Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• govou_92
    a répondu
    Aly Cissokho a quitté la séance à cause d’une douleur à la cheville. :sick:

source: olweb

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    On souligne énormément ses courses, son moteur, mais contre bordeaux, je crois bien qu'il ne se fait pas passer une seule fois en un contre un.
    Et comme en plus c'est un chic type, c'est tout bénef'.

Laisser un commentaire:

• Darkangel06
    a répondu
    impressionnant ce Aly quand il deborde !!!

Laisser un commentaire:

• youssef_b
    a répondu
    Envoyé par bastiencoach Voir le message
    Perso, ce qui m'impressionne chez Aly...ce sont ses capacités physiques!
    Le mec court comme un lapin du début à la fin...alors qu'il joue presque tous les matchs.

Je trouve que du coup, on le remarque toujours encore plus dans le dernier 1/4 heure, lorsque tout le monde est carbo et que l'ami Cissokho donne l'impression de pouvoir rejouer un match derrière!
    D'ailleurs, sa fait bien des années qu'on cherche un latéral comme sa!! à droite, on a Reveillere, et on peut pas trouver mieux je pense, il fait son boulot et il le fait bien !!
    Mais Cissokho à gauche, c'est clairement de la bombe !! enfin un latéral qui déborde, qui centre juste, qui attaque et qui arrive à revenir à temps en défense, et tout sa, sans faire beaucoup d'erreur de placement ( même si il en a fait quelque-unes...)
    Moi je dit que l'on tiens un futur grand si il continu à progresser comme il le fait depuis 2-3 mois !

Laisser un commentaire:

• bastiencoach
    a répondu
    Perso, ce qui m'impressionne chez Aly...ce sont ses capacités physiques!
    Le mec court comme un lapin du début à la fin...alors qu'il joue presque tous les matchs.

Je trouve que du coup, on le remarque toujours encore plus dans le dernier 1/4 heure, lorsque tout le monde est carbo et que l'ami Cissokho donne l'impression de pouvoir rejouer un match derrière!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    :mdr:

Lapsus révélateur ?

Esseulé et scellé c'est different ;)
    :grn:

J'ai adorré ce passage :

Lizarazu : Je trouve que Tremoulinas c'est un joueur classe mondiale, il a parfaitement sa place en équipe de France. Je le vois même en 2, oui en 2 en équipe de France.

Larqué : Vous le voyez en 2 ?

Lizarazu : Oui oui en 2.

Larqué : Et que pensez vous de Cissokho ?

Lizarazu : Cissokho.....ouais....ouais

Déjà "classe mondiale" c'est un grand mot qui veux pas dire grand chose au final.....et sincèrement je le vois pas classe mondiale son minipouce. Lizarazu ne cesse de bander sur Tremoulinas, il a déjà dis qu'il était classe mondial au téléfoot de Dimanche dernier, il a déjà dit qu'il le voyait en 2 en EDF au téléfoot de Dimanche dernier.

Ce mec n'aime que les petits joueurs comme lui, étrangement, il est fan de Tremoulinas et Lahm, comme par hasard....qu'il arrête se conneries. Ses avis, on s'en contrefout ! Pour qu'on joueur soit bon a son ancien poste, il doit être de son gabari....quelle pauvre mentalité...

Et quand Tremoulinas débordera comme un TGV son aile, on pourra en reparler, et franchement défensivement Cissokho s'investit beaucoup +. Combien de fois il s'est jeté sur les frappes des attaquants, je ne compte même plus.....contre Liverpool, contre le Real, contre Bordeaux, etc.........Son Tremoulinas a plutot été passif sur le but de Bastos....

Moi je dis rien ne vos notre bon Blésois ! C'est du costaud, il a un sacré moteur, une sacré accélération, une sacré foulée, des centres de malade, il se jète en dernier recour devant le gardien, il ne fait pas de bruit, a encore un énorme potentiel de progression contrairement a Tremoulinas.
    Dernière modification par DirtyShady, 31/03/2010, 14h40.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Oui sans doute, je suis peux être un peu trop exigeant, j'aimerai tant avoir un Lisandro de rechange...:grn:

Disons que la mobilité et le arcèlement de Lisandro a posé beaucoup de problème a la défense girondine, j'ai peur que Gomis se casse + les dents, sur ce genre de défense costaude. Gomis est pas l'attaquant le plus mobile que je connaisse, par contre oui il est spectaculaire.

Gomis bien entouré par Bastos, Delgado, Makoun, et j'en passe, c'est pas trop un problème, par contre il ne doit pas être escellé devant.
    :mdr:

Lapsus révélateur ?

Esseulé et scellé c'est different ;)

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message
    J'étais très sceptique à son arrivée, mais j'aime vraiment ce joueur. Il est très perfectible encore, et c'est justement ce qui est impressionnant.

Y a& pas à dire, les prix ont flambé, mais les recrutements de cet été ont été extrêmement judicieux et bien ciblés.
    Quand tu rajoutes le recrutement de Delgado l'hiver dernier, c'est vrai qu'on a été bon sur le coup !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    au contraire je pense que c'est un faux Mou, il est pas ultra rapide, mais je pense qu'avec les crocs, il est bien plus massif qu'on le crois.

je n'aime pas avoir Lisandro Gomis Govou, par contre Bastos Gomis Delgado c'est moins bien qu'avec Licha mais Bafé et Bastos se trouve très bien et l'on prouvé plusieurs fois.

il est capable d'aller planter son but à la Drogba dans un rdv aussi monstrueux. J'ai confiance en lui , c'est déjà à des années lumière de Piquionne, pour une première saison, le mec vient en plus de chez le voisin vert, et il a un bilan plus qu'honnorable, ils sont nombreux dans son statut à s'être royalement vautré chez nous et pas des moindres, Frau, Née, Piquionne en tête (même si je pense que ces 3 là étaient des bons mecs).

Et puis j'oublie pas Tafer et la très belle entrée de Belfodil à Marseille. on a des solution même pour finir à l'abordage en cas de déconvenue.
    Oui sans doute, je suis peux être un peu trop exigeant, j'aimerai tant avoir un Lisandro de rechange...:grn:

Disons que la mobilité et le arcèlement de Lisandro a posé beaucoup de problème a la défense girondine, j'ai peur que Gomis se casse + les dents, sur ce genre de défense costaude. Gomis est pas l'attaquant le plus mobile que je connaisse, par contre oui il est spectaculaire.

Gomis bien entouré par Bastos, Delgado, Makoun, et j'en passe, c'est pas trop un problème, par contre il ne doit pas être escellé devant.

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    J'étais très sceptique à son arrivée, mais j'aime vraiment ce joueur. Il est très perfectible encore, et c'est justement ce qui est impressionnant.

Y a& pas à dire, les prix ont flambé, mais les recrutements de cet été ont été extrêmement judicieux et bien ciblés.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    J'ai été impressionné par sa vitesse de course hier :shock:

Et je pense qu'avec Raymond dans les tribunes hier, Aly a marqué des points !
    ben en meme temps il ne c'est pas fait lobbé du match lui... sa aide... :grn:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'aimerais revoir les images pour etre sur.
    j'ai revu la premiere mi-temps ce matin. deux ou 3 coté OL, et 1 coté Bordeaux.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    J'ai été impressionné par sa vitesse de course hier :shock:

Et je pense qu'avec Raymond dans les tribunes hier, Aly a marqué des points !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    rien que sur la premiere mi-temps il y a au moins 3 HJ sifflé alors que valable. 2 coté lyonnais et 1 coté bordelais...

plus l'attentat de Fernando sur Lisandro, l'arbitre centrale ne peut pas le voir, mais l'arbitre de touche est a coté.

plus en fin de match des 6 metre au lieu de corner, mais ça c'est pour l'arbitre du centre.
    J'aimerais revoir les images pour etre sur.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ben Gomis il est lent, lent, lent... Mais c'est vraiment un bon pivot je trouve. Et il pèse vraiment lourd sur les charnières centraloes des équipes. Alors si tu lui met à coté un mec comme Bastos qui peut scorer il aura des espaces pour le faire normalement. APrès samedi c'est Rennes quoi. C'est quand même une "belle" équipe.
    ben il a les défaut de ses qualitée... il est lourd et tres difficile a bouger grace a son physique...

mais en échange c'est vrai qu'il est plutot lent (c'est relatif, je ne tenterai pas un 100 metre face a lui :grn: )

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Les arbitres de touche? Ils ne se sont pas trompes souvent, et encore ce n'est pas sur qu'ils se soient trompes une seule fois. Faudrait revoir les images. Je parle des hors-jeux. Apres, possible qu'ils se soient trompes sur 2-3 corners. A part ca, je ne vois pas.
    rien que sur la premiere mi-temps il y a au moins 3 HJ sifflé alors que valable. 2 coté lyonnais et 1 coté bordelais...

plus l'attentat de Fernando sur Lisandro, l'arbitre centrale ne peut pas le voir, mais l'arbitre de touche est a coté.

plus en fin de match des 6 metre au lieu de corner, mais ça c'est pour l'arbitre du centre.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Ben Gomis il est lent, lent, lent... Mais c'est vraiment un bon pivot je trouve. Et il pèse vraiment lourd sur les charnières centraloes des équipes. Alors si tu lui met à coté un mec comme Bastos qui peut scorer il aura des espaces pour le faire normalement. APrès samedi c'est Rennes quoi. C'est quand même une "belle" équipe.

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    au contraire je pense que c'est un faux Mou, il est pas ultra rapide, mais je pense qu'avec les crocs, il est bien plus massif qu'on le crois.

je n'aime pas avoir Lisandro Gomis Govou, par contre Bastos Gomis Delgado c'est moins bien qu'avec Licha mais Bafé et Bastos se trouve très bien et l'on prouvé plusieurs fois.

il est capable d'aller planter son but à la Drogba dans un rdv aussi monstrueux. J'ai confiance en lui , c'est déjà à des années lumière de Piquionne, pour une première saison, le mec vient en plus de chez le voisin vert, et il a un bilan plus qu'honnorable, ils sont nombreux dans son statut à s'être royalement vautré chez nous et pas des moindres, Frau, Née, Piquionne en tête (même si je pense que ces 3 là étaient des bons mecs).

Et puis j'oublie pas Tafer et la très belle entrée de Belfodil à Marseille. on a des solution même pour finir à l'abordage en cas de déconvenue.
    +1

Je comprend pas qu'on taille GOMIS sur cette saison.

A l'heure qu'il est c'est tout simplement le meilleur attaquant remplacant qu'on ait eu et de trés loin.

Sans être titulaire, il a beaucoup planté (et rapporté de point, les 1-0 c'est souvent lui).

Et sur des matchs importants, il s'est aussi signalé ce qui prouve qu'il a des qualités mentales remarquables.

Quand on coule à Marseille, qui marque?

Après, il est lent dans l'exécution des gestes, mais il compense.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    bon j'ai regardé le match en famille, donc j'ai presque rien entendu des commentaires, mais j'ai entendu quand Larqué dit à Liza qui se touchait sur Trémou "en parlant d'arrière gauche, Cissokho c'est quand même pas mal hein Liza", y'a eu un petit blanc de Liza qui en disait long, il ne peut le contredire, Aly, c'est juste le meilleur à son poste en France,e t Evra, ça fait un petit moment qu'il est nul en EDF. après Clichy est mauvais et Abidal lui joue dans l'axe...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ok, il me semblait bien par coutre que ceux de touches étaient de vraies billes.
    Ouai je sais pas à quoi c'est du , relâche de concentration.
    Les arbitres de touche? Ils ne se sont pas trompes souvent, et encore ce n'est pas sur qu'ils se soient trompes une seule fois. Faudrait revoir les images. Je parle des hors-jeux. Apres, possible qu'ils se soient trompes sur 2-3 corners. A part ca, je ne vois pas.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Reste plus qu'a Gomis et Ederson d'être très bon et là je kifferai totalement.

Ca me fait vraiment chier qu'on ne puisse pas faire confiance a Gomis pour en planter et apporter quand Lisandro n'est pas sur le terrain. Ca reste un bon joueur, mais trop lent, pas franchement puissant étonnement, je compte sur lui au retour pour faire des misères a la défense adverse.

Laisser un commentaire:

• Kanson26
    a répondu
    Il y'a quelque chose qui m'a fait marrer hier, "Faut comprendre Sané, il etais en DH en 07-08"
    Et notre Aly ? Il etais ou en 07-08 ?

Et clairement aussi, j'aimerais bien savoir son temps à 100m !:oui:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Reste plus qu'a Gomis et Ederson d'être très bon et là je kifferai totalement.

Ca me fait vraiment chier qu'on ne puisse pas faire confiance a Gomis pour en planter et apporter quand Lisandro n'est pas sur le terrain. Ca reste un bon joueur, mais trop lent, pas franchement puissant étonnement, je compte sur lui au retour pour faire des misères a la défense adverse.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Sa première periode était juste mais un peu sur la retenue, quand il a laché les chevaux sur son côté en seconde, c'était réellement impressionant, je sais pas ce que ça donnait pour ceux en Jean Boin, mais franchement ça allait vraiment très vite et avec une puissance que j'ai pas revu depuis Abidal.

Ce mec c'est un TRAIN.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    et bien arbitre de touche mauvais, dans les deux sens, surtout celui qui était coté Lisandro en premiere.

arbitre central plutot bon, disons qu'il a été "logique" dans ses choix. mais il est completement sorti du match apres le penalty...

c'est marrant cette incapacité des arbitres a tenir 90 minutes. deja a madrid le mec ne sifflait plus rien passé la 75eme...

apparament, l'allemand d'hier est quand meme parmis les meilleurs arbitres européen.
    Ok, il me semblait bien par coutre que ceux de touches étaient de vraies billes.
    Ouai je sais pas à quoi c'est du , relâche de concentration.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X