Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par lunatic92 Voir le message
    Ca serait un sacre coup dur de pas l'avoir pour Madrid, même si je pense que Bastos ferait plus que l'affaire en ARG.

Reviens vite Aly, un des rare dans cette équipe à toujours vouloir faire du mieux possible (j'ai adoré son itw à la mi temps de boulogne ou il se reprend : "on a pas eu d'espaces dans les intervalles...dans les intervaux"^^)
    pour avoir vu son match avec le bresil, j'croi que je preferai encore Gassama...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Moine dangeureux. Un style à part qui fait frissonner les charnières centrales de toute l'Europe.
    tu te souviens de Klasnic:banzai:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    Effectivment c'est son style d'attaquant ;)
    Moine dangeureux. Un style à part qui fait frissonner les charnières centrales de toute l'Europe.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par usm-alger Voir le message
    sauf que kezman joue en attaque, moine dangeureux que de jouer en defence :sick:
    Effectivment c'est son style d'attaquant ;)

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    C'est un peu notre Mateja Kezman à nous :grn:
    sauf que kezman joue en attaque, moine dangeureux que de jouer en defence :sick:

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Francois Clerc est qualifie? :grn:
    C'est un peu notre Mateja Kezman à nous :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Nikola. Voir le message
    On en aura pas avant mercredi à mon avis. Ça fera un peu d'intox.
    Francois Clerc est qualifie? :grn:

Laisser un commentaire:

• Nikola.
    a répondu
    Envoyé par usm-alger Voir le message
    pas de nouvelles sur sa blessure ??
    On en aura pas avant mercredi à mon avis. Ça fera un peu d'intox.

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    pas de nouvelles sur sa blessure ??

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Encore beaucoup de progrès a faire. Une catastrophe si il est forfait contre le Real.
    si Ciss est forfait Bastos sera latéral G

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    peut-être un peu naïf aussi...
    mais ça fait du bien de voir un joueur encore comme ça.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Toophe Voir le message
    Il est pas encore formaté comme la quasi-totalité des joueurs, il a du mal a manier la langue de bois, je crois qu'il va avoir le droit à des cours de rattrapage en communication. :grn:
    Oui, mais qu'il reste comme ca! :oui:

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'adore ce mec, il a l'air d'une sincerite et d'une candeur pas possible.
    Il est pas encore formaté comme la quasi-totalité des joueurs, il a du mal a manier la langue de bois, je crois qu'il va avoir le droit à des cours de rattrapage en communication. :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Cissokho dans le CFC: " ils font des passes dans les intervalles, euh... les intervaux "

:grn:
    J'adore ce mec, il a l'air d'une sincerite et d'une candeur pas possible.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Cissokho dans le CFC: " ils font des passes dans les intervalles, euh... les intervaux "

beaucoup de footeux font cette erreur

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Encore beaucoup de progrès a faire. Une catastrophe si il est forfait contre le Real.
    Il pourrait forfait?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    ptain je vous trouve dur quand meme. A part Bastos, il avait pas de solution pour combiner hier, le milieu etat absent, et gomis n'etait pas la. Il nous a sauvé à droite 2 fois.

Hier, tu prend bastos cissokho et Cris, tu multiplies par 3, et on etrille boulogne à 10 contre 11.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Il a des qualités physiques hors normes... mais franchement au niveau de l'intelligence de jeu, il y a encore du boulot. Un peu l'impression qu'il oublie son cerveau au vestiaire dernièrement. :confus:
    Il est encore tres tres jeune. Et a peu d'experience au haut niveau finalement.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Il a des qualités physiques hors normes... mais franchement au niveau de l'intelligence de jeu, il y a encore du boulot. Un peu l'impression qu'il oublie son cerveau au vestiaire dernièrement. :confus:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu

Laisser un commentaire:

• charles-ol-35
    a répondu
    j'ai oublier... j'ai adoré son retour quand il etait blessé en fin de match et qu'il nous a SAUVE d'une defaite

Laisser un commentaire:

• charles-ol-35
    a répondu
    c'est un mec qui a de la puissance quand il a le ballon et ca c'est aussi souligner a coter de ces centres et ces ouvertures avec bastos ou govou.
    je paris qu'il va encore progresser et ateindre le niveau de evra et la se sera un des joueur les plus redourés de l'ol :oui:

Laisser un commentaire:

• lunatic92
    a répondu
    Ca serait un sacre coup dur de pas l'avoir pour Madrid, même si je pense que Bastos ferait plus que l'affaire en ARG.

Reviens vite Aly, un des rare dans cette équipe à toujours vouloir faire du mieux possible (j'ai adoré son itw à la mi temps de boulogne ou il se reprend : "on a pas eu d'espaces dans les intervalles...dans les intervaux"^^)

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    petit up du topic de notre arriere gauche préféré, sa cheville a tourner a Boulogne, il est donc incertain pour Bernabeu:

Envoyé par descartes Voir le message
    Cissokho touché à la cheville ?

En marge du déplacement de l'Olympique Lyonnais à Boulogne-sur-Mer, (0-0, 27e j.) samedi, Aly Cissokho (Photo Presse-Sports), le défenseur latéral rhodanien, a confié à la sortie des vestiaires que « sa cheville avait tourné ». « On va voir comment ça évolue », a également précisé l'ancien joueur de Porto, pas vraiment inquiet, dans L'Equipe du jour.

france-football
    http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=140107&page=50

Laisser un commentaire:

Chargement...
X