Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bob Harris
    a répondu
    J'aime bien ce mec, il fait son taf. Il a l'air tranquille. Une bonne recrue !

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Puis il y a ceux qui éliminent en centrant et ils sont rares : beckham et rothen (quand il avait envie). J'adore ces centres millimétrés sans dribbler.
    Malouda avec son "fouetté" de balle, s'en approchait un peu.

Aly, il sait pas tout faire, mais il le sait, et il insiste sur ce qu'il connait. Ca me convient parfaitement. Et puis c'est frais, c'est rafraichissant. Il est sur le terrain comme en interview, honete et candide. Le gars, il donne tout, et on voit qu'il s'eclate.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Elle est quand meme bizarre et peu académique , quand tu le vois partir tu te dis "mais merde qu'est ce qu'il fout aly" , et puis en fait il passe 4 fois sur 5 ...

Par contre il faut qu'il explique à tous nos joueurs de coté comment centrer efficacement , parce que dans ce domaine il est tout simplement génial ...
    J'ai rarement vu une machine à centre pareille :shock: Ce mec est capable de te faire un superbe centre en bout de course après avoir sprinter sur 50m. C'est clairement son plus gros atout, offensivement en tout cas.

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Pour une fois je l'ai pas trouvé bon

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    C'est vrai qu'Aly c'et sloin d'être le plus fin, mais finalement, il part toujours tout droit et passe son vis à vis assez frequement, et reussit quasiment toujours ses centres, y compris en bout de courses. Bcp de joueurs bien plus technique n'elimine pas de cette maniere et n'ont pas cette qualité de centre.

mais surtout, quelle activité:crazy:
    Puis il y a ceux qui éliminent en centrant et ils sont rares : beckham et rothen (quand il avait envie). J'adore ces centres millimétrés sans dribbler.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    C'est vrai qu'Aly c'et sloin d'être le plus fin, mais finalement, il part toujours tout droit et passe son vis à vis assez frequement, et reussit quasiment toujours ses centres, y compris en bout de courses. Bcp de joueurs bien plus technique n'elimine pas de cette maniere et n'ont pas cette qualité de centre.
    Fabio Grosso :grn:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Bizarre, c'est vrai. Mais en fait plutot tres efficace. Il ne montre aucune difficulte technique a deborder, avec une bonne conduite de balle, a s'arreter, a faire des petites passes. Alors, certes, il ne fait pas de zigzag ou de passements de jambes, mais en ligne droite, il se debrouille tres bien.
    Elle est quand meme bizarre et peu académique , quand tu le vois partir tu te dis "mais merde qu'est ce qu'il fout aly" , et puis en fait il passe 4 fois sur 5 ...

Par contre il faut qu'il explique à tous nos joueurs de coté comment centrer efficacement , parce que dans ce domaine il est tout simplement génial ...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Moi je l'ai trouvé moins bon que d'habitude hier. La pression ou un jour moins bon, ça peut arriver... Reveillère de l'autre côté a été intraitable, encore. Enfin c'est pas grave :)
    Euh ouais, le but viens quand même de son côté...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Ca dépend de quelle faiblesse tu parles , parce que disons que sa conduite de balle est bizarre , mais par contre sa technique de centre est fabuleuse ...;)
    Bizarre, c'est vrai. Mais en fait plutot tres efficace. Il ne montre aucune difficulte technique a deborder, avec une bonne conduite de balle, a s'arreter, a faire des petites passes. Alors, certes, il ne fait pas de zigzag ou de passements de jambes, mais en ligne droite, il se debrouille tres bien.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Il compense sa faiblesse technique par beaucoup d'engagement et de vitesse.
    Ca dépend de quelle faiblesse tu parles , parce que disons que sa conduite de balle est bizarre , mais par contre sa technique de centre est fabuleuse ...;)

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Il compense sa faiblesse technique par beaucoup d'engagement et de vitesse.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Quel fierté d'être blésois... et supporter Lyonnais de +.

Ce joueur est monstrueux ! Il a un coffre....
    Dernière modification par DirtyShady, 11/03/2010, 12h57.

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Pour un mec qui à seulement un an et demi au plus haut niveau , il est vraiment epatant!!
    Je ne sais plus ou j ai lu ca , mais quelqu un comparait ces monté a un tank lancé à pleine vitesse.
    On l a peut etre payé trop chere mais force est de constaté qu il est tres bon et sera encore meilleur a l avenir!!!
    Cette année , sur le recrutement on s est pas trop trompé je trouve par rapport au 2 dernieres années, lisandro, gomis, bastos, cissoko sont tous intégrés et apporte beaucoup

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Moi je l'ai trouvé moins bon que d'habitude hier. La pression ou un jour moins bon, ça peut arriver... Reveillère de l'autre côté a été intraitable, encore. Enfin c'est pas grave :)

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Il fait encore quelques grosses erreurs...

Quand il aura un peu plus d'expérience il sera énorme.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    15M€ c'est cher , très cher pour un latéral dans le championnat de France, mais pour lui c'est cadeau

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Doucement hein, il a encore beaucoup à apprendre ;)

Evra est plus complet, plus d'expérience.
    défensivement, que ce soit dans la présence défensive ou l'impact physique, Cissokho c'est plus fort, et offensivement Evra n'est pas plus fort sur le couloir, il est peut être un poil plus fort quand il s'incruste dans la surface de réparation adverse.

Mais bien sûr, Aly a encore une marge de progression énorme.
    Mais sur l'état de forme actuel, à l'instant t, depuis un petit moment quand même, peu de latéraux gauches se distinguent, et Cissokho aurait largement sa place en tête de la liste !

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par 007. Voir le message
    je me demande qui est actuellement le meilleur latéral gauche au monde ?
    j'ai beau chercher, plus fort que Cissokho je ne trouve pas :fier:
    Doucement hein, il a encore beaucoup à apprendre ;)

Evra est plus complet, plus d'expérience.

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    je me demande qui est actuellement le meilleur latéral gauche au monde ?
    j'ai beau chercher, plus fort que Cissokho je ne trouve pas :fier:

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Quel coffre ce Cissokho :shock:, toujours en train de monter à grandes enjambées

Laisser un commentaire:

• sisker
    a répondu
    j'ai vu l'interview en direct avec l'histoire des "intervaux" et je me suis dit que ça allait passer au zapping, mais c'est pas méchant, personne ne lui en veut et comme le disent certains, c'est plutot l'expression d'une spontanéité qui rafraichit un peu le paysage des soit-disant stars. bon vent sur ton côté gauche Aly!

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par lunatic92 Voir le message
    @Miraldo

J'ai pas vu le match du Bresil mais la critique journalistique de Bastos était très bonne.

C'est défensivement qu'il n'a pas assuré? Qui jouait à droite pour l'Irlande?
    ni défensivement, ni offensivement. c'est surtout au niveau du placement. il se plaçait comme un ailier...

comme j'le disait plus tot, c'est pas rédibitoire pour l'Af.Sud, avec un peu de travail et un peu de confiance, d'ici a la CdM il se sera fait au poste.

mais pour jouer le real il n'est clairement pas pret. de toute maniere la question ne se pose pas puisqu'il est bléssé, et c'est quand meme assez embetant.

Laisser un commentaire:

• lunatic92
    a répondu
    @Miraldo

J'ai pas vu le match du Bresil mais la critique journalistique de Bastos était très bonne.

C'est défensivement qu'il n'a pas assuré? Qui jouait à droite pour l'Irlande?

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Cissokho dans le CFC: " ils font des passes dans les intervalles, euh... les intervaux "

:grn:
    j'adore ce garçon....

le mec c'est encore un amateur dans sa tete, un mec qui joue pour le plaisir et se fout du reste... meme le coup des chaussures vertes meme si c'était un peu :devil: c'était du Cissokho tout craché...

quelle fraicheur, c'est le seul qui ai un quelconque interet a etre écouter dans les ITW...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X