Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Son attitude sur le 1er but est tout de même scandaleuse
    J'ai pas vu de ralentis. C'est lui au marquage de Puygrenier ? Si c'est le cas, c'est une belle connerie de lui avoir laissé ce joueur...

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    On aime ou on aime pas, mais c'est un des rares à mouiller le maillot. Certes, c'est assez brouillon, mais si tous les joueurs faisaient pareil, on en serait pas là.

Son pote de l'autre coté ferait bien d'en prendre de la graine. A ce rythme, RVR peut jouer jusque 80 ans. Sa première montée, il l'a faite à la 85ème minute. Une bonne cure de banc lui ferait du bien.
    Ton point de vu est intéressant, mais bon Dabo sur le terrain, ça me gonfle un peu dans l'immédiat.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    On aime ou on aime pas, mais c'est un des rares à mouiller le maillot. Certes, c'est assez brouillon, mais si tous les joueurs faisaient pareil, on en serait pas là.

Son pote de l'autre coté ferait bien d'en prendre de la graine. A ce rythme, RVR peut jouer jusque 80 ans. Sa première montée, il l'a faite à la 85ème minute. Une bonne cure de banc lui ferait du bien.
    Son attitude sur le 1er but est tout de même scandaleuse

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Ben c'est un fait, retrace tout le topic, tu verras bien... Certaines attitudes me sortent par les oreilles... :rolleye:
    alors c déplorable
    il est mauvais et devrait se mettre au tricot, ca c'est sur
    mais ne connaissant pas l'homme, je ne juge pas

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par lenegociateur Voir le message
    Bon qu'en s'en va-t-il ?
    Aie les yeux :malade:
    Sinon t'as vraiment envie qu'il se casse et qu'on fasse la fin de la saison avec le seul Dabo à gauche?! Autant dire deux latéraux pour trois mois chargés, dont un de niveau bof...

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par cockalight Voir le message
    je suis pas sur d'etre le seul a ne pas m'attaquer a l'homme
    la plupart des gens ici ne l'accepte pas comme joueur mais de la a le traiter de connard... je serait tenté de retomber en enfance et de répondre : c'est celui qui dit qui est
    quand tu reussi pas quelquechose dans ta vie, on te traite de connard ? si c'est le cas, c'est que tu dois vraiment en etre un

Ben c'est un fait, retrace tout le topic, tu verras bien... Certaines attitudes me sortent par les oreilles... :rolleye:

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    T'es bien le seul. Ici pour la plupart des gens, son niveau assez faible fait tout simplement de lui un sale connard.
    je suis pas sur d'etre le seul a ne pas m'attaquer a l'homme
    la plupart des gens ici ne l'accepte pas comme joueur mais de la a le traiter de connard... je serait tenté de retomber en enfance et de répondre : c'est celui qui dit qui est
    quand tu reussi pas quelquechose dans ta vie, on te traite de connard ? si c'est le cas, c'est que tu dois vraiment en etre un

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    exactement, on n'attaque pas l'homme... au contraire, juste le footballeur
    T'es bien le seul. Ici pour la plupart des gens, son niveau assez faible fait tout simplement de lui un sale connard.

Laisser un commentaire:

• lenegociateur
    a répondu
    Tout à fait Quand le joueur Aly Cissokho s'en va-t-il ? l'homme peut rester sur Lyon, pas de soucis ... MAIS le joueur doit s'en aller loin et vite :oui:

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu
    Envoyé par rockburn Voir le message
    le plus vite serait le mieux .
    comment peut on le défendre, il est mauvais .bon il est gentil c'est bien mais il a un chèque pour être footballeur donc bon faut arrêté.

Laisser un commentaire:

• rockburn
    a répondu
    Envoyé par lenegociateur Voir le message
    Bon qu'en s'en va-t-il ?
    le plus vite serait le mieux .
    comment peut on le défendre, il est mauvais .bon il est gentil c'est bien mais il a un chèque pour être footballeur donc bon faut arrêté.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Et toi donc ?

Laisser un commentaire:

• lenegociateur
    a répondu
    Bon qu'en s'en va-t-il ?

Laisser un commentaire:

• cockalight
    a répondu
    Envoyé par fabOL59 Voir le message
    ça j'en ai rien à faire du salaire, ce n'est pas mon problème et d'ailleurs j'avoue que ça me dépasse complètement de tel somme

je ne peux juger que ce que je vois sur le terrain
    Nous aussi, et justement

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    Envoyé par pleine_ lucarne Voir le message
    Ote moi d'un doute....N'est-il pas grassement payer pour cela?
    ça j'en ai rien à faire du salaire, ce n'est pas mon problème et d'ailleurs j'avoue que ça me dépasse complètement de tel somme

je ne peux juger que ce que je vois sur le terrain

Laisser un commentaire:

• pleine_ lucarne
    a répondu
    j'ai vu les match merci :p

tu as la memoire plutot selective du mauvais côté non? iln'a pas fait un seul truc de bien cette saison aly? :dt:

je sais bien que ce n'est pas un kador notre aly mais je ne demande pas grand chose, juste un peu de respect

Pour ma part, je pense que si il est encouragé, il peut faire des bons matchs
    Ote moi d'un doute....N'est-il pas grassement payer pour cela?

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Peps71 Voir le message
    On peut s'amuser à lister tous les mauvais matchs de Cris, tous les mauvais matchs de Gomis, tous les mauvais matchs de Lisandro, tous les mauvais matchs de Gonalons, tous les mauvais matchs de Kallstrom, tous les mauvais matchs de Gourcuff, tous les mauvais matchs de Bastos, tous ...

Ou alors on peut encourager les joueurs qu'on a qui se battent sur le terrain et qui ont joué un grand rôle dans le fait qu'on soit largement en course pour les quarts de finale de LDC. Mais bon, y a différents types de supporters hein :clown:.
    Merci :oui: A défaut d'être un grand joueur, à défaut d'être irréprochable sportivement, il se bat, il a envie d'aider l'équipe (maladroitement, c'est sur) en témoignent le fait qu'à chaque but il soit le premier à aller féliciter le buteur. Mais bon, la haine et la mauvaise foi est tellement dominante ici que les gens diront que c'est une preuve de bétise et que c'est une course inutile démontrant son Q1 de 12.

Laisser un commentaire:

• Peps71
    a répondu
    On peut s'amuser à lister tous les mauvais matchs de Cris, tous les mauvais matchs de Gomis, tous les mauvais matchs de Lisandro, tous les mauvais matchs de Gonalons, tous les mauvais matchs de Kallstrom, tous les mauvais matchs de Gourcuff, tous les mauvais matchs de Bastos, tous ...

Ou alors on peut encourager les joueurs qu'on a qui se battent sur le terrain et qui ont joué un grand rôle dans le fait qu'on soit largement en course pour les quarts de finale de LDC. Mais bon, y a différents types de supporters hein :clown:.

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    j'ai vu les match merci :p

tu as la memoire plutot selective du mauvais côté non? iln'a pas fait un seul truc de bien cette saison aly? :dt:

je sais bien que ce n'est pas un kador notre aly mais je ne demande pas grand chose, juste un peu de respect

Pour ma part, je pense que si il est encouragé, il peut faire des bons matchs

Laisser un commentaire:

• pleine_ lucarne
    a répondu
    si ça te fait rire tant mieux ;)

pour l'instant on n'a pas mieux a ce poste donc je prefère l'encourager plutot que de l'enfoncer
    Un petit résumé de sa saison en cours?

1er mauvais resultat de l'OL cette saison, la reception d'Ajaccio.

Mauvaise passe en retrait de cissokho. Le milieu sous la "pression" perd le ballon, déboulé coté...GAUCHE de kimbala il me semble, qui a tout le temps de centrer et but de Samaritano.

On ne parlera pas de la defaite à Caen et l'expulsion de Lloris mais, on va parler de la 2eme defaite de la saison à Paris. Sans refaire le match car on l'a tous vu, le but qui nous coupe les jambes c'est celui de Jallet (sans compter les croquages à foison de Bafé...) le 2-0 qui tue le match. Un remake de son but ou alors comme moi, tu revois bien Cissokho completement à la rue et Jallet tout seul pour armé sa volée coté GAUCHE?
    3eme mauvais resultat, la defaite à Sochaux...Je te refait le match ou ça va aller? Parceque un but contre son camp + 1 penalty provoqué pour les 2 buts sochaliens...ça mérite pas des applaudissements?
    4eme mauvais resultat: defaite à lille alors qu'on mene 0-1 à la mi-temps...sur les 3 buts lillois, y'en a 2 flagrants pour Cissokho !
    Le 5eme mauvais resultat: defaite à Gerland contre Rennes. On se refait les buts rennais ou ça va aller? matte le résumé c'est un conseil. Ca vaut le détour ! Tiens...encore 2 buts venus de la gauche...Il est où Aly? Ha merde....C'est celui qui court 12 m derriere l'attaquant !:clown:
    6 eme mauvais resultat: defaite à valenciennes ...but contre son camp (encore un) de....cissokho ! :fier:

Je parle pas de la defaite à montpellier...but qui vient ...de la GAUCHE dis donc ! Comme c'est etonnant !
    La defaite contre Caen à gerland...Regarde l'échappée de l'attaquant caennais....de quel coté il déboule.tu m'en diras des nouvelles du placement de cissokho
    A marseille, cissokho fait une passe decisive à cheroux sur l'ouverture du score...

Bref...je prefere m'arreter la, la liste est déjà trop longue.

Laisser un commentaire:

• fabOL59
    a répondu
    Pour moi Dabo est bien meilleur...;)
    oui peut être, quoi que pour l'instant, il ne l'a pas prouvé...

dabo aura sa chance l'année prochaine

si tu mets aly au placard jusque la fin de saison, il partira pour que dalle

j'en ai un peu marre que nos joueurs partent gratos...

Laisser un commentaire:

• pleine_ lucarne
    a répondu
    Envoyé par Jayjay93 Voir le message
    Quand il se fait pas expulser alors ....

Honnetement, je prefere jouer à 10 sans Dabo qu'à 11 avec Aly...
    Avec Aly on joue à 10 contre 12....!:crazy:

Laisser un commentaire:

• Jayjay93
    a répondu
    Quand il se fait pas expulser alors ....

Laisser un commentaire:

• pleine_ lucarne
    a répondu
    si ça te fait rire tant mieux ;)

pour l'instant on n'a pas mieux a ce poste donc je prefère l'encourager plutot que de l'enfoncer

Laisser un commentaire:

Chargement...
X