Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par hot-man Voir le message
    Resultat ce soir
    lloris> carasso
    antho>chalme
    ALY> très mou
    toul>>>>>>> Fernando
    bastos> wendel
    gourcuff>chelito
    licha > marouane
    et je parle pas de super extraordinaire magique Ciani:grn:
    quand a sane :mdr::mdr::mdr:

Aly a pris un avantage plus que définitif pour devancer très mou
    :dt::dt:
    Pourquoi tu mets ça...?D'une c'est pas totalement vrai,et ensuite s'il faut opposer quelqu'un à Gourcuff c'est Pjanic,pas Chelito....;)

Laisser un commentaire:

• dewey_finn
    a répondu
    Il est énorme Cissokho, il est puissant pendant 90 minutes, Tremoulinas c'est leger quand meme, petit gabarit, bon centreur mais un coup d'épaule et il décolle. Aly, c'est de la bombe, sa conduite de balle est atypique, mais quelle puissance, on en vient à oublier grosso :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Resultat ce soir
    lloris> carasso
    antho>chalme
    ALY> très mou
    toul>>>>>>> Fernando
    bastos> wendel
    gourcuff>chelito
    licha > marouane
    et je parle pas de super extraordinaire magique Ciani:grn:
    quand a sane :mdr::mdr::mdr:

Aly a pris un avantage plus que définitif pour devancer très mou

Laisser un commentaire:

• Aficionado
    a répondu
    Envoyé par Toltec Voir le message
    C'était comique de voir Lizarazu incapable de dire une bonne chose sur Cissokho alors que Tremoulinas se faisait lober a volonté.
    On l'a pas beaucoup entendu le petit Liza après le but. Il devait être trop occupé à sécher ses larmes :clown:

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    En 2eme mi-temps, il a mis 10m à Chalmé en 2sec :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Il est génial aly, il est simple, il se défonce.

Je kiff, tu le vois partir et tu te dis merde et pis nan il arrive quasi toujours à ses fins.
    En + il fait toujours la même chose, tu te dis qu'un jour ca va être prévisible, mais nan il te déborde l'adversaire avec une puissance et une facilité... c'est génial. et 9 fois sur 10 il réussi, c'est fou. Mais c'est la classe

Laisser un commentaire:

• ryo-saeba
    a répondu
    bravo mon aly quel match quand meme les recrues de porto

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    C'est combien au 100 mètres ? :shock:
    35.000.000 d'euros :proud:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Impliqué sur 2 buts. le peno, et la remise sur le premier dans le paquet. Et mine de rien, ce n'est pas anodin, au stade, on voit bien qu'il attend que les lyonnais remonte avant de la remettre, resultat, pas hors jeu, et paf, lisangoal

Laisser un commentaire:

• Tiagooooolll
    a répondu
    C'est combien au 100 mètres ? :shock:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Ben ouai mais main dans la surface c'est péno sinon qu'ils aillent jouer au Hand. On s'était fait volé la dessus l'an dernier en L1. En C1 ca passe pas, et tant mieux.
    D'autant que ca paye les buts qu'on auraient du mettre en première.
    C'etait juste pour dire que sa frappe etait superbe et pouvait faire mouche.

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Envoyé par sephiroth911 Voir le message
    quel matche de cissokho , quel puissance , quel vitesse !!!
    C'est clair et net, ce soir on a vu des crampons rouges pendant tout le match. Sacré match d'Aly.

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    quel matche de cissokho , quel puissance , quel vitesse !!!

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    J'ai envie de dire pénalty sévère ou non. A la limite on s'en fout. On s'est déjà fait assez bananer comme ça. Chacun son tour. On a un but de plus c'est le principal.

1-0 pour Bordeaux, un match nul : on passe. LE tout sera de ne pas prendre une valise à Chaban Delmas.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Le penalty est severe. N'empeche, pas impossible qu'elle aille au fond sans cette main.
    Ben ouai mais main dans la surface c'est péno sinon qu'ils aillent jouer au Hand. On s'était fait volé la dessus l'an dernier en L1. En C1 ca passe pas, et tant mieux.
    D'autant que ca paye les buts qu'on auraient du mettre en première.

Laisser un commentaire:

• Toltec
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Le penalty est severe. N'empeche, pas impossible qu'elle aille au fond sans cette main.
    Il détruit une action de but avec une main décollé du corps. Pour moi il n'y a même pas débat. :oui:

Si c'était volontaire, il aurait eu un carton en plus. Bien joué de Aly.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Toltec
    a répondu
    C'était comique de voir Lizarazu incapable de dire une bonne chose sur Cissokho alors que Tremoulinas se faisait lober a volonté.
    Dernière modification par Toltec, 30/03/2010, 22h33.

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Ca m'a fait rire quand ils ont dit que Gouffran avait pas mal joué alors qu'Aly l'a muselé.

Laisser un commentaire:

• Neph`p
    a répondu
    Lizarazu avait beau bander sur Tremoulinas, que Cissokho prouvait qu'il était bien meilleur !
    Contrairement à son homologue bordelais, il fait toujours de bonnes décision dans ses montées, a offert un pénaltie, et aurait pu faire une passe décisive, si Govou n'avait pas rater sa reprise de volée !
    Tout simplement incroyable comme joueur, il a tenu les 90 minutes comme un chef !

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Delgado en fait un fabuleux de centre sur la reprise de la tête de Gonalons , un peu le meme qu'arshavin sur sagna la veille , j'adore les beaux centres
    J'ai vraiment cru au but sur cette action, Gonalons et Govou étaient décalés dans la surface, y'avait plus qu'à mettre un bon centre. Vraiment dommage cette occasion.

Laisser un commentaire:

• ced_man_77
    a répondu
    Ouaip' pour Diego Capel, il est bon celui là !

Concernant Aly, je pense que sa conduite de balle étrange, et franchement pas terrible vient du fait qu'il n'a pour le moment aucun pied droit...
    En bossant techniquement ce point précis, je suis certain qu'il pourra être absolument complet.

Mais il est bien jeune, il a le temps.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    J'ai rarement vu une machine à centre pareille :shock: Ce mec est capable de te faire un superbe centre en bout de course après avoir sprinter sur 50m. C'est clairement son plus gros atout, offensivement en tout cas.
    Delgado en fait un fabuleux de centre sur la reprise de la tête de Gonalons , un peu le meme qu'arshavin sur sagna la veille , j'adore les beaux centres

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Puis il y a ceux qui éliminent en centrant et ils sont rares : beckham et rothen (quand il avait envie). J'adore ces centres millimétrés sans dribbler.
    Diego Capel , abusé contre le réal ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Aly moins bon ?

Moi, la seule chose que je remarque depuis qu'il est là, c'est que je ne suis JAMAIS inquiet du côté gauche de notre défense, au début des matchs comme je l'étais avec certains prédécesseurs
    même quand les notations signalent un moins bon match, cela se voit peu tellement il court et se dépense
    c'est dans son replacement défensif tactique qu'il a à faire des progrès mais vu son niveau et son age est vraiment super intéressant
    faut vraiment verrouiller son contrat

c'est le latéral type que j'aime,
    celui qui court et qui court encore , qui monte, qui propose, qui décale et qui revient et à une pointe de vitesse non négligeable

Aly à gauche et RVR à droite,
    j'aime....

maintenant faudra trouver à les faire souffler un peu certains match sans baisser notre niveau défensif

Laisser un commentaire:

Chargement...
X