Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sanG-9
    a répondu
    Bien plus fort que Tremoulinas ! Lizarazu franchement faut qu'il arrete, Tremoulinas n°2 en equipe de France :crazy: T'facon il a du s'en rendre compte Mardi. Quand Tremoulinas fait une grosse erreur en defense qui amene le 2-1, Cissokho provoque un peno sur une longue chevauchée dans le dernier 1/4 d'heure qui permet le 3-1. Perso Cissokho c'est le 2 en EDF. Mais Tremoulinas?? Rien que des Clichy qui jouent des matchs de Premier League depuis 2/3ans et beaucoup de matchs de LDC, qu'il y a Abidal qui etait enorme avec le Barca avant sa blessure enfin bon. Mardi c'etait en gros, si Lyon marque c'est parce que Bordeaux est mauvais derriere, et si Bordeaux marque c'est qu'ils sont exellent devant. Au final ca fait 3-1 samedi 3-1 mardi...

Aly, on t'aime !

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Aly supérieur à Trémoumou!

Même si Liza est aveuglé par son amour!
    Pour moi ca ne fait aucun doute :proud:

J'ai jamais vu un type aussi inarétable sur un coté:shock:, tu crois que ca passera pas, mais ca passe tout le temps, tant il est athlétique, puissant, et qu'il sais centrer en première intention.

D'ailleurs, si on ne parle pas de lui dans les médias, c'est bien la preuve qu'il a réussi ici... Sinon on en aurait parler du prix de son transfert:crazy:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Aly supérieur à Trémoumou!

Même si Liza est aveuglé par son amour!

Laisser un commentaire:

• GandOLf
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Mai ARRETER VOS CONNERIES ! le mec parle pas de son salaire mai des probleme d'agent quil a !!

Pour son transfert de Porto a Lyon 4 ou 5 agent etait la pour le representé ! donc il a eu des probleme pour sa ! il explique que Lyon l'a beaucoup aidé !
    C'est ca la plaie du foot "moderne" ! Trop d'agents véreux !
    pas tous, mais bcp trop d'entre eux le sont.
    Des qu'il y a du fric a se faire sans trop d'efforts, les vautours sortent et s'agitent...

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Mai ARRETER VOS CONNERIES ! le mec parle pas de son salaire mai des probleme d'agent quil a !!

Pour son transfert de Porto a Lyon 4 ou 5 agent etait la pour le representé ! donc il a eu des probleme pour sa ! il explique que Lyon l'a beaucoup aidé !
    ok ok tu me rassure là , merci

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Hakim lyonnais Voir le message
    c'est dommage
    j'aime pas les joueurs qui s'interesses beaucoup a l'argent :non:

les joueurs normalement c'est 50000 par mois pas plus , déja il se paye plus qu'un médecin qui sauve les vies ça c'est trop .

il m'a déçu là Aly mais je le comprend vu que tous ses coéquipier ont un salaires de :crazy:

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    c'est dommage
    j'aime pas les joueurs qui s'interesses beaucoup a l'argent :non:

les joueurs normalement c'est 50000 par mois pas plus , déja il se paye plus qu'un médecin qui sauve les vies ça c'est trop .

il m'a déçu là Aly mais je le comprend vu que tous ses coéquipier ont un salaires de :crazy:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Non non :non::non:

Voila les vrai info :

Cissokho discute avec l’OL
    RMC Sport - After Foot (G. Brisbois) | RMC.fr | 01/04/2010
    Très en vue depuis quelque temps, le latéral de l’OL, Aly Cissokho, désormais conseillé par l’avocat suisse Ralph Isenegger, est revenu jeudi soir dans Coach Courbis sur sa situation personnelle, qui s’est aujourd’hui stabilisée. « On a quelques discussions actuellement avec l’OL que je ne préfère pas dévoiler pour le moment. Ce n’est rien de grave. J’ai eu beaucoup de soucis au niveau juridique avant de signer à Lyon. L’OL m’a beaucoup aidé dans mes démarches. J’ai beaucoup appris de ça. J’ai fait quelques demandes. Je veux juste rétablir certaines choses. » Cissokho avait été transféré l’été dernier de Porto pour 15 millions d’euros plus 20% sur une revente éventuelle.
    Réactions à: **catégorie**Besson : L'invité de demain : le chanteur Dave

Laisser un commentaire:

• GandOLf
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    j'ai pas écouté RMC, mais bon je vois qu'il est reconnaissant envers l'OL qui l'a aidé pour ses démarches, et j'espère qu'il compte s'inscrire dans la durée avec le club.
    Pareil.
    Ce mec je l'adore.
    Il aurait vraiment merité de marquer sur sa superbe occase contre le Real a Gerland et/ou contre Bordeaux avant-hier... on parle de la main de Chalmé... mais quelle frappe d'Aly !
    Elle avait tout pour aller au fond des filets, sauf si parade exceptionnelle de Carasso...
    dommage, ca c'est transformé en penalty...
    comme dirait Liza (qu'il m'enerve depuis qu'il est passé a TF1... mais meme a Canal il ne parlait que des defenseurs et etait d'un nombrilisme exacerbant)...
    P...tain fait ch.ier :mdr:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    j'ai pas écouté RMC, mais bon je vois qu'il est reconnaissant envers l'OL qui l'a aidé pour ses démarches, et j'espère qu'il compte s'inscrire dans la durée avec le club.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par zabimaru69 Voir le message
    Je confirme, apparemment le journaliste était au courant, il la demandé à Aly si il était en négociation en ce moment avec Lyon sur son contrat,
    en gros, oui, il a signé sous de conditions pas trés nette,
    il est en train de découvrir le club des footballeurs-millionaires, forcément il se sent roulé,
    mais il est toujours aussi franc , naturel, ils est bien dans le club,
    et il a l'air trés motivé pour la Ldc et le championnat!
    Avec une place pour la coupe du monde à la clé!
    je pense que c'est plutôt ça. Il a même dit que l'OL l'avait aidé pour ses problèmes donc je vois pas pourquoi il viendrait balancer ça à la radio si c'était dans de mauvaise intention.

Laisser un commentaire:

• zabimaru69
    a répondu
    Je confirme, apparemment le journaliste était au courant, il la demandé à Aly si il était en négociation en ce moment avec Lyon sur son contrat,
    en gros, oui, il a signé sous de conditions pas trés nette,
    il est en train de découvrir le club des footballeurs-millionaires, forcément il se sent roulé,
    mais il est toujours aussi franc , naturel, ils est bien dans le club,
    et il a l'air trés motivé pour la Ldc et le championnat!
    Avec une place pour la coupe du monde à la clé!

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par Poppyboy Voir le message
    Ces footeux sont vraiment dégueu. 15 millions déboursés pour le faire venir, ce qui lui permet d'accéder à l'équipe de France et môssieur n'est pas assez payé ! Comment peut-on encore justifier un tel système ?!!!!
    Peut être qu'il a signé à lyon sous certaines conditions d'après ce qu'il dit, suite à ses pseudos ou réels problèmes de santé décelés par le milanac, et qu'aujourd'hui il veut revoir ces conditions à son avantage, parcequ'il a pu prouver qu'il n'a aucun problème de santé. A moins que ce soit encore autre chose. Il a parlé de problème juridiques avec gueugnon aussi....

source rmc.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Ce n'est franchement pas crédible.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Poisson d'avril ptetre?

Laisser un commentaire:

• Ainsi_Parlait
    a répondu
    Il a dit ca quand et ou ???

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ces footeux sont vraiment dégueu. 15 millions déboursés pour le faire venir, ce qui lui permet d'accéder à l'équipe de France et môssieur n'est pas assez payé ! Comment peut-on encore justifier un tel système ?!!!!

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    La réaction d'Aly après son match de mardi soir :

http://www.youtube.com/watch?v=XXRV4...eature=related
    :mdr::mdr::mdr: énorme

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Il dit qu'il est pas assez payé et que ça peut pas continuer comme ça, super :shock:

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Aly est sur RMC dans coach courbis, apparemment il est optimiste pour Rennes. :proud:

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    La réaction d'Aly après son match de mardi soir :

http://www.youtube.com/watch?v=XXRV4...eature=related

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Nycostryk. :mdr:

Laisser un commentaire:

• Nicostryk69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    Ce type c'est un TGV...inarrétable lorsqu'il est lancé au raz de la ligne:oui:
    Par contre je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans beaucoup de matches j'ai l'impression qu'il monte en puissance au fil de la rencontre pour finir en trombe en fin de match et mettre des vents à tout le monde
    Tu vois pas un lien?

Laisser un commentaire:

• lisandro_26
    a répondu
    Envoyé par tsubi Voir le message
    j'avais dit que le prix d'achat etait derisoir a cote de tout ce qu'il allait apporter ce mec , aly c'est un monstre il a deja ejecté clichy et bientot ce sera au tour d'evra !!!!:diable::diable::diable:
    Evra défend mal et a un apport offensif douteux. J'ai du mal à comprendre la surcôte dont bénéficie ce joueur moyen, doublé d'une grande gueule. Dans un système aussi huilé que celui de United, il peut monter autant qu'il veut, il y a du monde pour compenser. En Equipe de France, il passe son temps à totu vouloir faire tout seul. A dégager et vite.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X