, alors que je ne l’espérais pas du tout en début de saison. C’est quelque chose qui me donne encore plus envie de me surpasser. J’espère enchaîner de très bons matchs pour aller en Afrique du Sud. Ce serait une expérience personnelle qui me ferait beaucoup grandir.

http://news.google.com/news/url?sa=t...010-875571.php

J'aime ce joueur,toujours aussi franc...:oui:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Et Tremoulinas a une très petite expérience des gros matchs, il a été fébrile mardi soir et quand tu vois Aly en face serein comme jamais c'est pas la même. En coupe du monde il faut emmener des gars avec des épaules qui supportent la pression.
    le pire c'est que Cissokho, avec zero expérience de C1 il muselait deja Ronaldo en 1/4 de C1... pour son deuxieme ou 3eme match de C1...

apres, c'est vrai que Tremoulinas a du talent, et des stats impressionnante pour son age. mais il est tres loin de Cissokho...

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    De toute manière aujourd'hui les meilleurs arrière latéraux du monde sont des BOEUFS ou des bombe sur leur ligne. Soit excellent dribbleur, soit excellent centreur avec une densité defensive et physique monstrueuse.

Cissokho est un monstre, et une machine à centrer.

dans son registre y'a bien que Maicon qui possède quand même une touche technique supplémentaire mais est surtout plus mûre. Taiwo peut être aussi, qui reste un streumon aussi mais avec le touché de balle d'un cadet handicapé.

Tremoulinas se place dans une catégorie poids coque où il est bien difficile pour lui d'émerger: clichy, Dani Alves ou Marcelo pour ce citer qu'eux. Tout ça avec une experience de poussin.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par meniac147 Voir le message
    c'est surtout la relation entre le latéral et l'ailier qui est médiocre...tu mets malouda (avec evra) à gauche et ribery (avec reveillère) à droite et tu as quelque chose de costaud !

evra étant très offensif le profil de malouda serait l'idéal. Antho étant clairement plus défensif, avec Ribery qui provoque systématiquement son vis à vis c'est très très bon aussi

Pour moi l'équipe de france doit ressembler à ça

-----------------Lloris----------------------
    Antho----Gallas---Toto.S-----Evra
    ------------------Toul------------------
    --------Gourcuff----Nasry--------
    Ribery------------------------Malouda

---------------?-------------------

En attaque tout dépend de la forme du moment mais j'ai des gros doutes sur les perfs de Henry et Anelka..En tout cas avec cette équipe on aurait du jeu, de la solidité et de la complémentarité.
    c'est juste la meilleur compo pour l'équipe de france peut être tester malouda a droite pour ne pas que Siir Ribery fasse la gueule sur le terrain

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    Tremoulinas est un super ArG, un excellent contre-attaquant, mais défensivement il a encore trop de lacune...

Aly est un super contre-attaquant, mais il est bien meilleur défensivement...

voila c'est tout, les deux sont les seul latéraux de L1 a savoir centrer premiere intention. l'un sait aussi défendre l'autre pas (pas encore).

Aly titulaire en EdF.
    Et Tremoulinas a une très petite expérience des gros matchs, il a été fébrile mardi soir et quand tu vois Aly en face serein comme jamais c'est pas la même. En coupe du monde il faut emmener des gars avec des épaules qui supportent la pression.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Le problème d'evra c'est que sa position moyenne sur le terrain pendant 90 minutes se trouve. Au milieu de terrain!
    Il laisse beaucoup mais alors beaucoup d'espace coté gauche dans son dos
    quand tu as vidic-Ferdinand pour compenser dans l'axe ça passe
    mais ciani-escude ils doivent être furax du match d'evra contre l'Espagne

Laisser un commentaire:

• meniac147
    a répondu
    +1.

alors que Tremoulinas ai un bel avenir devant lui, OK, sa ne fait pas de doute.

mais Tremoulinas n°2 derriere Evra non. Clichy et Cissokho lui sont clairement supérieur (et a mon avis ils sont aussi supérieur a Evra)...

Raymond a un probleme avec les latéraux, parceque Evra-Sagna sur le coté c'est quand meme tres moyen..
    c'est surtout la relation entre le latéral et l'ailier qui est médiocre...tu mets malouda (avec evra) à gauche et ribery (avec reveillère) à droite et tu as quelque chose de costaud !

evra étant très offensif le profil de malouda serait l'idéal. Antho étant clairement plus défensif, avec Ribery qui provoque systématiquement son vis à vis c'est très très bon aussi

Pour moi l'équipe de france doit ressembler à ça

-----------------Lloris----------------------
    Antho----Gallas---Toto.S-----Evra
    ------------------Toul------------------
    --------Gourcuff----Nasry--------
    Ribery------------------------Malouda
    ---------------?-------------------

En attaque tout dépend de la forme du moment mais j'ai des gros doutes sur les perfs de Henry et Anelka..En tout cas avec cette équipe on aurait du jeu, de la solidité et de la complémentarité.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    et puis y'en a un c'est la puissance d'une Smart l'autre c'est un train
    +1.

alors que Tremoulinas ai un bel avenir devant lui, OK, sa ne fait pas de doute.

mais Tremoulinas n°2 derriere Evra non. Clichy et Cissokho lui sont clairement supérieur (et a mon avis ils sont aussi supérieur a Evra)...

Raymond a un probleme avec les latéraux, parceque Evra-Sagna sur le coté c'est quand meme tres moyen..

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Tremoulinas est un super ArG, un excellent contre-attaquant, mais défensivement il a encore trop de lacune...

voila c'est tout, les deux sont les seul latéraux de L1 a savoir centrer premiere intention. l'un sait aussi défendre l'autre pas (pas encore).

Aly titulaire en EdF.
    et puis y'en a un c'est la puissance d'une Smart l'autre c'est un train

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Aly supérieur à Trémoumou!

Même si Liza est aveuglé par son amour!

Aly titulaire en EdF.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X