Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cvince69
    a répondu
    Je l ai trouve énorme sur ses montées ou il déposait a chaque fois chalme
    ça change de clerc !!!!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    et puis, ca a l'air d'etre une creme. Je vais presque devenir amoureux... :joue:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Comme Abidal et Malouda il a un physique invraisemblable... Mais à 21-22 ans il a une capacité de bien centrer effarante... :crazy:

Et il a l'air beaucoup mieux depuis que l'affaire Boli a été réglée...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Kommichu Voir le message
    J'ai exactement le même sentiment que toi quand il prend son couloir. Il ne donne pas l'impression d'accélérer car il ne joue pas sur la fréquence de la foulée mais sur sa longueur, tel un coureur de 400 mètres qui allonge dans la dernière ligne droite pour se relancer. Comme, en outre, il a une puissance physique hors-norme, dès qu'il met l'épaule, il fait voler son vis-à-vis. Ce qui lui permet de faire systématiquement la différence sans pour autant être un dragster en termes d'accélération.

Et pour répondre à MisterCris, je pense que la grande qualité physique d'Aly est de rester au même niveau tout au long du match quand, en face, la fatigue fait son oeuvre. C'est pour cela que l'on a cette impression de montée en puissance : lui se maintenant quand son opposant baisse, il fait des différences de plus en plus importantes au fil du match.

Bref, ce garçon est de plus en plus impressionnant. C'est à se demander si la place de titulaire d'Evra ne pourrait pas être remise en question. En tout cas, Aly est en train de prendre une option pour un billet Paris-Johannesburg alors qu'il joue au poste où la concurrence est la plus sévère en EDF. Dommage que l'on n'ait pas la même profusion de talents à droite...
    Salut kommi!

D'accord avec l'ensemble de ton passage (comme souvent d'ailleurs). Pour la partie en gras, 5 des 8 titulaires (barca manchester arsenal lyon bordeaux) chez les quart de finaliste de C1 sont francais. Incroyable!

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je l'ai choisi comme homme du match pour ma part.

Son dernier debordement est juste invraisemblable. Il est arrete, il allonge les jambes et met 3 metres a son vis a vis, avant de faire un centre parfait pour Govou qui vendange. On a l'impression qu'il ne va pas tres vite, mais quand on voit les autres autour de lui, la difference est incroyable. Il doit avoir des foulees d'une longueur tres inhabituelle.
    J'ai exactement le même sentiment que toi quand il prend son couloir. Il ne donne pas l'impression d'accélérer car il ne joue pas sur la fréquence de la foulée mais sur sa longueur, tel un coureur de 400 mètres qui allonge dans la dernière ligne droite pour se relancer. Comme, en outre, il a une puissance physique hors-norme, dès qu'il met l'épaule, il fait voler son vis-à-vis. Ce qui lui permet de faire systématiquement la différence sans pour autant être un dragster en termes d'accélération.

Et pour répondre à MisterCris, je pense que la grande qualité physique d'Aly est de rester au même niveau tout au long du match quand, en face, la fatigue fait son oeuvre. C'est pour cela que l'on a cette impression de montée en puissance : lui se maintenant quand son opposant baisse, il fait des différences de plus en plus importantes au fil du match.

Bref, ce garçon est de plus en plus impressionnant. C'est à se demander si la place de titulaire d'Evra ne pourrait pas être remise en question. En tout cas, Aly est en train de prendre une option pour un billet Paris-Johannesburg alors qu'il joue au poste où la concurrence est la plus sévère en EDF. Dommage que l'on n'ait pas la même profusion de talents à droite...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Oui oui il n'y a que les Verts qui crient au scandale en fait. :grn:
    Main dans la surface pénalty, main volontaire dans la surface pénalty + rouge.
    Sinon oui l'arbitre a eu l'air de compenser avec le jaune.
    D'ailleurs j'ai pas trouvé l'arbitrage très bon du stade, à la TV ca donnait quoi ?
    et bien arbitre de touche mauvais, dans les deux sens, surtout celui qui était coté Lisandro en premiere.

arbitre central plutot bon, disons qu'il a été "logique" dans ses choix. mais il est completement sorti du match apres le penalty...

c'est marrant cette incapacité des arbitres a tenir 90 minutes. deja a madrid le mec ne sifflait plus rien passé la 75eme...

apparament, l'allemand d'hier est quand meme parmis les meilleurs arbitres européen.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Toute la presse attendait le duel aly vs très mou
    mais de duel il n'y a pas eut
    aly en mode ldc c'est monstrueux!!!!!!
    Faut juste lui mettre la musique de ldc avant chaque match de l1:grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    malheureusement, le carton que prend Lisandro, c'est une consequence de ce penalty... comme souvent l'arbitre a compenser...

mais oui, c'est pas un penalty qui est sifflé a chaque fois certe, mais c'est un penalty completement valable, main qui empeche action de but = penalty...

les bordelais l'ont d'ailleur bien compris quand on écoute leurs réaction d'apres match.
    Oui oui il n'y a que les Verts qui crient au scandale en fait. :grn:
    Main dans la surface pénalty, main volontaire dans la surface pénalty + rouge.
    Sinon oui l'arbitre a eu l'air de compenser avec le jaune.
    D'ailleurs j'ai pas trouvé l'arbitrage très bon du stade, à la TV ca donnait quoi ?

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Hier il a été meilleur offensivement que défensivement, mais il est à l'origine de 2 buts , et l'apport offensif de ce mec est tout simplement incroyable ...

D'autant plus que derrière il n'est pas nul , bref comme déjà dis 15M€ pour un latéral c'est cher , ben pas pour lui
    c'est tellement vrai que j'en aurai presque fait une signature...

sa vaut d'ailleur aussi pour Lisandro. 25M c'est cher, mais pas pour lui...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ben ouai mais main dans la surface c'est péno sinon qu'ils aillent jouer au Hand. On s'était fait volé la dessus l'an dernier en L1. En C1 ca passe pas, et tant mieux.
    D'autant que ca paye les buts qu'on auraient du mettre en première.
    malheureusement, le carton que prend Lisandro, c'est une consequence de ce penalty... comme souvent l'arbitre a compenser...

mais oui, c'est pas un penalty qui est sifflé a chaque fois certe, mais c'est un penalty completement valable, main qui empeche action de but = penalty...

les bordelais l'ont d'ailleur bien compris quand on écoute leurs réaction d'apres match.

Laisser un commentaire:

• Kikigog
    a répondu
    je suis curieux de connaitre combien de secs sur 100m :grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Aly, c'est forty five

Ils doivent etre content ces dindes au Milan quand ils regardent le match d'hier et les perfs de gourcuff, d'Aly et de lloris:crazy:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    C'est ce qu'on disait l'autre fois , il a tout sauf un style académique , on dirait qu'il part à l'aventure à chaque fois sur son coté , et résultat il passe quasi tout le temps ...
    Avant le match retour contre le Real:

Journaliste: comment allez-vous reussir a bloquer des joueurs rapides comme Ronaldo?
    Aly: bah quoi, je suis rapide moi aussi, non? (Avec un clin d'oeil malicieux)

;)

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Son dernier debordement est juste invraisemblable. Il est arrete, il allonge les jambes et met 3 metres a son vis a vis, avant de faire un centre parfait pour Govou qui vendange. On a l'impression qu'il ne va pas tres vite, mais quand on voit les autres autour de lui, la difference est incroyable. Il doit avoir des foulees d'une longueur tres inhabituelle.
    C'est ce qu'on disait l'autre fois , il a tout sauf un style académique , on dirait qu'il part à l'aventure à chaque fois sur son coté , et résultat il passe quasi tout le temps ...

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Ce type c'est un TGV...inarrétable lorsqu'il est lancé au raz de la ligne:oui:
    Par contre je ne sais pas si vous avez remarquez mais dans beaucoup de matches j'ai l'impression qu'il monte en puissance au fil de la rencontre pour finir en trombe en fin de match et mettre des vents à tout le monde

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je ne l'ai pas trouvé bon hier..... A la rue sur la madjer de Gouffran je crois
    Hier il a été meilleur offensivement que défensivement, mais il est à l'origine de 2 buts , et l'apport offensif de ce mec est tout simplement incroyable ...

D'autant plus que derrière il n'est pas nul , bref comme déjà dis 15M€ pour un latéral c'est cher , ben pas pour lui

Laisser un commentaire:

• BLG
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je ne partage vraiment pas ton opinion :o

Gros gros match d'Aly, qui a trés bien animé son côté gauche, au contraire de Rvr, plus en dedans. Qui a bien fermer les espaces et a fait quelques retours gagnants trés appréciables. Gouffran justement on l'a pas vu du match !

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Il est pas crevé notre 4x4 ?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par dewey_finn Voir le message
    Il est énorme Cissokho, il est puissant pendant 90 minutes, Tremoulinas c'est leger quand meme, petit gabarit, bon centreur mais un coup d'épaule et il décolle. Aly, c'est de la bombe, sa conduite de balle est atypique, mais quelle puissance, on en vient à oublier grosso :grn:
    Il a un sacré coup de rein notre Aly !

On est vraiment très fier de lui ici a Blois ! Très fier d'avoir un blésois a un tel niveau !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Cissokho defensivement c'est bien meilleur que Tremoulinas, Y a qu'a voir la passivité qu'il a sur le but de Bastos, Cissokho se serait interposé avec + de virulance. Sur le but de Bastos on a l'impression de voir un minime qui s'interpose.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par hot-man Voir le message
    Resultat ce soir
    lloris> carasso
    antho>chalme
    ALY> très mou
    toul>>>>>>> Fernando
    bastos> wendel
    gourcuff>chelito
    licha > marouane
    et je parle pas de super extraordinaire magique Ciani:grn:
    quand a sane :mdr::mdr::mdr:

Aly a pris un avantage plus que définitif pour devancer très mou
    C'est pas à Delgado qu'il faut le comparer Gourcuff... :(

Laisser un commentaire:

• rienavoir
    a répondu
    Envoyé par alexdc83 Voir le message
    Aly, j'en suis baba.

:DD:
    baba et les 40voleurs !! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Envoyé par dewey_finn Voir le message
    Il est énorme Cissokho, il est puissant pendant 90 minutes, Tremoulinas c'est leger quand meme, petit gabarit, bon centreur mais un coup d'épaule et il décolle. Aly, c'est de la bombe, sa conduite de balle est atypique, mais quelle puissance, on en vient à oublier grosso :grn:
    Qui ?

Au niveau de la sympathie ok, la concurrence est rude, mais pour ce qui est du foot...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X